Recherches récentes
Effacer

Varna Zoo (Zoopark) Excursions

Varna Zoo (Zoopark)
Situé dans le parc Primorski sur la côte de Varna, le zoo de Varna (zooopark Varna) est un petit zoo créé dans les années 1960. Parmi les quelque 70 espèces parmi les plus intéressantes, les plus intéressantes sont peut-être les oiseaux, notamment les cygnes noirs, les pélicans et les curiosités locales. Il y a aussi de plus grandes créatures ici, y compris des lamas, un chameau, des lions, des tigres, des loups et des kangourous.

Les bases
La visite du zoo de Varna est facturée de façon symbolique, ce qui est avantageux pour les enfants, ce qui reflète peut-être le fait que le zoo n'est pas long à couvrir. Alors que de nombreux voyageurs trouveront les cages pour animaux plus à l'étroit que dans les zoos auxquels ils sont habitués, le zoo de Varna fait un travail important en sauvant les oiseaux locaux, y compris les espèces en voie de disparition. Le zoo n’est pas une halte commune lors des visites de Varna, et la plupart des visiteurs s’y rendent indépendamment. Les plus jeunes enfants apprécieront la petite aire de jeux.

Ce qu'il faut savoir avant de partir

  • Le zoo de Varna intéressera principalement les amoureux des oiseaux et les familles avec de jeunes enfants.
  • Le parc Primorski propose toute une gamme de plats à proximité.
  • Le zoo offre une entrée gratuite aux voyageurs handicapés et est raisonnablement adapté aux fauteuils roulants.

Comment aller là
Le zoo de Varna se trouve approximativement au milieu du parc Primorski, en front de mer, à environ 3 km au nord-est du centre-ville. Le bus 409 relie la station balnéaire des Golden Sands à l'aéroport en passant par le centre-ville de Varna, avec un arrêt à la cathédrale. Descendez à l'arrêt Akaciite sur le boulevard Knyaz Boris I et marchez pendant une minute environ.

Quand y arriver
Le zoo de Varna est ouvert sept jours par semaine. Il fonctionne étonnamment tard dans la soirée pendant la période estivale de juin à août et ferme en début de soirée en dehors de ces périodes. Essayez d’éviter les visites le week-end, car c’est une destination prisée des familles locales.

Primorski Park: toutes les activités

Les villes bulgares ont tendance à offrir beaucoup d'espaces verts, et Varna ne fait pas exception. Le parc Primorski, créé en 1878, s'étend sur environ 8 km le long de la côte de la mer Noire. Outre les installations sportives, les jardins et les restaurants, il abrite quatre attractions: le delphinarium, le zoo de Varna, l'aquarium et le planétarium. C'est aussi un excellent endroit pour observer les gens.
Adresse : Mestnost Saltanat 5, Varna 9000, Bulgarie
Entrée : Varies
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Varna Zoo (Zoopark)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Billetterie attractions

Varna City Card

Varna City Card vous offre une expérience immersive de Varna, en Bulgarie et de ses meilleurs sites touristiques!Avec l'entrée gratuite dans 15 des principaux sites touristiques et une dégustation de bière gratuite, vous pourrez découvrir le riche passé et le présent culturels de la plus grande station balnéaire de Bulgarie. La carte de concepteur spéciale vous aidera à naviguer dans la ville et deviendra un souvenir précieux pour toute une vie. L'application mobile gratuite vous fournira toutes les informations nécessaires, des heures d'ouverture aux conseils des locaux, pour que votre expérience de Varna se déroule au mieux!Important: Veuillez noter que la Varna City Card n’est pas une visite guidée, c’est un laissez-passer qui vous permet d’accéder gratuitement aux sites touristiques inclus. Vous pouvez les explorer à votre rythme et dans l'ordre que vous préférez!Outre les entrées gratuites, vous bénéficierez également d'une incroyable sélection de réductions sur les visites, les restaurants, les pubs, les magasins et les lieux de divertissement, voire les services de location de voiture.
...  Plus
  • 24 à 72 heures
À partir de  
13,60 $US
À partir de  
13,60 $US
En savoir plus
  • 24 à 72 heures


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Varna Zoo (Zoopark) Tours

Varna Zoo (Zoopark)
Set in Primorski Park on Varna’s coast, Varna Zoo (Zoopark Varna) is a small zoo established in the 1960s. Perhaps the most interesting of the 70-odd species here are the birds, which include black swans, pelicans, and local curios. There are also larger creatures here, including llamas, a camel, lions, tigers, wolves, and kangaroos.

The Basics
There is a token charge to visit Varna Zoo, further discounted for children, perhaps reflecting the fact that the zoo doesn’t take long to cover. While many travelers will find the animal cages more cramped than at the zoos they are used to, Varna Zoo does important work rescuing local birds, including endangered species. The zoo is not a common stop on Varna tours, and most everyone visits independently. Younger children will enjoy the small playground.

Things to Know Before You Go

  • Varna Zoo will mainly be of interest to bird lovers and families with younger children.
  • There are a range of food options close by in Primorski Park.
  • The zoo offers free entrance to disabled travelers and is reasonably wheelchair-friendly.

How to Get There
Varna Zoo sits roughly in the middle of beachfront Primorski Park, about 2 miles (3 kilometers) northeast of the city center. Bus 409 runs between the Golden Sands resort and the airport through Varna city center, with a stop at the cathedral. Get off at the Akaciite stop on Knyaz Boris I Boulevard and walk for a minute or so.

When to Get There
Varna Zoo is open seven days a week. It operates until surprisingly late in the evening during the June-through-August summer peak, closing during the early evening outside those times. Aim to avoid visiting on weekends, when it’s a popular destination for local families.

Things to Do in Primorski Park

Bulgarian cities tend to offer a lot of green space, and Varna is no exception. Primorski Park, first laid out in 1878, stretches for around 5 miles (8 kilometers) along the Black Sea coast. Besides sports facilities, gardens, and eateries, it’s home to four Varna attractions: the dolphinarium, Varna Zoo, the aquarium, and the planetarium. It’s also a great people-watching spot.
Address: Mestnost Saltanat 5, Varna 9000, Bulgaria
Admission: Varies
Read More

1 Tours and Activities to Experience Varna Zoo (Zoopark)

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
Varna City CardAttraction Tickets

Varna City Card

Varna City Card offers you an immersive experience of Varna, Bulgaria and its best sightseeing locations!With free admission to 15 of the top sightseeing locations + a free beer tasting tour, you can discover the rich cultural past and present of the biggest seaside resort in Bulgaria. The special designer map will help you navigate the city and will become a treasured memory for a lifetime. The free mobile app will provide you with all the necessary information you might need - from opening times to tips from locals, so that your Varna experience is as smooth as possible!Important: Please note that Varna City Card is not a guided tour - it is a pass that grants you free access to the included sightseeing locations. You can explore them at your own pace and in the order you prefer!Apart from the free admissions, you will also get an amazing selection of discounts for tours, restaurants, pubs, shopping & entertainment venues, even rent-a-car services.
...  More
  • 24 to 72 hours
From  
$13.51
From  
$13.51
Learn More
  • 24 to 72 hours


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785