Recherches récentes
Effacer
Paddington
Paddington

Paddington Excursions

star-5
1 834 avis

Souvent surnommée «Paddo» par les habitants, Paddington est une banlieue de Sydney qui présente un joli mélange de culture, d'histoire et de shopping. Connu pour son architecture coloniale et sa beauté

bâtiments avec balcon, Paddo a longtemps été un favori local. Et bien que la population de ce quartier soit assez maigre, à un peu plus de 11000 habitants, il a un énorme punch en ce qui concerne

à l'activité.

En général, on pourrait diviser Paddington en quatre districts encore plus distincts. Five Ways est un peu un village dans un village et abrite certains des meilleurs spots gastronomiques de la région de Sydney. Paddington Markets, comme son nom l'indique, est un énorme marché aux puces qui a lieu sur le terrain de l'Uniting Church. William Street est le quartier des créateurs d'art dans lequel certains des meilleurs créateurs émergents de Sydney ont leurs boutiques, et le tout est lié à Oxford Street, qui s'étend sur toute la longueur de Paddington et est bordée de magasins, boutiques, cafés et restaurants.

Bien sûr, Paddington ne se limite pas aux boutiques. Le quartier abrite également le Sydney Cricket Grounds, le Sydney Football Stadium, Victoria Barracks et un certain nombre d'autres sites intéressants.

En savoir plus
Oxford Street, Sydney, N.S.W., Australia
Dates
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

13 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Sydney et Bondi : circuit en bus à arrêts multiples

Sydney et Bondi : circuit en bus à arrêts multiples

star-4
1650
Rejoignez une visite guidée à arrêts multiples en bus à impériale pour découvrir les points forts de Sydney et de Bondi Beach. Profitez de vues dégagées et de commentaires enregistrés à bord pendant que vous voyagez le long de deux routes vers les meilleures destinations comme le pont du port de Sydney, l'opéra de Sydney, Darling Harbour et la plage de Bondi. Allez en profondeur à n'importe quel endroit donné en sautant simplement du bus pour explorer. Vous pouvez découvrir les attractions les plus remarquables de Sydney et Bondi à votre rythme avec votre choix de billet, valable 24 ou 48 heures.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
38,50 $US
À partir de
38,50 $US

Visite de Sydney d'une demi-journée le matin ou l'après-midi

Visite de Sydney d'une demi-journée le matin ou l'après-midi

star-4.5
107
Profitez au maximum de votre séjour à Sydney avec une excursion le matin ou l’après-midi qui compile tous les meilleurs sites de la ville en quelques heures. Prenez des photos de l'Opéra de Sydney et du Harbour Bridge ; visitez la plage glamour de Bondi ; explorez le quartier de The Rocks et de Paddington ; et admirez la vue depuis le Point de Mrs Macquarie.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
84,17 $US
À partir de
84,17 $US

Visite des points forts du matin ou de l'après-midi à Sydney avec un guide local
Forte demandeForte demande

Visite des points forts du matin ou de l'après-midi à Sydney avec un guide local

star-4.5
21
Regroupez tous les symboles les plus mémorables de Sydney en une excursion ! Profitez d'une visite de 4 heures, avec de nombreuses séances photo et des sites emblématiques, et recevez des conseils d'initiés avec votre guide local compétent. Admirez la vue depuis de la chaise de Mme Macquarie et de The Gap ; admirez le pont du port de Sydney et l'Opéra ; et visitez le quartier animé de Chinatown. Après avoir flâné dans des quartiers comme The Rocks, Paddington et Woolloomooloo, dirigez-vous vers la côte pour découvrir Bondi Beach, Rose Bay et Shark Beach.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
90,69 $US
À partir de
90,69 $US

Visites guidées en bus de Sydney
Forte demandeForte demande

Visites guidées en bus de Sydney

star-5
13
Découvrez les sites touristiques de Sydney en moins de temps - et combattez la chaleur estivale ou la pluie hivernale - dans le confort d'un bus touristique climatisé, accompagné d'un guide en direct. Des arrêts photo soigneusement sélectionnés incluent un point où vous pouvez prendre une photo avec l'opéra de Sydney et le pont du port de Sydney, ainsi que la plage de Bondi. Pendant votre voyage, votre guide vous racontera des histoires sur l'histoire et la culture de Sydney et répondra également à vos questions.
Plus
  • 3 heures 10 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
19,38 $US
À partir de
19,38 $US

Histoire de Sydney Tour
Forte demandeForte demande

Histoire de Sydney Tour

star-5
13
Cette visite complète de Sydney est parfaite pour les visiteurs débutants ou peu pressés. Passez une demi-journée dans l’immersion dans l’histoire et la culture de Sydney, apprenez par des arrêts dans des lieux célèbres tels que Chinatown, Darling Harbour et le plus grand développement urbain d’Australie, Barangaroo. Votre guide suivra un itinéraire organisé centré sur l'histoire de Sydney de 1788 à nos jours, en ajoutant des commentaires pour éclairer les détails.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
97,87 $US
À partir de
97,87 $US

Excursion privée : demi-journée légendaire à Sydney

Excursion privée : demi-journée légendaire à Sydney

star-4.5
7
Profitez de l'attention d'un guide dédié et d'un itinéraire flexible lors de cette visite d'une demi-journée des points forts de Sydney. Une excellente introduction pour les visiteurs pour la première fois, cette visite de Sydney touche tous les points chauds et donne des conseils d’initiés que vous pouvez utiliser pendant le reste de votre séjour. Prise en charge et retour à l'hôtel inclus.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
287,09 $US
par groupe
À partir de
287,09 $US
par groupe

Tour privé de luxe à Sydney

Tour privé de luxe à Sydney

star-5
7
Passez toute la journée à Sydney à explorer la société en compagnie d’un guide spécialisé et à conduire une voiture de luxe privée. Profitez au maximum de votre journée à Sydney (ce circuit est idéal pour les voyageurs à court terme) en créant votre propre itinéraire axé sur ce que vous voulez voir et faire. Les rafraîchissements et la connexion Wi-Fi à bord du Land Rover Discovery simplifient les trajets dans le temps.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
1 052,60 $US
par groupe
À partir de
1 052,60 $US
par groupe

Sydney, The Rocks, Watsons Bay, Bondi Beach VISITE PRIVÉE D'UNE JOURNÉE COMPLÈTE

Sydney, The Rocks, Watsons Bay, Bondi Beach VISITE PRIVÉE D'UNE JOURNÉE COMPLÈTE

star-5
6
Explorez les meilleurs quartiers de Sydney lors de cette visite guidée d'une journée complète de The Rocks, Watsons Bay, Bondi Beach, etc. Personnalisez ce voyage en fonction de vos intérêts et votre guide s'en chargera. Vous vous déplacerez dans un véhicule privé climatisé, et toutes les taxes et frais sont inclus. Découvrez de magnifiques vues sur l'eau, ainsi que le Harbour Bridge et l'Opéra, et imprégnez-vous également de l'ambiance de la plage à Bondi.
Plus
  • 7 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
306,67 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
306,67 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Sydney Secrets et Bondi Beach VISITE PRIVÉE DE 4 HEURES APRÈS-MIDI
Forte demandeForte demande

Sydney Secrets et Bondi Beach VISITE PRIVÉE DE 4 HEURES APRÈS-MIDI

Profitez d'une visite personnalisée d'une demi-journée de Sydney qui partage le meilleur de la ville et de ses environs. Couvrez plus de terrain en un après-midi avec des options telles que la visite de l'opéra de Sydney, du pont du port de Sydney et des rochers; explorer des destinations comme Woolloomooloo, Chinatown, Bondi Beach et au-delà; ou en se concentrant sur des intérêts tels que la faune australienne, les destinations de nourriture et de boisson; plages, monuments historiques ou shopping.
Plus
  • 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
195,74 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
195,74 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Sydney Secrets et Bondi Beach VISITE PRIVÉE DE 4 HEURES LE MATIN

Sydney Secrets et Bondi Beach VISITE PRIVÉE DE 4 HEURES LE MATIN

Profitez de visiter certains des sites les plus populaires de Sydney lors de cette visite de quatre heures tout autour de Sydney, y compris une visite à Bondi Beach. Commencez par être pris en charge à votre hébergement dans une voiture privée, puis commencez votre voyage. Vous aurez de superbes vues depuis The Rocks et Millers Point du Harbour Bridge et de l'Opéra, puis ferez plusieurs autres arrêts jusqu'à Bondi, où vous pourrez faire la promenade côtière jusqu'à Bronte, et peut-être prendre un verre à Bondi Icebergs.
Plus
  • 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
192,48 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
192,48 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion privée : Expérience touristique de Sydney

Excursion privée : Expérience touristique de Sydney

star-4.5
10
Découvrez l’histoire et le patrimoine colonial de Sydney, ainsi que ses plages et sa beauté naturelle, lors d’une excursion privée avec le choix d’une excursion d’une demi-journée ou d’une journée complète. L’excursion d’une demi-journée porte sur l’histoire le long de Macquarie Street et The Rocks, dans le très animé Kings Cross, à l’opéra de Sydney, sur la baie panoramique de Watsons, sur la plage de Bondi et sur la côte nord. Le surclassement de l’excursion d’une journée complète comprend un déjeuner de fruits de mer à la plage Dee Why sur l’une des magnifiques plages du nord de Sydney. Voyagez avec un guide privé qui vous garantit une expérience plus personnalisée à Sydney.
Plus
  • 7 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
332,77 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
332,77 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Paddington ?

Recent Searches
Clear
Paddington
Paddington

Paddington Tours and Tickets

star-5
1,943 Reviews

Paddington is an upmarket suburb of eastern central Sydney that’s famous for its heritage terraced houses with attractive wrought-iron balconies and fences, as well as boutiques and fine dining. The Saturday Paddington Markets stretch along the main road, Oxford Street, and are a popular place to find local arts, crafts, and fashion.

Learn more
Oxford Street, Sydney, N.S.W., Australia
Dates
When are you traveling?
Today
Tomorrow
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Sydney. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

15 results

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Big Bus Sydney and Bondi Hop-on Hop-off Tour

Big Bus Sydney and Bondi Hop-on Hop-off Tour

star-4
1678
Join a hop-on hop-off sightseeing tour by double-decker bus to discover the highlights of Sydney and Bondi Beach. Enjoy unobstructed views and recorded onboard commentary as you travel along two routes to top destinations like Sydney Harbour Bridge, Sydney Opera House, Darling Harbour, and Bondi Beach. Go in-depth at any given place by simply hopping off the bus to explore. You can experience Sydney and Bondi's most noteworthy attractions at your own pace with your choice of ticket, valid for either 24 or 48 hours.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$40.13
From
$40.13

Morning or Afternoon Half-Day Sydney City Sightseeing Tour

Morning or Afternoon Half-Day Sydney City Sightseeing Tour

star-4.5
125
Make the most of your time in Sydney on a morning or afternoon sightseeing tour that crams all the city’s best bits into just a few hours. Snap photos of Sydney Opera House and Sydney Harbour Bridge; visit the glamorous Bondi Beach; travel through The Rocks and Paddington; and take in the views from Mrs. Macquarie’s Point.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$87.75
From
$87.75

Morning or Afternoon Highlights Tour in Sydney with a Local Guide
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Morning or Afternoon Highlights Tour in Sydney with a Local Guide

star-4.5
29
Cram all of Sydney’s most memorable landmarks into one tour! Enjoy a 4-hour sightseeing tour, jam-packed with photo opportunities and iconic sights, and pick up insider tips from your knowledgeable local guide. Take in the views from Mrs Macquarie's Chair and The Gap; marvel over Sydney Harbour Bridge and Sydney Opera house; and visit bustling Chinatown. After strolling neighborhoods like The Rocks, Paddington and Woolloomooloo, head to the coast to discover Bondi Beach, Rose Bay and Shark Beach.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$94.55
From
$94.55

Sydney Sightseeing Bus Tours

Sydney Sightseeing Bus Tours

star-4.5
21
See Sydney’s sights in less of the time—and beat summer heat or winter rain—from the comfort of a climate-controlled sightseeing bus, complete with a live guide. Carefully selected photo stops include a point where you can take a picture with both Sydney Opera House and Sydney Harbour Bridge, as well as Bondi Beach. As you travel, your guide will tell tales of Sydney’s history and culture—and answer your questions too.
More
  • 3 hours 10 minutes
  • Free Cancellation
From
$26.53
From
$26.53

Story of Sydney Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Story of Sydney Tour

star-5
16
This comprehensive tour of Sydney is perfect for first-time visitors or those short on time. Spend a half-day immersed in the history and culture of Sydney, learning through stops at landmarks such as Chinatown, Darling Harbour, and Australia’s largest urban development, Barangaroo. Your guide will follow a curated itinerary centered on the history of Sydney from 1788 to modern day, adding commentary to illuminate the details.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$102.03
From
$102.03

Private Tour: Half-Day Iconic Sydney

Private Tour: Half-Day Iconic Sydney

star-4.5
7
Enjoy the attention of a dedicated guide and a flexible itinerary on this half-day tour of Sydney's highlights. A great intro for first-time visitors, this Sydney tour hits all the hot spots and gives insider tips that you can use during the rest of your stay. Hotel pickup and drop-off included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$299.29
per group
From
$299.29
per group

Luxury Sydney City Private Tour

Luxury Sydney City Private Tour

star-5
7
Spend the full day in Sydney exploring in the company of a dedicated guide and riding in a private luxury car. Make the most of your day in Sydney (this tour is great for those travelers short on time) by creating your own itinerary focused on what you want to see and do. Refreshments and onboard WiFi in the Land Rover Discovery make even the time traveling between locations pleasurable.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$1,052.60
per group
From
$1,052.60
per group

Sydney, The Rocks, Watsons Bay, Bondi Beach FULL DAY PRIVATE TOUR
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Sydney, The Rocks, Watsons Bay, Bondi Beach FULL DAY PRIVATE TOUR

star-5
7
Explore the best parts of Sydney on this guided full day tour of The Rocks, Watsons Bay, Bondi Beach, and more. Customize this trip just for your interests, and your guide will make it all happen. You’ll get around in a private air conditioned vehicle, and all taxes and fees are included. Tet some wonderful water views, plus the Harbour Bridge and Opera House, and also soak up the beach vibes at Bondi.
More
  • 7 to 9 hours
  • Free Cancellation
From
$319.69
Price varies by group size
From
$319.69
Price varies by group size

Sydney Secrets and Bondi Beach 4 HOUR AFTERNOON PRIVATE TOUR
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Sydney Secrets and Bondi Beach 4 HOUR AFTERNOON PRIVATE TOUR

star-5
1
Benefit from a customized half-day tour of Sydney that shares the best of the city and its surroundings. Cover more ground in one afternoon with options such as viewing the Sydney Opera House, Sydney Harbour Bridge, and The Rocks; exploring destinations like Woolloomooloo, Chinatown, Bondi Beach, and beyond; or focusing on interests such as Australian wildlife, food and drink destinations; beaches, historical landmarks, or shopping.
More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From
$231.27
Price varies by group size
From
$231.27
Price varies by group size

Sydney Secrets and Bondi Beach 4 HOUR MORNING PRIVATE TOUR
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Sydney Secrets and Bondi Beach 4 HOUR MORNING PRIVATE TOUR

Enjoy visiting some of Sydney’s most popular sights on this four hour tour all around Sydney, including a visit to Bondi Beach. Start by being picked up from your accommodation in a private car, then start your journey. You’ll get great views from The Rocks and Millers Point of the Harbour Bridge and Opera House, then make several more stops until you get to Bondi, where you can do the coastal walk to Bronte, and maybe get a drink at Bondi Icebergs.
More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From
$231.27
Price varies by group size
From
$231.27
Price varies by group size

Sydney Highlights Half Day Private Day Tour

Sydney Highlights Half Day Private Day Tour

Explore Sydney with the benefit of your own private guide on a full day tour that can be tailored to your interests. Learn about the founding of Sydney as you visit the historic Rocks district, and see landmarks like the Queen Victoria building, Royal Botanic Gardens, and Mrs Macquaries Point before heading to outlying destinations such as Watsons Bay, Bondi Beach, and The Gap. Have more flexibility with a private tour. Hear live commentary from your guide whilst riding in the air-conditioned comfort of your private vehicle. Hotel pickup and drop-off is provided
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$323.12
Price varies by group size
From
$323.12
Price varies by group size

Sydney Discovery Tour by Private Charter

Sydney Discovery Tour by Private Charter

Discover the iconic landmarks and hidden gems of Australia’s most famous city on this sightseeing tour of Sydney. Alongside a private guide, explore several areas of the city including the Rocks, Paddington, Watsons Bay, and the famous Bondi Beach with its iconic Icebergs pools. Your guide also shares stories from the city’s past as well as bits of Australian culture during your tour.
More
  • 4 to 6 hours
  • Free Cancellation
From
$544.16
per group
From
$544.16
per group

Sydney Sightseeing Guided Bus Tour

Sydney Sightseeing Guided Bus Tour

See Sydney’s sights from the comfort of a climate-controlled sightseeing bus, while enjoying stories narrated by a live guide. Who will answer any question you may have about this beautiful harbour City. Carefully selected photo stops will ensure that you will return home with many beautiful memories, including both Sydney Opera House and Sydney Harbour Bridge, views of Sydney Harbour, and famous Bondi Beach. As you travel, your guide will tell tales of Sydney’s history and culture, give you local insights and advice on what to do in Sydney.
More
  • 3 hours 10 minutes
  • Free Cancellation
From
$26.53
From
$26.53

Private Tour: Sydney Sightseeing Experience

Private Tour: Sydney Sightseeing Experience

star-4.5
10
Discover Sydney’s history and colonial heritage along with its beaches and natural beauty on a private tour with your choice of half- or full-day tour. The half-day sightseeing tour takes in history along Macquarie Street and The Rocks, lively Kings Cross, the iconic Sydney Opera House, and scenic Watsons Bay, Bondi Beach and the northern coast. The full-day tour upgrade includes a seafood lunch at Dee Why beach on one of Sydney’s stunning Northern Beaches. Traveling with a private guide ensures a personalized Sydney experience.
More
  • 7 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$346.90
Price varies by group size
From
$346.90
Price varies by group size

Small-Group Sydney City Tour with Unique Sydney Harbour Cruise
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Small-Group Sydney City Tour with Unique Sydney Harbour Cruise

star-5
19
Enjoy the ultimate small-group tour of Sydney, including a city sightseeing tour by minivan and a harbor cruise on Sydney Harbour. Travel with a small group limited to 16 participants and see highlights such as The Rocks, Sydney Opera House, and Bondi Beach. See the best of Sydney by land and water on this deluxe tour.
More
  • 8 hours
From
$175.80
From
$175.80

Filters

Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Paddington?