Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales
En vue de limiter la propagation du coronavirus (le COVID-19), des attractions peuvent décider de fermer entièrement ou partiellement.  Consultez les autorités locales compétentes avant de réserver. L'OMS surveille étroitement l'évolution du coronavirus (pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

How to Experience Cherry Blossom Season in Tokyo

How to Experience Cherry Blossom Season in Tokyo
Parmi les nombreuses revendications de Tokyo, les fleurs de cerisier figurent en tête de liste. Chaque année, vous pouvez sentir l'excitation que des pétales roses appelés sakura emplissent la ville dans un accueil parfait au printemps. Voici ce que vous devez savoir pour planifier votre voyage et admirer ces beautés éphémères.

Quand doit-on aller
Bien que les dates de pointe de la floraison (connues sous le nom de mankai ) changent chaque année en raison des conditions météorologiques, Tokyo devient rose de manière fiable entre le début mars et la fin avril. Une recherche rapide sur Internet peut vous aider à trouver les prévisions de fleurs pour cette année.

Où aller
Parmi les dizaines d'endroits où voir des fleurs de cerisier à Tokyo, nous avons quelques favoris:
  • Shinjuku Gyoen , un grand parc avec un étang au milieu, est un lieu prisé des hanamis , tradition japonaise de pique-nique sous les arbres, en particulier pendant la saison des cerisiers.
  • Chidorigafuchi , un fossé situé au nord-ouest du palais impérial de Tokyo, est un endroit moins fréquenté que les habitants adorent. Bien que ce ne soit pas le meilleur choix pour un pique-nique, vous pouvez louer un bateau et flotter dans la voie navigable entourée de branches couvertes de fleurs.
  • Le parc Sumida offre une vue unique, car les fleurs lumineuses se détachent contre la tour Tokyo Skytree à l'arrière-plan. À la nuit tombée, visitez le parc riverain pour voir les arbres illuminés par des lanternes.
Comment y aller
Avec autant de points de vue parmi lesquels choisir, une visite guidée est un excellent moyen d'inscrire le plus de fleurs de cerisier dans votre voyage. Choisissez une excursion en bus d'une journée avec déjeuner; combinez votre observation de fleurs avec une visite au sommet de la tour de Tokyo; ou faites une promenade guidée plus courte dans quelques-uns des parcs les plus roses de la ville. Voir ci-dessous pour nos meilleurs choix.
Plus d'infos
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain

Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

0 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

We’re committed to helping you feel confident as you get back out there. Check out our flexible cancellation policies and learn what steps operators are taking to keep you safe. As conditions evolve, check local regulations for the latest information.

Read More

How to Experience Cherry Blossom Season in Tokyo

How to Experience Cherry Blossom Season in Tokyo
Among Tokyo's many claims to fame, cherry blossoms are at the top of the list. Every year, you can feel the excitement as pink petals known as sakura fill the city in a picture-perfect welcome to spring. Here's what you need to know to plan your trip to see these fleeting beauties.

When to Go
Although exact peak bloom dates (known as mankai) change each year due to weather patterns, Tokyo reliably turns pink between early March and late April. A quick internet search can help you find this year’s flower forecast.

Where to Go
Among the dozens of places to see cherry blossoms in Tokyo, we have a few favorites:
  • Shinjuku Gyoen, a large park with a pond in the middle, is a popular place for hanami—the Japanese tradition of enjoying a picnic under the trees—especially during cherry blossom season.
  • Chidorigafuchi, a moat on the northwest side of Tokyo's Imperial Palace, is a less crowded spot loved by locals. Although it's not the best choice for a picnic, you can rent a boat and float down the waterway framed by branches covered in blossoms.
  • Sumida Park offers a unique view, as the bright flowers pop against the Tokyo Skytree tower in the background. Visit the riverside park after dark to see the trees illuminated by lanterns.
How to Go
With so many viewing spots to choose from, a guided tour is a great way to squeeze the most cherry blossoms into your trip. Choose a full-day bus tour with lunch; combine your flower viewing with a visit to the top of Tokyo Tower; or take a shorter guided walk through a few of the pinkest parks in the city. See below for our top picks.
Read More
Tokyo Tours & Activities (0)
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




No results found!

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785