Recherches récentes
Effacer

Palais Kurfurstliches Excursions

Palais Kurfurstliches
Situé à côté de la basilique Kurfürstliches Palais à Trèves, l’Allemagne est l’un des plus beaux bâtiments rococo du monde. Aujourd'hui, il est utilisé par l'administration gouvernementale régionale. Le palais montre aux visiteurs la grandeur des électeurs et des archevêques des siècles passés. La construction a commencé au début des années 1600 et plusieurs ailes ont été ajoutées au fil des ans. Les visiteurs peuvent voir un impressionnant escalier rococo dans l'aile sud. Cet escalier mène au siège actuel de l'administrateur du district.

Des concerts ont parfois lieu dans la Grande Chambre ou à l'extérieur dans la cour. Les jardins du palais situés à l'extérieur sont bien entretenus et utilisent des motifs complexes. Le jardin a été conçu dans un style baroque et comprend plusieurs belles fontaines et sculptures. Trèves est considérée comme la plus vieille ville d'Allemagne et, à une extrémité du jardin, vous pourrez admirer les thermes impériaux romains datant de l'époque où l'empire romain régnait sur la région.
Adresse : Willy- Brandt- Platz 3, Trier, Rhineland-Palatinate 54290, Allemagne
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Palais Kurfurstliches

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion d’une journée en petit groupe à Trèves, au départ de FrancfortExcursions d'une journée

Excursion d’une journée en petit groupe à Trèves, au départ de Francfort

star-4
Visitez Trèves, la plus vieille ville d’Allemagne, pour une visite guidée d’une journée en petit groupe à partir de Francfort. Cette ancienne ville située le long de la Moselle compte huit sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez l’histoire et l’architecture de Trèves à l’aide de visites commentées et de temps libre pour explorer les attractions populaires. Voir la cathédrale de Trèves, la plus ancienne cathédrale d'Allemagne; l'église Notre-Dame, la plus ancienne église gothique d'Allemagne; la Porta Nigra, la plus grande porte romaine au nord des Alpes et bien plus encore. Frais d'entrée à l'amphithéâtre de Trèves et aux bains impériaux de Trèves inclus.
...  Plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
277,33 $US 
À partir de  
277,33 $US 
En savoir plus
  • 10 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Visite à pied de la vieille ville de TrèvesVisites sur l'architecture

Visite à pied de la vieille ville de Trèves

star-4.5
La ville riveraine de Trèves est réputée pour ses ruines romaines antiques, ses églises historiques et ses monuments classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Lors de cette visite à pied, explorez la vieille ville médiévale de Trèves; le quartier le plus pittoresque et pittoresque de la ville. Admirez les bâtiments à colombages saisissants; visiter des monuments tels que la cathédrale de Trèves, le palais électoral et l'église Saint-Gangolf; et découvrez des ruines classées au patrimoine mondial de l'UNESCO telles que la salle du trône de Constantin et la porte Porta Nigra.
...  Plus
  • 1 heure 15 minutes
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
15,00 $US 
À partir de  
15,00 $US 
En savoir plus
  • 1 heure 15 minutes
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

Activités près de Trèves


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Kurfurstliches Palais (Electoral Palace) Tours

Located next to the Basilica, Kurfürstliches Palais in Trier, Germany is one of the most beautiful rococo buildings in the world. Today it is used by the regional governmental administration. The palace shows visitors the grandeur of the Electors and the Archbishops from the past few centuries. Building began in the early 1600s, and several wings were added over the years. Visitors can see an impressive rococo staircase in the south wing. This staircase leads to the present seat of the District Administrator.

Occasionally concerts are held in the Grand Chamber or outside in the courtyard. The Palace Gardens located outside are well manicured and use intricate patterns. The garden was designed in a Baroque style and has several beautiful fountains and sculptures. Trier is considered the oldest city in Germany, and at one end of the garden, you can admire the Roman Imperial Baths dating back to the time when the Roman Empire ruled this area.

Practical Info

Kurfürstliches Palais is located at Willy- Brandt- Platz 3. Opening days and hours are limited since the building is used by administration.


Location
Address: Willy- Brandt- Platz 3, Trier, Rhineland-Palatinate 54290, Germany
clock-o
Hours: n/a
ticket-star
Admission: n/a
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Small-Group Trier Day Trip from Frankfurt

Visit Germany’s oldest city of Trier for a guided, full-day, small-group sightseeing tour from Frankfurt. This ancient town along the Moselle River boasts eight UNESCO World Heritage Sites. Learn about Trier’s history and architecture, using narrated tours and free time to explore popular attractions. See the Cathedral of Trier, the oldest cathedral in Germany; the Church of Our Lady, the oldest Gothic church in Germany; the Porta Nigra, the largest Roman city gate north of the Alps and much more. Entrance fee to Trier Amphitheater and Trier Imperial Baths included.
  • Duration: 10 hours
From
$286.33 USD
See Details
  • Duration: 10 hours
From
$286.33 USD

Recommended for Trier


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785