En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Port d'hydravion (Lennusadam)
Port d'hydravion (Lennusadam)

Port d'hydravion (Lennusadam) Excursions

star-4.5
21 avis

Le Seaplane Harbour (ou Lennusadam en estonien), le musée maritime et d'hydravion de Tallinn, présente des expositions dans des hangars d'hydravions qui illustrent l'histoire maritime et militaire de l'Estonie. Les expositions représentent trois zones différentes: sous la mer, sur la mer et dans les airs.

L'un des principaux points forts est le sous-marin britannique de 600 tonnes Lembit. Construit en 1936 pour la marine estonienne, le sous-marin a servi pendant la Seconde Guerre mondiale sous les Soviétiques et est resté en service pendant 75 ans jusqu'à ce qu'il soit débarqué en 2011. Lembit est toujours en excellent état et offre un aperçu de la technologie des années 1930.

Le musée présente également une réplique à grande échelle du Short Type 184, un hydravion britannique d'avant la Seconde Guerre mondiale qui a également été utilisé par les forces armées estoniennes et qui a été le premier avion à attaquer un navire ennemi avec une torpille aérienne. La réplique de Seaplane Harbour est la seule représentation grandeur nature de l'avion au monde. D'autres attractions comprennent des navires historiques, y compris le plus grand brise-glace à vapeur d'Europe.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
Vesilennuki 6 , Tallinn, Estonia, 10415
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

5 résultats

Trier par :Sélection

Visite à vélo de Tallinn, visite du marché et dégustation de plats

Visite à vélo de Tallinn, visite du marché et dégustation de plats

star-5
14
Découvrez les monuments historiques de Tallinn et goûtez à la cuisine estonienne lors de cette visite à vélo d'une demi-journée. Parcourez la vieille ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, explorez les quartiers de Tallinn tels que Kalamaja et Volta, et arrêtez-vous dans des boutiques d'artisanat, des restaurants et des kiosques de rue pour déguster une variété de spécialités locales.
Plus
  • 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
69,28 $US
À partir de
69,28 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Seaplane Harbour (Lennusadam) Tours

The Seaplane Harbor (or Lennusadam in Estonian), Tallinn's maritime and seaplane museum, features exhibitions in seaplane hangars that illustrate Estonia's maritime and military history. The exhibits represent three different areas: below sea, on the sea and in the air. 

One of the main highlights is the 600-ton, British-built submarine Lembit. Built in 1936 for the Estonian navy, the submarine served in World War II under the Soviets and remained in service for 75 years until it was brought ashore in 2011. Lembit is still in excellent condition and offers a look at 1930s technology.

Also featured at the museum is a full-scale replica of Short Type 184, a British pre-World War II seaplane that was also used by Estonian armed forces and was the first aircraft ever to attack an enemy’s ship with an air-launched torpedo. The replica in Seaplane Harbor is the only full-size representation of the aircraft in the world. Other attractions include historical ships, including Europe largest steam-powered icebreaker.

Practical Info

The Seaplane Harbor is located at 17 Küti Street / 6 Vesilennuki Street. It is open daily from 10am to 7pm but is closed on Monday from October through April. Tickets cost 10 euros.
Location
Address: Vesilennuki 6, Tallinn 10415, Estonia
Time
Hours: Daily 10am-7pm (closed Monday Oct.-April)
Ticket
Admission: 10€
Read More

0 Tours and Activities


Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785