Recherches récentes
Effacer

Uyuni Sorties à la journée

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

20 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion de 3 jours aux marais salants et aux lagons

Découvrez le plus grand désert de sel lors d'une excursion de 3 jours au départ d'Uyuni, au sud-ouest de la Bolivie. Voyagez dans un confortable Land Cruiser et admirez les vues spectaculaires sur le Salar d'Uyuni. Vous ferez des arrêts aux villages indigènes, aux geysers, aux sources chaudes et aux lagons multicolores où vous verrez de nombreux flamants roses. Regardez le coucher de soleil spectaculaire dans le désert et profitez-en pour observer les étoiles et la Voie lactée. Votre visite inclut tous les repas, les hôtels et les transferts.
...  Plus
  • 3 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
255,00 $ US
À partir de  
255,00 $ US
En savoir plus
  • 3 jours
  • Annulation gratuite

Excursion privée d'une journée au Salar de Uyuni

Découvrez la beauté saisissante de l'un des plus grands marais salants lors de cette visite privée d'une journée complète du Salar d'Uyuni. Vous vous émerveillerez devant l'extraordinaire paysage du grand lac salé et du volcan Tunupa ; promenez-vous sous les gigantesques cactus de l’île Incahuasi, puis jetez un œil dans une mine de sel et observez une démonstration d'extraction du sel. Enfin, assistez à l'hypnotique coucher du soleil sur l'austère paysage blanc.
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
180,00 $ US
À partir de  
180,00 $ US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite

Excursion de 3 jours au désert de sel d’Uyuni se terminant à San Pedro de Atacama, Chili

Voyagez entre la Bolivie et le Chili via une myriade d'attractions naturelles lors d'une excursion de 3 jours qui commence à Uyuni et se termine à San Pedro de Atacama. Au cours du voyage, vous sautez d'une attraction célèbre mondialement à l'autre, y compris le salar d'Uyuni et les lagons aux différentes couleurs vives, sans vous perdre et partez à la conquête des sentiers battus sans problème dans un véhicule 4x4. En plus, un guide prend soin de tous les hébergements, transferts, repas et activités afin que vous n’ayez pas à vous en soucier.
...  Plus
  • 3 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
269,00 $ US
À partir de  
269,00 $ US
En savoir plus
  • 3 jours
  • Annulation gratuite

Bus touristique à San Pedro de Atacama-Chili d'Uyuni

Le sentier touristique entre la Bolivie, le Chili et le Pérou est très fréquenté - et avec raison -, mais franchir la barrière de la langue et naviguer sur le réseau de bus public peuvent être difficiles. Au cours de cette visite, voyagez de votre hôtel Uyuni au centre-ville de San Pedro de Atacama, au Chili, et profitez de belles vues sur les hauts paysages andins. Évitez les files d'attente sur ce service de bus organisé et arrivez détendu et rafraîchi.
...  Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $ US
À partir de  
50,00 $ US
En savoir plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une journée à Uyuni Salt Flats

Émerveillez-vous devant le plus grand désert de sel du monde lors de cette excursion d'une journée au désert de sel d'Unyuni, en Bolivie. Les visites de l'hôtel en sel, le cimetière de locomotives et le volcan Thunupa sont incluses, entre autres. Le déjeuner et le transport aller-retour au départ d'Uyuni sont inclus.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $ US
À partir de  
99,00 $ US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

Bus touristique pour Uyuni vers Calama, Chili

Voyagez de Uyuni à Calama, au Chili, dans un bus confortable équipé de salles de bains à bord et de sièges inclinables. Un départ matinal d’Uyuni vous permettra d’apprécier le magnifique paysage andin à la frontière entre la Bolivie et le Chili et d’arriver à Calama avec suffisamment de temps pour planifier et explorer avant le coucher du soleil.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $ US
À partir de  
50,00 $ US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d’une journée en avion au désert de sel d’Uyuni depuis La Paz

Découvrez le superbe paysage de Salar de Uyuni, le plus grand désert de sel du monde, lors d'une excursion privée d'une journée complète au départ de La Paz. Vous survolerez en avion certains des paysages les plus spectaculaires de Bolivie, puis vous visiterez la captivante Cactus Island pour découvrir une multitude d'espèces de cactus et de fleurs exotiques. Ensuite, contemplez le scintillant désert de sel et observez les rayons du soleil se refléter sur cette terre incandescente. Dégustez un délicieux déjeuner au milieu de la splendeur naturelle, puis profitez du voyage du retour vers La Paz dans le confort de l’avion.
...  Plus
  • 12 heures
À partir de  
891,00 $ US
À partir de  
891,00 $ US
En savoir plus
  • 12 heures

Uyuni journée complète

Découvrez les faits saillants du salar d'Uyuni au cours d'une journée complète au cimetière du train, aux mines de sel, à un hôtel du sel et à l'île d'Incahuasi, où vous trouverez des cactus géants immenses entourés de marais salants. Pré-réserver une excursion au Salar de Uyuni vous permet d’éviter le stress lié à la recherche d’une excursion à votre arrivée. Comme vous retournerez en ville à temps pour les départs en bus de nuit, c’est une option sans tracas pour les voyageurs dont le temps est limité.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
90,00 $ US
À partir de  
90,00 $ US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Lever du soleil au salar d'Uyuni

Découvrez la splendeur unique de la merveille naturelle la plus séduisante de la Bolivie lors d'une visite de lever de soleil au salar d'Uyuni. Aux côtés de votre guide, vous vous dirigerez vers le plus grand marais salant du monde et regarderez le soleil se lever sur les hexagones immaculés du sel. Contemplez une étendue de sel blanc brillant interminable ; admirez le reflet du soleil dans les flaques d'eau ; et capturez des photographies étranges et merveilleuses d'illusions d'optique créées par le salar d'Uyuni. Le petit déjeuner et les ramassages à l'hôtel sont inclus.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $ US
À partir de  
60,00 $ US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Uyuni JOURNÉE COMPLÈTE!

Profitez d'une attention personnalisée et de la possibilité de voyager à votre rythme lors de cette visite privée d'une journée à Uyuni. Avec un transport aller-retour et des commentaires d'un guide dédié, vous aurez une expérience complète de la région et vous assurerez de ne rien manquer. Explorez la zone naturelle protégée avec ses îles, ses montagnes et ses célèbres marais salants, en découvrant l’écosystème, la flore et la faune.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
220,00 $ US
À partir de  
220,00 $ US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite

Excursion d'une demi-journée à Uyuni Salt Flats Sunset Inclus

Rejoignez un guide privé pour une visite d'une demi-journée du Salar de Uyuni programmée pour un coucher de soleil spectaculaire. Sauter les visites de groupes surpeuplées pour une alternative privée vous permet de parcourir plus de terrain en un temps limité. Le tour présente les points forts du Salar de Uyuni, notamment les cactus géants de l’île Incahuasi et le temps nécessaire pour prendre des photos en perspective, avec l’ajout spécial d’un toast au coucher du soleil en Bolivie. du vin.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $ US
À partir de  
100,00 $ US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Visite des salines d'Uyuni et de la grotte des momies en une journée

Les salines d’Uyuni comptent parmi les attractions naturelles les plus impressionnantes de la Bolivie, mais leur situation éloignée rend difficile l’accès indépendant. Lors de cette visite touristique, commencez par le ramassage à votre hôtel à Uyuni et découvrez le meilleur des salines avec facilité. Explorez l'île Incahuasi et le volcan Tunupa avec votre guide et visitez la grotte des momies. Vous aurez également le temps de prendre un déjeuner traditionnel sur les salines.
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
199,00 $ US
À partir de  
199,00 $ US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite

Visite privée aux anciennes mines et trains de Pulacayo

Découvrez un côté d'Uyuni hors du circuit touristique lors d'une visite privée à Pulacayo, où les premières locomotives de la Bolivie sont préservées dans un site du patrimoine industriel de l'UNESCO. En chemin, vous apercevrez des lamas, une vue sur la montagne et des sites miniers désaffectés. Vous découvrirez l'histoire fascinante d'Uyuni de façon personnalisée.
...  Plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
20,00 $ US
À partir de  
20,00 $ US
En savoir plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée de la plaine salée d'une journée complète comprenant le cimetière des trains et déjeuner au départ de d'Uyuni

Optez pour une expérience personnalisée de la Salar d'Uyuni, sans aucun doute l'attraction naturelle la plus populaire de Bolivie, lors d'une excursion privée d'une journée au départ d'Uyuni. Avec juste votre guide et votre petit groupe, vous vous rendrez à la plaine salée en toute simplicité, et vous vous arrêterez pour voir le cimetière des trains (Cementerio de Trenes) et des Fish Island (Incahuasi Island) pour faire une pause pendant le voyage. En outre, le déjeuner et le transport aller-retour depuis l'hôtel sont inclus pour que vous viviez une expérience inoubliable.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
176,30 $ US
À partir de  
176,30 $ US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Salar de Uyuni 1 jour

Nous vendons une expérience inoubliable, pour connaître le majestueux Salar de Uyuni, en plus des attractions supplémentaires de cette région, nous vous invitons à vivre non seulement une promenade, mais une expérience inoubliable.
...  Plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $ US
À partir de  
65,00 $ US
En savoir plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée des plaines de sel pendant une journée complète, incluant Colchani et le volcan Tunupa

Enrichissez votre expérience de la plus grande plaine de sel grâce à une excursion privée d'une journée complète du Salar d'Uyuni au départ d'Uyuni. Outre le Salar d'Uyuni, vous visiterez des attractions uniques, telles que le Cementerio de Trenes (qui accueille des trains à vapeur rouillés et abandonnés) et le volcan Tunupa. Admirez la diversité de la faune et de la flore sur la colline d'Incahuasi, déambulez au sein du musée de plein air des urnes funéraires de Chantani et terminez votre excursion en contemplant un magnifique coucher de soleil sur le désert de sel du Salar d'Uyuni. Lors de cette excursion privée, vous bénéficierez de toute l'attention de votre guide.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
480,00 $ US
À partir de  
480,00 $ US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Salar de Uyuni Lune de miel prime 1 jour

Profitez d'une lune de miel unique et inoubliable dans le plus grand sel du monde, nous sommes sûrs que vous profiterez d'une expérience inoubliable pour un couple
...  Plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
954,00 $ US
À partir de  
954,00 $ US
En savoir plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite

Salaire Uyuni d'une journée complète - Partagez en 4x4 VIP avec un guide en anglais

Visitez le cimetière du train Village de Colchani Monticules de sel Musée du sel Île Incahuasi Déjeuner au centre des salines (uniquement en saison sèche).
...  Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
155,00 $ US
À partir de  
155,00 $ US
En savoir plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Salar de Uyuni Premium tour 1 jour

Nous vendons une expérience inoubliable, pour connaître le majestueux Salar de Uyuni, en plus des attractions supplémentaires de cette région, nous vous invitons à vivre non seulement une promenade, mais une expérience inoubliable.Ce circuit comprend une expérience premium qui vous permet de profiter agréablement de votre séjour est idéal pour les personnes désirant vivre une expérience inoubliable
...  Plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
589,00 $ US
À partir de  
589,00 $ US
En savoir plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Salar de Uyuni visites LGBT Premium 1 jour

Nous vous proposons une expérience LGBT inoubliable, rencontrez le majestueux Salar de Uyuni, en plus des attractions supplémentaires de la région, nous vous invitons à vivre non seulement une promenade, mais une expérience inoubliable.Venez avec un groupe d'amis ou en couple et profitez d'une visite inoubliable.
...  Plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
592,00 $ US
À partir de  
592,00 $ US
En savoir plus
  • 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Top Uyuni Day Trips

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

20 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

3 Days Tour Uyuni Salt Flats ending in San Pedro de Atacama Chile

Travel between Bolivia and Chile via a myriad of natural attractions on a 3-day tour that begins in Uyuni and ends in San Pedro de Atacama. Over the course of the journey, you’ll jump between world-famous attractions, including Salar de Uyuni and lagoons of various vivid colors, without getting lost and conquer off-road terrains without a hitch in a 4x4 vehicle. Plus, a guide takes care of all accommodation, transfers, meals, and activities so that you don’t have to.
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
From  
$269.00
From  
$269.00
See Details

3-Day Tour to Salt Flats and Lagoons

Explore the world's largest salt flat on a 3-day tour from Uyuni in southwest Bolivia. Travel in a comfortable land cruiser and take in spectacular views of the Salar de Uyuni with stops at indigenous villages, geysers, hot springs, and multicolored lagoons filled with flamingos. Watch the spectacular desert sunset and enjoy star gazing at the Milky Way. Your tour includes all meals, hotels, and transfers.
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
From  
$255.00
From  
$255.00
See Details

Day Trip to Uyuni Salt Flats

Marvel at the largest salt flats in the world on this day tour to the Unyuni Salt Flats in Bolivia. Visits to the Salt Hotel, the locomotive graveyard, and the Volcano Thunupa included, among others. Lunch and round-trip transportation from Uyuni included.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$99.00
From  
$99.00
See Details

NEW TO VIATOR

3 days Uyuni salt flats & surrealistic desertic lands tour

11 travelers per guide, makes this tour an eco-friendly with the environment from this magic and surrealistic destination. Cozy accommodations in salt hostel and a communitarian hostel with especialized guides in photo safary and nature interpretation.
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
From  
$213.00
From  
$213.00
See Details

Tourist Bus to San Pedro de Atacama-Chile from Uyuni

The tourist trail between Bolivia, Chile, and Peru is well-travelled—and with good reason—but beating the language barrier and navigating the public bus network can be challenging. On this tour, travel from your Uyuni hotel to downtown San Pedro de Atacama in Chile, and enjoy fine views over the high Andean landscapes. Avoid the queues on this organized coach service, and arrive feeling relaxed and refreshed.
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.00
From  
$50.00
See Details

Tourist Bus to Calama Chile from Uyuni

Travel from Uyuni to Calama, Chile on a comfortable bus that’s equipped with onboard bathrooms and reclining seats. An early morning departure from Uyuni means you’ll enjoy daylight views of the gorgeous Andean landscape on the border between Bolivia and Chile, arriving in Calama with plenty of time to plan and explore before the sun goes down.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.00
From  
$50.00
See Details

Private Day Trip Salar de Uyuni

Experience the otherworldly beauty of the world’s largest salt flats on this private full-day tour of Salar de Uyuni. Marvel over the startling scenery of the Great Salt Lake and Tunupa volcano; walk beneath the gigantic cacti of Incahuasi Island, then take a peek into a salt processing plant and watch a salt extraction demonstration. Finally, witness the mesmerizing sunset over the stark white landscape.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$180.00
From  
$180.00
See Details

Uyuni Salt Flats Day Trip by Air from La Paz

Witness the enchanting landscape of Salar de Uyuni, the largest salt flats in the world, on a private full-day tour from La Paz. Fly over some of Bolivia’s most spectacular scenery in an aircraft then visit the captivating Cactus Island to see a plethora of cacti species and exotic flowers. Then, gaze at the glimmering white blanket of salt flats and see the sun shimmer off the incandescent earth. Eat a delicious lunch amid the natural splendor then enjoy the return journey back to La Paz in the comfortable aircraft.
  • Duration: 12 hours
  • Duration: 12 hours
From  
$891.00
From  
$891.00
See Details

Uyuni Full Day

See Salar de Uyuni highlights on a full-day tour to the Train Cemetery, salt mines, a salt hotel, and Incahuasi Island, where you'll find towering giant cacti surrounded by salt flats. Pre-booking a Salar de Uyuni tour lets you skip the stress of looking for a tour upon arrival, and since you’ll return to town in time for night bus departures, it’s a hassle-free option for travelers with limited time. 
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$90.00
From  
$90.00
See Details

Sunrise at Salar de Uyuni

Experience the unique splendor of Bolivia’s most alluring natural wonder during a sunrise tour of Salar de Uyuni from Uyuni. Alongside your guide, you’ll head to the world’s largest salt flat and watch the sun rise over the pristine hexagons of salt. Gaze at a seemingly interminable expanse of bright white salt; marvel at the sun’s reflection in pools of water; and capture weird and wonderful photographs of optical illusions created by the Salar de Uyuni. Breakfast and hotel pickup are included.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00
From  
$60.00
See Details

Half Day Trip to Uyuni Salt Flats Sunset Included

Join a private guide for a half-day tour of the Salar de Uyuni that’s timed to catch a spectacular sunset. Skipping crowded group tours for a private alternative lets you cover more ground in limited time, and the tour features Salar de Uyuni highlights, including the giant cacti of Incahuasi Island and time for taking perspective shots—with the special addition of a sunset toast of Bolivian wine.
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.00
From  
$100.00
See Details

Visit to Uyuni Salt Flats and Cave of Mummies in One Day

The Uyuni salt flats are considered among Bolivia’s most impressive natural attractions, but their remote location makes independent access challenging. On this sightseeing tour, begin with pickup at your Uyuni hotel and see the best of the salt flats with ease. Explore Incahuasi Island and the Tunupa volcano with your guide, and visit the cave of the mummies. You’ll also have time for a traditional lunch on the salt flats.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$199.00
From  
$199.00
See Details

Private Visit to the old Mines and trains of Pulacayo

See a side of Uyuni that’s off the tourist trail on a private tour to Pulacayo, where Bolivia’s first locomotives are preserved in a UNESCO Industrial Heritage Site. Spotting llamas, mountain views, and disused mine sites along the way, you’ll get a personalized introduction to Uyuni’s fascinating history, traveling in a private vehicle that leaves packed group tours far behind.
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$20.00
From  
$20.00
See Details

NEW TO VIATOR

Deluxe Camping Tour, Uyuni Salt Flats with trekking to Tunupa Volcano.

What makes Unique this Tour is that you can sleep the first night in the middle of Uyuni Salt Fltas, in a Deluxe Camping, with all the comforts.From where you can observe a full night of stars and sleep watching the Milky Way and you will be surprised from your window, by the sunrise that paints unique colors in the middle of the Salar de Uyuni.So you can also experience sleeping the second night in 4 star Hotel de Sal with all the comfortsYou can enjoy the wonder of the Salar de Uyuni, knowing the Incahuasi Island and climbing the Tunupa Volcano.
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 days
  • Free Cancellation
From  
$1,150.00
From  
$1,150.00
See Details

NEW TO VIATOR

3 days Uyuni Andean caravan experience

Enhance your Uyuni experience with a visit to a local community and learn from their traditions enjoying an easy trek with cute decorated llamas.
  • Duration: 3 days
  • Duration: 3 days
From  
$225.00
From  
$225.00
See Details

Full-Day Uyuni Salt Flat - Share in 4x4 VIP with English Speaking Guide

Visit train cemetery Village of ColchaniSalt mounds Salt Museum Incahuasi IslandLunch in the center of the salt flats (only dry season).
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$155.00
From  
$155.00
See Details

NEW TO VIATOR

SALT FLATS PRIVATE FD&SUNSET

Experience the natural beauty of the Uyuni salt flats on this private sightseeing tour. Following a pickup at your Uyuni hotel, spin deep into the wilderness by off-road vehicle with your private guide at the wheel. Capture beautiful photographs of the spectacular scenery on camera, and enjoy a delicious lunch in the middle of the salt desert.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$300.00
From  
$300.00
See Details

Private Salt Flats Full-Day Tour Including Colchani and Volvano Tunupa

Enhance your experience of the world’s largest salt flat on a private full-day tour of Salar de Uyuni from Uyuni. In addition to the Salar de Uyuni, you’ll visit unique attractions such as Cementerio de Trenes — home to rusted and abandoned steam trains — and the Tunupa volcano. Admire diverse flora and fauna at Inka Wasi mountain, browse the funeral pots of Chantani’s outdoor museum and conclude your tour by watching a magnificent sunset at the Salar de Uyuni salt flats. On this private tour, you’ll receive undivided attention from your guide.  
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$480.00
From  
$480.00
See Details

Private Salt Flat Full-Day Tour Including The Cemetery of Trains and Lunch from Uyuni

Opt for a personalized experience of the Salar de Uyuni, undoubtedly Bolivia’s most popular natural attraction, on a private day trip from Uyuni. With just your guide and party, you’ll travel to the salt flats with ease, and stop to see the Train Cemetery (Cementerio de Trenes) and Fish Island (Incahuasi Island) to break up the journey. Plus, lunch and round-trip hotel transfers are included for a seamless experience.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$176.30
From  
$176.30
See Details

Uyuni FULL DAY !PRIVATE!

Enjoy personalized attention and the ability to travel at your own pace on this full-day private tour of Uyuni. With round-trip transportation and commentary from a dedicated guide, you'll get a full experience of the region and make sure you don't miss a thing. Explore the protected natural area with its islands, mountains, and famous salt flats, learning about the ecosystem, flora, and fauna as you go.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$220.00
From  
$220.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785