Oasis Los Gigantes
Choisir vos dates
Choisir des dates
Recherches récentes
Effacer
Oasis Los Gigantes
Oasis Los Gigantes

Oasis Los Gigantes

Avec une vue imprenable sur l'Atlantique et les falaises de Los Gigantes, le complexe aquatique Oasis Los Gigantes dispose d'une piscine pour enfants peu profonde avec toboggans et d'une piscine à débordement d'eau salée chauffée pour les enfants plus âgés et les adultes. Au-delà du plongeon, vous mangez au restaurant, prenez un verre au bar, jouez sur le green et détendez-vous sur les chaises longues.

En savoir plus
Av. Jose Gonzalez Forte, 7, Santiago del Teide, Santa Cruz de Tenerife, 38683

Les bases

Réservez en ligne, à l'avance, pour réserver votre transat, qui est inclus dans le prix d'un billet adulte. Les chaises longues élégantes, marquées comme des lits balinais, doivent être réservées à l'avance et se vendent rapidement en haute saison. Choisissez entre les options standard et de luxe, qui incluent l'entrée à la piscine, puis détendez-vous et profitez d'une journée pleine de commodités.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • L'Oasis Los Gigantes est un excellent choix pour les amateurs de soleil, les familles avec enfants et ceux qui recherchent une baignade.

  • Les lits de luxe Bali offrent une vue sur les falaises et l'océan.

  • Sachez que, même si les enfants de moins de 3 ans sont gratuits, toute personne de plus de 10 ans compte comme un adulte.

  • L'Oasis Los Gigantes est raisonnablement accessible pour les voyageurs en fauteuil roulant, avec des chemins, des rampes et des salles de bains adaptés aux fauteuils roulants.

Tout afficher

Comment aller là

L'Oasis Los Gigantes se trouve à Los Gigantes, une station balnéaire sur la côte ouest de Tenerife, à quelques pas du port de plaisance de la ville. Le bus 477 part de Costa Adeje jusqu'à la côte jusqu'à Los Gigantes et Puerto de Santiago voisin, mais le moyen le plus simple d'arriver est de conduire.

Tout afficher

Idées de voyage

Comment passer 3 jours à Tenerife

Comment passer 3 jours à Tenerife

Comment passer 2 jours à Tenerife

Comment passer 2 jours à Tenerife


Quand y arriver

Les piscines Los Gigantes sont ouvertes du matin au début de soirée en été et ferment plus tôt en hiver. La piscine d'eau salée est chauffée en hiver, ce qui en fait un excellent choix lorsque le jour est assez chaud pour nager, mais que les températures nocturnes peuvent refroidir les piscines de l'hôtel.

Tout afficher

Que faire à Los Gigantes

Station balnéaire de faible hauteur, Los Gigantes tire son nom des falaises géantes, Los Gigantes, qui culminent à 850 mètres de l'Atlantique. La ville possède une petite plage, ce qui fait des piscines, y compris des piscines naturelles d'eau salée, une option populaire. Des excursions d'observation des baleines et des dauphins partent régulièrement de la marina de Los Gigantes, tandis que la ville regorge de boutiques, de bars et de restaurants.

Tout afficher
Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quelles sont les attractions les plus proches de Oasis Los Gigantes ?
R :
Attractions proches de Oasis Los Gigantes :

Recent Searches
Clear
Oasis Los Gigantes
Oasis Los Gigantes

Oasis Los Gigantes

Av. Jose Gonzalez Forte, 7, Santiago del Teide, Santa Cruz de Tenerife, 38683

The Basics

Book online, ahead of time, to reserve your sunbed, which is included in the price of an adult ticket. The stylish day beds, branded as Balinese beds, must be booked in advance and sell out fast in high season. Choose between standard and deluxe options, which include pool entrance, and then kick back and relax and enjoy a day full of amenities.

Show all

Things to Know Before You Go

  • Oasis Los Gigantes is a great choice for sunseekers, families with kids, and those in search of a swim.

  • The deluxe Bali beds offer views of cliffs and ocean.

  • Be aware that, while kids under 3 go free, anyone over 10 counts as an adult.

  • Oasis Los Gigantes is reasonably accessible for travelers who use wheelchairs, with wheelchair-friendly paths, ramps, and bathrooms.

Show all

How to Get There

Oasis Los Gigantes sits in Los Gigantes, a resort town on Tenerife’s west coast, just a short stroll from the town’s marina. The 477 bus runs from Costa Adeje up the coast to Los Gigantes and neighboring Puerto de Santiago, but the easiest way to arrive is to drive.

Show all

Trip ideas

How to Spend 2 Days in Tenerife

How to Spend 2 Days in Tenerife

How to Spend 3 Days in Tenerife

How to Spend 3 Days in Tenerife


When to Get There

The Los Gigantes pools are open from morning to early evening in summer, closing earlier in winter. The saltwater pool is heated in winter, making it an excellent choice when daytime weather is warm enough to swim but night temperatures can chill hotel pools.

Show all

What to Do in Los Gigantes

A low-rise resort town, Los Gigantes takes its name from the giant cliffs, Los Gigantes, which rise as high as 2,625 feet (850 meters) from the Atlantic. The town has one small beach, making swimming pools, including natural saltwater pools, a popular option. Whale-watching and dolphin-watching tours head out regularly from Los Gigantes marina, while there are a wealth of shops, bars, and restaurants in town.

Show all