Recherches récentes
Effacer
Jardins inférieurs de Barrakka
Jardins inférieurs de Barrakka

Jardins inférieurs de Barrakka Excursions

star-5
817 avis

Ces jardins romantiques et paysagers ont été récemment réaménagés et joliment installés au bord des remparts de La Valette. Ils offrent une vue magnifique à vol d'oiseau à l'est de l'entrée du Grand Harbour et au sud de Fort St Angelo et les trois villes de Vittorioso, Senglea et Cospicua et leurs homologues les plus célèbres, les jardins Upper Barrakka, sont à quelques minutes de marche. la pointe sud-ouest des remparts. Parmi les fleurs, les fontaines éclaboussantes et les palmiers offrant réconfort et ombre dans les jardins se trouve un monument néoclassique à Sir Alexander Ball, premier gouverneur britannique de Malte, nommé en 1813. Un certain nombre de plaques commémoratives marquent les allées, célébrant - entre autres - le 50e anniversaire de l'Union européenne en 2007 et le printemps de Prague en 1968.

Accessible depuis le quai de Barriera le long du front de mer, les colonnades calcaires du mémorial de Siege Bell se dressent juste en dessous des jardins de Lower Barrakka. La cloche en bronze de 10 tonnes commémore les 7000 personnes décédées lors du siège de Malte, qui a pris fin en 1942, et elle a été inaugurée par la reine Elizabeth II en 1992 pour marquer le 50e anniversaire du siège. Son père, le roi George V, a décerné à l'ensemble de la nation maltaise la George Cross - la plus haute distinction militaire du Royaume-Uni - en l'honneur de leur bravoure pendant la guerre.

En savoir plus
Valletta
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

10 résultats

Trier par : Sélection

Balade en petit groupe à La Valette

Balade en petit groupe à La Valette

star-5
676
La capital de Malte classée au patrimoine mondial est mieux explorée lors d’une visite à pied. Cette visite en petit groupe de la Valette est limitée à 30 participants, avec beaucoup de temps pour admirer tous les points forts.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
19,61 $US
À partir de
19,61 $US

Visite privée de La Valette à pied

Visite privée de La Valette à pied

star-5
71
Découvrez les sites de La Valette au cours d'une visite privée de 3 heures à pied avec un guide qui vous donnera un aperçu de l'histoire et de l'architecture de la capitale de Malte. Explorez les sites incontournables et des lieux moins fréquentés de la ville, en écoutant des histoires dignes d'intérêt en chemin. Profitez du service personnalisé d'un guide privé.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
179,72 $US
par groupe
À partir de
179,72 $US
par groupe

Visite à pied audio autoguidée de La Valette (application mobile)

Visite à pied audio autoguidée de La Valette (application mobile)

L'une des meilleures façons de découvrir une nouvelle ville est de s'y promener. Améliorez votre expérience avec une visite audio-guidée de La Valette et découvrez tous les points forts de la capitale maltaise. Téléchargez l'application et branchez vos écouteurs pour commencer votre visite de la ville. En vous promenant, découvrez l'histoire, la culture et le folklore de Malte grâce au guide audio.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
8,17 $US
par groupe
À partir de
8,17 $US
par groupe

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Jardins inférieurs de Barrakka ?

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Lower Barrakka Gardens Tours

Lower Barrakka Gardens
These romantic, landscaped gardens have recently been revamped and sit prettily on the edge of Valletta’s ramparts. They offer wonderful birds-eye views east to the entrance to the Grand Harbor and south to Fort St Angelo and the Three Cities of Vittorioso, Senglea and Cospicua and their more famous counterparts, the Upper Barrakka Gardens, are a few minutes’ stroll away on the south-west point of the ramparts. Among the flowers, splashing fountains and palm trees providing solace and shade in the gardens is a Neo-classical monument to Sir Alexander Ball, the first British Governor of Malta, who was appointed in 1813. A number of commemorative plaques mark the walkways, celebrating – among others – the 50th anniversary of the European Union in 2007 and the Prague Spring of 1968.

Accessible from Barriera Wharf along the seafront, the limestone colonnades of the Siege Bell Memorial stand just below Lower Barrakka Gardens. The 10-ton bronze bell commemorates the 7,000 people who died in the two-year Siege of Malta, which ended in 1942, and it was inaugurated by Queen Elizabeth II in 1992 to mark the 50th anniversary of the siege. Her father King George V awarded the entire Maltese nation the George Cross – the UK’s highest military accolade – in honor of their bravery during the war.

Practical Info

Lower Barrakka Gardens are about 15 minutes’ walk from Valletta bus station. They are in a pedestrianized area of the city and for drivers, there is designated parking outside the City Gate.
Address: Valletta, Malta
Read More

3 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
Cultural Tours

Valletta Private Walking Tour

See the sights of Valletta on a 3-hour private walking tour with a guide who provides insight into the history and architecture of Malta's capital. Explore both the top attractions and less-visited locations in the city, hearing interesting facts as you go. Enjoy the personalized service of a private guide.
...  More
  • 3 hours
From  
$167.09
From  
$167.09
Learn More
  • 3 hours

Day Cruises

Valletta Sightseeing Cruise

Historical battlements, ancient forts, and pretty coastal towns are just some of the sights you can expect to see on this 3.5-hour tour of Valletta’s peninsula. Travel to Sliema, one of the capital’s ports, and board a boat for your sightseeing cruise. Glide past the Grand Harbour, and see the Three Cities, a collective name given to the ancient fortress cities of Senglea, Cospicua, and Vittoriosa. Then, return to dry land to enjoy some free time in Sliema's main shopping area before your return transfer.
...  More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$35.89
From  
$35.89
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Photography Tours

NEW TO VIATOR

Valletta Photo Walk

My aim is to document your experience in the city and bring out its unique character, as well as your own! Having said this, being a Maltese local, I'll happily help you with your trip, give you a brief history of Malta and Valletta, and also give you local tips on places to visit and food to try out which you might otherwise miss out on.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$201.86
From  
$201.86
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785