Recherches récentes
Effacer

Tokyo Balades à vélo et VTT

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

39 Tokyo Balades à vélo et VTT

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion en vélo électrique à Tokyo

Pédalez à travers la ville de Tokyo à bord d'un vélo électrique lors de cette visite de 2 ou 3 heures en vélo. Découvrez un mélange des sites historiques et modernes de la capitale japonaise, en visitant des hauts lieux tels que les quartiers Asakusa, Shinjuku, Roppongi et Akihabara, le palais impérial, le Tokyo Skytree, et bien plus encore.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
78.00 $US
À partir de  
78.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures

Visite exclusive de Tokyo en vélo électrique

Découvrez de nombreux points incontournables de Tokyo lors d'une excursion pratique d'une journée idéale pour les voyageurs séjournant peu de temps à Tokyo. Cette visite amusante de Tokyo en vélo électrique allie à la perfection confort et exercice physique et convient à tous les niveaux de forme physique et d'expérience. Parcourir une plus grande distance que lors d'une visite à pied, et visitez d'une façon plus intime que lors d'une excursion en bus.
...  Plus
  • 4 heures
À partir de  
67.00 $US
À partir de  
67.00 $US
En savoir plus
  • 4 heures

Profitez de la visite locale à vélo électrique de Tokyo. Trois heures de trajet commencent près de la gare de Tokyo.

Explorez Tokyo en vélo électrique avec cette aventure guidée. Choisissez votre temps de trajet idéal (des excursions le matin et l'après-midi sont disponibles), puis parcourez les rues avec un cycliste local et découvrez des lieux comme la gare de Tokyo, Akihabara, Asakusa, le palais impérial, Ryogoku et Ooetmachi. Découvrez l’histoire de la ville, son architecture, ses sous-cultures et ses lieux insolites lors d’une balade amusante dans la capitale japonaise.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68.00 $US
À partir de  
68.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Visite historique à vélo de 5 heures de Tokyo à travers le palais impérial et Tsukiji

Les circuits en bus peuvent vous transporter rapidement vers les principaux sites touristiques, mais pour vraiment vous faire une idée de Tokyo, rejoignez ce circuit à vélo en petit groupe. Imprégnez-vous de l'ambiance tout en pédalant à votre aise dans les ruelles de la ville, entre des attractions historiques telles que les temples et le palais impérial. Comprend le déjeuner au célèbre marché aux poissons de Tsukiji.
...  Plus
  • 270 à 300 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
93.00 $US
À partir de  
93.00 $US
En savoir plus
  • 270 à 300 minutes
  • Annulation gratuite

Excursion à vélo dans Tokyo en petit groupe

Profitez d'une vue intime à Tokyo au cours de cette visite en vélo de 6 heures et demie. Découvrez les sentiers cachés et les principaux monuments de la ville en vélo sous les gratte-ciel de Shinjuku vers un sanctuaire local et en explorant des quartiers comme Ginza et Roppongi Hills. Passez devant des monuments tels que le sanctuaire Meiji Jingu, Yoyogi Park et le Palais impérial avant de terminer au sommet du siège du gouvernement métropolitain de Tokyo composé de 48 étages. Guide, vélo et casque sont compris dans le prix.
...  Plus
  • 6 heures 30 minutes
À partir de  
85.00 $US
À partir de  
85.00 $US
En savoir plus
  • 6 heures 30 minutes

Tour de vélo et de nourriture Tokyo West-Side

Explorez des quartiers de Tokyo qui manquent à la plupart des visiteurs et voyez la ville comme un habitant: Sur deux roues. Cette excursion à vélo en petit groupe vous emmène dans une aventure à travers rues sinueuses et pistes cyclables en bordure de rivière, loin des foules de touristes. En chemin, vous vous arrêterez pour des collations incluses et un déjeuner de style japonais.
...  Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
57.00 $US
À partir de  
57.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Mt. Fuji 5th Station, Ninja Experience & Cycling at Oshino Hakkai Tour

 Dans la matinée de cette visite, visitez le mont. Fuji 5th Station en bus avec un interprète guide anglais agréé par le gouvernement national. Dans l’après-midi, vivez une expérience de ninja dans le village sur le thème du ninja Oshino Shinobi no Sato situé dans les montagnes surplombant le mont. Fuji, ainsi que du cyclisme.À Oshino Shinobi no Sato, enfilez un costume de ninja, essayez de lancer des shuriken (étoiles ninja), découvrez le Karakuri Yashiki (manège de ninja) et regardez un spectacle de ninja! Profitez d'une journée remplie de ninjas et du mont. Fuji.Oshino Hakkai est à environ 10 minutes en vélo de Shinobi no Sato. Profitez des paysages traditionnels du Japon qui changent en fonction des saisons en faisant du vélo.
...  Plus
  • 12 heures
À partir de  
151.00 $US
À partir de  
151.00 $US
En savoir plus
  • 12 heures

Tokyo Bicycle Tour - 4 heures de trajet dans le centre-ville

Tokyo Bicycle Tour est un excellent moyen de visiter plusieurs quartiers de Tokyo en un minimum de temps. Nous chevauchons le long des rivières, allons au centre-ville, arrêtons au sanctuaire Meiji et descendons la rue Takeshita-dori à Harajuku pour une crêpe. C'est beaucoup plus amusant et on voit beaucoup plus sur un vélo que sur des métros et des trains bondés. La taille du trajet est généralement de 6, moins, mais si vous êtes un grand groupe, il y a suffisamment de vélos pour 15 ans et plus.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
57.00 $US
À partir de  
57.00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Tokyo Good Old Bike Tour de 3 heures - À vélo dans les vieilles villes, Asakusa et Ueno

Parcourez plus de terrain que possible à pied et visitez des lieux inaccessibles aux bus lors de cette visite guidée à vélo de l'est de Tokyo. En faisant du vélo en petit groupe, visitez des points de repère tels que le Tokyo Sky Tree et parcourez des quartiers comme Ueno, Asakusa et Akihabara, en vous arrêtant dans des sanctuaires, des temples et des rues commerçantes traditionnelles. En route, arrêtez-vous pour un déjeuner et une collation traditionnels japonais.
...  Plus
  • 180 à 195 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
70.00 $US
À partir de  
70.00 $US
En savoir plus
  • 180 à 195 minutes
  • Annulation gratuite

Tour de vélo de nuit de Tokyo Harumi Warf à vélo

La nuit tombée, Tokyo est à son apogée et une visite à vélo est une façon amusante de vivre ses illuminations éblouissantes. Lors de cette visite, voyagez encore plus loin sur un vélo électrique et arrêtez-vous le long du chemin pour profiter de la vue, prendre des photos et grignoter des plats locaux. Admirez les toits de la ville étincelante le long du quai de Harumi, admirez des monuments tels que le pont Kachidokibashi et la gare de Tokyo, et explorez les quartiers de Ginza et de Tsukiji.
...  Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
66.00 $US
À partir de  
66.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

[AM9: 00 ~] Tour à vélo à l'est de Tokyo avec déjeuner de sushi (Asakusa, Akihabara, Sky Tree)

Profitons de Tokyo pour marcher confortablement sur le vélo électrique.Nous explorerons les endroits recommandés, tels que le centre-ville, les sites touristiques, les sanctuaires, les expériences culturelles japonaises, la région d'Asakusa.Je vais aller dans un restaurant de sushi à part entière pour le déjeuner! Bien sûr, il est inclus dans le prix.Vous pouvez également voir où les chefs de sushis préparent les sushis devant vous!Si vous ne pouvez pas manger de fruits de mer, vous pouvez dire à l’avance si vous pouvez nous dire un restaurant qui peut gérer autre chose que des fruits de mer.La visite dure environ 4 heures.Nous vous guiderons vers les spots de guides locaux situés dans des lieux célèbres de Tokyo, des lieux non répertoriés dans le guide et des lieux où les vélos sont plus accessibles que les transports en commun.Pour une visite en petit groupe, vous pourrez vous détendre. Même si vous n’avez pas confiance en votre force physique, vous pouvez facilement courir même sur les pentes grâce au vélo à assistance électrique.Des guides privés vous guideront à travers divers paysages et expériences culturelles à vélo à Tokyo. Je personnalise également à l'avance l'emplacement du guide en fonction de l'horaire du voyage!
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
57.00 $US
À partir de  
57.00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Tour de nuit à vélo à Asakusa Skytree à vélo

La soirée est un bon moment pour visiter Tokyo à vélo car les rues sont moins encombrées et l’air est plus frais. Découvrez le Tokyo Skytree, le temple Sensoji, le quartier de Nihonbashi, etc. Ce tour en vélo électrique est un moyen facile de parcourir beaucoup de terrain, car ces vélos sont si faciles à pédaler. Vous n'avez pas besoin d'être très sportif pour profiter du vélo électrique.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
66.00 $US
À partir de  
66.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Private Tour - Un tour en vélo dans le centre de Tokyo

Explorez Tokyo avec un guide privé et découvrez les sites de la capitale japonaise en vélo électrique. Avec un moteur électronique qui démarre lorsque vous pédalez, le vélo offre le transport parfait à Tokyo; vous éviterez le trafic, garerez-vous facilement et contemplerez le paysage sans vous fatiguer. Un des points forts est une promenade autour du palais impérial de Tokyo, mais l’itinéraire emprunte également les ruines du château d’Edo, le lac Chidorigafuchi, etc. Notez que la location de vélo est à vos frais.
...  Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
118.00 $US
À partir de  
118.00 $US
En savoir plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite

Tokyo en vélo : tour Skytree, jardin de Kiyosumi et stade de Sumo

Faites une promenade à vélo à travers les principaux sites touristiques du quartier de Shitamachi à Tokyo lors de cette visite en vélo en petit groupe. Découvrez le temple Fukagawa-fudo et le sanctuaire Tomioka Hachimangu, deux des sites religieux les plus intéressants du quartier. Ensuite, recherchez les lutteurs devant le stade de sumo Ryogoku Kokugikan, principal lieu de sumo de la ville, et visitez Kiyosumi, un jardin japonais de déambulation traditionnel. Terminez votre parcours en vélo à la Tokyo Skytree, l'un des symboles les plus récents de Tokyo. Cette visite en vélo en petit groupe, limitée à 10 participants, comprend également un casque, un guide, une entrée au jardin de Kiyosumi et des boissons.
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85.00 $US
À partir de  
85.00 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

Tokyo en vélo : marché de Tsukiji et Odaiba et croisière dans la baie de Tokyo

Parcourez la région pittoresque autour du quartier insulaire de Tokyo, Odaiba, à vélo, en vous arrêtant pour explorer à pied le célèbre marché de Tsukiji, au cours de cette randonnée à vélo de 6 heures en petit groupe. Passez votre journée à découvrir ce quartier fascinant, qui abrite le plus grand marché aux poissons de Tokyo, le célèbre parc marin d’Odaiba, le pittoresque pont Rainbow et le DiverCity Tokyo Plaza. Terminez votre excursion par une croisière relaxante dans la baie de Tokyo. Cette excursion à vélo en petit groupe, limitée à 10 participants, comprend également un casque, un guide, des boissons et un billet de croisière.Remarque: le marché de Tsukiji sera transféré dans un nouvel emplacement au début de l'année prochaine. Pendant ce temps, les participants peuvent visiter le marché aux poissons de Toyosu.
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85.00 $US
À partir de  
85.00 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

Tour à vélo de Tokyo Akihabara Asakusa à vélo

Ce circuit de vélo électrique Akihabara vous aide à parcourir plus de terrain qu’un circuit à pied et vous fait découvrir le monde passionnant de l’Anime. Visitez un quartier de Tokyo connu pour ses jeux d’anime, ses bandes dessinées manga, ses cafés et ses magasins d’électronique. Un guide vous apprendra sur la culture japonaise Otaku au cours de votre exploration et vous visiterez également de beaux sites touristiques, tels que des parcs et des sanctuaires.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
70.00 $US
À partir de  
70.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Brompton Tokyo Tour

Les voyageurs actifs adoreront pouvoir parcourir Tokyo sans risque de se perdre lors d'une visite guidée. À partir de la gare d'Ueno, vous visiterez de nombreux sites et quartiers incontournables, notamment Akihabara, le palais impérial, la tour de Tokyo, Ginza et bien plus encore. Voyez beaucoup plus que si vous vous promeniez tout en ayant une vue rapprochée de Tokyo.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
71.00 $US
À partir de  
71.00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Tour guidé à vélo dans les ruelles du centre de Tokyo

Presque les endroits que nous visitons sont des points uniques et non touristiques.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
66.00 $US
À partir de  
66.00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

[PM2: 00 ~] Tour en vélo électrique à l'est de Tokyo (Asakusa, Akihabara, Temple Sensoji, Sky Tree)

Un guide local détaillé vous guidera vers la région sur un vélo électrique confortable avec un emplacement local centré sur le centre-ville.En plus des attractions touristiques célèbres, nous proposerons à un guide une visite privée qui ressemble confortablement au paysage et à la ville, comme le Japon.Ce n'est pas une visite de groupe avec un grand nombre de personnes, vous pouvez donc apprécier la photographie à votre rythme et expérimenter la nourriture et les activités locales.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
47.00 $US
À partir de  
47.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Tour à vélo à Tokyo: Ueno, Nezu, Yanaka et Asakusa (20 km, 6 heures, en anglais)

Évitez le stress des stations de métro japonaises en explorant la ville à vélo. Cette tournée riche en activités se déroule dans des ruelles tranquilles et des pistes cyclables. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la circulation. En une journée, décollez des sites incontournables de Tokyo et traversez le parc Ueno, le sanctuaire Nezu, la rue commerçante Yanaka Ginza, le quartier des ustensiles de cuisine Kappabashi, Asakusa et Tokyo Skytree.
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
75.00 $US
À partir de  
75.00 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

Grand tour de Tokyo à vélo

La visite guidée à vélo des principaux sites touristiques de Tokyo. Nous avons 8 itinéraires différents, et l’un d’eux convient aux personnes qui viennent à Tokyo pour la première fois et qui se portent bien (il ya quelques collines sur le parcours).
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
113.00 $US
À partir de  
113.00 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite

CIRCUIT DE VÉLOS ÉLECTRIQUES AUX CERISES À TOKYO

La saison des fleurs de cerisier est un moment magique pour visiter Tokyo, mais se déplacer entre les parcs où les arbres fleurissent peut être fatigant et prendre beaucoup de temps. Cette visite guidée en vélo électrique vous permet d'économiser de l'énergie lorsque vous vous promenez en ville, avec de nombreuses pauses pour vous asseoir sous les arbres en fleurs.
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
64.00 $US
À partir de  
64.00 $US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite

[9 h 00, départ du terminal 1 de l'aéroport de Narita, prise en charge à 2 hôtels de la ville de Inzai (ville de Narita)] Parcours cyclable sur la côte de Kujukuri à 50 km en vélo de cross

Bonjour Yassan.Allons à la plage de Kujukuri en vélo de cross. Le guide vous expliquera comment monter, de sorte que même les débutants puissent participer en toute tranquillité.Il s’agit d’une visite à vélo de la plage de Kujukuri, l’une des plus longues du Japon, face à l’océan Pacifique.Le déjeuner est servi à la gare Umino (aire de restauration) ou au Sunrise Kujukuri (restaurant). Les fruits de mer frais sont populaires.Nous viendrons vous chercher à l'hôtel dans la gare centrale de la nouvelle ville de Chiba / la ville de Narita dans la ville d'Inzai.Vous pouvez également venir vous chercher au terminal 1.2 de l'aéroport de Narita. S'il vous plaît nous informer de l'arrivée du vol du jour.Déplacez-vous à Michi-no-Eki Flute Shibayama en voiture et commencez à faire du vélo. Shibayama fait une pause à Road Station Orai Hasunuma en empruntant la rue Niwa. Mangez un service spécial aux fraises et faites une pause. Puis dirigez-vous vers la plage de Kujukuri. Arrêtez-vous à la tour Kujukuri, à la gare d'Umino, puis dînez. Pour le déjeuner, vous pouvez choisir un restaurant ou une cafétéria le long de la côte. Après une pause, empruntez une route calme le long de la rivière pour retourner à la flûte Shibayama Michi-no-Eki.Faites une pause toutes les 30 minutes.S'agissant d'une visite privée pour un minimum de 1 personne et un maximum de 4 personnes, nous pouvons organiser l'itinéraire en fonction de la météo et de votre force physique.
...  Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
113.00 $US
À partir de  
113.00 $US
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite

[9:00 réunion avec l'aérogare 1 de l'aéroport de Narita, prise en charge depuis 2 hôtels de la ville de Inzai dans la ville de Narita] Parcours C à 35 km de Sahara Katori Jingu

Je traverserai la route cyclable avec un vélo de cross et visiterai le paysage urbain du Sahara de la période Edo et Katori Jingugu, réputé pour son pouvoir.La route cyclable de Tonegawa est plate, elle est donc facile pour les personnes qui ne font pas confiance à leur force physique.Le déjeuner est au Sahara. Cuisine japonaise Des plats de style occidental sont préparés. Veuillez donc choisir librement.Je viendrai vous chercher à l'hôtel dans la ville de Narita, dans la ville d'Inzai.Vous pouvez également venir vous chercher au terminal 1.2 de l'aéroport de Narita. Veuillez nous informer de votre vol d'arrivée à l'avance. S'agissant d'une visite privée de 2 personnes minimum et de 4 personnes maximum, il guide avec souplesse en fonction de la météo et de la force physique du visiteur.Il est également possible d'utiliser une piste cyclable de l'autre côté de la rivière Tone. Dans ce cas, la distance de 10 km augmentera.
...  Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
113.00 $US
À partir de  
113.00 $US
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Tokyo Bike & Mountain Bike Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

38 Tokyo Bike & Mountain Bike Tours

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Electric-Powered Biking Tour: Asakusa, Akihabara, and Imperial Palace

Take a pedal-powered trip through Tokyo aboard an electric-powered cycle on this 2 or 3-hour sightseeing tour by bike. Sample a mix of the Japanese capital’s historic and modern landmarks, visiting hotspots like the neighborhoods of Asakusa, and Akihabara, the Imperial Palace, and much more.
...  More
  • 3 hours
From  
$78.00
From  
$78.00
Learn More
  • 3 hours

Enjoy local Tokyo E-bike tour, 3 hours of ride starts near Tokyo Station

Explore Tokyo by electric bike with this guided adventure. Choose your ideal ride time—morning and afternoon trips are available—then hit the streets with a local cyclist and check out spots like Tokyo Station, Akihabara, Asakusa, Imperial Palace, Ryogoku, and Ooetmachi. Discover the city’s history, architecture, subcultures, and off-the-beaten spots on a fun ride around Japan’s capital city.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.00
From  
$68.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

5-hour Tokyo Historical Bike Tour through Imperial Palace & Tsukiji

Bus tours can quickly transport you to top sights, but to really get a feel for Tokyo join this small-group bicycle tour. Soak up the atmosphere while pedaling at an easy pace through the back streets of the city between such historical attractions as temples and the Imperial Palace. Includes lunch at the famed Tsukiji Fish Market.
...  More
  • 270 to 300 minutes
  • Free Cancellation
From  
$93.00
From  
$93.00
Learn More
  • 270 to 300 minutes
  • Free Cancellation

Tokyo Exclusive Electric Bike Tour

See many of the must-see highlights of Tokyo in a handy day trip that’s ideal for travelers short on time in Tokyo. This fun electric bike tour of Tokyo is a great combination of convenience and exercise, as it’s suitable for a range of fitness and experience levels. Cover much more ground than would be possible on a walking tour, and see things on a more intimate level than you would on a bus tour.
...  More
  • 4 hours
From  
$67.00
From  
$67.00
Learn More
  • 4 hours

Tokyo West-Side Cycling & Food Tour

Explore parts of Tokyo missed by most visitors and see the city like a local: On two wheels. This small-group cycling tour takes you on an adventure through twisting back streets and riverside bike paths away from the tourist crowds. Along the way you'll stop for included snacks and a Japanese-style lunch.
...  More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$57.00
From  
$57.00
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Mt. Fuji 5th Station, Ninja Experience & Cycling at Oshino Hakkai Tour

In the morning of this tour, visit Mt. Fuji 5th Station by bus with a National Government Licensed English Guide Interpreter. In the afternoon, enjoy a ninja experience at the Oshino Shinobi no Sato ninja-themed village located in the mountains overlooking Mt. Fuji, as well as some cycling.At Oshino Shinobi no Sato, put on a ninja costume, try throwing some shuriken (ninja stars), experience the Karakuri Yashiki (ninja trick house), and watch a ninja show! Enjoy a day filled with ninjas and Mt. Fuji.Oshino Hakkai is about 10 minutes by bicycle from Shinobi no Sato. Enjoy the traditional, seasonally-changing landscapes of Japan while cycling.
...  More
  • 12 hours
From  
$151.00
From  
$151.00
Learn More
  • 12 hours

Tokyo Bicycle Tour - 4 hour Central City Ride

Tokyo Bicycle Tour is a great way to see various neighborhoods in Tokyo in a compact amount of time. We'll ride to along rivers, go into city centers, stop at the Meiji Shrine and walk down Takeshita-dori street in Harajuku for a crepe. It's a lot more fun and you see a lot more on a bike than riding crammed subways and trains. Ride size is usually 6 people are less - but if you are a big group, there are enough bikes for 15+.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.00
From  
$57.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

3-hour Tokyo Good Old Bike Tour - Cycling to the Old towns, Asakusa & Ueno

Cover more ground than possible on foot and visit places inaccessible to tour buses on this guided cycling tour around eastern Tokyo. Cycling in a small group, see such landmarks as the Tokyo Sky Tree and pedal through neighborhoods including Ueno, Asakusa, and Akihabara, making stops at shrines, temples, and traditional shopping streets. En route, stop for an included traditional Japanese lunch and snack.
...  More
  • 180 to 195 minutes
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
Learn More
  • 180 to 195 minutes
  • Free Cancellation

Small-Group Tokyo Biking Tour

Get an intimate look at Tokyo during this bike tour. Discover the city’s hidden paths and top landmarks, cycling beneath the skyscrapers of Shinjuku to a local shrine and exploring neighborhoods like Ginza and Roppongi Hills. Pass landmarks like Meiji Jingu Shrine, Yoyogi Park, and the Imperial Palace before ending at the top of the 48-story Tokyo Metropolitan Government Building. A guide, bike, and helmet are included.
...  More
  • 6 hours 30 minutes
From  
$85.00
From  
$85.00
Learn More
  • 6 hours 30 minutes

Tokyo Night Bike Tour Harumi Warf Cycling

Tokyo is at its most atmospheric after dark and a bike tour is a fun way to experience its dazzling illuminations. On this tour, travel even further on an electric bike and stop along the way to enjoy the views, take photos, and snack on local foods. Admire the glittering city skyline along Harumi Wharf, see landmarks like Kachidokibashi Bridge and Tokyo Station, and explore the Ginza and Tsukiji districts.
...  More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$66.00
From  
$66.00
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Tokyo Night Bike Tour Asakusa Skytree Cycling

☆E-Bike ☆is a regular bicycle with a battery-powered “pedal assist”. With this assist, you feel really powerful and accelerate very easily.As the sun sets, the office buildings, neon signboards start to glow, then Tokyo changes to a fantastic landscape of lights.During the day, major tourist’s spots are wildly crowded. Though once it gets dark, you’ll experience the relaxed and quiet atmosphere especially with the breathtaking lights on. We visit☆Nihonbashi Area☆Tokyo Skytree☆Azumabashi Bridge☆Sensoji Temple※All ages are welcome. E-Bike covers 5-10 miles easily and allows you to immerse yourself in the sights, sounds and regional atmosphere of places.※We are offering various E-BIke tours.Visit our website. https://japan-attendant.com/※Available for arranging your own tour as well. Contact us for further questions.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.00
From  
$66.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

[AM9: 00 ~] East Tokyo E-Bike tour with sushi lunch (Asakusa, Akihabara, Sky Tree)

Let's enjoy Tokyo walk comfortably on the e-bike.We will explore the recommended spots, such as downtown area, sightseeing spots, shrines, Japanese cultural experiences, Asakusa area.I will go to a full-fledged sushi restaurant for lunch! Of course it is included in the price.You can also see where sushi chefs make sushi in front of you!If you can not eat seafood you can tell in advance if you can tell us a restaurant that can handle anything other than seafood.The tour time is about 4 hours.We will guide you to local guide spots in famous places in Tokyo, places not listed in the guidebook, and places where bicycles are more accessible than public transportation.For a small group tour, you can enjoy leisurely. Even if you are not confident in your physical strength, you can run easily even on slopes because of the electric assist bike.Private guides will guide you through various scenery and cultural experiences by bicycle in Tokyo. I also customize the guide location according to the travel schedule in advance!
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.00
From  
$57.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Private Tour - A bike tour in the center of Tokyo

Explore Tokyo with a private guide, and see the sights of the Japanese capital by e-bike. With an electronic motor that starts when you pedal, the bike offers the perfect Tokyo transport; you’ll avoid the traffic, park easily, and see the sights without getting tired. One highlight is a ride around the Tokyo Imperial Palace, but the route also takes in the ruins of Edo Castle, the Chidorigafuchi lake, and more. Note that the bike hire is at your own expense.
...  More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$118.00
From  
$118.00
Learn More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation

Tokyo by Bike: Skytree, Kiyosumi Garden and Sumo Stadium

Take a leisurely bike ride through the top sights of Tokyo’s Shitamachi district on this small-group bike tour. Pedal your way to Fukagawa-fudo Temple and Tomioka Hachimangu Shrine, two of the area’s most interesting religious sites. Then scout for wrestlers outside Ryogoku Kokugikan Sumo Stadium, the city’s main sumo venue, and visit the placid confines of Kiyosumi, a traditional garden. Finish your cycling at the sky-high Tokyo Skytree, one of Tokyo’s newest landmarks. This small-group cycle tour, limited to just 10 riders, also includes a helmet, guide, entrance at Kiyosumi Garden, and beverages.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.00
From  
$85.00
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

Tokyo by Bike: Tsukiji Market and Odaiba Including Tokyo Bay Cruise

Tour the scenic area around Tokyo’s island neighborhood of Odaiba by bike, stopping to explore the world-famous Tsukiji Market on foot, during this small-group, 6-hour cycle trip. Spend your day discovering this fascinating district, home Tokyo’s biggest fish market in addition to the well-known Odaiba Marine Park, the scenic Rainbow Bridge and DiverCity Tokyo Plaza. Finish your excursion with a relaxing cruise on Tokyo Bay. This small-group bike tour, limited to just 10 participants, also includes a helmet, a guide, beverages and a cruise ticket.Please note: the Tsukiji Market will be moving to a new location early next year. Participants during this time may be visiting the Toyosu Fish Market instead.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.00
From  
$85.00
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

Tokyo Bike Tour Akihabara Asakusa Cycling

This Akihabara e-bike tour helps you cover more ground than a walking tour, and introduces you to the exciting world of Anime. Visit a district in Tokyo that’s known for its anime games, manga comics, maid cafes, and electronics shops. A guide teaches you about Japanese Otaku culture as you explore, and you’ll also visit beautiful nature sightseeing spots too, such as parks and shrines.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Brompton Tokyo Tour

Active travelers will love the chance to cycle around Tokyo without the risk of getting lost, on a guided tour. Starting from Ueno Station you'll visit many unmissable sites and neighborhoods, including Akihabara, the Imperial Palace, the Tokyo Tower, Ginza, and more. See much more than you would if walking around, while still getting an up-close view of Tokyo.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$71.00
From  
$71.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Guided cycle tour on the backstreets of the central Tokyo

Almost the places which we visit are unique, and non-touristic points.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.00
From  
$66.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

[PM2: 00 ~] East Tokyo E-Bike tour (Asakusa, Akihabara, Sensoji Temple, Sky Tree)

A detailed local guide will guide you to the local area on a comfortable e-bike with a local spot centered around downtown.As well as famous tourist attractions, we will offer a tour guide with a private tour feeling that comfortably looks like the scenery and the city like Japan.It is not a group tour with a large number of people, so you can enjoy photography at your own pace and experience local food and local activities.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$47.00
From  
$47.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Tokyo bike tour: Ueno, Nezu, Yanaka and Asakusa (20km, 6 hours, English-guided)

Avoid the stress of getting lost at Japanese subway stations by exploring the city on bike instead. This action-packed tour travels on quiet backstreets and cycle lanes, so you won’t have to worry about busy traffic. Tick off many top Tokyo sights in a day and pedal past Ueno Park, Nezu Shrine, Yanaka Ginza Shopping Street, Kappabashi kitchenware district, Asakusa, and Tokyo Skytree.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$76.00
From  
$76.00
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

Tokyo Great Cycling Tour

The guided bike tour visiting the major tourist sites in Tokyo. We run 8 different routes and this is one of them suitable for the people who come to Tokyo for the first time and who is in good shape (as there are a few hills on the tour route).
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$113.00
From  
$113.00
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

CHERRY BLOSSOM E-BIKE TOUR IN TOKYO

Cherry blossom season is a magical time to visit Tokyo, but getting between the parks where the trees are blooming can be tiring and time-consuming. This guided e-bike tour lets you conserve energy while zipping around the city—with plenty of breaks to sit under the flowering trees.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$64.00
From  
$64.00
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation

[9:00 meeting Narita Airport Terminal 1, 2 Narita city Inzai city hotel pick-up] D course 50km Kujukuri coast cycling tour that runs on cross bike

Hello yassan.Let's go to Kujukuri beach by cross bike. The guide will explain how to ride, so even beginners can participate with peace of mind.This is a cycling tour to Kujukuri Beach, one of the longest beaches in Japan facing the Pacific Ocean.For lunch, go to Umino Station (food court) or Sunrise Kujukuri (restaurant). Fresh seafood is popular.We will pick you up at a hotel in Chiba New Town Central Station / Narita City Inzai City.You can also pick up at Narita Airport Terminal 1.2. Please inform us of the arrival flight of the day.Move to Michi-no-Eki Flute Shibayama by car and start cycling. Shibayama takes a break at Road Station Orai Hasunuma using Niwa Street. Eat local special strawberry soft serve and take a break. Then head to Kujukuri Beach. Stop at Kujukuri Tower, Umino Station and then have lunch. For lunch, you can choose a restaurant or cafeteria along the coast. After a break, use a quiet road along the river to return to Michi-no-Eki Flute Shibayama.Take a break once every 30 minutes.Since it is a private tour with a minimum of 1 person and a maximum of 4 persons, we can arrange routes according to the weather and the physical strength of our customers.
...  More
  • 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$113.00
From  
$113.00
Learn More
  • 5 to 6 hours
  • Free Cancellation

[Summer night only] Gorgeous Night Views with E-bike Around Tokyo Bay Area

Gorgeous Views with E-bike / Tour Around Tokyo Bay Area[SUMMER TIME ONLY!]] Tokyo bay Area E-bike Night Cruising 19:00 ~ 22:00 / 3hoursLet’s ride through beautiful night view in Tokyo. Limited time only : Until - September 20 2019Let’s go E-bike cycling in cool night time Tokyo.Riding 3 hours of brilliant evening easy cruising.Different landscape in night time. Start: Otemachi / Chuo-ku Ride Places: Tokyo Station, Ginza, Tsukudajima, Tsukishima, ToyosuEnd: - Odaiba / Minato-ku* Tokyo night light up, different sights of Tokyo connecting with E-bike* To see the local life in the summer night. * Commuting back home, Japanese drink stand life, summer night festivals.* Easy to ride e-bike will take you to the spots where locals would go.* From Business building lights in Otemachi, to Night time in the Ginza neon* Night atmosphere Shrine, is the course best for the photos.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.00
From  
$68.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785