Recherches récentes
Effacer

VIVID Sydney

VIVID Sydney
Vivid Sydney illumine les nuits d'hiver à Sydney et est le plus grand festival australien de lumière, de musique et d'idées. L'événement transforme les bâtiments célèbres de la ville avec des sculptures lumineuses éblouissantes et des installations lumineuses innovantes. Lisez la suite pour savoir comment célébrer au mieux le festival annuel de Sydney.

Quand doit-on aller
Vivid se déroule généralement sur trois semaines, de la fin mai au début juin, ce qui coïncide avec le début des mois d’hiver australiens. Pendant le festival, des événements spéciaux, des expositions et des jeux de lumière sont organisés quotidiennement dans toute la ville.

Où aller
Les expositions les plus spectaculaires du festival ont lieu autour du port de Sydney, de Circular Quay et de Darling Harbour, où des sites d'intérêt du bord de mer tels que l'opéra de Sydney, le pont du port de Sydney, le parc d'attractions Luna Park et le bureau de douane servent de toile de fond à ce spectacle lumineux. Des expositions sonores et lumineuses remarquables ont également lieu au Royal Botanic Garden, au zoo de Taronga, à The Rocks, à Kings Cross, à Walsh Bay et à Campbells Cove.

Comment y aller
La meilleure façon de découvrir Vivid Sydney consiste à partir du port. Alors, réservez une croisière en soirée dans le port de Sydney pour admirer les sites scintillants de la ville et sa ligne d'horizon se reflétant dans l'eau. Vous pouvez aussi vous aventurer dans un Sydney BridgeClimb pour une vue plongeante ou simplement pour un dîner dans un restaurant au bord du port. Pour que vous ne manquiez de rien, réservez une visite à pied Walk the Light du quartier central des affaires de Sydney et imprégnez-vous de l'atmosphère avec l'aide d'un guide local.
Plus d'infos
Excursions et activités (2)
Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer
Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Sydney RECOMMENDATIONS See all

How to Experience VIVID Sydney

By Viator, February 2018

5 8 Reviews | Add your review

Brightening up Sydney’s winter nights, Vivid Sydney is Australia's largest festival of light, music, and ideas. The event transforms the city’s famous buildings with dazzling light sculptures and innovative light installations. Read on for how to best  celebrate the annual Sydney festival.

When to Go 
Vivid is typically held over three weeks from the end of May to early June, coinciding with the start of the Australian winter months. During the festival, special events, exhibitions, and light displays are held daily all around the city.

Where to Go 
The festival’s most spectacular displays are held around Sydney Harbour, Circular Quay, and Darling Harbour, where waterfront landmarks like the Sydney Opera House, Sydney Harbour Bridge, Luna Park, and Customs House serve as the backdrop to the show-stopping light show. Notable light and sound exhibitions also take place in the Royal Botanic Garden, Taronga Zoo, The Rocks, Kings Cross, Walsh Bay, and Campbells Cove.

How to Go
The best way to experience Vivid Sydney is from the harbor, so book an evening Sydney Harbour cruise to admire the city’s glittering sights and skyline reflecting in the water. Alternatively brave a Sydney BridgeClimb for bird’s-eye views, or simply enjoy a dinner date at a harborside restaurant. To ensure you don’t miss anything, book a Walk the Light walking tour of Sydney’s central business district and soak up the atmosphere with the help of a local guide.

Tours & Tickets

See all

Sydney BridgeClimb, Sydney, null
TVRM_SORTED : false ESSENTIAL : ADMISSION :

Sydney BridgeClimb

5 star rating: Highly Recommended 1063 Reviews

Climb the Sydney Harbour Bridge with an expert guide for the ultimate Sydney experience. Get amazing views and learn all about the iconic structure during your ...  Read more

Location: Sydney, Australia
Duration: Varies

From USD $126.24

See all

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message