Recherches récentes
Effacer

Tianjin attractions

Catégorie

Oeil de Tianjin
star-5
10
1 excursion et activité

Lorsque le Tianjin Eye a été achevé en 2008, il est devenu officiellement la première et la seule roue d'observation au monde à être construite sur un pont. La grande roue de 120 mètres chevauche la rivière Hai au-dessus du pont Yongle, offrant une vue imprenable (par temps clair ou par nuit) sur cette ville de 7,5 millions d'habitants.

La roue comporte 48 nacelles passagers, chacune d'une capacité de huit personnes. Une rotation autour de la roue dure environ 30 minutes. Le meilleur moment pour rouler est la nuit, lorsque la roue est éclairée par des néons colorés, visibles depuis les environs de Tianjin.

Plus d'infos
Temple de Dule (Temple de la joie solitaire)

Construit sous la dynastie Tang (septième au dixième siècle) et reconstruit en 984 après JC, le temple Dule - également connu sous le nom de temple de la joie solitaire - est l'une des plus anciennes structures en bois de Chine. Deux des plus anciennes structures du temple bouddhiste comptent également parmi les plus anciennes. La porte Shan, une structure en bois d'un seul étage, sert d'entrée sud du temple. Le pavillon Guanyin abrite l'une des plus grandes statues antiques de la déesse Guanyin du pays, mesurant plus de 16 mètres de haut.

Alors que la structure du temple est importante pour son architecture ancienne, l'intérieur impressionne par sa collection de fresques colorées et complexes représentant des scènes de la mythologie bouddhiste. Les visites guidées de Tianjin comprennent souvent un arrêt au temple de Dule, ainsi qu'à la grande muraille de Huangyaguan et aux mausolées impériaux.

Plus d'infos

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Things to Do in Tianjin

Category

Tianjin Eye
star-5
11
27 Tours and Activities

When the Tianjin Eye was completed in 2008, it officially became the first and only observation wheel in the world to be built over a bridge. The 394-foot (120-meter) tall wheel straddles the Hai River above the Yongle Bridge, offering stellar views (on clear days or nights) of this city of some 7.5 million people.

The wheel features 48 passenger pods, each with an eight person capacity. One rotation around the wheel takes about 30 minutes. The best time to ride is at night, when the wheel is illuminated in colorful neon lights, visible from around Tianjin.

Read More
Dule Temple (Temple of Solitary Joy)
5 Tours and Activities

Built during the Tang Dynasty (seventh to tenth century) and rebuilt in 984 AD, Dule Temple — also known as the Temple of Solitary Joy — is one of China’s oldest surviving wooden structures. Two of the Buddhist temple’s oldest structures also rank among the oldest. The Shan Gate, a single-story wooden structure, serves as the south entrance to the temple. The Guanyin Pavilion houses one of the biggest ancient statues of the goddess Guanyin in the country, measuring over 50 feet (16 meters) tall.

While the temple structure is significant for its ancient architecture, the interior impresses with its collection of colorful and intricate frescoes depicting scenes from Buddhist mythology. Guided tours of Tianjin often include a stop at Dule Temple, as well as the Huangyaguan Great Wall and Imperial Mausoleums.

Read More

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785