Recherches récentes
Effacer
Artlandya
Artlandya

Artlandya

Camino el Moleiro, 21, Icod de los Vinos, Santa Cruz De Tenerife, Tenerife, 38430

Les bases

Fondée en Autriche en 1993, Artlandya est ouverte dans son emplacement actuel de Santa Bárbara depuis 2012 et est un excellent moyen de voir un côté hors des sentiers battus de Tenerife. Dans ce musée original, vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire et la production de poupées et d'ours en peluche et voir des exemples créés par plus de 50 artistes internationaux différents. Après avoir exploré les expositions et l'atelier du musée, promenez-vous dans le jardin attenant, qui comprend des hibiscus, des orangers et des cactus.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • Artlandya charmera les familles avec des artistes et des voyageurs qui aiment s'éloigner des sentiers battus.

  • Il y a une boutique sur place qui vend des poupées, des nounours et de l'art du verre, ainsi qu'un café.

  • Les enfants de 6 ans et moins entrent gratuitement lorsqu'ils sont accompagnés d'un adulte.

  • Artlandya est accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.

Tout afficher

Comment aller là

Artlandya est situé à Santa Bárbara, à environ 2,5 km d'Icod de los Vinos, et est facilement accessible par le bus numéro 358 de Santa Bárbara. Pour conduire, suivez les panneaux pour Artlandya depuis le centre d'Icod de los Vinos; il y a un parking gratuit sur place.

Tout afficher

Idées de voyage

Comment passer 3 jours à Tenerife

Comment passer 3 jours à Tenerife

Comment passer 2 jours à Tenerife

Comment passer 2 jours à Tenerife


Quand y arriver

Artlandya est ouvert du mardi au dimanche, sauf pour la veille de Noël, le jour de Noël, le réveillon du Nouvel An et le jour de l'An.

Tout afficher

Explorez Icod de los Vinos

Icod de los Vinos est une petite municipalité de Santa Cruz de Tenerife qui est surtout connue pour son arbre imposant Drago Milenario, qui aurait 1000 ans. Découvrez cette merveille dans le parc éponyme Drago, qui abrite également d'autres flores endémiques des îles Canaries, puis explorez dans la plus grande grotte volcanique d'Europe, la Cueva del Viento, un passage souterrain formé par d'anciens tubes de lave.

Tout afficher

Recent Searches
Clear
Artlandya
Artlandya

Artlandya

Camino el Moleiro, 21, Icod de los Vinos, Santa Cruz De Tenerife, Tenerife, 38430

The Basics

Founded in Austria in 1993, Artlandya has been open in its current Santa Bárbara location since 2012 and is a great way to see an off-the-beaten track side of Tenerife. At this quirky museum, you can learn about the history and production of dolls and teddy bears and see examples created by more than 50 different international artists. After exploring the museum’s exhibits and workshop, stroll through the adjoining garden, which features hibiscus, orange trees, and cacti.

Show all

Things to Know Before You Go

  • Artlandya will charm families with artists and travelers who like to stray from the beaten path.

  • There’s an onsite shop which sells dolls, teddies, and glass art, as well as a café.

  • Children 6 and under enter for free when accompanied by an adult.

  • Artlandya is both wheelchair and stroller accessible.

Show all

How to Get There

Artlandya is situated in Santa Bárbara, about 1.5 miles (2.5km) from Icod de los Vinos, and is easily reached by Santa Bárbara’s number 358 bus. To drive, follow signs for Artlandya from the center of Icod de los Vinos; there’s free parking onsite.

Show all

Trip ideas

How to Spend 2 Days in Tenerife

How to Spend 2 Days in Tenerife

How to Spend 3 Days in Tenerife

How to Spend 3 Days in Tenerife


When to Get There

Artlandya is open Tuesday–Sunday, except for Christmas Eve, Christmas Day, New Year’s Eve, and New Year’s Day.

Show all

Explore Icod de los Vinos

Icod de los Vinos is a small municipality on Santa Cruz de Tenerife that is best known for its towering—and reportedly 1000-year-old—Drago Milenario tree. See this marvel in the eponymous Drago Park, which is also home to other endemic Canary Island flora, then explore in the largest volcanic cave in Europe, the Cueva del Viento, an underground passageway formed by old lava tubes.

Show all