Recherches récentes
Effacer

Concon Excursions

Concon
Les voyageurs à la recherche de plages pittoresques, de balneaires emblématiques et d'une vie nocturne extraordinaire trouveront le dernier trifecta tropical dans la commune côtière de Concon. Abritant trois des plus belles plages du pays, Playa Negra, Amarilla et Boca, Concon offre de nombreuses options aux vacanciers en quête de soleil et de sable.

Outre des vues idylliques sur le Pacifique, les voyageurs trouveront des bâtiments modernes imposants aux côtés d'appartements en béton de la vieille école bordant les rues de Concon. Les vastes jardins publics, les quais de pêche délabrés et les villages calmes de la région confèrent caractère et charme à cette destination prisée. Les visiteurs qui souhaitent danser toute la nuit, même longtemps après le coucher du soleil, peuvent se rendre sur l’Avenida Renaca et Los Pellines, deux des quartiers les plus animés de la commune.
Adresse : Concon, Chile, Chili
Plus d'infos

3 Circuits et activités à essayer Concon

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion privée d'une journée complète à Concón Viña del Mar et Valparaiso + 1 activitéExcursions privées à la journée

Excursion privée d'une journée complète à Concón Viña del Mar et Valparaiso + 1 activité

star-5
Découvrez les joyaux de la côte pacifique chilienne lors de cette excursion privée d’une journée complète au départ de Santiago qui vous mènera de la capitale à la côte. Admirez les imposantes dunes de sable de Concón, les plages bordées de palmiers de Viña del Mar et Valparaiso, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, célèbre pour ses maisons peintes de couleurs vives. Votre visite privée comprend la prise en charge à l'hôtel et une activité de votre choix: vous pourrez suivre un cours de surf passionnant, faire une randonnée à vélo ou explorer le front de mer à cheval.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
230,00 $US 
À partir de  
230,00 $US 
En savoir plus
  • 8 heures

Excursion en vélo privé d'une journée à Concon Viña del Mar et Valparaiso depuis SantiagoCircuits privés

Excursion en vélo privé d'une journée à Concon Viña del Mar et Valparaiso depuis Santiago

Découvrez la côte chilienne avec un guide privé lors d'une excursion d'une journée complète à Concon, Viña del Mar et Valparaiso, qui comprend une promenade à vélo pittoresque de 15 km au bord de l'eau. En chemin, vous explorerez d’imposantes dunes de sable, découvrirez quelques-uns des principaux sites d'intérêt de la région, puis visiterez l'historique Valparaiso, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette excursion d'une journée complète comprend le ramassage et le retour dans les hôtels de Santiago, la location de vélos avec l'expérience amusante et personnalisée d'un guide privé.
...  Plus
  • 9 heures
À partir de  
230,00 $US 
À partir de  
230,00 $US 
En savoir plus
  • 9 heures

Tour privé de surf et de vin au départ de SantiagoExcursions viticoles et œnologie

Tour privé de surf et de vin au départ de Santiago

Frappez les vagues lors de cette expérience amusante de surf de 3 heures à la plage de CONCON. VOUS RECEVREZ UNE INSTRUCTION PERSONNALISÉE ET ALORS UN TEMPS DE FREESTYLE. PUIS NOUS PARLONS DE LA TENDANCE «BODEGAS RE» POUR UNE VISITE DES VINS ET UNE DÉGUSTATION. LE «RE» EST POUR LA RENAISSANCE, LA RÉINVENTION ET LE RAJEUNISSEMENT!
...  Plus
  • 9 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
180,00 $US 
À partir de  
180,00 $US 
En savoir plus
  • 9 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Concon Tours

Travelers in search of picturesque beaches, iconic balnearios and extraordinary nightlife will find the ultimate tropical trifecta in the coastal commune of Concon. Home to three of the nation’s top beaches—Playa Negra, Amarilla and Boca, Concon has plenty of options for holiday visitors on a quest for sun and sand. 

In addition to idyllic views of the Pacific, travelers will find towering modern buildings alongside old-school concrete apartments lining the streets of Concon. Expansive public gardens, rundown fishing docks and quiet local villages add character and charm to this popular destination. Visitors looking to dance the night away—even long after the sun goes down—can head to Avenida Renaca and Los Pellines—two of the commune’s most lively neighborhoods.

Practical Info

Concon is located on the Pacific coast of Chile, north of Tenaca, Vina del Mar and south of Quintero. The Aconcagua River ends near the commune as well. 
Location
Address: Concon, Chile
Read More

2 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Private Full Day Tour to Concón Viña del Mar and Valparaiso

Discover the gems of Chile’s Pacific coast on this private full-day tour from Santiago that takes you from the capital to the coast. Admire the towering sand dunes of Concón, the palm-fringed beaches of Viña del Mar and UNESCO-listed Valparaiso, famous for its brightly painted houses. Your private tour includes lunch, hotel pick-up and an activity of your choice – either enjoy a thrilling surfing class, take a bike tour or explore the seafront on horseback.
  • Duration: 8 hours
From
$230.00 USD
See Details
  • Duration: 8 hours
From
$230.00 USD

Full-Day Private Bike Tour of Concon Viña del Mar and Valparaiso from Santiago

Discover the Chilean coast with a private guide on a full-day tour of Concon, Viña del Mar, and Valparaiso that includes a scenic, 9.3-mile (15-km) bike ride along the water. Along the way you’ll explore towering sand dunes, see some of the area’s top landmarks, then visit historic Valparaiso, a UNESCO World Heritage Site. This full-day tour includes pickup and drop-off at Santiago hotels, bike rental, and a classic Chilean lunch in Valparaiso, with the fun, personalized experience of a private guide.
  • Duration: 9 hours
From
$230.00 USD
See Details
  • Duration: 9 hours
From
$230.00 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785