Recherches récentes
Effacer

Saint-Pétersbourg Enfants bienvenus

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection

14 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Sorties en hélicoptère

NOUVEAU SUR VIATOR

Incroyable tour en hélicoptère de l'île au trésor, John's Pass, Don CeSar Resort & Bay

Envolez-vous au bord de l'eau depuis le pittoresque aéroport Albert Whitted du centre-ville de Saint-Pete et passez par la jetée de Saint-Pete et dirigez-vous vers l'ouest en direction de Treasure Island. Découvrez le John’s Pass sous un nouvel angle avant d’approcher du célèbre Don CeSar Resort, situé sur le front de mer. Cette visite vous donnera une vue à vol d'oiseau de l'une des dix plus belles plages du monde. Le sable est d'un blanc magnifique, la vie marine est abondante, les îles-barrières sont immaculées et le frisson de voler au-dessus de tout cela est quelque chose que vous n'oublierez jamais. Vous reviendrez sur le Pinellas Bayway. N'oublie pas ton appareil photo.
...  Plus
  • 20 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
109,00 $US
À partir de  
109,00 $US
En savoir plus
  • 20 minutes
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière Fête tropicale Calypso Breeze

Embarquez à bord d'une croisière en soirée pour le dîner et les boissons tout en admirant la vue sur la plage de Saint-Pete. Admirez le coucher de soleil sur les monuments de Saint-Pierre et savourez un buffet au thème tropical. Le bar ouvert vous évite d'avoir soif en écoutant de la musique insulaire du DJ à bord et d'autres divertissements.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
42,70 $US
À partir de  
42,70 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière au coucher du soleil

Nous partons de Sea Dog Brewing Co. Croisière dans les quartiers haut de gamme, maisons célèbres, monuments et faune extraordinaire. Suivi d'un beau coucher de soleil.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
48,00 $US
À partir de  
48,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Sorties en hélicoptère

NOUVEAU SUR VIATOR

Fantastique visite en hélicoptère des sites historiques de St. Pete, Snell Island et Tropicana Field

Après avoir décollé du magnifique aéroport situé au bord de l’eau à Saint-Pete, vous survolerez la jetée et les magnifiques eaux de Tampa Bay, puis vous dirigerz vers le nord pour une vue époustouflante sur l’île de Snell, ses manoirs et son parcours de golf. Continuez vers l'ouest pour découvrir la ville historique de Saint-Pétersbourg avec son centre-ville pittoresque depuis une vue aérienne inoubliable et regagnez le stade Tropicana Field des Rayons de Tampa.
...  Plus
  • 10 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
69,00 $US
À partir de  
69,00 $US
En savoir plus
  • 10 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Jungle Prada Site Tour

Le site Jungle Prada présente le monticule amérindien le mieux conservé de Tampa Bay. Au cours des 75 dernières années, la famille Anderson a été l’intendant de cette histoire. Harold C. Anderson a acheté la partie privée du monticule indien longeant la rue Park en 1940 auprès du promoteur Walter P. Fuller. Son épouse Frances et lui sont devenus les gardiens du site, protégeant leur section de l'ancienne place du village pendant une période de développement intense dans la région de la Jungle. Aujourd'hui, le petit-fils de Harold Anderson, David, propose une visite guidée de la propriété de sa famille qui traite de la vie des Indiens Tocobaga. Cet endroit au bord de l’eau dégage une énergie et une tranquillité particulières et constitue un lieu paisible de détente spirituelle. C'est également le prétendu site d'atterrissage des explorateurs espagnols Panfilo de Narvaez et Alvar Nunez Cabeza de Vaca. Apprenez l'incroyable histoire de Cabeza de Vaca, qui a voyagé de la Floride à l'océan Pacifique entre 1528 et 1536, à l'endroit où son incroyable voyage a commencé.
...  Plus
  • 1 heure 15 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,00 $US
À partir de  
10,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure 15 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

Musée national russe - Visite guidée privée (7ppl max)

Le Musée d'Etat des Arts de Russie: une source de la culture russe, c'est la plus grande collection d'art russe du monde Explorez la vaste collection de peintures, de sculptures et d'objets d'art populaire appliqué. Guidé par un expert local, ce circuit de deux à trois heures vous fera découvrir l’histoire de la Russie, son art et sa culture. Cette tournée ne vise pas seulement les amateurs d'art, mais également ceux qui voudraient en savoir plus sur le paysCeci est une visite privée avec le nombre maximum de participants de 7 personnes.
...  Plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
31,95 $US
À partir de  
31,95 $US
En savoir plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite

Sorties en hélicoptère

NOUVEAU SUR VIATOR

Magnifique tour en hélicoptère - Baie de Tampa, Skyway Bridge, plages de Pinellas

En quittant le pittoresque aéroport Albert Whitted au bord de l’eau, au centre-ville de Saint-Pete, prenez la jetée de Saint-Pete et dirigez-vous vers le nord-ouest, en direction de Clearwater Beach et du célèbre Pier 60. En vous dirigeant vers le nord-ouest, ne manquez pas la vue sur le Tropicana Field, au centre Saint-Pétersbourg, les marinas, le musée Dali et la baie de Tampa. Depuis Clearwater Beach, vous ferez un zoom vers le sud sur des kilomètres des plages les plus belles de la Floride. Continuez vers le sud en descendant sur les plages de sable blanc de St. Pete, en passant devant le célèbre palais rose, l'hôtel Don CeSar, jusqu'à l'incroyable île Shell. Découvrez l’habitat naturel de Fort De Soto, ses îles avec les doigts et la vie sauvage à vol d'oiseau avant de vous diriger vers l'énorme pont Sunshine Skyway et de revenir au centre-ville de Saint-Pétersbourg.
...  Plus
  • 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
199,00 $US
À partir de  
199,00 $US
En savoir plus
  • 45 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Ville fantôme de Jeep Safari

Nous sommes toujours à la recherche de la satisfaction de notre clientèle et bâtissons une solide réputation auprès de nos voyageurs.
...  Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,77 $US
À partir de  
62,77 $US
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite

Sorties en hélicoptère

NOUVEAU SUR VIATOR

Superbe vol en hélicoptère au-dessus du pont Skyway, des plages de Fort Desoto et de Saint-Pete.

Envolez-vous au bord de l'eau depuis le pittoresque aéroport Albert Whitted du centre-ville de Saint-Pete et passez par la jetée de St. Pete et dirigez-vous vers l'ouest en direction de Treasure Island. Découvrez le John’s Pass sous un nouvel angle avant d’approcher du célèbre Don CeSar Resort, situé sur le front de mer. Continuez vers le sud sur les longues plages de sable blanc de Saint-Pete jusqu’à l’incroyable île Shell. Découvrez l’habitat naturel et la faune de Fort De Soto à vol d'oiseau en vous dirigeant vers l'énorme pont Sunshine Skyway et en direction du centre-ville de Saint-Pétersbourg. Vous reviendrez sur le Pinellas Bayway.Le plaisir de survoler tout cela est quelque chose que vous n'oublierez jamais. N'oublie pas ton appareil photo.
...  Plus
  • 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
149,00 $US
À partir de  
149,00 $US
En savoir plus
  • 30 minutes
  • Annulation gratuite

Sorties en hélicoptère

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour aérien en hélicoptère du centre-ville de St. Pete

Envolez-vous de l'aéroport Albert Whitted au bord de l'eau, dans le centre-ville de Saint-Pete, glissez sur les magnifiques eaux de la baie et contournez la jetée de Saint-Pétersbourg. Retour sur le coeur de Saint-Pétersbourg et Tropicana Field. Ce tour rapide est parfait pour les jeunes enfants ou les premiers voyageurs! Ce sera une expérience que vous n'oublierez jamais.
...  Plus
  • 5 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,00 $US
À partir de  
49,00 $US
En savoir plus
  • 5 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée de nuit à Saint-Pétersbourg en transport

Quand la nuit tombe, les fantômes de l'histoire règnent dans les airs. Saint-Pétersbourg, la ville aux légendes mystérieuses et aux merveilleux monuments vous ouvrira ses ponts. Observez ses perspectives illuminées et ses cathédrales qui respirent l’air des rivières.
...  Plus
  • 2 à 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
70,00 $US
À partir de  
70,00 $US
En savoir plus
  • 2 à 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Nature, faune et flore

NOUVEAU SUR VIATOR

Effacer Kayak Tours de Shell Key

Nos visites se font en KAYAKS DE CRISTAUX LIBRES! Le kayak en clair vous permet d’avoir une perspective immersive sur la faune et la nature uniques que nous avons ici en Floride - c’est la meilleure fenêtre sur les eaux de Tampa Bay!
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
64,00 $US
À partir de  
64,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Sorties et activités pour toute la famille

NOUVEAU SUR VIATOR

Dolphin Tours- Tours en bateau

Aventures Personnalisées !!! Nous ne prenons que 6 invités par aventure. Approchez-vous des dauphins. Limité à 6 invités par voyage. Ce n'est pas un bateau de bétail !! Animaux acceptés! Appelez avant de réserver pour voir si votre voyage est disponible.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,00 $US
À partir de  
45,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Sorties à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite en bateau de luxe d'Egmont Key

Sur votre propre bateau de luxe privé avec un capitaine personnel, vous ferez l'expérience du meilleur de nos eaux de la Floride, de nos restaurants / bars et de nos autres escales amusantes! Profitez de votre temps sur l'un de nos magnifiques bateaux et découvrez les escales ci-dessous:Egmont Key - une belle clé de la Floride avec l'histoire. Apportez quelques boissons et rendez-vous pour la journée, car vous ne voudrez probablement jamais partir! Près d'Egmont Key, nous avons également un arrêt de plongée avec tuba pour vous emmener, si vous le souhaitez.Visite des dauphinsCroisière sur le pont Skyway - à voir absolument!Facultatif: Ajoutez un arrêt dans un bar en front de mer pour prendre un déjeuner et un verre, ou apportez le vôtre. Ce tour est complètement personnalisable!
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 295,00 $US
À partir de  
1 295,00 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top St Petersburg Kid Friendly

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

13 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Kid Friendly Tours & Activities

NEW TO VIATOR

Calypso Breeze Tropical Party Cruise

Step aboard an evening cruise for dinner and drinks while you take in views of St. Pete Beach. Watch the sunset over the landmarks of St. Pete and munch on food from the tropical-themed buffet. Open bar means you won't go thirsty while jamming to island music from the onboard DJ and other entertainment.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$42.70
From  
$42.70
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Helicopter Tours

NEW TO VIATOR

Amazing Helicopter Tour of Treasure Island, John's Pass, Don CeSar Resort & Bay

Take off waterside from picturesque Albert Whitted airport in downtown St. Pete over the St. Pete Pier and soar to the west towards Treasure Island. Experience John’s Pass from a whole new angle before approaching the famous beachfront Don CeSar Resort. This tour will give you a birds-eye view of one of the top-ten most popular beaches in the world. The sand is a beautiful white, the marine life is plentiful, the barrier islands are pristine and the thrill of flying over it all is something you will never forget. You will return over the Pinellas Bayway. Don't forget your camera.
...  More
  • 20 minutes
  • Free Cancellation
From  
$109.00
From  
$109.00
Learn More
  • 20 minutes
  • Free Cancellation

Kid Friendly Tours & Activities

NEW TO VIATOR

Sunset Cruise

We depart from Sea Dog's Brewing Co. Cruise through upscale neighborhoods, see famous houses, landmarks, and extraordinary wildlife. Followed by a beautiful sunset.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$48.00
From  
$48.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Helicopter Tours

NEW TO VIATOR

Fantastic Helicopter Tour of Historic St. Pete, Snell Island & Tropicana Field

After taking off from the beautiful waterside airport in St. Pete you will soar over the pier and the beautiful waters of Tampa Bay, then head north for exhilarating views of Snell Island with its mansions and golf course. Continue west to experience Historic St. Petersburg with its quaint downtown from an unforgettable aerial view and head back over Tropicana Field home of the Tampa Rays
...  More
  • 10 minutes
  • Free Cancellation
From  
$69.00
From  
$69.00
Learn More
  • 10 minutes
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Jungle Prada Site Tour

The Jungle Prada site features the best-preserved American Indian mound in Tampa Bay. For the last 75 years the Anderson family have been the stewards of that history. Harold C. Anderson purchased the private portion of the Indian mound along Park Street in 1940 from developer Walter P. Fuller. He and his wife Frances became stewards of the site, protecting their section of the ancient village plaza during a period of intense development in the Jungle area. Today, Harold Anderson’s grandson David offers a guided tour of his family property that discusses the lives of the Tocobaga Indians. This waterfront location has a special energy and tranquility, and is a peaceful place of spiritual relaxation. It is also the purported landing site of Spanish explorers Panfilo de Narvaez and Alvar Nunez Cabeza de Vaca. Learn the amazing story of Cabeza de Vaca, who journeyed from Florida all the way to the Pacific Ocean between 1528 and 1536 at the place where his incredible journey began.
...  More
  • 1 hour 15 minutes
  • Free Cancellation
From  
$10.00
From  
$10.00
Learn More
  • 1 hour 15 minutes
  • Free Cancellation

Cultural Tours

The State Russian Museum - Private Guided Tour (7ppl Max)

The Russian State Museum of arts: a fount of Russian culture, it is the biggest collection of Russian art in the world. Explore the vast collection of paintings, sculptures, and items of folk applied art. Guided by a local expert, this 2-3 hour tour will introduce you to the history of Russia, her art and culture. This tour aims not only at art-lovers, but equally at those who would like to know more about the countryThis is a private tour with the maximum number of participants of 7 people.
...  More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$32.00
From  
$32.00
Learn More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation

Helicopter Tours

NEW TO VIATOR

Magnificent Helicopter Tour -Tampa Bay, Skyway Bridge, Beaches of Pinellas Co.

Take off waterside from picturesque Albert Whitted airport in downtown St. Pete over the St. Pete Pier and soar to the northwest west towards Clearwater Beach and the famous Pier 60. But as you head northwest be sure to catch views of the Tropicana Field, Downtown St. Petersburg, the marinas, Dali Museum and Tampa Bay. From Clearwater Beach you will zoom southbound along mile after mile of some of Florida’s most beautiful beaches. Continue south down St. Pete’s stretch of white, sandy beaches past the famous Pink Palace, Don CeSar hotel, all the way to incredible Shell Island. Experience Fort De Soto’s natural habitat and finger islands and wildlife from a bird’s eye view before flying towards the enormous Sunshine Skyway Bridge and back to downtown St. Petersburg.
...  More
  • 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$199.00
From  
$199.00
Learn More
  • 45 minutes
  • Free Cancellation

Helicopter Tours

NEW TO VIATOR

Aerial Helicopter Tour of Downtown St. Pete

Lift off from waterside Albert Whitted Airport in downtown St. Pete, glide over the beautiful waters of the bay and circle around the St. Petersburg Pier. Return over the heart of St. Petersburg and Tropicana Field. This quick ride is perfect for young children or first-time flyers! It will be an experience you will never forget.
...  More
  • 5 minutes
  • Free Cancellation
From  
$49.00
From  
$49.00
Learn More
  • 5 minutes
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Ghost City By Jeep Safari

We Are Always looking for customer satisfaction and build strong reputation to our service with the traveler.
...  More
  • 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.86
From  
$62.86
Learn More
  • 5 to 6 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Saint Petersburg Private Night Tour by transport

When the night falls, the ghosts of the history reign in the air. Saint-Petersburg, the town of mysterious legends and marvelous monuments will open its bridges for you. Observe its illuminated prospects and cathedrals breathing the air from the rivers.
...  More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
Learn More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation

Kid Friendly Tours & Activities

NEW TO VIATOR

Dolphin Tours- Boat Tours

Customized Adventures!!! We only take 6 guests per adventure. Get up close to Dolphins. Limited to 6 Guests per Trip. This is no cattle boat!! Pet Friendly! Call before you book to see if your trip is available.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.00
From  
$45.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Helicopter Tours

NEW TO VIATOR

Stunning Helicopter flight over Skyway Bridge, Fort Desoto & St. Pete Beaches.

Take off waterside from picturesque Albert Whitted airport in downtown St. Pete over the St. Pete Pier and soar to the west towards Treasure Island. Experience John’s Pass from a whole new angle before approaching the famous beachfront Don CeSar Resort. Continue south down St. Pete’s stretch of white, sandy beaches all the way to incredible Shell Island. Experience Fort De Soto’s natural habitat and wildlife from a bird’s eye view while flying towards the enormous Sunshine Skyway Bridge and back to downtown St. Petersburg. You will return over the Pinellas Bayway.The thrill of flying over it all is something you will never forget. Don't forget your camera.
...  More
  • 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$149.00
From  
$149.00
Learn More
  • 30 minutes
  • Free Cancellation

Nature & Wildlife

NEW TO VIATOR

Clear Kayak Tours of Shell Key

Our tours are done in CRYSTAL CLEAR KAYAKS! Clear kayaking allows you to have an immersive perspective on the unique wildlife and nature we have here in Florida - its the best window seat to the waters of Tampa Bay!
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$64.00
From  
$64.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785