Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Three Cities Excursions

Three Cities
Ce groupe de trois villes historiques - Vittoriosa, Senglea et Cospicua - s’étend sur La Valette de l’autre côté du Grand Port. À l'origine enfermés par une ligne de fortification construite par les Chevaliers de Saint-Jean au XVIe siècle, les quartiers à quai ont été la base des Chevaliers de 1530 à la fondation de La Valette en 1570. Aujourd'hui, les villes offrent une toile de fond pittoresque au Grand Port.

Les bases
Le front de mer pittoresque des Trois Villes sert de toile de fond au Grand Port et une croisière touristique est un moyen populaire d'explorer la région. Passez devant les anciennes forteresses de Senglea, Vittoriosa et Cospicua pour en apprendre davantage sur les villes historiques et les Chevaliers de Saint-Jean.

Des visites d'une demi-journée ou d'une journée comprennent également les points forts de Trois villes par la route. Il est possible de visiter les trois jours en une seule fois, mais la plus visitée est Vittoriosa, où les principales attractions incluent le palais de l'inquisiteur, le musée maritime de Malte et le fort Saint-Ange.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Un ticket combiné couvre l’entrée au palais de l’inquisiteur et au musée maritime de Vittoriosa, tandis que le passeport multi-attractions local peut être utilisé au palais de l’inquisiteur.
  • Les musées, les palais et les églises de Vittoriosa sont ouverts tous les jours, à l'exception du Malta at War Museum, qui est fermé le lundi. Toutes les églises ferment à l'heure du déjeuner pendant plusieurs heures.
  • Portez des chaussures confortables pour explorer les villes à pied. Les rues sont vallonnées et nécessitent beaucoup de marche.

Comment s'y rendre
Vittoriosa se trouve à environ huit kilomètres de La Valette et est accessible en bus 1, 2, 4 ou 6 depuis le terminus du bus. Des ferries réguliers et des bateaux-taxis traversent également le port jusqu'à Vittoriosa. Prenez l'ascenseur depuis Upper Barrakka Gardens à La Valette pour rejoindre le port.

Quand y arriver
La haute saison à Malte est en juillet et août, lorsqu'il est conseillé de visiter les attractions à l'avance si vous voulez éviter les foules. Prévoyez votre retour au coucher du soleil pour pouvoir regarder le soleil traverser le port.

Musées et monuments de Vittoriosa
Vittoriosa est le chef-d'œuvre architectural des trois villes, avec des attractions telles que l'ancienne boulangerie navale, aujourd'hui musée maritime; Malte au musée de la guerre; Église Saint-Laurent; et Fort St. Angelo, quartier général des chevaliers pendant le grand siège de Malte en 1565 et une importante fortification pendant la Seconde Guerre mondiale. Les ruelles résidentielles d'aujourd'hui méritent d'être explorées. Arrêtez-vous dans un ancien hôpital des Chevaliers de Saint-Jean, aujourd'hui couvent des bénédictins, et dans le palais de l'inquisiteur, qui abrite désormais le musée d'ethnographie de Malte.

Adresse : Malta, Malte
Entrée : Varies
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Three Cities

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Three Cities Tours

22 Reviews
This grouping of three historic cities—Vittoriosa, Senglea, and Cospicua—look out to Valletta across the Grand Harbour. Originally enclosed by a line of fortification constructed by the Knights of St. John in the 16th century, the dockside neighborhoods were the knights’ base from 1530 until the Valletta’s founding in 1570. Today, the cities provide a scenic backdrop to the Grand Harbour. 

The Basics
The picturesque waterfronts of the Three Cities serve as a backdrop to the Grand Harbour, and a sightseeing cruise is a popular way to explore the area. Glide past the ancient fortresses of Senglea, Vittoriosa, and Cospicua as you learn more about the historic cities and the Knights of St. John from the onboard commentary.

Half- and full-day tours also take in the highlights of Three Cities by road. It’s possible to tour all three in one day, but the most visited is Vittoriosa, where top attractions include the Inquisitor's Palace, Malta Maritime Museum, and Fort St. Angelo.

Things to Know Before You Go
A combined ticket covers entry to Inquisitor's Palace and Maritime Museum in Vittoriosa and a local multi attraction pass can be used at the Inquisitor’s Palace.
The museums, palaces, and churches in Vittoriosa are open daily, except the Malta at War Museum, which is closed on Monday. All the churches close at lunch for several hours. 
Wear comfortable shoes to explore the cities on foot—the streets are hilly and require lots of walking. 

How to Get to There
Vittoriosa is around five miles (eight kilometers) from Valletta and can be accessed by bus services 1, 2, 4, or 6 from the bus terminus. Regular ferries and water taxis also run across the harbor to Vittoriosa—take the elevator from Upper Barrakka Gardens in Valletta to reach the port.

When to Get There
High season in Malta is July and August, when it’s advised to visit attractions early if you want to avoid crowds. Time your return for sunset so you can watch the sun across the harbour. 

Museums and Monuments of Vittoriosa
Vittoriosa is the architectural masterpiece of the three cities, with attractions including the old Naval Bakery, now the Maritime Museum; Malta at War Museum; Church of St. Lawrence; and Fort St. Angelo, Knight headquarters during the 1565 Great Siege of Malta and an important fortification in World War II. Today’s residential backstreets warrant exploration. Stop by a former Knights of St. John hospital, now a Benedictine convent, and Inquisitor’s Palace, now Malta's Museum of Ethnography.

Location
Address: Malta
Ticket
Admission: Varies
Read More
Tours & Activities (2)
Close
icon-filterFilter
Clear all
Sort by:Best Seller



Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785