Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Valence Croisières à la journée

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


EXCURSION EN VÉLO ET EN BATEAU AU COUCHER DU SOLEIL

L'excursion en vélo et en bateau au coucher du soleil est une expérience incroyable de 3 heures de la vieille ville au port, où un catamaran vous attendra. L'excursion se divise en deux parties : vous pourrez dans un premier temps visiter les endroits les plus emblématiques de la ville en vélo, avant de profiter du coucher du soleil de Valence grâce à une excursion spéciale en catamaran.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,73 $US
À partir de  
57,73 $US
Voir les détails

Croisière-baignade à Valence et déjeuner à la plage

Passez une belle journée sur l'eau à bord d'une croisière en catamaran qui vous emmènera le long de la côte valencienne. Pendant le voyage vous profiterez d'un bain rafraîchissant dans la mer Méditerranée loin de l'animation de ses plages. En outre, vous pourrez aussi déguster un déjeuner typique sur la plage de Playa de las Arenas, alors cette expérience maritime sera inoubliable.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
130,46 $US
À partir de  
130,46 $US
Voir les détails

Après-midi croisière avec baignade et cocktail sur la plage à Valence

Passez une magnifique après-midi sur l'eau à bord d'un catamaran qui vous emmènera le long de la côte valencienne. Pendant le voyage vous profiterez d'un bain rafraîchissant ou ferez du snorkeling dans la mer Méditerranée loin des plages bondées. Après la croisière, savourez un cocktail avec un tapa sur Playa de las Arenas.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
88,90 $US
À partir de  
88,90 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Sailling Tapas et Vin

Hola, nous sommes Vivi et le capitaine Fernando! Nous serons ravis de vous accueillir à bord de notre voilier et de vous proposer une expérience inoubliable! Nous naviguerons le long de la côte valencienne, apprécierons les vues de la ville depuis l'eau, dégusterons de délicieuses tapas locales et nagerons dans la mer bleue de la Méditerranée (lorsque le temps le permet). Y a-t-il quelque chose de mieux que de relaxer en sirotant un verre de vin et en sentant la belle brise marine? Au cours de ces 3 heures de navigation, vous pourrez vous détendre, vous amuser et savourer d'authentiques tapas et vins espagnols avec un petit groupe de personnes (max 8). Apprenez les bases de la navigation avec notre capitaine passionnéDétendez-vous à bord de nos voiliers de 13 mètres et faites connaissance avec de nouveaux amisDégustez de délicieux produits espagnols de nos marchés et boulangeries locauxSautez dans les magnifiques eaux bleues de la mer Méditerranée pour vous baigner (en saison)Naviguez et amusez-vous en sirotant un excellent vin espagnol
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
138,54 $US
À partir de  
138,54 $US
Voir les détails


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Valencia Day Cruises

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Default


Afternoon Cruise with Bath and Cocktail at the Beach in Valencia

Hop aboard a spacious catamaran for a scenic ride on the Mediterranean. On this afternoon cruise, you’ll escape the tourist track and discover under-the-radar swimming and snorkeling spots along the Valencian coastline. Relax on the deck, or enjoy onboard amenities like a bar and solarium. Tours include snorkeling equipment plus a refreshing post-cruise cocktail and snack on a beachfront terrace.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$88.93 USD
From  
$88.93 USD
See Details

SUNSET BIKE AND BOAT TOUR

Avoid the daytime heat on a sunset bike and boat tour of Valencia. Explore the city’s highlights with a guide, whizzing easily between locations including Plaza de la Virgin and the City of Arts and Sciences, then transfer to catamaran as dusk falls for a relaxing cruise on Mediterranean waters. Leave the hustle and bustle of the city behind as you absorb coastal views and unwind with a welcome cocktail.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.74 USD
From  
$57.74 USD
See Details

Valencia Swim Cruise and Lunch at the Beach

Escape the crowds and enjoy a day of ultimate relaxation along the Mediterranean on this special sailing trip. Hop aboard a spacious catamaran for a leisurely ride along the coast, stopping at secluded coves to swim and snorkel. Then, end the day with a multi-course Spanish lunch in a waterfront restaurant for a taste of authentic Mediterranean cuisine.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$130.50 USD
From  
$130.50 USD
See Details

Sailling Tapas and Wine

Hola, we are Vivi & Captain Fernando! We'll love to welcome you on board of our sailing boat & offer you a uinique experience! We'll be sailing along Valencia’s coast, enjoying the city viwes from the water, tasting delicious local tapas & swimming in the blue mediterranean sea (when the weather allow us). Is there anything better than realaxing while sipping a glass of wine and feeling the beaiutiful sea breeze?During this 3 hour sailing experience you can relax, have fun and enjoy authentic Spanish tapas & wine with a small group of people (max 8) Learn some basics about sailing with our passionate CaptainChill on board of our 13mt sailing boats and get to know new friendsTaste delicious Spanish products from our local markets and bakeriesJump in the beautiful blue waters of the mediterraanea sea to enjoy a great swim (in season)Sail & have fun while sipping great spanish wine
  • Duration: 3 to 4 hrs
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 to 4 hrs
  • Free Cancellation
From  
$138.59 USD
From  
$138.59 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785