En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Synagogue El Tránsito (Sinagoga del Tránsito)
Synagogue El Tránsito (Sinagoga del Tránsito)

Synagogue El Tránsito (Sinagoga del Tránsito) Excursions

star-5
58 avis

L'ancienne capitale espagnole Toledo abritait autrefois trois cultures diverses et florissantes: les catholiques, les musulmans et les juifs. Et il n'y a pas de meilleur endroit pour découvrir la riche histoire de ce dernier qu'en visitant la synagogue El Tránsito de la ville (Sinagoga del Tránsito). Il a été construit au 14ème siècle et abrite aujourd'hui le musée séfarade (Museo Sefardí) présentant l'art, les objets et l'histoire juifs.

La synagogue a été fondée et financée par Sameul ha-Leví, qui lui a donné son nom. À la suite de l'expulsion des Juifs, cependant, elle a finalement servi à d'autres fins, telles qu'une caserne militaire et une église appelée Nuestra Señora del Tránsito, d'où le nom actuel de la synagogue. Ce que vous trouverez ici aujourd'hui est un exemple splendide, quoique petit, d'architecture de style mudéjar et, au-delà, un lien éducatif et significatif avec le passé juif de la ville.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
Calle Samuel Leví s/n, Toledo, Castile-La Mancha, 45002
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

8 résultats

Trier par : Sélection

Excursion privée d'une journée à Tolède au départ de Madrid avec prise en charge et retour à l'hôtel

Excursion privée d'une journée à Tolède au départ de Madrid avec prise en charge et retour à l'hôtel

star-5
3
Passez la journée à explorer la ville de Tolède, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec un guide local et visitez les principales attractions de la ville, telles que la cathédrale, la vieille ville et plus encore. Ce voyage populaire est entièrement personnalisable et parfait pour les visiteurs novices, les amateurs d’histoire et les familles.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
350,41 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
350,41 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite guidée privée de 3 ou 6 heures à Tolède

Visite guidée privée de 3 ou 6 heures à Tolède

star-5
2
Explorez les monuments et les monuments de Tolède avec un guide privé pendant cette visite à pied. Choisissez entre deux options pour la durée de la visite et découvrez la cathédrale gothique de Tolède, un monastère historique et une forteresse. Personnalisez l'itinéraire en fonction de vos intérêts et découvrez l'histoire et la culture de la ville à partir d'un guide local.
Plus
  • 3 à 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
138,96 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
138,96 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite privée de Tolède au départ de Madrid (avec visite du palais Royal de Madrid inclus)

Visite privée de Tolède au départ de Madrid (avec visite du palais Royal de Madrid inclus)

star-5
1
Lors de votre visite à Madrid, faites un détour fascinant vers le sud pour découvrir le patrimoine multiculturel et la vieille ville de Tolède, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Lors de cette visite privée, voyagez confortablement dans le cœur médiéval de la ville et laissez un guide vous montrer la forteresse de l'Alcazar, la cathédrale gothique, le quartier juif et d'autres sites incontournables selon un itinéraire adapté à vos intérêts. De retour dans la capitale, marchez sur les traces des rois et reines espagnols lors d'une visite guidée de l'opulent palais royal de Madrid, l'un des plus grands d'Europe.
Plus
  • 9 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
602,95 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
602,95 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

El Tránsito Synagogue Tours

El Tránsito Synagogue
Former Spanish capital Toledo was famously once home to three diverse and thriving cultures: the Catholics, the Muslims and the Jews. And there’s no better place to discover the rich history of the latter – the Jews – than by visiting the city’s El Tránsito Synagogue. It was constructed in the 14th century, and is now home to the Museo Sefardí (the Sephardic Museum) featuring Jewish art, objects and history.

The synagogue was founded and financed by Sameul ha-Leví, after whom it was originally named. Following the expulsion of the Jews, however, it eventually served other purposes, such as a military barracks, and as an church called Nuestra Señora del Tránsito, hence the synagogue’s current name. What you’ll find here today is a splendid, albeit small example of Mudéjar-style architecture, and, beyond that, an educational and meaningful link to the city’s Jewish past.

Practical Info

The exhibits’ informational boards are only available in Spanish, so English speakers will get more out of the experience by opting for the audio tour. Note that the synagogue is closed on Mondays.
Address: Calle Samuel Leví s/n, Toledo, Castile-La Mancha 45002, Spain
Hours: March 1- Oct 31: Tues-Sat, 9:30am-6:30pm Holidays & Sundays, 10:00 a.m.-3 p.m. Nov 1-Feb 28: Tues-Sat, 9:30am-6pm Holidays & Sundays, 10am-3pm Closed Mondays year round.
Admission: General: €3 euros; reduced: €1.50
Read More

3 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

3 or 6 hour Private Guided Walking tour in Toledo

Explore the monuments and landmarks of Toledo with a private guide during this walking tour. Choose between two options for tour length and set out to see Toledo’s Gothic cathedral, a historic monastery, and a fortress. Customize the itinerary according to your interests and learn about the city’s history and culture from a local guide.
  • Duration: 3 to 6 hours
  • Duration: 3 to 6 hours
From  
$51.75 USD
From  
$51.75 USD
See Details

Private Custom Day Trip to Toledo from Madrid

Spend the day exploring the UNESCO World Heritage-listed Toledo with a local guide and tour top attractions like the local cathedral, Old Town and more. This popular trip is fully customizable and perfect for first-time visitors, history lovers and families.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$90.85 USD
From  
$90.85 USD
See Details

Toledo Private Tour with Royal Palace of Madrid

When visiting Madrid, take a fascinating detour south to experience the multicultural heritage and UNESCO-listed old town of Toledo. With this private tour, travel in comfort to reach the medieval heart of the city, and let a guide show you the Alcazar fortress, Gothic cathedral, Jewish quarter, and other top sights on an itinerary tailored to your interests. Back in the capital, walk in the footsteps of Spanish kings and queens with a guided visit to the opulent Royal Palace of Madrid — one of the largest in Europe.
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$117.30 USD
From  
$117.30 USD
See Details

Recommended for Toledo


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785