Recherches récentes
Effacer

Tours Circuits privés et personnalisés

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

18 Tours Circuits privés et personnalisés

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Circuits privés

Visite privée des châteaux les plus visités de la vallée de la Loire

Les magnifiques châteaux de Chenonceau et de Chambord sont deux des châteaux les plus célèbres et les plus visités de la vallée de la Loire. Profitez de visites guidées à ces deux châteaux lors de cette excursion à la journée et bénéficiez de toute l'attention de votre guide privé. Explorez le château Renaissance de Chenonceau avec ses magnifiques jardins, profitez d'une dégustation de vins et d’un déjeuner (facultatif) au domaine Caves Duhard, puis visitez le château de Chambord classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
408.17 $US
À partir de  
408.17 $US
En savoir plus
  • 8 heures

Sorties en avion

Découvrez les Châteaux de la Loire en avion privé - partage des coûts

Rejoignez un pilote sur un vol unique et partagez le coût avec lui. Un excellent moyen de découvrir les magnifiques paysages de cette région à bord d'un avion privé.Votre pilote Wingly partagera avec plaisir sa passion pour l'aviation et vous emmènera dans un voyage inoubliable autour des Châteaux de la Loire, offrant une vue imprenable sur Amboise, Chaumont et plus encore.Veuillez noter que l’horaire des vols est sujet à changement en fonction de la disponibilité du pilote.Wingly est une plateforme de partage de vols. Il ne s’agit pas d’un vol commercial, mais bien d’un vol privé opéré dans le cadre de la règle européenne de partage des coûts (EASA). Nous fournissons une assurance Allianz sur chaque vol.Sachez que les vols à frais partagés ne sont pas soumis aux mêmes règles de sécurité que les vols de transport aérien commercial. Les risques encourus peuvent être plus élevés, car les pilotes privés ne sont pas soumis au même niveau de contrôles continus et de règles de surveillance strictes de la part de l'autorité. Ils continuent à appliquer des contrôles de sécurité pour chaque vol et sont responsables de la sécurité des passagers.
...  Plus
  • 1 heure
  • Anglais, Français
À partir de  
209.75 $US
À partir de  
209.75 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Anglais, Français

Excursions culturelles

Visite privée des châteaux de la Loire - Chambord, Chenonceaux, Amboise - Service VIP

Suivez les traces des royaux et des aristocrates français lors d'une excursion d'une journée de Paris à la vallée de la Loire, qui abrite plus de 100 châteaux et plusieurs des plus beaux de France. La plupart étant impossibles à visiter sans voiture, détendez-vous alors qu'un chauffeur personnel vous emmène dans un trio des domaines les plus impressionnants - Amboise, Chenonceaux et Chambord. Un guide des historiens de l'art vous accompagne pour un aperçu détaillé de ces capsules temporelles de l'histoire française.
...  Plus
  • 13 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
308.39 $US
À partir de  
308.39 $US
En savoir plus
  • 13 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite privée des vins de la Loire

La vallée de la Loire produit une grande variété de vins, des cépages blancs primés aux vins rouges corsés et aux vins de dessert sucrés. Cette visite privée de dégustation vous garantit une expérience sur mesure en visitant trois des régions viticoles les plus réputées: Vouvray, Chinon et Bourgueil. Visitez trois établissements vinicoles différents, participez à une dégustation de vins dirigée par des experts, dégustez un déjeuner gastronomique (à vos frais) et explorez la ville médiévale de Chinon.
...  Plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français
À partir de  
408.17 $US
À partir de  
408.17 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Anglais, Français

Excursions de plusieurs jours

Deux jours dans la vallée de la Loire, cinq palais et une nuit à Amboise

Évitez les foules et vivez une expérience personnalisée de la vallée de la Loire. Cette visite privée de 2 jours, exclusivement pour votre fête, vous emmène dans cinq châteaux de la Renaissance situés le long de la Loire et comprend une nuit avec petit-déjeuner dans un hôtel de la ville médiévale d'Amboise.
...  Plus
  • 1 jour 13 heures
  • Anglais, Français
À partir de  
538.55 $US
À partir de  
538.55 $US
En savoir plus
  • 1 jour 13 heures
  • Anglais, Français

Excursions culturelles

Visite guidée à pied du château de Chenonceau

C'est un site avec beaucoup d'histoires: je parlerai d'un large éventail de sujets comprenant l'histoire des femmes, les graffitis mystérieux, les changements technologiques et scientifiques, les croyances des gens, les changements alimentaires, l'histoire des jardins et ce qui a conduit l'économie au moment de la construction du château. Certains personnages féminins puissants occupent cet endroit - certains dont vous aurez entendu parler, d’autres porteront de nouveaux noms. mais tous sont fascinants. Je couvrirai aussi un peu d'histoire moderne - ce qui s'est passé ici pendant les deux guerres mondiales. Je suis très heureux d'adapter la présentation aux intérêts des clients. S'il y a un intérêt, je peux couvrir les domaines de la médecine, de l'ingénierie, de la fabrication du textile, des transports, etc., ce qui peut être démontré par des éléments de ce site magnifique. Mais la vie et les amours des femmes qui ont vécu ici ne seront pas oubliés dans tout cela. Ni les beaux objets à l'intérieur. Mon parcours n’est pas l’histoire de l’art, mais l’entretien des collections et la gestion des coulisses des sites historiques.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
464.86 $US
À partir de  
464.86 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Sorties en avion

Vol Touristique Au-dessus des Châteaux de la Loire - Vol à frais partagés

Montez à bord d'un petit avion avec un pilote privé et partagez ensemble le coût d'un vol unique avec une vue imprenable sur les Châteaux de la Loire.Votre pilote Wingly partagera avec vous sa passion pour l'aviation et vous emmènera pour un voyage inoubliable au-dessus des magnifiques paysages d'Amboise, Chaumont et Chenonceaux.Veuillez noter que l’horaire des vols est sujet à changement en fonction de la disponibilité du pilote.Wingly est une plateforme de partage de vols. Il ne s’agit pas d’un vol commercial, mais bien d’un vol privé opéré dans le cadre de la règle européenne de partage des coûts (EASA). Nous fournissons une assurance Allianz sur chaque vol.Sachez que les vols à frais partagés ne sont pas soumis aux mêmes règles de sécurité que les vols de transport aérien commercial. Les risques encourus peuvent être plus élevés, car les pilotes privés ne sont pas soumis au même niveau de contrôles continus et de règles de surveillance strictes de la part de l'autorité. Ils continuent à appliquer des contrôles de sécurité pour chaque vol et sont responsables de la sécurité des passagers.
...  Plus
  • 30 minutes
  • Anglais, Français
À partir de  
113.38 $US
À partir de  
113.38 $US
En savoir plus
  • 30 minutes
  • Anglais, Français

Excursions culturelles

Châteaux de la Loire depuis Paris

Devenez royal en visitant les plus prestigieux châteaux de la vallée de la Loire. Vous serez guidé à travers les allées méticuleuses du château Chambord dont l’architecture rappelle les siècles de la renaissance française construite par le roi François Ier.En continuant sur le château Chenonceau conçu dans les années 1500, vous pourrez vous promener dans ses jardins et son architecture fascinante. Votre guide vous expliquera tous les secrets de la Renaissance française et expliquera comment ce château est devenu un édifice historique pour une journée de quartier.Venez Discover, apporte le meilleur de chaque lieu en élaborant méticuleusement chaque visite en prenant soin de notre environnement. Nous visons à apporter l'amour, la passion et l'intérêt pour notre planète dans chaque tournée ou service qui vous est fourni.
...  Plus
  • 10 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
222.22 $US
À partir de  
222.22 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

RETRO CLASSIC TOUR

Véritable porte d'entrée sur la vallée des châteaux de la Loire, TOURS est une ville d'art et d'histoire qui regorge de lieux insolites que nos gentlemen siders seront heureux de vous faire découvrir.
...  Plus
  • 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
66.89 $US
À partir de  
66.89 $US
En savoir plus
  • 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

La Cité Royale de Loches à la découverte d'un trésor hors des sentiers battus

C’est un site avec de nombreuses histoires: je parlerai d’un large éventail de sujets, y compris les histoires des femmes associées à ce site, l’hygiène personnelle médiévale, le statut social des maîtresses, une prisonnière très célèbre, des graffitis historiques et des armes médiévales. Mon parcours n’est pas l’histoire de l’art, mais l’entretien des collections et la gestion des coulisses des sites historiques.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
430.84 $US
À partir de  
430.84 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Great Escape

Véritable concentré de trésors architecturaux, avec la Loire comme fil conducteur, ce circuit vous plongera au coeur du Val de Loire, classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO.
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
168.94 $US
À partir de  
168.94 $US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions à la demi-journée

OFFRE SPÉCIALE

Visite photographique à pied d'Amboise en anglais

Nos conseils d'experts et nos connaissances locales vous permettent d'obtenir les meilleures images possibles de votre visite. Nous vous montrons des lieux de tournage souvent manqués par les touristes.Rejoignez-nous pour une classe de maître sur mesure ou en petit groupe pour les débutants ou pour une visite photographique pour le photographe chevronné.Développez vos compétences tout en capturant la magie de l'une des plus belles régions de France.Des visites personnalisées sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Consultez notre site web pour plus d'informations.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
81.63 $US
90.70 $US
9.07 $US d'économie
À partir de  
81.63 $US
90.70 $US
9.07 $US d'économie
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

TAILOR CUT FULL DAY

Ce circuit est entièrement personnalisable. Toutefois nos gentlemen siders, véritables ambassadeurs de la région vous proposeront différents circuits en exclusivité : The full trip or the wine tour.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
622.45 $US
À partir de  
622.45 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

TAILOR CUT HALF DAY

Ce circuit est entièrement personnalisable. Toutefois nos gentlemen siders, véritables ambassadeurs de la région vous proposeront différents circuits en exclusivité : Castles ride, Saint-Martin's footsteps, red or white wine tour.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
339.01 $US
À partir de  
339.01 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

TOUR DE LA LOIRE

Au lieu de visiter 3 châteaux à la hâte, nous prendrons le temps de profiter de la ville d’Amboise et de nous arrêter pour déjeuner. Après nous nous dirigerons vers Chenonceaux et vous aurez tout votre temps pour visiter le château.
...  Plus
  • 7 à 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 009.08 $US
À partir de  
1 009.08 $US
En savoir plus
  • 7 à 10 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Excursion d'une journée privée dans la vallée de la Loire au départ de Paris avec guide

Visitez quelques-uns des châteaux les plus emblématiques du Val de Loire et découvrez le riche patrimoine de la région lors de cette excursion privée au départ de Paris. Quittez la ville animée et partez dans la campagne française avec un guide privé. Visitez le Château de Chambord, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et largement considéré comme l’un des plus beaux châteaux de France, le Château de Chenonceau et le Château d’Amboise du XVe siècle. Pendant votre visite, admirez l'architecture gothique, les œuvres d'art raffinées et les magnifiques jardins, et visitez le lieu de repos du célèbre peintre et mathématicien italien Leonardo da Vinci.
...  Plus
  • 12 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
336.74 $US
À partir de  
336.74 $US
En savoir plus
  • 12 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

Touraine Touraine-Chenonceau

C’est notre circuit le plus populaire, idéal pour une excursion d’une journée au départ de Paris ou pour ceux qui séjournent dans la région.Vous ferez une visite guidée du magnifique palais de la Renaissance du château de Chenonceau et de ses jardins au bord du Cher. Le château lui-même contient une collection inégalée d'art de la Renaissance et est toujours une propriété privée.Les vins AOC Touraine-Chenonceau peuvent être dégustés à proximité et une visite chez un viticulteur familial a toujours la cote.Le déjeuner est apprécié parmi les habitants dans un restaurant à Montrichard et est suivi d'une dégustation supplémentaire d'un large éventail de vins de la Loire.Enfin, nous nous rendrons au domaine viticole, aux vignobles et à la salle de dégustation d’une famille viticole dont les racines remontent à 500 ans.Il y aura beaucoup de chances d'acheter le vin que vous goûtez et ils ont un si bon rapport qualité-prix que vous voudrez en envoyer chez vous avec vos amis. Nous pouvons aider avec l'expédition. Cette visite est une introduction fascinante à la Touraine, dans la vallée de la Loire, appréciée par de nombreux clients avant vous.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
430.84 $US
À partir de  
430.84 $US
En savoir plus
  • 8 heures

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

RETRO BY NIGHT

Laissez-vous emporter par une belle nuit étoilée, de la place Plumereau à la rue Colbert, en passant par la Basilique Saint-Martin et vous constaterez que la douceur tourangelle n'est pas usurpée.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
168.94 $US
À partir de  
168.94 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Private & Custom Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

18 Tours Private & Custom Tours

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Private Sightseeing Tours

Private tour of Loire Valley most visited castles

The magnificent castles of Chenonceau and Chambord are two of the most famous and most visited chateaux of the Loire Valley. Enjoy guided tours of both on this full-day tour and benefit from the undivided attention of a private guide. Explore the Renaissance castle of Chenonceau with its stunning gardens, enjoy wine tasting and lunch (optional) at the Caves Duhard winery, then visit the UNESCO-listed castle of Chambord.
...  More
  • 8 hours
From  
$406.79
From  
$406.79
Learn More
  • 8 hours

Air Tours

Discover the Châteaux de la Loire from a Private Plane - Cost Sharing

Join a pilot on a unique flight and share the cost with him. A great way to discover the beautiful landscapes of this region aboard a private plane.Your Wingly pilot will happily share their passion for flying and take you on an unforgettable trip around the Châteaux de la Loire, providing stunning views of Amboise, Chaumont and more.Please note that the flight schedule is subject to changes depending on the pilot’s availability.Wingly is a Flight Sharing platform. This is not a commercial flight but a private flight operated under the European cost sharing rule (EASA). We provide an insurance by Allianz on each flight.Be aware that cost-shared flights don’t have the same safety rules as commercial air transport flights. The risks involved can be higher, as private pilots are not subject to the same level of continuous checks and strict oversight rules from the authority. They still apply safety checks for every flight and are responsible for passengers safety.
...  More
  • 1 hour
From  
$209.05
From  
$209.05
Learn More
  • 1 hour

Cultural Tours

Loire Valley Castles Private Tour - Chambord, Chenonceaux, Amboise - VIP Service

Follow in the footsteps of French royals and aristocrats on a day trip from Paris to the Loire Valley, home to more than 100 châteaux and many of the finest in France. Most are impossible to visit without a car, so relax as a personal chauffeur takes you to a trio of the most impressive estates—Amboise, Chenonceaux, and Chambord. An art historian guide accompanies you inside for a detailed look at these time capsules of French history.
...  More
  • 13 hours
  • Free Cancellation
From  
$307.35
From  
$307.35
Learn More
  • 13 hours
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Private tour of the Loire Valley wines

The Loire Valley produces a wide variety of wines from award-winning white varietals to full-bodied reds and sweet dessert wines. This private tasting tour ensures a tailor-made experience, visiting three of the most renowned wine regions—Vouvray, Chinon, and Bourgueil. Tour three different wineries, enjoy expert-led wine tastings, tuck into a gourmet wine tasting lunch (own expense), and explore the medieval town of Chinon.
...  More
  • 8 hours
From  
$406.79
From  
$406.79
Learn More
  • 8 hours

Multi-day Tours

Two days in Loire valley Castels, five palaces and a night in Amboise

Avoid crowds and enjoy a personalized experience of the Loire Valley. This 2-day private tour, exclusively for your party, takes you to five Renaissance castles along the Loire River, and includes a night with breakfast at a hotel in the medieval city of Amboise.
...  More
  • 1 day 13 hours
From  
$536.74
From  
$536.74
Learn More
  • 1 day 13 hours

Cultural Tours

Guided walking tour of Chenonceau chateau

This is a site with many stories: I'll talk about a wide range of subjects including womens history, mysterious graffiti, technological and scientific changes, peoples beliefs, dietary changes, garden history and what drove the economy when the chateau was built. Some powerful female characters have occupied this place - some of them you will have heard of, some will be new names for you. but all are fascinating. I'll cover a bit of modern history too - what happened here during the two World Wars. I'm very happy to tailor the presentation to clients interests. If there is interest I can cover medicine, engineering, textile manufacturing, transport and more, all of which can be demonstrated by elements of this magnificent site. But the lives and loves of the women who lived here will not be forgotten in all of this. Nor will the beautiful objects inside. My background is not art history, but collections care and the behind the scenes management of historic sites.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$463.29
From  
$463.29
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Air Tours

Sightseeing Flight Over the Châteaux de la Loire - Cost Sharing Flight

Board a small airplane with a private pilot and share together the cost of a unique flight with stunning views over the Châteaux de la Loire.Your Wingly pilot will happily share with you their passion for flying and take you on an unforgettable journey above the beautiful landscapes of Amboise, Chaumont and Chenonceaux.Please note that the flight schedule is subject to changes depending on the pilot’s availability.Wingly is a Flight Sharing platform. This is not a commercial flight but a private flight operated under the European cost sharing rule (EASA). We provide an insurance by Allianz on each flight.Be aware that cost-shared flights don’t have the same safety rules as commercial air transport flights. The risks involved can be higher, as private pilots are not subject to the same level of continuous checks and strict oversight rules from the authority. They still apply safety checks for every flight and are responsible for passengers safety.
...  More
  • 30 minutes
From  
$113.00
From  
$113.00
Learn More
  • 30 minutes

Cultural Tours

Loire Valley Chateaux's from Paris

Become royals while visiting the most prestigious châteaux’s in the Loire Valley. You will be guided through the meticulous paths of Château Chambord with its architecture reviving the centuries of the French renaissance build by King Francis I of France.Continuing onto the Château Chenonceau designed in the 1500’s, as you stroll through its gardens and fascinating architecture. Your guide will explain all the secrets during the time of the French Renaissance and how this château became a historical building for a district day out.Venez Discover, brings the best out of each place by meticulously crafting each tour exclusively while taking care of our environment. We aim to bring the love, passion and interest for our planet in each tour or service provided to you.
...  More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$221.48
From  
$221.48
Learn More
  • 10 hours
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

RETRO BY NIGHT

Let yourself be carried away by a beautiful starry night, from Place Plumereau to rue Colbert, passing by the Basilique Saint-Martin and you will find that the gentle Touraine is not usurped.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$168.37
From  
$168.37
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Cultural Tours

LOIRE VALLEY TOUR

Instead of having a visit of 3 castles in a rush we will take time to enjoy the town of Amboise and stop for lunch. After we will drive to Chenonceaux and you will have all your time to visit the castle
...  More
  • 7 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$1,005.68
From  
$1,005.68
Learn More
  • 7 to 10 hours
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

TAILOR CUT FULL DAY

This circuit is fully customizable. However our gentlemen siders, real ambassadors of the region will propose you different circuits in exclusivity: The full trip or the wine tour.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$620.36
From  
$620.36
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

The Royal City of Loches, discovering a treasure that's off the beaten track

This is a site with many stories: I'll talk about a wide range of subjects including the stories of the women associated with this site, medieval personal hygiene, social status of mistresses, a very famous prisoner, historic graffiti and medieval weapons. My background is not art history, but collections care and the behind the scenes management of historic sites.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$429.39
From  
$429.39
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Half-day Tours

SPECIAL OFFER

Walking Photography Tour of Amboise conducted in English

Our expert guidance and local knowledge ensure you will get the best possible images from your visit. We show you shot locations often missed by tourists.Join us for a bespoke one to one or small group masterclass for the beginner or a photography tour for the seasoned photographer.Develop your skills while capturing the magic of one of the most beautiful regions of France.Customised tours are available for an additional fee. See our website for details.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$81.36
$90.40
$9.04 savings
From  
$81.36
$90.40
$9.04 savings
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

Touraine-Chenonceau private tour

This is our most popular tour, ideal for a day trip from Paris, or those staying locally.You will be treated to a guided tour of the wonderful renaissance palace of Chateau de Chenonceau and its gardens on the banks of the river Cher. The chateau itself contains an unequalled collection of renaissance art and is still privately owned.AOC Touraine-Chenonceau wines can be tasted nearby and a visit to a family wine-maker is always popular.Lunch is enjoyed amongst the locals at a restaurant in Montrichard and is followed by a further tasting of a wide range of Loire wines. Finally, we drive to the winery, vineyards and tasting room of a wine-making family with roots going back 500 years.There will be plenty of chances to buy the wine you taste and they are such good value you will want to send some home to enjoy with friends. We can help with the shipping. This tour is a fascinating introduction to the Touraine region of the Loire Valley, enjoyed by many clients before you.
...  More
  • 8 hours
From  
$429.39
From  
$429.39
Learn More
  • 8 hours

4WD, ATV & Off-Road Tours

TAILOR CUT HALF DAY

This circuit is fully customizable. However our gentlemen siders, true ambassadors of the region will propose you different circuits in exclusivity: Castles ride, Saint-Martin's footsteps, red or white wine tour.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$337.86
From  
$337.86
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

Great Escape

A true concentrate of architectural treasures, with the Loire as a guide, this tour will immerse you in the heart of the Loire Valley, listed as a World Heritage Site by UNESCO.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$168.37
From  
$168.37
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

RETRO CLASSIC TOUR

A veritable gateway to the valley of the Loire castles, TOURS is a city of art and history full of unusual places that our gentlemen siders will be happy to help you discover.
...  More
  • 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$66.67
From  
$66.67
Learn More
  • 30 minutes
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Private Loire Valley Day Trip from Paris with Guide

Visit some of the Loire Valley’s most iconic castles and gain insight into the region’s rich heritage on this private day trip from Paris. Leave the busy city behind and travel into the French countryside with a private guide. Visit the UNESCO World Heritage–listed Château de Chambord — widely considered among France’s very finest castles — the renaissance-era Château de Chenonceau and the 15th-century Château d'Amboise. During your tour, admire gothic architecture, fine artworks and beautiful gardens, and visit the resting place of famous Italian painter and mathematician Leonardo da Vinci.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$335.60
From  
$335.60
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785