Toledo (OH) / Tolède (Espagne) Activités de plein air

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Tyrolienne urbaine de Tolède avec album de photos numériques

Volez dans le ciel au-dessus de Tolède lors de cette expérience de longueur flexible en expérimentant la plus longue tyrolienne urbaine d'Europe. Filez sur plus de 590 pieds (180 mètres) de câble lorsque vous passez au-dessus d'un pont du XIIIe siècle et au-dessus du fleuve Tage. Tout l'équipement de tyrolienne, ainsi qu'une photo numérique souvenir sont inclus avec votre tour.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
14,83 $US
À partir de  
14,83 $US
Voir les détails

Toledo Votre propre manière Plus tyrolienne et train touristique de Madrid

Idéale pour les voyageurs qui préfèrent explorer de manière indépendante, cette visite d’une journée complète et autoguidée de Tolède associe la commodité du transport aller-retour à la liberté de visiter à son rythme. Après une visite guidée à pied, vous aurez suffisamment de temps libre pour flâner à votre guise, prendre le train touristique et conquérir la plus longue tyrolienne urbaine d’Europe. Le ramassage à l'hôtel est inclus.
  • Durée: 5 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,64 $US
À partir de  
45,64 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour du patrimoine islamique en Espagne et au Maroc

Cherchez plus qu'un simple voyage en Espagne et au Maroc. Rejoignez-nous dans cette aventure unique si vous voyagez à la découverte de l'histoire ancienne, d'une architecture unique, d'une cuisine inégalée, de collections d'art renommées et des plaisirs espagnols de la musique et de la danse flamenco, ce tour d'Espagne et du Maroc est fait pour vous.Voyagez avec des universitaires pour enrichir vos connaissances sur la civilisation islamique maure et ses contributions à l’humanité. Telle est la réalité d’une découverte culturelle en voyageant avec un petit groupe pour explorer la beauté d’un lieu où tout se rencontre, Europe et Afrique, Méditerranée et Atlantique, le christianisme et l’islam, la tradition et la modernité. Tous sont en harmonie, amusement et style, le tout au bout de vos doigts, un voyage qui a tous les ingrédients pour le rendre unique, enrichissant et mémorable. Nous appelons cela la vraie tournée du Maroc et de l'Espagne.
  • Durée: 11 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 11 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
2 485,00 $US
À partir de  
2 485,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Toledo Outdoor Activities

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


Toledo Urban Zipline with Digital Photo

Fly through the skies above Toledo during this flexible-length experience riding Europe’s longest urban zipline. Zoom along more than 590 feet (180 meters) of cable as you pass above a 13th-century bridge and over the city’s Tagus River. All zipline gear, plus a souvenir digital photo are included with your ride.
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From  
$14.88
From  
$14.88
See Details

Toledo Your Own Way Plus Zipline and Tourist Train from Madrid

Ideal for travelers that prefer to explore independently, this full-day, self-guided tour of Toledo combines the convenience of round-trip transport with the freedom to sightsee at your own pace. Following a guided walking tour, you’ll have ample free time to wander at leisure, ride the tourist train, and conquer the longest urban zipline in Europe. Hotel pickup is included.
  • Duration: 5 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.79
From  
$45.79
See Details

NEW TO VIATOR

Spain and Morocco Islamic Heritage Tour

Seek more than just a trip to Spain and Morocco. Join us in this unique venture if you travel to discover ancient history, unique architecture, unsurpassed cuisine, renowned art collections and Spanish fun of Flamenco music and dance, then this tour of Spain and Morocco is made for you.Travel with scholars to enrich your knowledge about Moorish Islamic Civilization and its contributions to humanity. This is the reality of a cultural discovery traveling with a small group to explore the beauty of a place where everything meets, Europe and Africa, Mediterranean and the Atlantic, Christianity and Islam, tradition and modernity. All are in harmony, fun, and style, all at the tip of your fingers, a trip that has all the ingredients to make it unique, rewarding and memorable. We call this the real Morocco and Spain Tour.
  • Duration: 11 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 11 days
  • Free Cancellation
From  
$2,485.00
From  
$2,485.00
See Details

Recommended for Toledo


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785