Recherches récentes
Effacer

Tokyo Circuits privés sur mesure

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

7 Tokyo Circuits privés sur mesure

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visite privée et personnalisée de Hakone au départ de Tokyo avec croisière sur le bateau pirate

Évadez-vous des rues animées de la ville de Tokyo au profit de Hakone, une ville sereine surplombant le lac Ashi et le Mont. Fuji, lors d'une excursion privée d'une journée à partir de Tokyo. Idéal pour les voyageurs ayant peu de temps, ce circuit personnalisé couvre le volcan actif O-Wak-Dani et propose une croisière en bateau de pirates sur le lac Ashi, qui fait partie du parc national de Hakone. De plus, vous aurez la possibilité de personnaliser votre expérience en ajoutant des visites au sanctuaire et aux musées locaux. Le déjeuner et la prise en charge à l'hôtel sont inclus.
...  Plus
  • 12 heures
À partir de  
491,00 $US
À partir de  
491,00 $US
En savoir plus
  • 12 heures

Visite privée personnalisée avec une geisha

Offrez-vous une journée de shopping, de détente et de culture japonaise lors de cette session de détail privée personnalisable de 2 heures avec une vraie geisha. Découvrez des produits artisanaux tels que des ornements de cheveux sculptés, des éventails peints à la main, des sacs en soie, des tissus tissés et bien plus encore parmi les boutiques de geisha historiques du quartier Asakusa à Tokyo. En faisant vos achats, vous obtiendrez de nouvelles informations sur les routines de beauté et les habitudes d'achat de cette communauté japonaise emblématique. Votre expérience est menée par Sayuki, la première pratiquante de geisha occidentale du pays, ou l’un de ses stagiaires.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
236,00 $US
À partir de  
236,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures

Excursion privée de 7 jours au Japon en voiture : Tokyo, le mont Fuji, Kyoto, Osaka

Si vous recherchez un moyen simple et efficace de découvrir les merveilles du Japon, ne cherchez pas plus loin que ce circuit privé de 7 jours au départ de Tokyo, dont l'itinéraire peut être personnalisé en fonction de vos intérêts. Dans un véhicule privé nolisé, vous voyagerez entre Tokyo, le Mont Fuji, Kyoto et Osaka, que vous explorerez indépendamment en fonction des recommandations de votre chauffeur. Mettez à niveau pour obtenir les services d'un guide privé tout au long de votre aventure.
...  Plus
  • 7 jours
À partir de  
10 620,00 $US
À partir de  
10 620,00 $US
En savoir plus
  • 7 jours

Visite privée personnalisée: Tokyo en une journée avec un guide parlant anglais

Évitez les tracas de l'exploration de l'énorme Tokyo en engageant un guide privé pour la journée. Il serait facile de perdre ou de perdre du temps à Tokyo en tournée indépendante, mais votre guide vous gardera sur la bonne voie. Concevez un itinéraire qui correspond le mieux à vos besoins et à vos intérêts. Les options comprennent l'historique Asakusa, le marché aux poissons de Tsukiji, le futuriste Odaiba et bien plus encore. Vous avez le choix sur cette visite personnalisable.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
113,00 $US
À partir de  
113,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée personnalisée: Tokyo en une journée avec un guide parlant russe

Tour pour la région de Tokyo. Concevez votre excursion d’une journée selon vos préférences en russe. Un guide touristique agréé et expérimenté vous guidera dans la région de Tokyo. Vous aurez une connaissance approfondie de la ville moderne, de Tokyo et, d’autre part, des vestiges de l’ancienne capitale Edo. Il est difficile de connaître le Japon sans un guide compétent. Normalement, 3-4 sites en 8 heures est idéal.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
113,00 $US
À partir de  
113,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Tour privé de shopping personnalisé de Tokyo par véhicule agréé

Faites des emplettes jusqu'à ce que vous tombiez dans le paradis du commerce de détail qu'est Tokyo lors de cette visite privée de 8 heures à bord d'un véhicule nolisé. Montez à bord de votre bus, limousine ou fourgonnette confortable tout en faisant vos courses dans les grands magasins, boutiques et centres d'électronique de la capitale japonaise. Choisissez quatre arrêts parmi les magasins de premier plan comme Isetan Shinjuku, Takashimaya, LAOX et bien d’autres. Un chauffeur, un véhicule privé et un transport aller-retour depuis votre hôtel ou votre point de rendez-vous central sont inclus.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
714,00 $US
À partir de  
714,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures

Visite privée de shopping à Tokyo

Faites des emplettes jusqu'à ce que vous tombiez dans le paradis du commerce de détail qu'est Tokyo lors de cette visite privée de 8 heures à bord d'un véhicule nolisé. Montez à bord de votre bus, limousine ou fourgonnette tout en faisant vos courses dans les grands magasins, boutiques et centres d'électronique de la capitale japonaise. Choisissez quatre arrêts parmi les magasins de premier plan comme Isetan Shinjuku, Takashimaya, LAOX et bien d’autres. Un chauffeur, un véhicule privé et un transport aller-retour depuis votre hôtel ou votre point de rendez-vous central sont inclus. Faites un tour personnalisé de shopping à Tokyo à bord d'un véhicule nolisé privé Choisissez quatre arrêts pour faire du shopping parmi une gamme de détaillants emblématiques de Tokyo, tels que Isetan Shinjuku, Takashimaya et LAOX. Achetez des objets rares dans l'une des meilleures villes du monde pour faire vos achats. Flexibilité de personnaliser votre itinéraire selon vos préférences La visite privée s'effectue uniquement avec votre parti et un chauffeur Surclassement facultatif pour ajouter un guide touristique
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
472,00 $US
À partir de  
472,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Tokyo Custom Private Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Selections

7 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Private Custom Hakone from Tokyo with Pirate Ship Cruise

Escape Tokyo’s bustling city streets in favor of Hakone, a serene town overlooking Lake Ashi and Mt. Fuji, on a private, full-day tour from Tokyo. Ideal for travelers with limited time, this custom tour covers the O-Wak-Dani active volcano and features a pirate ship cruise on Lake Ashi, part of Hakone National Park. Plus, you’ll have the chance to customize your experience by adding visits to local shrine and museums. Lunch and hotel pickup and drop-off are included.
...  More
  • 12 hours
From  
$491.00
From  
$491.00
Learn More
  • 12 hours

Private Custom Shopping Tour with a Geisha

Treat yourself to a day of shopping, indulgence and Japanese culture during this customizable 2-hour private retail session with a real geisha. Explore handcrafted products like carved hair ornaments, hand-painted fans, silk bags, woven fabrics and more among the historic geisha shops of Tokyo’s Asakusa neighborhood. As you shop you'll gain new insight into the beauty routines and shopping habits of this iconic Japanese community. Your experience is led by Sayuki, the country’s first western geisha practitioner, or one of her trainees. 
...  More
  • 2 hours
From  
$236.00
From  
$236.00
Learn More
  • 2 hours

Private 7-Day Japan by Car: Tokyo, Mt. Fuji, Kyoto, Osaka

If you’re looking for an efficient and easy way to experience Japan’s highlights then look no further than this private 7-day tour from Tokyo, the itinerary of which can be customized according to your interests. In a private chartered vehicle, you’ll travel between Tokyo, Mt. Fuji, Kyoto, and Osaka, all of which you’ll explore independently according to the recommendations of your driver. Upgrade to enlist the services of a private guide throughout your adventure.
...  More
  • 7 days
From  
$10,620.00
From  
$10,620.00
Learn More
  • 7 days

Private Custom Tour: Tokyo in a Day with English speaking Guide

Take the hassle out of exploring enormous Tokyo by hiring a private guide for the day. It'd be easy to get lost or waste time in Tokyo touring independently, but your guide will keep you on track. Design an itinerary to best suit your needs and interests. Options include historic Asakusa, the Tsukiji Fish Market, futuristic Odaiba, and more. The choice is yours on this customizable tour.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$113.00
From  
$113.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Custom Tour: Tokyo in a Day with Russian speaking Guide

Tour for Tokyo area. Design your day trip according to your preference in Russian. Well experienced and national licensed tour guide will guide you around Tokyo area. You will  have deep insight about modern city ,Tokyo and for other hand see some remaining from  Older capital Edo.  It is difficult to know Japan without knowledgeable guide.  Normally 3-4 sites in 8 hours is ideal.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$113.00
From  
$113.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Custom Tokyo Shopping Tour

Shop until you drop in the retail paradise that is Tokyo during this 8-hour private shopping tour aboard a chartered vehicle. Climb aboard your comfortable bus, limo or van as you shop for finds at some of the Japanese capital’s top department stores, boutiques and electronics centers. Choose four stops from among top tier stores like Isetan Shinjuku, Takashimaya, LAOX and many more. A driver, private vehicle, and round-trip transport from your hotel or central meeting point are included. Take a customized shopping tour of Tokyo aboard a private chartered vehicle Choose four shopping stops from among a range of iconic Tokyo retailers like Isetan Shinjuku, Takashimaya and LAOX Shop for rare finds and bargains in one of the world's best cities for shopping Flexibility to customize your itinerary to your own preferences Private tour is operated with just your party and a driver Optional upgrade to add a tour guide
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$472.00
From  
$472.00
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

Private Tokyo Custom Shopping Tour by Chartered Vehicle

Shop until you drop in the retail paradise that is Tokyo during this 8-hour private shopping tour aboard a chartered vehicle. Climb aboard your comfortable bus, limo or van as you shop for finds at some of the Japanese capital’s top department stores, boutiques and electronics centers. Choose four stops from among top tier stores like Isetan Shinjuku, Takashimaya, LAOX and many more. A driver, private vehicle, and round-trip transport from your hotel or central meeting point are included.
...  More
  • 8 hours
From  
$714.00
From  
$714.00
Learn More
  • 8 hours


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785