Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

St John's Activités de plein air

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

13 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Island Safari et Stingray Fantasy Antigua

Approchez-vous et familiarisez-vous avec la faune et la flore d’Antigua lors de cette excursion de 4 heures combinant un safari et une visite de Stingray City. Commencez votre excursion par une promenade dans l’arrière-pays à travers la campagne luxuriante d’Antigua en 4x4 Land Rover Defender, pendant que vous observez les plantes exotiques et les animaux visibles nulle part ailleurs sur l’île. Puis terminez votre exploration de la faune avec un voyage à Stingray City, où vous pourrez nager et nourrir certains de ces fascinants (et doux) animaux marins. Votre aventure dans la faune et la flore inclut également un guide, le déjeuner, des boissons et le transfert aller-retour au départ de votre hôtel.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
172,00 $US
À partir de  
172,00 $US
Voir les détails

Safari d’île en 4x4 Discovery

Parcourez le paysage accidenté d'Antigua dans une jeep Land Rover pendant cette excursion de 5 heures et demie depuis St. John's. Écoutez le récit de votre guide sur l'histoire et la culture de l'île, puis terminez à Long Bay Beach pour du temps de loisir. Le déjeuner et le transport aller-retour à partir de St. John's sont inclus.
  • Durée: 5 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
110,00 $US
À partir de  
110,00 $US
Voir les détails

Aventure dans la canopée et tyrolienne à Antigua au départ de St John's

Optez pour un parcours palpitant dans le ciel au-dessus d'Antigua lors de cette excursion aérienne de 4 heures avec des tyroliennes, des ponts suspendus et des exercices avec des cordes. Enfilez votre casque et suivez votre guide alors que vous attaquez aux nombreux obstacles aériens du parc, en survolant les magnifiques paysages de rochers couverts de mousse, d’arbres fruitiers et de gorges en contrebas. Cette palpitante aventure en tyrolienne comprend tout le matériel nécessaire, un encas composé de pain à la banane et d’une boisson aux fruits, de l’eau minérale et un certificat de participation pour votre courage à la fin.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Expérience de buggy de boue de St. Mary

C'est une activité véritablement antiguaise qui vous donne une vue de l'île sous un angle qu'aucune autre excursion ne pourrait offrir. La plupart des gens nous décrivent comme des montagnes russes hors route traversant les terres de villages et de villes puis vers notre plage isolée pour un plongeon avant de vous exciter à nouveau.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
120,00 $US
À partir de  
120,00 $US
Voir les détails

Island Safari et Stingray City

Découvrez la beauté d'Antigua par terre et par mer au cours de cette excitante excursion d'une demi-journée. Traversez la jungle à bord d'une Land Rover sans toit et découvrez les traditions et les habitants locaux grâce à votre guide. Visitez la plantation historique de canne à sucre, Betty’s Hope, et dégustez un délicieux pique-nique. Ensuite, montez à bord d'un catamaran pour naviguer dans les Caraïbes et découvrir les eaux cristallines et la vie marine diversifiée, y compris les raies pastenagues de Stingray City.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
125,00 $US
À partir de  
125,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Vélo, kayak, randonnées pédestres Antigua

• Triflexcursion propose des randonnées à vélo, en kayak et à pied. Nous personnalisons le circuit en fonction de l'activité qui correspond le mieux à vos intérêts. Des aventures intimes où la culture urbaine, la nature et la riche histoire d'Antigua se chevauchent, à travers les rues du village, les sentiers et les eaux cristallines de l'aqua.
  • Durée: 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails

Shelly Jay Jeep

Explorez Antigua sans la planification d'une journée complète de transport aller-retour à partir d'un lieu de réunion central et d'un déjeuner local inclus. En vous accompagnant avec un guide, vous visiterez des sites souvent manqués par les visiteurs d'Antigua, notamment une vue panoramique et une plage isolée. L’itinéraire de la journée comprend également une escale dans une plantation historique, où vous découvrirez le sombre héritage de l’esclavage sur cette île.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
115,00 $US
À partir de  
115,00 $US
Voir les détails

Excursion safari de découverte de l'île en 4x4 au départ de Saint John's

Optez pour une aventure dans l'arrière-pays en véhicule à 4 roues motrices à travers les monuments moins connus et la campagne magnifique d'Antigua au cours de cette excursion safari de 4 heures. Rebondissez en descendant les routes de campagne d'Antigua pendant que vous visitez le Pont du Diable, Long Bay Beach et la plantation de canne à sucre Betty's Hope, l'un des hameaux les plus anciens. Terminez votre aventure par un déjeuner pique-nique sur la plage. Votre excursion 4x4 d'Antigua comprend le transport aller-retour au départ de votre hôtel à Saint John's ainsi que tous les prix d'entrée.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
148,00 $US
À partir de  
148,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Expérience à cheval sur la plage Antigua

Ajoutez une aventure à votre itinéraire Antigua lorsque vous réservez une balade à cheval le long de la plage de Runaway. Les occasions de prendre des photos sont nombreuses alors que vous entrez dans les Caraïbes à cheval et que vous regardez le littoral avec une perspective rare pour les visiteurs. En plus de la navigation, votre guide fournit toutes les instructions et l'équipement de sécurité nécessaires, ainsi que le transport aller-retour depuis certains hôtels de St. John’s. L'utilisation des douches est gratuite.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $US
À partir de  
100,00 $US
Voir les détails

Découverte du Safari des îles

Explorez Antigua sans le stress de planifier une journée complète de transport aller-retour pour votre hébergement à Saint-Jean et un pique-nique inclus. En plus de la navigation, votre guide vous emmène vers des sites et des paysages naturels inaccessibles à la plupart des visiteurs, notamment un point de vue panoramique et une plage isolée. L’itinéraire de la journée comprend également une escale dans une plantation historique, où vous en apprendrez plus sur l’héritage de l’île par l’esclavage.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
110,00 $US
À partir de  
110,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Antigua Zipline & Kayaking Combo

Préparez-vous pour cette aventure en deux parties qui vous fera zipliner et faire du kayak à travers les écosystèmes naturels d'Antigua.Votre voyage commence par une traversée d'une île au cœur de la forêt tropicale humide d'Antigua, au moment où vous vous dirigez vers le début de votre visite en tyrolienne. Après avoir été reçu avec un jus de fruit gratuit, préparez-vous à vous envoler dans la forêt pluviale sur 8 tyroliennes à couper le souffle, dont certaines mesurent jusqu'à 300 pieds haute!Montez à bord de la jeep 4x4 et continuez votre route le long de la magnifique côte sud-ouest de l'île jusqu'à la base de kayak. Ici, vous monterez à bord d'un bateau à moteur pour un court trajet à travers le parc marin de North Sound jusqu'à la plateforme d'embarquement de kayak. Votre aventure en éco-kayak vous mènera à travers les mangroves où votre guide vous indiquera la vie marine et écologique locale.Enfin, vous irez à Great Bird Island pour nager, plonger en apnée et savourer un délicieux déjeuner.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
155,00 $US
À partir de  
155,00 $US
Voir les détails

Mystic Island Safari

Explorez Antigua sans avoir à planifier une journée complète de transport aller-retour à partir du lieu de votre hébergement. Accompagner un guide en véhicule 4x4 vous donne accès à des paysages naturels inaccessibles à la plupart des visiteurs, dont un sommet de colline offrant une vue panoramique sur l'île environnante. Terminez la visite avec le déjeuner et un open bar lors d'une croisière en catamaran sur la côte ouest - équipement de plongée avec tuba inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
115,00 $US
À partir de  
115,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

SoCoHo demi-journée en safari dans le lagon - plongée sous-marine avec kayak et récif dans le récif

Our 4 hour  Socoho half day tour package includes a round trip transfer in our  Safari Jeep / SUV. You will also take an exciting kayaking journey through our mangrove lagoon which leads to our private beach. Enjoy a short boat ride out to Antigua’s most vibrant barrier – Cades Reef, where we guarantee you some of the best snorkeling you’ll ever experience during your stay. Wrap up your tour with some delicious snacks and enjoy our signature Seaside Grape Drink while you relax on the beach and soak in the sun and cool breeze.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
120,00 $US
À partir de  
120,00 $US
Voir les détails

Meilleures attractions de St John's

Recommandé pour St John's


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top St John's Outdoor Activities

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

13 Tours and Activities

Sort by:Default


Antigua Zipline Canopy Adventure from St John’s

Take a thrilling ride through the skies above Antigua on this 4-hour aerial adventure across ziplines, suspension bridges and rope challenges. Strap on your helmet and follow your guide as you tackle the park’s numerous aerial obstacles, zooming above the beautiful scenery of mossy boulders, fruit trees and gorges below. This heart-pounding zipline adventure includes all necessary equipment, banana bread and a fruit drink snack, bottled water and a certificate of completion for your bravery at the end.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$99.00 USD
From  
$99.00 USD
See Details

Island Safari & Stingray City

Discover the beauty of Antigua by land and sea on this exciting half-day tour. Traverse the jungles in a roofless Land Rover and learn about the local people and traditions from your guide. Visit the historic sugarcane plantation, Betty’s Hope, and enjoy a delicious picnic lunch. Then hop aboard a catamaran to sail the Caribbean and discover the pristine waters and diverse marine life, including the stingrays at Stingray City.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$125.00 USD
From  
$125.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Bike, Kayak, Hike Tours Antigua

• Triflexcursion offers biking, kayaking and hiking tours. We customize the tour to suit the activity that best reflects your interests. Intimate adventures where urban culture, nature and the rich history of Antigua all overlap, through the village streets, footpaths, and over the glassy aqua waters.
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00 USD
From  
$60.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

St. Mary's Mud Buggy Experience

This is a truly Antiguan activity that gives you a view of the island from an angle no other excursion would. We are described by most as an off road rollercoaster ride through the back lands of villages and towns then to our secluded beach for a dip before we excite you again.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$120.00 USD
From  
$120.00 USD
See Details

Island Safari and Stingray Fantasy Antigua

Get up close and personal with the wildlife of Antigua on this 4-hour combination safari tour and Stingray City visit. Start your excursion with a backcountry ride through the lush countryside of Antigua in a 4x4 Land Rover Defender, as you look to observe exotic plants and animals not visible anywhere else on the island. Then complete your wildlife exploration with a trip to Stingray City, where you’ll get to swim and feed some of these fascinating (and gentle) marine animals. Your wildlife adventure also includes a guide, lunch, beverages and round-trip transportation from your hotel.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$172.00 USD
From  
$172.00 USD
See Details

Island Safari 4x4 Discovery

Rumble through Antigua's rugged landscape in a Land Rover jeep during this 5.5-hour tour from St. John's. Listen to your guide's narrative about the island's history and culture, then end up at Long Bay Beach for some leisure time. Lunch and round-trip transportation from St. John's accommodations are included.
  • Duration: 5 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$110.00 USD
From  
$110.00 USD
See Details

Shelly Jay Jeep

Explore Antigua without the hassle of planning on a full day tour with round-trip transport from a central meeting location and local lunch included. Going with a guide ensures you visit landmarks often missed by Antigua visitors, including a panoramic vista and secluded beach. The day’s itinerary also includes a stop at an historic plantation, where you learn about the island’s somber legacy of slavery.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$115.00 USD
From  
$115.00 USD
See Details

Island Safari 4x4 Discovery Tour from St John's

Take a backcountry adventure through by 4-wheel drive through the lesser-known landmarks and beautiful countryside of Antigua during this 4-hour safari tour. Bounce your way down Antigua’s back roads as you visit the Devil’s Bridge, Long Bay Beach and Betty’s Hope Sugar Plantation, one of the island’s oldest settlements. Finish your adventure with a picnic-style lunch on the beach. Your 4x4 tour of Antigua includes round-trip transportation from your hotel in St. John’s plus all entrance fees.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$148.00 USD
From  
$148.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Horseback Beach Experience Antigua

Add an adventure to your Antigua itinerary when you book a horseback ride along Runaway Beach. Photo opportunities are plenty as you wade into the Caribbean on your horse and gaze back at the coastline from a perspective rare to visitors. In addition to navigating, your guide provides all necessary instruction and safety equipment as well as round-trip transport from select St. John’s hotels. Use of shower facilities is complimentary.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$100.00 USD
From  
$100.00 USD
See Details

Island Safari Discovery

Explore Antigua without the stress of planning on a full day tour with convenient round-trip transport your St. John accommodation and a picnic lunch included. In addition to navigating, your guide brings you to landmarks and natural landscapes inaccessible to most visitors, including a panoramic lookout point and secluded beach. The day’s itinerary also includes a stop at an historic plantation, where you learn about the island’s legacy of slavery.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$110.00 USD
From  
$110.00 USD
See Details

Mystic Island Safari

Explore Antigua without the hassle of planning on a full day tour with round-trip transport from the doorstep of your accommodation. Going with a guide in a 4x4 vehicle grants you access to natural landscapes inaccessible to most visitors, including a hilltop with panoramic views of the surrounding island. Cap the tour with lunch and an open bar on a catamaran cruise around the west coast—snorkeling gear included.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$115.00 USD
From  
$115.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Antigua Zipline & Kayaking Combo

Get set for this two part adventure that will have you ziplining and kayaking through Antigua's natural ecosystems. Your journey begins with a cross-island drive into the heart of Antigua's tropical rainforest as you make your way to the start of your zipline tour. After being welcomed with a complimentary fruit juice, get ready to soar through the rainforest on 8 breathtaking zip lines, some of which are up to 300ft. high! Reboard the 4x4 jeep and continue your journey along the island's stunning south-west coast to the kayaking base. Here you'll board a speedboat for a short ride through the North Sound Marine Park to the kayak boarding platform. Your Eco-Kayak adventure will take you through the mangroves where your guide will point out the local marine and eco-life. Finally you'll head to Great Bird Island for swimming, snorkeling and a delicious lunch.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$155.00 USD
From  
$155.00 USD
See Details

SoCoHo Half Day Jeep Safari- Lagoon Kayak & Reef Snorkelling

Our 4 hour  Socoho half day tour package includes a round trip transfer in our  Safari Jeep / SUV. You will also take an exciting kayaking journey through our mangrove lagoon which leads to our private beach. Enjoy a short boat ride out to Antigua’s most vibrant barrier – Cades Reef, where we guarantee you some of the best snorkeling you’ll ever experience during your stay. Wrap up your tour with some delicious snacks and enjoy our signature Seaside Grape Drink while you relax on the beach and soak in the sun and cool breeze.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$120.00 USD
From  
$120.00 USD
See Details

Recommended for St John's


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785