Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Star Casino Excursions

Star Casino
Le Star Sydney Casino and Hotel sur Darling Harbour est l’un des principaux lieux de divertissement de Sydney. Abritant deux étages de jeu, sept restaurants et huit bars, le Star Casino est le deuxième plus grand casino d’Australie.

Vous seriez pardonné d'avoir appelé The Star par un autre nom. Autrefois connus sous les noms de Star City Casino et de Sydney Harbour Casino, il n'est pas rare que les visiteurs pensent que les trois lieux sont différents. Le Star Casino dispose de deux étages de jeux. Le niveau principal de jeu au premier niveau est celui que vous verrez si vous visitez le casino de manière occasionnelle. La salle Sovereign est l’étage de jeu VIP, avec un accès fortement restreint.

Outre les tables de jeux, le Star Casino abrite également plusieurs bars, dont un bar sportif 24h / 24, 7j / 7, le bar à cocktails Cherry, le sexy Sokyo Lounge et Rock Lily, qui accueille souvent des concerts. Du lundi au vendredi, de 17h à 19h, l’heure de l'apéro au casino et tous les bars mentionnés proposent des bières, du vin et des spiritueux à 5 $. Une cave à vin et un bar à apéritif complètent la collection Star. Des restaurants proposant une sélection de plats raffinés et décontractés de plusieurs cuisines sont disséminés dans tout le bâtiment pour vous assurer de ne pas avoir faim.
Adresse : 80 Pyrmont Street, Pymont, New South Wales 2009, Australie
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Star Casino

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Sydney combiné : navigation à arrêts multiples dans le port et circuit en bus à arrêts multiples dans la ville

Sydney combiné : navigation à arrêts multiples dans le port et circuit en bus à arrêts multiples dans la ville

star-4
Personnalisez votre visite à Sydney avec une visite en autocar à arrêts multiples et une croisière dans le port. Le pass ferry est valable 2 jours et le pass explorateur est valable 48 heures, ce qui vous donne deux jours complets pour explorer Sydney. Les arrêts de la croisière dans le port de Sydney comprennent Circular Quay, Manly, le zoo de Taronga et Watsons Bay. La visite en bus à impériale se déplace entre des sites emblématiques tels que The Rocks, l'opéra de Sydney, les jardins botaniques royaux et la plage de Bondi. Choisissez de descendre et de visiter des lieux d'intérêt, ou restez simplement à bord pour un aperçu complet avec des commentaires enregistrés.
Plus
  • 7 heures à 2 jours
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
80,31 $US
À partir de
80,31 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion en bord de mer à Sydney : circuit en bus à arrêts multiples à Sydney et Bondi

Excursion en bord de mer à Sydney : circuit en bus à arrêts multiples à Sydney et Bondi

star-4
Lorsque votre bateau de croisière débarquera à Sydney, profitez d'une visite guidée conviviale et conviviale pour les familles qui couvre Sydney et la plage de Bondi. Voyagez en bus à impériale avec un toit ouvrant qui permet d'avoir une vue imprenable sur tous les sites, y compris l'opéra de Sydney et le pont du port de Sydney. Vous avez la liberté de créer votre propre itinéraire en choisissant parmi 34 arrêts où vous pourrez descendre et explorer en profondeur. Ejnoy, le commentaire informatif préenregistré à bord dans votre choix de huit langues le long de la route, qui comprend Circular Quay, Kings Cross, Rocks, Double Bay et Bondi Beach.
Plus
  • 1 heure à 1 jour
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
37,29 $US
À partir de
37,29 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.

The Star Sydney Tours

The Star Sydney
The Star Sydney Casino and Hotel on Darling Harbour is one of Sydney’s premier entertainment precincts. Hosting two gaming floors, seven restaurants and eight bars, the Star Casino is the second largest casino in Australia.

You’d be forgiven for calling The Star by another name. Formerly known as both Star City Casino and the Sydney Harbour Casino, it’s not uncommon for visitors to think the three are different places. The Star Casino features two gaming floors. The main gaming floor on level one is the one you’ll see if you’re visiting the Casino on a casual basis. The Sovereign Room is the VIP gaming floor, with heavily restricted access.

Aside from the gaming tables, the Star Casino also features a number of bars including a 24/7 sports bar, the Cherry cocktail bar, sexy Sokyo Lounge, and Rock Lily which often hosts live music. 5-7pm Monday – Friday is happy hour at casino and all of the bars mentioned offer $5 beer, wine and spirits. A wine room and aperitivy bar round out the Star’s collection. Restaurants offering a selection of fine and casual dining from a number of cuisines are dotted throughout the building to ensure you don’t leave hungry.

Practical Info

The Star Casino is located in Pyrmont, right on Sydney Harbour. It’s a quick walk from Town Hall train station, or hop on the Transdev Sydney Light Rail from Central Railway Station to be dropped off right on the doorstep. If you’re driving, the Star has its own carpark. The bars and restaurants have varying opening hours, so if you have something particular in mind it’s best to check it individually. Being a casino, the floor is strictly for ages 18 and over, and there’s a dress code, so make sure you’ve prepared appropriately before you get to the door.
Address: 80 Pyrmont Street, Pymont, New South Wales 2009, Australia
Read More

2 Tours and Activities to Experience The Star Sydney

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Sydney Combo: Hop-On Hop-Off Harbor Cruise and Hop-On Hop-Off City Bus TourBus Tours

Sydney Combo: Hop-On Hop-Off Harbor Cruise and Hop-On Hop-Off City Bus Tour

star-4
Customize your sightseeing in Sydney with a hop-on hop-off coach tour and harbor cruise. The ferry pass is valid for 2 days and the explorer pass is valid for 48 hours, giving you two full days to explore Sydney. The Sydney Harbour ferry cruise stops include Darling Harbour, Circular Quay, Luna Park, Manly, Taronga Zoo, Barrangaroo and more. The double-decker bus tour travels between iconic sites including The Rocks, Sydney Opera House, Royal Botanic Gardens and Bondi Beach. Choose to hop off and visit places of interest, or simply remain on board for a comprehensive overview with recorded commentary.
...  More
  • 7 hours to 2 days
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$69.40 
From  
$69.40 
Learn More
  • 7 hours to 2 days
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Sydney Shore Excursion: Big Bus Sydney and Bondi Hop-On Hop-Off TourBus Tours

Sydney Shore Excursion: Big Bus Sydney and Bondi Hop-On Hop-Off Tour

star-4
When your cruise ship docks in Sydney, enjoy a family-friendly hop-on hop-off sightseeing tour that covers Sydney and Bondi Beach. Travel by double-decker bus with an open-top that allows for unobstructed views of all the sights, including Sydney Opera House and Sydney Harbour Bridge. Have the freedom to create your own itinerary, choosing from 34 stops where you can hop off and explore in depth. Ejnoy the informative pre-recorded onboard commentary in your choice of eight languages along the route, which includes Circular Quay, Kings Cross, the Rocks, Double Bay and Bondi Beach.
...  More
  • 1 hour to 1 day
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$32.90 
From  
$32.90 
Learn More
  • 1 hour to 1 day
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience The Star Sydney?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785