Recherches récentes
Effacer

Uyuni Randonnées à pied et à vélo

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

7 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Sorties à la journée

Lever du soleil au salar d'Uyuni

Découvrez la splendeur unique de la merveille naturelle la plus séduisante de la Bolivie lors d'une visite de lever de soleil au salar d'Uyuni. Aux côtés de votre guide, vous vous dirigerez vers le plus grand marais salant du monde et regarderez le soleil se lever sur les hexagones immaculés du sel. Contemplez une étendue de sel blanc brillant interminable ; admirez le reflet du soleil dans les flaques d'eau ; et capturez des photographies étranges et merveilleuses d'illusions d'optique créées par le salar d'Uyuni. Le petit déjeuner et les ramassages à l'hôtel sont inclus.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $ US
À partir de  
60,00 $ US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

Uyuni Private Express Tour (aller-retour) - 3 jours

Un voyage passionnant entre le Chili et la Bolivie, une visite exclusive à travers le désert d’Atacama pour découvrir le salar de Uyuni.Vous serez accompagnés en visite privée à la découverte de ce paysage sauvage extraordinaire par des chauffeurs et des guides fiables qui rendront votre voyage agréable, relaxant et sûr.Le salar de Uyuni, un immense miroir magique, unique au monde, où le ciel et la terre se rencontrent, où vous pouvez percevoir la beauté et la magie de notre planète.
...  Plus
  • 2 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 600,00 $ US
À partir de  
1 600,00 $ US
En savoir plus
  • 2 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

TOUR BOLIVIA 05 JOURS (SERVICE PARTAGE)

C’est un réel plaisir pour nous de vous offrir une nouvelle option dans le tourisme mondial: BOLIVIA 05 DAYS;Nous nous permettons de vous présenter un pays diversifié, en traditions, culture, flocloreLA VILLE DE LA PAZ: ensemble la célèbre Vallée de la Lune, le marché des Sorcières, et faisons des balades autour de cela dans notre système de télécabine de transport, ET AUTRESTIWANAKU: Le site archéologique le plus important de BolivieLE LAC DE UYUNI: Sans aucun doute le drapeau de notre pays attraction touristiqueLAC TITICACA: attraction touristique impressionnante que nous partageons avec le Pérou, nous aurons l’occasion de visiter l’île du soleil et d’autres.Pour effectuer ce service, un minimum de 2 personnes est requis (Service PARTAGÉ)Ecrivez-nous pour vous inscrire et réserver une place dans le groupeSi vous voulez des prix de service privés ou Grupal s'il vous plaît contactez-nous
...  Plus
  • 5 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
455,00 $ US
À partir de  
455,00 $ US
En savoir plus
  • 5 jours
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion de camping de luxe, salariers d'Uyuni avec randonnée jusqu'au volcan Tunupa

Ce qui rend Unique ce circuit, c'est que vous pouvez dormir la première nuit au milieu des fleuves Uyuni, dans un camping de luxe, avec tout le confort.D'où vous pourrez observer une nuit complète d'étoiles et dormir en regardant la voie lactée et vous serez surpris de votre fenêtre par le lever du soleil qui peint des couleurs uniques au milieu du Salar de Uyuni.Ainsi, vous pourrez également dormir la deuxième nuit dans un hôtel 4 étoiles avec tous les conforts.Vous pourrez profiter de la merveille du Salar de Uyuni, connaître l’île Incahuasi et escalader le volcan Tunupa.
...  Plus
  • 3 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 150,00 $ US
À partir de  
1 150,00 $ US
En savoir plus
  • 3 jours
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée d'Uyuni (Oneway) - 3 jours

Un voyage passionnant entre le Chili et la Bolivie, une visite exclusive à travers le désert d’Atacama pour découvrir le salar de Uyuni.Vous serez accompagnés en visite privée à la découverte de ce paysage sauvage extraordinaire par des chauffeurs et des guides fiables qui rendront votre voyage agréable, relaxant et sûr.Le salar de Uyuni, un immense miroir magique, unique au monde, où le ciel et la terre se rencontrent, où vous pouvez percevoir la beauté et la magie de notre planète.
...  Plus
  • 2 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 470,00 $ US
À partir de  
1 470,00 $ US
En savoir plus
  • 2 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

Lune de miel sur le salar de Uyuni - 7 jours

Un voyage passionnant entre le Chili et la Bolivie, une visite exclusive à travers le désert d’Atacama pour découvrir le salar de Uyuni.Vous serez accompagnés en visite privée à la découverte de ce paysage sauvage extraordinaire par des chauffeurs et des guides fiables qui rendront votre voyage agréable, relaxant et sûr.Le salar de Uyuni, un immense miroir magique, unique au monde, où le ciel et la terre se rencontrent, où vous pouvez percevoir la beauté et la magie de notre planète.
...  Plus
  • 3 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
3 200,00 $ US
À partir de  
3 200,00 $ US
En savoir plus
  • 3 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée d'Uyuni (aller-retour) - 4 jours

Un voyage passionnant entre le Chili et la Bolivie, une visite exclusive à travers le désert d’Atacama pour découvrir le salar de Uyuni.Vous serez accompagnés en visite privée à la découverte de ce paysage sauvage extraordinaire par des chauffeurs et des guides fiables qui rendront votre voyage agréable, relaxant et sûr.Le salar de Uyuni, un immense miroir magique, unique au monde, où le ciel et la terre se rencontrent, où vous pouvez percevoir la beauté et la magie de notre planète.
...  Plus
  • 4 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 600,00 $ US
À partir de  
1 600,00 $ US
En savoir plus
  • 4 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Uyuni Walking & Biking Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

8 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Day Trips

Sunrise at Salar de Uyuni

Experience the unique splendor of Bolivia’s most alluring natural wonder during a sunrise tour of Salar de Uyuni from Uyuni. Alongside your guide, you’ll head to the world’s largest salt flat and watch the sun rise over the pristine hexagons of salt. Gaze at a seemingly interminable expanse of bright white salt; marvel at the sun’s reflection in pools of water; and capture weird and wonderful photographs of optical illusions created by the Salar de Uyuni. Breakfast and hotel pickup are included.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$60.00
From  
$60.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Air Tours

NEW TO VIATOR

6-Days Bolivia Majestic

This is a unique experience to get to know Bolivia beautiful and one-of-a-kind landscapes and highlights.
...  More
  • 6 days
From  
$1,970.00
From  
$1,970.00
Learn More
  • 6 days

4WD, ATV & Off-Road Tours

NEW TO VIATOR

Uyuni Private Tour (Oneway) - 3 Days

An exciting journey between Chile and Bolivia, an exclusive tour through through the Atacama Desert to discover the salar de Uyuni.You will be accompanied in private tour to the discovery of this extraordinary wild landscape by reliable drivers and guides that will make your trip pleasant, relaxing and safe.The salar de Uyuni, an immense magic mirror, unique in the world, where heaven and earth come together, where you can perceive the beauty and magic of our planet.
...  More
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$1,470.00
From  
$1,470.00
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

TOUR BOLIVIA 05 DAYS ( SHARED SERVICE )

It is a real pleasure for us to give you a new option in world tourism, BOLIVIA 05 DAYS;We allow ourselves to present you a diverse country, in Traditions, Culture, FlocloreTHE LA PAZ CITY: together the famous Valley of the Moon, the market of the Witches, and make walks around this in our system of transport cable car, AND OTHERSTIWANAKU: The most important Archaeological site in BoliviaTHE UYUNI SALT LAKE: Without a doubt the Tourist Attraction Flag of our CountryTITICACA LAKE: Impressive Tourist Attraction that we share with Peru, we will have the opportunity to visit the Island of the Sun and others.To perform this service a minimum of 2 people is required ( SHARED Service )Write us to register and reserve a place in the groupIf you want private or Grupal service prices please contact us
...  More
  • 5 days
  • Free Cancellation
From  
$455.00
From  
$455.00
Learn More
  • 5 days
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Deluxe Camping Tour, Uyuni Salt Flats with trekking to Tunupa Volcano.

What makes Unique this Tour is that you can sleep the first night in the middle of Uyuni Salt Fltas, in a Deluxe Camping, with all the comforts.From where you can observe a full night of stars and sleep watching the Milky Way and you will be surprised from your window, by the sunrise that paints unique colors in the middle of the Salar de Uyuni.So you can also experience sleeping the second night in 4 star Hotel de Sal with all the comfortsYou can enjoy the wonder of the Salar de Uyuni, knowing the Incahuasi Island and climbing the Tunupa Volcano.
...  More
  • 3 days
  • Free Cancellation
From  
$1,150.00
From  
$1,150.00
Learn More
  • 3 days
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

NEW TO VIATOR

Uyuni Private Tour (Roundtrip) - 4 Days

An exciting journey between Chile and Bolivia, an exclusive tour through through the Atacama Desert to discover the salar de Uyuni.You will be accompanied in private tour to the discovery of this extraordinary wild landscape by reliable drivers and guides that will make your trip pleasant, relaxing and safe.The salar de Uyuni, an immense magic mirror, unique in the world, where heaven and earth come together, where you can perceive the beauty and magic of our planet.
...  More
  • 4 days
  • Free Cancellation
From  
$1,600.00
From  
$1,600.00
Learn More
  • 4 days
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

NEW TO VIATOR

Uyuni Private Express Tour (Roundtrip) - 3 Days

An exciting journey between Chile and Bolivia, an exclusive tour through through the Atacama Desert to discover the salar de Uyuni.You will be accompanied in private tour to the discovery of this extraordinary wild landscape by reliable drivers and guides that will make your trip pleasant, relaxing and safe.The salar de Uyuni, an immense magic mirror, unique in the world, where heaven and earth come together, where you can perceive the beauty and magic of our planet.
...  More
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$1,600.00
From  
$1,600.00
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

NEW TO VIATOR

Honeymoon on the salar de Uyuni - 7 Days

An exciting journey between Chile and Bolivia, an exclusive tour through through the Atacama Desert to discover the salar de Uyuni.You will be accompanied in private tour to the discovery of this extraordinary wild landscape by reliable drivers and guides that will make your trip pleasant, relaxing and safe.The salar de Uyuni, an immense magic mirror, unique in the world, where heaven and earth come together, where you can perceive the beauty and magic of our planet.
...  More
  • 3 days
  • Free Cancellation
From  
$3,200.00
From  
$3,200.00
Learn More
  • 3 days
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785