Recherches récentes
Effacer

Katoomba Falls Excursions

Katoomba Falls
Situées entre Echo Point et Scenic World, les chutes Katoomba sont l’une des cascades les plus populaires et les plus accessibles des Blue Mountains, en Nouvelle-Galles du Sud. Les chutes Katoomba sont une belle cascade segmentée qui descend d'environ 150 mètres en deux étapes principales dans la vallée de Jamison et peut être admirée depuis un certain nombre de points de vue de la région.
Les bases
Il y a plusieurs façons de voir les chutes Katoomba. Le plus simple est d'emprunter la Skyway panoramique, qui offre aux visiteurs une vue sur les chutes ainsi que sur d'autres sites remarquables tels que les Trois soeurs et la vallée de Jamison. Il existe également une gamme de randonnées, allant de la promenade pittoresque Prince Henry aux marches difficiles de Furber (qui comprennent près de 1 000 marches). Les visiteurs ont également la possibilité de descendre les chutes, puis de remonter le chemin de fer panoramique.
La plupart des voyageurs visitent les chutes Katoomba depuis Sydney, soit indépendamment, soit lors d’une visite guidée des Montagnes bleues, qui peut également être combinée à une visite du parc animalier Featherdale ou à une croisière sur la rivière Parramatta. Les surclassements populaires incluent l’admission à Scenic World et à ses panoramas Skyway, Scenic Railway et Scenic Walkway.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Les chutes Katoomba sont idéales pour les amoureux de la nature, les amateurs de cascades et les amateurs de plein air.
  • N'oubliez pas votre appareil photo pour capturer les chutes et les vues époustouflantes à travers les montagnes Bleues.
  • Portez des chaussures robustes et confortables et apportez une protection contre le soleil et beaucoup d'eau si vous prévoyez de faire de la randonnée dans les chutes.
  • Les excursions d'une journée à partir de Sydney peuvent durer plus de 10 heures.
Comment aller là
Katoomba Falls est situé dans les Blue Mountains, à environ 100 km à l’ouest de Sydney. C'est à environ 90 minutes en voiture du centre-ville de Sydney. Pour arriver en transports en commun, prenez le train du centre de Sydney à Katoomba, puis prenez un bus ou un taxi le reste du trajet.
Quand y arriver
Les chutes Katoomba peuvent être visitées toute l'année. L'été australien (de décembre à mars) est généralement celui qui reçoit le plus de pluie, ce qui donne aux chutes un écoulement plus rapide et plus complet. Le printemps et l'automne sont les moments les plus agréables pour la randonnée.
Belvédères
Il existe de nombreux points de vue à partir desquels vous pouvez apercevoir les chutes. Le plus facile à atteindre est le plateau de Reid, situé à une courte distance du kiosque de Katoomba. Les belvédères qui nécessitent plus d’efforts comprennent le balcon de Juliette et le belvédère des chutes Katoomba. Parmi les autres belvédères offrant des points de vue différents, mais tout aussi merveilleux, figurent le belvédère de Vaniman et le belvédère de la forêt tropicale.
Adresse : Australie
Plus d'infos

12 Circuits et activités à essayer Katoomba Falls

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion tout compris d'une journée complète dans les Montagnes Bleues au départ de SydneySorties à la journée

Excursion tout compris d'une journée complète dans les Montagnes Bleues au départ de Sydney

star-4.5
Découvrez tous les points forts des Blue Mountains en Australie lors de cette excursion d'une journée au départ de Sydney. Observez des animaux australiens indigènes au Featherdale Wildlife Park, admirez les célèbres Three Sisters à Echo Park, puis dirigez-vous vers Scenic World (les trois manèges inclus). Embarquez pour une croisière sur le fleuve Parramatta et retournez à Sydney pour une escale à Circular Quay ou à Darling Harbour. Frais du parc national et transport aller-retour à partir de certains hôtels inclus.
...  Plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
127,63 $US 
À partir de  
127,63 $US 
En savoir plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Blue Mountains Tour incluant une expérience autochtone de SydneyBalades à pied

Blue Mountains Tour incluant une expérience autochtone de Sydney

star-4.5
Plongez profondément dans les racines culturelles de l'Australie lors de cette visite des Blue Mountains au départ de Sydney: transport aller-retour, thé du matin et scones, et déjeuner à 2 plats Assistez à une cérémonie de tabagisme autochtone traditionnelle à la cascade Katoomba, puis dirigez-vous vers le Waradah Aboriginal Centre et le Featherdale Wildlife Park. Terminez votre journée en prenant un ferry pour remonter la rivière Parramatta dans le port de Sydney.
...  Plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
185,57 $US 
À partir de  
185,57 $US 
En savoir plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée dans les Montagnes Bleues au départ de Sydney avec déjeuner-barbecue australienExcursions en bus et monospace

Excursion d'une journée dans les Montagnes Bleues au départ de Sydney avec déjeuner-barbecue australien

star-5
Si vous optez pour une seule journée au départ de Sydney, faites une excursion d'une journée dans les Montagnes Bleues, en vous arrêtant dans les merveilles naturelles comme l'Echo Point, les Three Sisters, Jamison Valley et les chutes de Wentworth. Cette excursion proposée aux voyageurs de 18 à 39 ans comprend des vues panoramiques, une promenade dans le bush, une pause baignade et un barbecue traditionnel australien. Tous les prix du parc national et le transport sont également inclus.
...  Plus
  • 11 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
75,20 $US 
À partir de  
75,20 $US 
En savoir plus
  • 11 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer
Visite guidée privée: visite des Blue Mountains au départ de SydneyCircuits privés

Visite guidée privée: visite des Blue Mountains au départ de Sydney

star-5
Découvrez les points forts des Blue Mountains avec l'aide d'un guide privé lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Sydney. Visitez Scenic World et choisissez le chemin de fer panoramique, la Skyway panoramique ou le téléphérique panoramique (à vos frais) pour une vue imprenable sur le paysage. Vous verrez également des animaux australiens au parc animalier Featherdale, vous vous arrêterez pour des séances de photos aux points de vue et ferez l'aller-retour dans un spacieux minibus Volkswagen.
...  Plus
  • 8 à 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
251,80 $US 
À partir de  
251,80 $US 
En savoir plus
  • 8 à 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Visite privée des Montagnes Bleues inc. kangourous sauvages et trajet en ferrySorties à la journée

OFFRE SPÉCIALE

Visite privée des Montagnes Bleues inc. kangourous sauvages et trajet en ferry

star-5
Cherchez des canyons, des cascades et des kangourous sauvages lors d'une visite privée des Blue Mountains avec des visites personnalisées de Sydney.Les Blue Mountains sont un parc classé au patrimoine mondial de l'UNESCO datant de 470 millions d'années - une zone gigantesque avec des expériences et des activités émouvantes à la portée de tous.Votre visite comprend les points d'eau de la basse montagne, à la recherche de kangourous sauvages, de canyons de haute montagne, de Leura, de Katoomba et des Trois Sœurs.Nous avons des itinéraires flexibles et à vous de choisir entre une expérience au rythme plus lent ou une expérience riche en sensations. Nous pouvons personnaliser chaque visite en fonction de vos intérêts et de votre condition physique.Promenez-vous au bord des falaises jusqu'aux chutes Wentworth, une promenade facile aux Cascades de Leura ou une visite facultative au parc animalier Featherdale ou à Scenic World.Toutes les excursions se terminent par un ferry pour Sydney (coût de 9,40 USD par adulte), 4,60 USD par enfant s'ajoutant aux frais d'excursion et pouvant être payées le jour même.Rejoignez-nous - une entreprise australienne amusante appartenant à Ben Barry - un guide professionnel depuis 2003.
...  Plus
  • 9 à 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
271,98 $US 
286,29 $US
14,31 $US d'économie
À partir de  
271,98 $US 
286,29 $US
14,31 $US d'économie
En savoir plus
  • 9 à 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Circuit en bus à arrêts multiples dans les Montagnes Bleues avec manèges de Scenic World en option et Centre aborigène de WaradahExcursions à arrêts multiples

Circuit en bus à arrêts multiples dans les Montagnes Bleues avec manèges de Scenic World en option et Centre aborigène de Waradah

star-4.5
Faites un tour en bus à arrêts multiples dans les Blue Mountains avec un laissez-passer touristique valable trois jours. Votre bus s’arrête à 29 endroits pratiques, où vous pourrez descendre pour visiter des villes de montagne, prendre des photos instantanées des belvédères des Trois Sœurs et d’Echo Point, etc. De plus, vous pouvez passer au Lyrebrird Pass pour ajouter un laissez-passer illimité à Scenic World.
...  Plus
  • 1 heure
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
37,94 $US 
À partir de  
37,94 $US 
En savoir plus
  • 1 heure
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Excursion d’une journée privée dans les Montagnes Bleues incluant le parc animalierCircuits privés

Excursion d’une journée privée dans les Montagnes Bleues incluant le parc animalier

star-5
Profitez d'une excursion privée d'une journée au départ de Sydney dans les Montagnes Bleues, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Admirez la côte pittoresque de la Jamison Valley, des formations rocheuses des Trois sœurs, et déjeunez dans le pittoresque village de montagne de Leura ou Katoomba. Explorez la forêt tropicale à Scenic World, qui présente le téléphérique Scenic Skyway et le train Scenic Railway (à vos frais). Admirez les cascades imposantes, les montagnes couvertes de forêts et les parois rocheuses sculptées, et observez des animaux sauvages d'Australie au parc animalier de Featherdale. Arrêtez-vous pour prendre des photos au parc olympique de Sydney sur le trajet de retour à votre hôtel de Sydney.
...  Plus
  • 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
358,73 $US 
À partir de  
358,73 $US 
En savoir plus
  • 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Blue Mountains Gastronomie Food, Randonnée guidée, Découverte de SydneyVisites gastronomiques

Blue Mountains Gastronomie Food, Randonnée guidée, Découverte de Sydney

star-5
Explorez les magnifiques montagnes bleues lors de cette excursion guidée. Après une prise en charge à l'hôtel, régalez-vous d'un délicieux petit-déjeuner tout en admirant une vue imprenable sur le Great Dividing Range. Prenez un téléphérique offrant une vue imprenable sur les chutes Katoomba au Scenic World, savourez un délicieux chocolat, un déjeuner gastronomique et une dégustation de cidre ou des pommes fraîchement cueillies - elles sont comprises dans le prix du voyage.
...  Plus
  • 11 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
141,42 $US 
À partir de  
141,42 $US 
En savoir plus
  • 11 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Visite privée: grottes de Jenolan et montagnes bleues en une journéeCroisières cabotage

Visite privée: grottes de Jenolan et montagnes bleues en une journée

Visitez deux attractions naturelles majeures de la Nouvelle-Galles du Sud lors de cette visite privée d'une journée dans les Blue Mountains et les grottes Jenolan au départ de Sydney. Voyagez avec style dans un nouveau minibus Volkswagen en direction des grottes Jenolan, l’un des plus grands systèmes de grottes du monde, et des attractions de Blue Mountain telles que les chutes Katoomba, le belvédère d’Echo Point, les trois sœurs et Scenic World. Comprend le ramassage et le retour à l'hôtel.
...  Plus
  • 10 à 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
292,50 $US 
À partir de  
292,50 $US 
En savoir plus
  • 10 à 12 heures
  • Annulation gratuite

Tour privé des Blue MountainsNature, faune et flore

Tour privé des Blue Mountains

Nous opérons depuis 10 ans avec un guide professionnel dans les véhicules de luxe. Nous avons reçu un certificat d'excellence et un temple de la renommée.
...  Plus
  • 9 heures
À partir de  
317,34 $US 
À partir de  
317,34 $US 
En savoir plus
  • 9 heures

Blue Mountains Explorer Hop On Hop OffNature, faune et flore

Blue Mountains Explorer Hop On Hop Off

star-5
Voyagez vers et depuis les Blue Mountains dans le confort d'un autocar de luxe Gray Line, puis lorsque vous êtes dans les Blue Mountains, montez dans le bus Explorer à Katoomba pour monter et descendre où vous le souhaitez. Laissez le son de l'eau courante rafraîchir votre âme dans l'une des innombrables belles cascades ou cascades. Envolez-vous au-dessus des énormes chutes d'eau ou abattez-vous dans l'ancienne forêt tropicale sur le chemin de fer le plus raide du monde à Scenic World.
...  Plus
  • 1 heure
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
82,09 $US 
À partir de  
82,09 $US 
En savoir plus
  • 1 heure
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Randonnée aventure Premium Blue Mountains avec chemin de fer panoramique et déjeuner gastronomiqueExcursions en 4x4, quad et tout-terrain

Randonnée aventure Premium Blue Mountains avec chemin de fer panoramique et déjeuner gastronomique

Vous n'êtes pas venu aux Blue Mountains pour voir l'intérieur d'un bus, n'est-ce pas? Entrez dans le vif du sujet lors de cette randonnée remplie d'activités dans le magnifique parc national du patrimoine mondial. Parcourez les sentiers visités uniquement par les habitants, accompagnés d'un guide primé qui partagera des histoires et des faits fascinants que vous ne découvrirez pas lors d'un autre tour.Vous aurez également l’occasion de sortir de la vallée en beauté avec le train le plus raide du monde - à l’arrière!Dites au revoir aux sandwichs détrempés. Au lieu de cela, appréciez le thé du matin dans la forêt, avec une sélection de thés autochtones australiens, de café de brousse frais et de biscuits fabriqués localement. À l'heure du déjeuner, vous pourrez savourer un plateau de pique-nique gastronomique composé de fromages et de charcuteries, de craquelins artisanaux, de pain au levain fraîchement sorti du four et d'autres produits locaux de la région des Blue Mountains, préparés juste pour vous.Cette visite est parfaite pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience guidée sur place, loin des foules et de la magnifique nature qui a rendu les Montagnes Bleues si célèbres!
...  Plus
  • 12 heures
À partir de  
164,88 $US 
À partir de  
164,88 $US 
En savoir plus
  • 12 heures


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Katoomba Falls Tours

Katoomba Falls
Located between Echo Point and Scenic World, Katoomba Falls is one of the most popular and accessible waterfalls in New South Wales’ Blue Mountains. A beautiful, segmented waterfall, Katoomba Falls drops about 492 feet (150 meters) in two main stages into Jamison Valley and can be viewed from a number of lookouts in the area.
 
The Basics
There are a number of ways to view Katoomba Falls. The easiest is to take the Scenic Skyway, which gives visitors a view of the falls in addition to other scenic highlights such as the Three Sisters and Jamison Valley. There are also a range of hikes, ranging from the easy Prince Henry Scenic Walk to the challenging Furber Steps (which includes nearly 1,000 steps). Visitors also have the option of hiking down the falls, then taking the Scenic Railway back up.
 
Most travelers visit Katoomba Falls from Sydney, either independently or on a guided tour to the Blue Mountains, which can also be combined with visits to Featherdale Wildlife Park or a cruise down the Parramatta River. Popular upgrades include admission to Scenic World and its Scenic Skyway, Scenic Railway, and Scenic Walkway.
 
Things to Know Before You Go
  • Katoomba Falls is ideal for nature lovers, waterfall chasers, and outdoor enthusiasts.
  • Don’t forget your camera to capture the falls and stunning vistas throughout the Blue Mountains.
  • Wear sturdy, comfortable shoes and bring sun protection and plenty of water if you plan to hike the falls.
  • Full-day tours from Sydney can last upwards of 10 hours.
 
How to Get There
Katoomba Falls is located in the Blue Mountains, about 60 miles (100 kilometers) west of Sydney. It’s about a 90-minute drive from downtown Sydney. To arrive by public transport, take the train from central Sydney to Katoomba, then take a bus or taxi the rest of the way.
 
When to Get There
Katoomba Falls can be visited year-round. The Australian summer (December to March) usually sees the most rain, which gives the falls a faster and fuller flow. Spring and fall are the most pleasant times to hike.
 
Area Lookouts
There are numerous vista points from which you can catch a glimpse of the falls. The easiest to reach is Reid’s Plateau, located just a short distance from Katoomba Kiosk. Lookouts that require more effort include Juliet’s Balcony and Katoomba Falls Lookout. Other area lookouts that offer different, but also wonderful, views include Vaniman’s Lookout and Rainforest Lookout.
Address: Australia
Read More

13 Tours and Activities to Experience Katoomba Falls

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
All Inclusive Full-Day Blue Mountains Trip from SydneyDay Trips

All Inclusive Full-Day Blue Mountains Trip from Sydney

star-4.5
Hit all the highlights of Australia's Blue Mountains on this day tour from Sydney. View native Australian animals at Featherdale Wildlife Park, see the famous Three Sisters at Echo Park, then head for Scenic World (all three rides included). Wind up with a river cruise on the Parramatta back to Sydney for drop-off at Circular Quay or Darling Harbour. National Park fees and round-trip transportation from select hotels included.
...  More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$129.76
From  
$129.76
Learn More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Blue Mountains Day Adventure | BBQ Lunch | Small Group | Chilled & Unique :)Bus & Minivan Tours

Blue Mountains Day Adventure | BBQ Lunch | Small Group | Chilled & Unique :)

star-5
If you take just one day trip from Sydney, make it a journey into the Blue Mountains, stopping at natural wonders such as Echo Point, the Three Sisters, Jamison Valley, and Wentworth Falls. Catered to travelers 18 to 39 years old, this tour includes scenic views, bush walks, a stop for a swim, and a traditional Aussie barbecue. All national park fees and transportation are also included.
...  More
  • 11 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$76.45
From  
$76.45
Learn More
  • 11 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Blue Mountains Private Tour inc. wild kangaroos and ferry rideDay Trips

Blue Mountains Private Tour inc. wild kangaroos and ferry ride

star-5
Seek canyons, waterfalls and wild kangaroos on a private tour of the Blue Mountains with Personalised Sydney Tours. The Blue Mountains is a 470 million year old UNESCO world heritage park - a gigantic area with heart stirring experiences and activities accessible to all.Your tour includes the lower mountain waterholes, searching for wild kangaroos, upper mountain canyons, Leura, Katoomba and The Three Sisters.We have flexible itineraries and it's your choice whether you want a slower paced experience or one that packs in every sight. We can customize each tour to your interest and fitness levels. Take a cliff edge walk to Wentworth Falls, an easy stroll to the Leura Cascades or optional visit to Featherdale Wildlife Park or Scenic World.All tours end with a ferry back to Sydney - cost of $9.40 per adult, $4.60 per child is in addition to the tour cost and can be paid on the day.Join us - a fun Australian business owned by Ben Barry - a professional guide since 2003.
...  More
  • 9 to 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$291.08
From  
$291.08
Learn More
  • 9 to 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Blue Mountains Hop-on Hop-off Tour with Optional Scenic World RidesHop-on Hop-off Tours

Blue Mountains Hop-on Hop-off Tour with Optional Scenic World Rides

star-4.5
Take a hop-on hop-off bus tour of the Blue Mountains with a sightseeing pass valid for three days. Your bus stops at 29 convenient locations, where you can hop off to visit mountain towns, snap photos from the Three Sisters and Echo Point lookouts, and more. Plus, you can upgrade to the Lyrebrird Pass to add a Scenic World unlimited ride pass.
...  More
  • 1 hour
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$38.58
From  
$38.58
Learn More
  • 1 hour
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Private Guided Tour from Sydney to Blue Mountains National ParkPrivate Day Trips

Private Guided Tour from Sydney to Blue Mountains National Park

star-5
Get a comprehensive tour of the UNESCO-listed Blue Mountains National Park on this full-day private excursion from Sydney. Enjoy personalized attention from your guide and a customized itinerary as you explore Katoomba Falls, Bridal Veil Falls, Leura, Blackheath, and the famous Three Sisters. You'll travel in a comfortable luxury vehicle with your private party of up to six people.
...  More
  • 9 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$841.67
From  
$841.67
Learn More
  • 9 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Private Blue Mountains Day Tour including Wildlife ParkPrivate Sightseeing Tours

Private Blue Mountains Day Tour including Wildlife Park

star-5
Enjoy a private full-day tour from Sydney to the Blue Mountains, a UNESCO World Heritage Site. Admire the scenic Jamison Valley, Three Sisters rock formations, and have lunch in the quaint village of Leura (not included). Explore the rainforest at Scenic World, which features the Scenic Skyway and Scenic Railway rides (own expense). Admire towering waterfalls, forest-clad mountains, and sculptural rocks, and see native Australian animals at Featherdale Wildlife Park. Stop for photos at Sydney Olympic Park on the return drive to your Sydney hotel.
...  More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$364.72
From  
$364.72
Learn More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Blue Mountains Gourmet Food, Guided Walking, Sightseeing Adventure From SydneyFood Tours

Blue Mountains Gourmet Food, Guided Walking, Sightseeing Adventure From Sydney

star-5
Explore the beautiful Blue Mountains on this guided excursion. After a convenient hotel pickup, feast on a delicious breakfast while catching amazing views of the Great Dividing Range. Take a cable car ride with amazing views of Katoomba Falls at Scenic World, enjoy delicious chocolate, a gourmet lunch, and a cider tasting or freshly picked apples—they’re included in the tour price.
...  More
  • 11 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$143.78
From  
$143.78
Learn More
  • 11 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Private Guided Tour: Blue Mountains Tour from SydneyPrivate Sightseeing Tours

Private Guided Tour: Blue Mountains Tour from Sydney

star-5
Take in the highlights of the Blue Mountains with the benefit of a private guide on this full-day tour from Sydney. Visit Scenic World and choose to ride the Scenic Railway, Scenic Skyway, or Scenic Cableway (own expense) for great views of the landscape. You'll also see Australian animals at Featherdale Wildlife Park, stop for photo ops at viewpoints, and travel round-trip in a spacious Volkswagen minibus.
...  More
  • 8 to 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$256.01
From  
$256.01
Learn More
  • 8 to 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Blue Mountains Tour Including An Aboriginal Experience from SydneyWalking Tours

Blue Mountains Tour Including An Aboriginal Experience from Sydney

star-4.5
Dive deep into the cultural roots of Australia during this Blue Mountains tour from Sydney including round-trip transport, morning tea and scones, and a 2-course lunch. Watch a traditional aboriginal smoking ceremony at Katoomba Waterfall, and then head to the Waradah Aboriginal Centre and Featherdale Wildlife Park. End your day with a ferry ride up the Parramatta River into Sydney Harbour.
...  More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$188.67
From  
$188.67
Learn More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Private Tour: Jenolan Caves & Blue Mountains in a dayPorts of Call Tours

Private Tour: Jenolan Caves & Blue Mountains in a day

Visit two major natural attractions in New South Wales on this private full-day tour to the Blue Mountains and Jenolan Caves from Sydney. Ride in style in a new Volkswagen minibus to Jenolan Caves, one of the world’s largest cave systems, and to Blue Mountain highlights like Katoomba Falls, Echo Point Lookout, The Three Sisters, and Scenic World. Includes hotel pickup and drop-off.
...  More
  • 10 to 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$297.39
From  
$297.39
Learn More
  • 10 to 12 hours
  • Free Cancellation

Private Blue Mountains TourNature & Wildlife

Private Blue Mountains Tour

We have been operating for 10 Years with Professional guide in Luxury Vehicles. We have been awared Certificate Of Excellence and Hall of Fame.
...  More
  • 9 hours
From  
$322.64
From  
$322.64
Learn More
  • 9 hours

Blue Mountains Explorer Hop On Hop OffNature & Wildlife

Blue Mountains Explorer Hop On Hop Off

Travel to and from the Blue Mountains on the comfort of a Gray Line luxury coach, then when you are in the Blue Mountains, hop on the Explorer Bus in Katoomba to hop on and off wherever you like. Let the sound of running water refresh your soul at one of the countless beautiful cascades or waterfalls. Soar high above the huge waterfalls or shoot down into the ancient rainforest on the world's steepest railway at Scenic World.
...  More
  • 1 hour
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$83.47
From  
$83.47
Learn More
  • 1 hour
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Premium Blue Mountains Adventure Hike with Scenic Railway and Gourmet Lunch4WD, ATV & Off-Road Tours

Premium Blue Mountains Adventure Hike with Scenic Railway and Gourmet Lunch

You didn’t come to the Blue Mountains to see the inside of a bus did you? Get right into the heart of it on this action-filled day hike in the beautiful World Heritage National Park. Walk along trails visited only by locals, with an award-winning guide who will share stories and fascinating facts that you won't learn on any other tour. You’ll also have the opportunity to ride out of the valley in style on the World’s steepest train – backwards! Say goodbye to soggy sandwiches. Instead, enjoy morning tea in the forest, with a selection of Australian native teas, fresh bush coffee and locally-made cookies. At lunch time, we can savour a gourmet picnic platter of cheese and deli meats, artisan crackers, freshly baked sourdough bread and other local products from the Blue Mountains region, made fresh, just for you. This tour is perfect for anyone who wants a locally guided experience, away from the crowds and amongst the beautiful nature that made the Blue Mountains so famous!
...  More
  • 12 hours
From  
$167.63
From  
$167.63
Learn More
  • 12 hours


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785