Recherches récentes
Effacer

Tokyo Circuits rapides

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

10 Tokyo Circuits rapides

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Découverte de la vieille ville de Tokyo: visite à pied historique dans le quartier de Yanaka

Explorez la ville accessible de Yanaka et vivez l'expérience de la "vieille ville" Promenez-vous dans un vaste marché réservé aux locaux qui remonte aux années 1940 Visitez le sanctuaire de Nezu par les portes rouges vibrantes de Torii et découvrez les points de vue traditionnels japonais sur la religion. Voyagez avec un guide local en petit groupe avec moins de 7 personnes Savourez un déjeuner japonais authentique et goûtez aux collations japonaises les plus populaires.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
220,00 $US
À partir de  
220,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite nocturne tardive: découverte de Shinjuku

Explorez le quartier populaire de Shinjuku à Tokyo Obtenez des frais pour la vie nocturne de Tokyo dans le quartier des divertissements Kabukichō Prenez un repas léger et prenez un verre dans un pub informel de style japonais
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
220,00 $US
À partir de  
220,00 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Secret d'Asakusa: Temple Senso-Ji

Découvrez l'un des temples les plus célèbres de Tokyo En savoir plus sur la culture japonaise Découvrez les mystères du sanctuaire Promenez-vous au milieu des plus anciens temples et des marchés traditionnels
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
230,00 $US
À partir de  
230,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée de Shimokitazawa: quartier bohémien de Tokyos

Rencontrez un habitant de la région, vérifié, qui aime faire visiter la ville aux visiteurs et qui organisera une sortie en fonction de vos souhaits. Visitez les principaux sites touristiques que vous souhaitez visiter ainsi que la découverte de zones, de lieux et de promenades inconnus de la plupart des touristes. Obtenez de nombreux conseils précieux de votre section locale sur d'autres activités de la ville. Découvrez Shimokitazawa: un quartier charmant et décalé de Tokyo
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
245,00 $US
À partir de  
245,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Visite d'escale à Narita

Pendant une longue escale à l'aéroport international de Narita (NRT), prenez le train JR jusqu'à l'arrêt Narita où votre guide privé vous attend. Profitez d'une visite de 4 heures de la ville de Narita où vous pourrez voir le temple Narita-san Shinshoji, un temple vénéré fondé en 940. Promenez-vous sur le terrain et admirez les bâtiments du temple, la porte d'entrée Niomon et la pagode à trois étages. Promenez-vous le long de la route Omotesando, où vous pourrez vous arrêter dans une variété de boutiques et de restaurants, dont certains datant de l'ère Edo.
...  Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
82,00 $US
À partir de  
82,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Échapper à l'aéroport: Voir Tokyo sur votre escale

Profitez au maximum de votre temps libre entre deux vols à destination de Tokyo et partez à la découverte des sites touristiques de la capitale japonaise avec un hôte local. Après avoir réservé en ligne, vous remplirez un court questionnaire, puis vous bénéficierez d'un itinéraire adapté à vos intérêts et à la durée de votre temps libre. Visitez peut-être les principales attractions de Tokyo lors d'une visite guidée ou concentrez-vous sur la recherche des meilleurs restaurants et activités dans un quartier nouveau pour vous.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
169,12 $US
À partir de  
169,12 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée à pied de 4 heures de Narita pour les clients des transports en commun et des escales

Profitez au maximum de votre escale à Narita. Votre guide privé vous emmène à la découverte de la ville en quelques heures à peine et personnalise votre visite en fonction de vos intérêts. Rencontrez votre guide à l'aéroport. marchez et prenez le transport en commun local pour explorer le temple Naritasan Shinshoji, essayez des plats locaux au marché de Narita et visitez les galeries marchandes. Votre guide s'assure que vous êtes déposé à temps pour votre vol de correspondance.
...  Plus
  • 4 heures
À partir de  
300,00 $US
À partir de  
300,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures

Excursion à vélo dans la campagne japonaise pour le transit et la escale à l'aéroport de Narita

Profitez de la campagne japonaise, ni à Tokyo ni à Kyoto.Parcourir un vélo à la campagne japonaise est une expérience très excitante et incroyablement amusante, et vous pouvez reconnaître que vous êtes vraiment au Japon.Vous pouvez profiter de magnifiques rizières, d'un ciel bleu et verdoyant, de ruisseaux et les collines, et la vieille maison de fermiers continuant de l'ère de Samurai à la tournée. De plus, dans les zones résidentielles où vivent les gens, vous pouvez rencontrer la vie des Japonais. Vous serez émerveillé par le cimetière japonais au style inhabituel dans le monde entier. C'est une expérience très intéressante de voir l'artisanat traditionnel, Chiba Onigawara, titre du toit.Au cours de la visite à vélo de trois heures de Narita, admirez le magnifique paysage de la campagne japonaise et touchez la vie ordinaire des Japonais, un temple historique de plus de 1000 ans (inscrit comme deux étoiles dans le Guide Vert Michelin du Japon), une vieille ville qui a eu 150 ans.Le parcours est presque plat et le circuit est limité à 5 personnes, vous pouvez donc en profiter.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
83,00 $US
À partir de  
83,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit de 5 heures à Tokyo avec Maru

Nous visitons un temple et un sanctuaire à Tokyo.Je suggère d’autres endroits, comme Harajuku ou Shibuya, mais vous pouvez également demander où vous voulez aller.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
188,00 $US
À partir de  
188,00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Haneda Narita Layover tour en voiture de luxe privée

Vous pouvez visiter les meilleurs endroits de Tokyo pendant votre escale de Haneda à l'aéroport de Narita ou vice versa. Nous y allons avec vos bagages et un guide très sympathique vous mènera à une grande expérience à Tokyo même avec 6 heures. Il n’ya pas de tour comme celui-ci avec un excellent rapport qualité / prix
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
500,00 $US
À partir de  
500,00 $US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Tokyo Layover Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

10 Tokyo Layover Tours

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Discovery Tokyo's Old Town: Historical Walking Tour in Yanaka District

Explore the accessible town of Yanaka and live the "old town" experience Stroll through a massive locals-only market that dates back to the 1940s Visit Nezu Shrine through the vibrant red Torii gates and learn about traditional Japanese views on religion Travel with a local guide in small group tour with less than 7 people Savor an authentic Japanese lunch and sample the most popular Japanese snacks
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$220.00
From  
$220.00
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Secret Of Asakusa: Temple Senso-Ji

Discover one of the most famous temples of Tokyo Learn more about Japanese culture Unearth the mysteries of the sanctuary Take a stroll in the middle of the oldest temples and traditional markets
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$230.00
From  
$230.00
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

Late Night Walking Tour: Discovery Shinjuku

Explore the popular Shinjuku district of Tokyo Get a fee for Tokyo's nightlife in the Kabukichō entertainment district Enjoy a light meal and drink at an informal Japanese-style pub
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$220.00
From  
$220.00
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Private Tour Shimokitazawa: Tokyos Bohemian Neighbourhood

Meet a like-minded, vetted local who loves showing visitors around their city and who will organise an outing based on what you want See the main tourist sites you want to see as well as discovering areas, venues and walks that most tourists don’t know about Get lots of valuable advice from your local about other things to do in the city Discover Shimokitazawa: A charming and quirky district of Tokyo
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$245.00
From  
$245.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Private Narita Layover Tour including Sake Tasting

During a long layover at Narita International Airport (NRT), hop the JR train to the Narita stop where your private guide meets you. Enjoy a 4-hour tour of Narita city where you can see Narita-san Shinshoji Temple, a revered temple that was founded in 940. Take a walk on the grounds and admire the temple buildings, Niomon entrance gate and three-story pagoda. Stroll along Omotesando Road where you can stop in a variety of shops and eateries, including some that date to the Edo era.
...  More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$83.00
From  
$83.00
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Escape the Airport: See Tokyo on Your Layover

Make the most of your free time between flights in Tokyo, and head out to see the sights of the Japanese capital with a local host. You’ll fill in a short questionnaire after you book online, and then enjoy an itinerary that’s tailored to your interests and the amount of time you have free. Maybe take in Tokyo’s top attractions on an express sightseeing tour, or focus on finding the best restaurants and things to do in a neighborhood that’s new to you.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$173.10
From  
$173.10
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Narita 4 hours private walking tour for transit and layover customers

Make the most of your layover in Narita. Your private guide takes you to discover the city in just a few hours, and customizes your tour based on your interests. Meet your guide at the airport; walk and take local transit to explore Naritasan Shinshoji Temple, try local foods at the Narita Market, and visit shopping arcades. Your guide makes sure you’re dropped off in time for your connecting flight.
...  More
  • 4 hours
From  
$300.00
From  
$300.00
Learn More
  • 4 hours

Japanese countryside bike tour for Narita airport transit and layover

Enjoy Japanese countryside not in Tokyo or Kyoto.Ride a bike in the Japanese countryside is a very exciting experience and incredibly fun, and you can recognize that you are really in Japan.You can enjoy beautiful rice paddies, blue sky and green countryside, streams and hills, and old farmers house continuing from the Samurai era at the tour. Also, in residential areas where people live, you can meet the living of Japanese people. You will be amazed at the Japanese graveyard of unusual style worldwide. It is very interesting experience to see the traditional crafts, Chiba Onigawara, roof title.In the 3-hour Narita bike tour, enjoying the beautiful Japanese countryside scenery, touching the ordinary Japanese life, a historical temple with it's over 1000 years(whici registered as two stars in the Michelin Green Guide book of Japan), an old town that has been 150 years old .The tour course is almost flat and the tour is limited to 5 people, so you can enjoy it.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$83.00
From  
$83.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Haneda Narita Layover tour by private Luxury car

You can visit the best spots in Tokyo while your layover from Haneda to Narita airport or vise versa. We go with your baggage and quite friendly guide will lead you to great experience in Tokyo even with 6 hours. There is no tour like this with great cost for value.
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$500.00
From  
$500.00
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation

5 hour tour in Tokyo with Maru

We visit a temple and a shrine in Tokyo. I suggest some other places, such as Harajuku or Shibuya, but you can also request where you’d like to go to.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$189.00
From  
$189.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785