En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Excursions aux chutes du Niagara au départ de Toronto

Excursions aux chutes du Niagara au départ de Toronto

Toronto constitue un point de départ idéal pour explorer les chutes du Niagara à proximité, les célèbres chutes qui chevauchent la frontière canado-américaine et marquent de façon spectaculaire le point à mi-chemin de la rivière Niagara sur son chemin du lac Érié au lac Ontario. Voici ce que vous devez savoir.

Visites guidées d'une journée complète

Une visite guidée d'une journée complète au départ de Toronto comprend les services d'un guide touristique, ainsi que le transport aller-retour vers les puissantes chutes. Vous traverserez la pittoresque péninsule du Niagara, une région luxuriante parsemée de vergers et de vignobles, pour vous rendre aux chutes où vous pourrez explorer avec votre guide ou indépendamment et voir uniquement le côté canadien ou à la fois le côté canadien et le côté américain. Certaines visites incluent le déjeuner et plusieurs ont la possibilité d'ajouter une activité supplémentaire, comme une visite des ponts d'observation Journey Behind the Falls ou un tour en hélicoptère au-dessus de l'eau.

Excursions d'une journée avec une croisière en bateau sur le Niagara

Pour ceux qui cherchent à se rapprocher de l'action des chutes du Niagara, une excursion d'une journée comprenant une croisière en bateau sur le Niagara est une excellente option. Ces visites offrent tous les avantages d'une visite guidée d'une journée complète (transport à travers de magnifiques paysages canadiens, arrêts à diverses attractions en cours de route et les services d'un guide expérimenté), ainsi que la possibilité d'ajouter une croisière en bateau autour des chutes. .

Choses à savoir

  • Les chutes du Niagara sont situées à 130 kilomètres au sud de Toronto, soit un trajet d'environ 1,5 heure de route.

  • La plupart des excursions d'une journée aux chutes de Toronto durent plus de neuf heures, alors préparez-vous avec des chaussures confortables, des collations et de l'eau.

  • Les chutes de neige sont abondantes dans la région en hiver et les mois d'avril et d'octobre sont également assez vifs, alors habillez-vous en conséquence si vous visitez pendant ces périodes.

  • En raison de la brume créée par les fortes chutes, il est probable que vous soyez mouillé si vous explorez de près. Soyez prêt à porter des vêtements de pluie ou à apporter des vêtements de rechange secs.

  • En été et pendant certains jours fériés, les chutes du Niagara sont illuminées par un feu d'artifice après la tombée de la nuit, attirant les visiteurs la nuit.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

6 excursions et activités | Toutes les excursions

Trier par :Sélection
Excursion en car de luxe dans les chutes du Niagara avec déjeuner et croisière en bateau Hornblower au départ de Toronto

Excursion en car de luxe dans les chutes du Niagara avec déjeuner et croisière en bateau Hornblower au départ de Toronto

star-4.5
68
Découvrez la puissance des chutes du Niagara de près lors de cette excursion d'une journée au départ de Toronto avec transport aller-retour inclus. Montez à bord de la croisière Hornblower avec des billets accélérés et savourez un déjeuner buffet canadien complet au spectaculaire Sheraton on the Falls Hotel. Découvrez les principales attractions le long de Niagara Parkway, notamment l'horloge florale, Queenston Heights et Niagara-on-the-Lake, et dégustez des vins raffinés à Lakeview Wine Co.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
159,07 $US
À partir de
159,07 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée et d'une soirée aux chutes du Niagara avec croisière et dîner optionnel au Fallsview

Excursion d'une journée et d'une soirée aux chutes du Niagara avec croisière et dîner optionnel au Fallsview

star-4.5
255
Appréciez toute la splendeur aux abords des chutes du Niagara, aussi bien de jour comme de nuit, lors de cette excursion à la journée au départ de Toronto. À bord d'un minibus de première classe permettant d’accueillir un petit groupe, empruntez la pittoresque route Niagara Parkway et arrêtez-vous à Floral Clock, à Whirlpool Spanish Aero Car, à Niagara-on-the-Lake, dans une cave viticole locale, etc. Une croisière à bord d’un bateau Hornblower vous permettra d’approcher délicatement au plus près du des chutes Horseshoe. Après le coucher du soleil, laissez-vous émerveiller par un spectacle de lumières sur les chutes du Niagara. Améliorez l’expérience en profitant d’un dîner buffet qui offrira une vue imprenable sur les chutes.
Plus
  • 9 à 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
147,29 $US
À partir de
147,29 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée aux chutes du Niagara au départ de Toronto

Excursion d'une journée aux chutes du Niagara au départ de Toronto

star-5
1134
Découvrez l'une des plus célèbres cascades du monde lors de cette excursion d’une journée aux chutes du Niagara au départ de Toronto. Explorez les boutiques et les cafés de Niagara-on-the-Lake à votre guise. Optez pour un trajet panoramique le long de Niagara Parkway avec votre guide. Admirez les meilleures attractions régionales telles que le monument Brock et la Floral Clock. Visitez un domaine viticole local et dégustez trois de ces délicieux vins pour lesquels la région du Niagara est célèbre. Passez environ trois heures à explorer le site des chutes du Niagara et émerveillez-vous devant les flots qui tourbillonnent et déferlent.
Plus
  • 9 à 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
79,87 $US
À partir de
79,87 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion aux chutes du Niagara au départ de Toronto avec option de promenade en bateau et déjeuner

Excursion aux chutes du Niagara au départ de Toronto avec option de promenade en bateau et déjeuner

star-4.5
192
Explorez la frontière entre l’Ontario et l’État de New York et découvrez l’un des spectacles naturels les plus remarquables du Canada lors de cette visite d’une journée des chutes du Niagara au départ de Toronto. Voyagez en autocar climatisé de Toronto à Niagara-on-the-Lake pendant que votre guide partage des informations sur la géographie et le patrimoine de ces magnifiques chutes. Arrêtez-vous en route pour capturer le paysage accidenté devant une caméra et visitez une cave pour déguster certains des délicieux vins de la région. Explorez les chutes du Niagara à votre guise, en profitant d'un repas surplombant les chutes et d'une croisière spectaculaire!
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
125,40 $US
À partir de
125,40 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion d'une journée en petit groupe aux chutes du Niagara au départ de Toronto

Excursion d'une journée en petit groupe aux chutes du Niagara au départ de Toronto

star-5
144
Découvrez le frisson des chutes du Niagara lors de cette excursion d'une journée complète au départ de Toronto. Au fil de l'eau, observez et entendez les chutes grondantes à bord de la croisière populaire Hornblower. Par voie terrestre, parcourez la pittoresque promenade du Niagara avant de vous arrêter dans la magnifique ville de Niagara-on-the-Lake. Profitez de temps libre pour explorer par vous-même lors de cette visite en petit groupe limité à 12 personnes, ou passez à la perfection pour inclure un délicieux déjeuner. Transport aller-retour en hôtel compris dans le luxueux Sprinter Mercedes-Benz.
Plus
  • 9 à 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
213,99 $US
À partir de
213,99 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion en car de luxe dans les chutes du Niagara avec croisière en bateau Hornblower au départ de Toronto

Excursion en car de luxe dans les chutes du Niagara avec croisière en bateau Hornblower au départ de Toronto

star-4
28
Découvrez le meilleur de la région du Niagara lors de cette visite guidée de 9,5 heures des chutes du Niagara, au départ de Toronto. Découvrez la force de la rivière Niagara aux rapides Whirlpool. Ressentez la force des chutes lors d'une croisière Hornblower et découvrez les principales attractions de Niagara Parkway, notamment l'horloge florale et Queenston Heights. Explorez Niagara-on-the-Lake à votre guise et dégustez des vins fins au Lakeview Wine Co.
Plus
  • 9 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
133,82 $US
À partir de
133,82 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

Travel update: We’re doing our best to help keep you safe and your plans flexible. Learn more.

Read More

Niagara Falls Tours from Toronto

Niagara Falls Tours from Toronto

Toronto makes a great base for exploring nearby Niagara Falls, the famous falls that straddle the US–Canada border and dramatically mark the halfway point of the Niagara River on its way from Lake Erie to Lake Ontario. Here’s what you need to know.

Guided Full-Day Tours

A full-day guided tour from Toronto includes the services of a tour guide, plus round-trip transport to the mighty falls. You’ll traverse the scenic Niagara Peninsula, a lush region spotted with orchards and vineyards, to get to the falls where you can explore with your guide or independently and see just the Canadian side or both the Canadian side and the US side. Some tours include lunch, and several have the option to add on an additional activity such as a visit to the Journey Behind the Falls observation decks or a helicopter ride over the water.

Day Trips with a Niagara Boat Cruise

For those looking to get close to the action of Niagara Falls, a day trip that includes a Niagara boat cruise is an excellent option. These tours have all the benefits of a guided full-day tour (transport through beautiful Canadian landscapes, stops at various attractions along the way, and the services of a knowledgeable guide), plus the option to add on a boat cruise down around the falls.

Things to Know

  • Niagara Falls is set 80 miles (130 kilometers) south of Toronto, a journey of about 1.5 hours by road.

  • Most day trips to the falls from Toronto last upwards of nine hours, so be prepared with comfortable shoes, snacks, and water. 

  • Snowfall is abundant in the area during winter and the months of April and October are also quite brisk, so dress accordingly if visiting during these times.

  • Due to the mist created by the strong falls, it’s likely you’ll get wet if exploring up close. Be prepared to wear rain gear or bring a change of dry clothing.

  • In summer and over some holidays, Niagara Falls is illuminated by an after-dark fireworks display, drawing visitors at night.

Read More
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

6 Tours and Activities | All Toronto Tours

Sort by:Featured
Luxury Bus Day Tour of Niagara Falls & Hornblower Cruise from Toronto

Luxury Bus Day Tour of Niagara Falls & Hornblower Cruise from Toronto

star-4.5
Experience the might of Niagara Falls up close on this day tour from Toronto with round-trip transport included. Hop aboard the Hornblower cruise with fast-track tickets and enjoy a full Canadian buffet lunch at the spectacular Sheraton on the Falls Hotel. Discover top attractions along Niagara Parkway including the Floral Clock, Queenston Heights and Niagara-on-the-Lake, and sample fine wines at Lakeview Wine Co.
More
  • 9 hours
  • Taking safety measures
From
$146.67
From
$146.67
Taking safety measures

Niagara Falls Day and Evening Tour With Boat Cruise and Optional Fallsview Dinner

Niagara Falls Day and Evening Tour With Boat Cruise and Optional Fallsview Dinner

star-4.5
Appreciate the full grandeur of the Niagara Falls area by day and night on this full-day tour from Toronto. Aboard a first-class minibus accommodating a small group, travel along the scenic Niagara Parkway and stop at the Floral Clock, Whirlpool Spanish Aero Car, Niagara-on-the-Lake, a local winery, and more. After sunset, be dazzled by a light show illuminating Niagara Falls. Upgrade to enjoy a buffet dinner which offers prime views of the falls.
More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$135.80
From
$135.80
Taking safety measures

Niagara Falls Day Tour from Toronto

Niagara Falls Day Tour from Toronto

star-5
Discover one of the world’s most famous waterfalls on this Niagara Falls day tour from Toronto. Take a scenic drive along the Niagara Parkway with your guide. Admire top regional attractions such as the floral clock. Visit a local winery estate and sample three of the delicious wines for which the Niagara region is famous. Spend about three hours exploring the Niagara Falls site and marvel at the swirling, surging flow.
More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$73.64
From
$73.64
Taking safety measures

Niagara Falls Platinum Tour from Toronto with Cruise and Lunch

Niagara Falls Platinum Tour from Toronto with Cruise and Lunch

star-4
Explore the border between Ontario and New York State and discover one of Canada’s most remarkable natural spectacles on this full-day Niagara Falls tour from Toronto. Travel by air-conditioned coach from Toronto to Niagara-on-the-Lake as your guide shares information on the magnificent falls’ geography and heritage. Stop on route to capture the rugged scenery on camera, and visit a winery to sample some of the region’s delicious wines. Explore Niagara Falls at your leisure, and including time to enjoy a meal overlooking the falls and a dramatic boat cruise!
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$115.63
From
$115.63
Taking safety measures

Luxury Small-Group Niagara Falls Day Tour from Toronto with Hornblower Cruise

Luxury Small-Group Niagara Falls Day Tour from Toronto with Hornblower Cruise

star-5
Discover the thrill of Niagara Falls on this full-day trip from Toronto. By water, watch and hear the thundering falls aboard the popular Hornblower cruise. By land, travel along the picturesque Niagara Parkway before stopping in the beautiful Niagara-on-the-Lake. Enjoy free time to explore on your own during this small-group tour limited to just 12 people, or upgrade to include a delicious lunch. Round-trip hotel transport by deluxe Mercedes-Benz Sprinter included.
More
  • 9 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$197.30
From
$197.30
Taking safety measures

Niagara Falls Luxury Bus Day Tour From Toronto With Hornblower Boat Cruise

Niagara Falls Luxury Bus Day Tour From Toronto With Hornblower Boat Cruise

star-4
Discover the best of the Niagara region on this 9.5-hour Niagara Falls sightseeing tour from Toronto. Experience the might of the Niagara River at the Whirlpool Rapids. Feel the force of the falls during a Hornblower cruise, and discover top attractions along Niagara Parkway including the Floral Clock and Queenston Heights. Explore Niagara-on-the-Lake at your leisure, and sample fine wines at Lakeview Wine Co.
More
  • 9 hours 30 minutes
  • Taking safety measures
From
$123.39
From
$123.39
Taking safety measures


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785