Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

St Pétersbourg Excursions privées à la carte

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

8 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Guide privé sur mesure à Saint-Pétersbourg pour une journée

Profitez de Saint-Pétersbourg à votre guise lors d'une visite à pied privée et personnalisée avec un guide local. Créez votre itinéraire à l'avance et profitez des billets coupe-file pré-réservés avec les meilleures attractions. Ou alors, plongez dans la ville à l’envie de passer la journée. Visitez peut-être le musée de l’Ermitage et Peterhof, sortez des sentiers battus ou admirez des sites célèbres comme la cathédrale Saint-Isaac et la perspective Nevsky. Quoi que vous choisissiez, allez plus loin que n'importe quel guide, et profitez de votre point de vue entièrement personnalisé sur la ville avec votre guide dédié.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
190,00 $ US
À partir de  
190,00 $ US
Voir les détails

Guide privé pour une demi-journée à Saint-Pétersbourg

Profitez d'une visite personnalisée de la «Venise du Nord» avec votre propre guide privé. Passez une demi-journée à explorer les sites et attractions qui vous intéressent le plus en compagnie d'un expert en voyages capable de vous donner des conseils locaux, de vous aider avec les barrières linguistiques et de pré-commander des billets pour une entrée coupe-file aux musées et monuments. Visitez des sites tels que la forteresse Pierre-et-Paul, l'église au sang versé et le musée de l'Ermitage aux côtés d'un guide qui peut vous régaler de faits fascinants et de petites choses au fur et à mesure. À la fin de la visite, vous vous sentirez aussi chez vous.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
7,00 $ US
À partir de  
7,00 $ US
Voir les détails

Visite guidée privée privée avec chauffeur d'un jour

Explorez Saint-Pétersbourg comme vous le souhaitez avec une visite privée flexible d'une journée. Personnalisez votre itinéraire parfait à l'avance et détendez-vous grâce à une logistique planifiée et à des billets coupe-file pré-réservés. Découvrez des attractions telles que la cathédrale Saint-Isaac et l'église sur le sang répandu, faites une croisière sur le canal ou consacrez du temps à l'Ermitage, au palais Catherine ou à Peterhof - à vous de choisir. Les frais d’entrée et les repas sont à votre charge, avec transport privé climatisé et services de guide inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
25,00 $ US
À partir de  
25,00 $ US
Voir les détails

Magnifique excursion de 2 jours à Saint-Pétersbourg avec présentation du meilleur de la ville et de la culture russe

Explorez la capitale culturelle de la Russie lors de cette visite de 2 jours à Saint-Pétersbourg. Découvrez tous les principaux sites touristiques de la ville, tels que le musée de l’Ermitage, l’église du Sauveur à sang versé, la forteresse Pierre et Paul, le palais de Catherine, le palais de la cathédrale, etc. Profitez des curiosités de la ville pendant la croisière sur le canal et sur le fleuve et explorez Saint-Pétersbourg par vous-même pendant votre temps libre.
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Français
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Français
À partir de  
210,00 $ US
À partir de  
210,00 $ US
Voir les détails

Visite sur mesure d'une journée à St Pétersbourg avec chauffeur

Découvrez Saint-Pétersbourg comme bon vous semble lors d'une excursion privée flexible d'une journée. Décidez au préalable de votre propre itinéraire avec les indications de votre guide local et profitez d’un accès coupe-file sur les billets réservés à l’avance. Ensuite, détendez-vous pendant que vous êtes conduit par un véhicule privé. Choisissez de visiter des sites tels que la forteresse Pierre et Paul ou le palais Yusupov; visitez le palais de Catherine ou Peterhof avec ses fontaines en pointillés; admirez l’art inestimable de l’Ermitage ou tout simplement tour à tour en visite, déjeuner et magasiner au gré de vos envies, c’est à vous de décider.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
30,00 $ US
À partir de  
30,00 $ US
Voir les détails

Visite privée sur mesure d'une journée à St Pétersbourg

Profitez de votre itinéraire touristique parfait à Saint-Pétersbourg avec une visite privée personnalisée d'une journée. Informez à l'avance votre guide personnel de ce que vous voulez voir et profitez de l'accès prioritaire fourni avec les billets pré-réservés. Peut-être visiter l'ermitage et les retraites tsaristes du Peterhof ou le palais de Catherine. Vous pouvez également savourer un mélange de petites pierres précieuses telles que le palais Yusupov et le musée Fabergé, tout en vous laissant le temps de découvrir la gastronomie de Saint-Pétersbourg ou la scène des achats entre les deux.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
190,00 $ US
À partir de  
190,00 $ US
Voir les détails

Visite d'orientation du quartier privé à l'arrivée à Saint-Pétersbourg

Sentez-vous en sécurité, à l'aise et familiarisez-vous avec votre environnement en réservant une visite d'orientation de quartier privé une fois à destination de Saint-Pétersbourg. Laissez un habitant vous renseigner sur les meilleurs restaurants et boutiques, ainsi que sur les emplacements des arrêts de transport en commun et des lieux tels que les supermarchés, les pharmacies et les banques de la région où vous logez. Promenez-vous dans les rues avoisinantes avec votre guide et apprenez à connaître l'aménagement du terrain tout en vous indiquant où prendre le petit-déjeuner et changer de monnaie. Cette visite introductive vous fera vous sentir comme un habitant du quartier en un rien de temps.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $ US
À partir de  
100,00 $ US
Voir les détails

Private St Petersburg Le sentier de la guerre et de la paix

Entrez dans le monde du drame historique «War and Peace» de la BBC avec une visite privée de lieux connexes à Saint-Pétersbourg. En commençant par un survol de la ville, vous ferez l'expérience du monde d'après le roman emblématique de Tolstoï. Explorez le marché couvert de Gostiny Dvor, animé même pendant l'ère de guerre et de paix. Découvrez comment cette série a vu le jour en visitant le musée d'art russe. Et émerveillez-vous devant la grandeur du palais Catherine en vous promenant dans ses somptueuses salles baroques.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
220,00 $ US
À partir de  
220,00 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top St Petersburg Custom Private Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

9 Tours and Activities

Sort by:Default


Splendid 2 Day St Petersburg Tour Introducing the Best of the City and Russian Culture

Explore the cultural capital of Russia on this 2-day tour of St. Petersburg. See all the city’s main highlights such as the Hermitage Museum, the Church of the Savior on Spilled Blood, the Peter and Paul Fortress, Catherine’s Palace, Peterhof and much more. Enjoy the sights of the city during the canal and river cruise and explore St. Petersburg on your own during free time.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$210.00 USD
From  
$210.00 USD
See Details

St.Petersburg Custom Private Guide for a Day

Enjoy St Petersburg your own perfect way on a private, custom full-day walking tour with a local guide. Create your itinerary beforehand and enjoy skip-the-line, pre-booked tickets to the top sights. Or, dive into the city as the urge takes you on the day. Perhaps visit the Hermitage Museum and Peterhof, go off the beaten track or view famous sights like St Isaac’s Cathedral and Nevsky Prospekt. Whatever you choose, go deeper than any guidebook can, and enjoy your own entirely personalized perspective on the city with your dedicated guide.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$150.00 USD
From  
$150.00 USD
See Details

Private Custom Guided Tour with Driver for a Day

Explore St. Petersburg the way you want with a private, full-day flexible tour. Customize your perfect itinerary in advance and relax with pre-arranged logistics and pre-booked skip-the-line tickets. Discover highlights like St. Isaac’s Cathedal and Church on the Spilled Blood, take a canal cruise, or devote time to the Hermitage, Catherine Palace, or Peterhof — you choose. Entrance fees and meals are at your own expense, with private air-conditioned transport and guiding services included.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$25.00 USD
From  
$25.00 USD
See Details

St Petersburg Custom Chauffeured Day Tour

See St Petersburg your own way on a flexible, private full-day tour. Decide your own itinerary beforehand with pointers from your local guide, and enjoy skip-the-line access on tickets booked in advance. Then, relax as you’re chauffeured around the sights by private vehicle. Choose to visit sights such as the Peter and Paul Fortress or Yusupov Palace; tour the Catherine Palace or fountain-dotted Peterhof; admire the priceless art at the Hermitage or simply sightsee, lunch and shop as the urge takes you — it’s entirely up to you.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$30.00 USD
From  
$30.00 USD
See Details

Half-Day Private Tour: Church of the Savior on Spilled Blood and State Russian Museum with Traditional Lunch

Visit the magnificent Church of the Savior on Spilled Blood and the State Russian Museum on a half-day, private tour in St. Petersburg, then enjoy three courses of traditional Russian cuisine at the museum restaurant. With a private guide to lead the way, you’ll learn about Russian history and culture, from the death of Emperor Alexander II to iconic artwork and Soviet imagery. This 5-hour, private St. Petersburg tour includes pickup at your accommodations, entrance fees, and lunch with a shot of real Russian vodka.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$84.00 USD
From  
$84.00 USD
See Details

St Petersburg Private Custom Day Tour

Enjoy your perfect sightseeing itinerary in St Petersburg with a full-day, private custom tour. Inform your personal guide in advance what you want to see, and enjoy the priority access that comes with pre-booked tickets. Perhaps visit the Hermitage and tsarist retreats of the Peterhof or Catherine Palace. Or, enjoy a mix of smaller gems such as the Yusupov Palace and Fabergé Museum, leaving time to discover St Petersburg’s food or shopping scene in between.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$150.00 USD
From  
$150.00 USD
See Details

Private Guide for a Half-Day in St.Petersburg

Enjoy a personalized tour of the 'Venice of the North' with your own private guide. Spend a half-day exploring the sights and attractions that most appeal to you in the company of a tour expert able to offer local tips, assist with language barriers and pre-order tickets for skip-the-line entry to museums and monuments. Visit such landmarks as Peter and Paul Fortress, the onion-domed Church on the Spilled Blood and the Hermitage Museum alongside a guide who can regale you with fascinating facts and tidbits as you go. By the end of the tour you'll feel like a local, too.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$7.00 USD
From  
$7.00 USD
See Details

Private Neighborhood Orientation Tour Upon Arrival to St Petersburg

Feel safe, comfortable and familiar with your surrounds by booking a private neighborhood orientation tour once arriving to St Petersburg. Let a local fill you in on the best eateries and shops, as well as the locations of transit stops and places like supermarkets, drug stores and banks in the area where you're lodging. Walk the surrounding streets with your guide, getting to know the layout of the land while they point out where to grab breakfast and change currency. This introductory tour will have you feeling like a neighborhood resident in no time. 
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00 USD
From  
$100.00 USD
See Details

Private St Petersburg The War and Peace Trail

Step into the world of the BBC's historical period drama “War and Peace” with a private tour of related spots throughout St Petersburg. Beginning with a city overview, you'll then experience the world adapted from Tolstoy's iconic novel. Explore the indoor Gostiny Dvor market, bustling even during the era of War and Peace. Gain insight into how the series was brought to life with a visit to the Russian Art Museum. And marvel at the grandeur of Catherine Palace while walking its opulent Baroque halls.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$220.00 USD
From  
$220.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785