Recherches récentes
Effacer

Varna Circuits privés

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

9 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visites en 4x4, pique-nique

Faites une pause hors de la ville pour une journée complète d’aventure hors route avec activités culturelles. Après le ramassage à Albena, Golden Sands, St. Konstantin & Elena, Varna, plongez dans la faune bulgare par Jeep. L’excursion remplie d’activités comprend également des tirs à la carabine à air comprimé, du lavage du sable à la recherche de l’or et une visite de la distillerie. Enfin, écoutez de la musique pendant que vous appréciez un pique-nique avec des plats traditionnels avec des boissons alcoolisées et non alcoolisées. Plongez dans la nature bulgare lors d'une balade en jeep Participez à une variété d'activités bourrées d'action Dégustez un pique-nique avec de la musique traditionnelle en direct Visitez une distillerie et goûtez au rakia (boisson alcoolisée traditionnelle)
...  Plus
  • 5 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
40,44 $ US
À partir de  
40,44 $ US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion en bateau le long du cap Kaliakra avec un déjeuner de plantation de moules

Préparez-vous pour une aventure marine passionnante dans un endroit étonnant qui vous impressionnera et vous fascinera pour la vie - c'est la magnifique réserve de Kaliakra. Kaliakra est la seule réserve en Bulgarie, y compris une zone marine protégée.Nous vous emmènerions à un délicieux déjeuner avec des spécialités de fruits de mer dans la seule partie de cette partie du littoral bulgare, une mytiliculture - voici votre chance de voir comment une ferme de moules active est construite et fonctionne.Et après cette magnifique journée, nous vous avons préparé une autre agréable surprise: l’occasion de passer une merveilleuse soirée au bord de la mer en passant la nuit dans une charmante maison d’hôtes écologique éblouie de verdure et de silence. Il suffit de noter votre désir de détente lors de la réservation.Accordez-vous une journée inspirante remplie d'émotions!
...  Plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
41,56 $ US
À partir de  
41,56 $ US
En savoir plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite

Une journée d'observation des oiseaux le long de la côte nord de la mer Noire

Admirez des hérons, des aigles, des pics et bien d’autres choses lors d’une excursion ornithologique de 8 à 9 heures au départ de Varna. Un transport gratuit vous emmène de votre logement à la pittoresque région de la mer Noire en Bulgarie. Paradis des ornithologues, vous avez la chance de voir de la Pratincole à collier, de l’Aigle hibou, de la Martinet Rapide, de la Calandra Lark et d’autres oiseaux indigènes. Entre les visites des lacs Durankulak, Shabla et Cape Kaliakra, déjeunez dans un restaurant traditionnel (à vos frais).
...  Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
106,71 $ US
À partir de  
106,71 $ US
En savoir plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite

Voyage d'observation des oiseaux de deux jours: cap Kaliakra et lac Srebarna

Au cours de cette visite, nous explorerons les oiseaux dans les steppes spectaculaires et les falaises du cap Kaliakra et dans l’El Dorado bulgare des oiseaux d’eau - la réserve naturelle de Srebarna. Le circuit commence à Varna ou dans l’un des complexes hôteliers situés au nord de Varna. Meilleure période: mai - juillet
...  Plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
178,60 $ US
À partir de  
178,60 $ US
En savoir plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite

Observation des oiseaux et visite du patrimoine culturel au départ de Varna

Il s'agit d'une visite guidée d'une journée qui vous emmène à l'ouest de Varna pour explorer une région d'une beauté naturelle exceptionnelle, très riche en oiseaux, en monuments archéologiques et historiques.Le circuit commence et se termine à Varna, où vous visiterez Shumen et Provadia. Les sites que nous visitons incluent la réserve archéologique de Madara, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le parc naturel du plateau de Shumen et sa forteresse, la forteresse d'Ovech à Provadia et, éventuellement, la réserve naturelle de Yatata. Tous ces sites sont situés dans un environnement pittoresque, avec une faune particulièrement riche en oiseaux.Espèces d'oiseaux à voir lors de cette visite, en fonction de la saison: vautour d'Egypte, petit aigle maculé, buse à longues pattes, cigogne noire, cigogne blanche, pic à pois moyen, grand taupe européen, bruant à tête noire, sombre Mésange.
...  Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
106,71 $ US
À partir de  
106,71 $ US
En savoir plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite

Balade privée Pokémon GO à Varna

Soyez fasciné par le meilleur guide expérimenté de Varna qui vous montrera les endroits pour chasser les Pokémons dans le cadre unique de la capitale maritime de la Bulgarie.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
71,89 $ US
À partir de  
71,89 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Une journée d'observation des oiseaux le long de la côte sud de la Bulgarie, en Bulgarie

Cette excursion d'observation des oiseaux vous fera parcourir les zones humides de Bourgas: le lac Atanasovsko, les lacs Vaya et Mandra - un complexe de vastes zones humides qui forment l'une des zones d'oiseaux les plus riches d'Europe. Espèces d'oiseaux clés à voir pendant le voyage: Cormoran pygmée, Pélican blanc, Pélican dalmatien, Canard ferrugineux, Spatule cendrée, Ibis glacé, Hérons et Aigrettes européens, Petit Butor, Rudel Shelduck, Aigle à queue blanche, Aigle tacheté, Aiguille épineuse, Levant Sparrowhawk, Effraie-moulinet, Eucharistie à ailes noires, Bécasseau à bec large, Goéland à bec élancé, Goéland de Méditerranée, Sterne à bec de goéland, Tour à moustaches, Sous-espèce à tête noire de Bergeronnette géante, Moineau espagnol, Bruant à tête noire, Paruline noire, Paruline noire, Mésange à pendule, et de nombreuses autres espèces de limicoles, mouettes, goélands, tourneurs, rapaces, etc. migratrices et estivantes.
...  Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
106,71 $ US
À partir de  
106,71 $ US
En savoir plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite

Varna - Monastère d'Aladza - Balchik - Tour du Cap Kaliakra

• Découvrez le majestueux cap Kalakria pour admirer ses falaises et son ancienne forteresse en ruine. • Visitez les magnifiques jardins botaniques du palais d'été de la reine Marie à Balchik. conducteur parlant
...  Plus
  • 5 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
168,49 $ US
À partir de  
168,49 $ US
En savoir plus
  • 5 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Oiseaux, nature et circuit touristique autour de Varna - Lac Beloslav

Cette visite guidée d'une journée vous emmènera à la découverte du voisinage occidental de la ville de Varna en voiture / minibus. La nature et les oiseaux de la région sont exceptionnellement riches et variés en toutes saisons, de même que les sites du patrimoine culturel à visiter. Nous longerons les rives du lac Varna - Beloslav et nous nous arrêterons à la zone protégée de Yatata pour observer les oiseaux. Nous traverserons ensuite le complexe du lac et visiterons le musée in-situ des mosaïques romaines de la ville de Devnya. En continuant plus à l'ouest, nous traverserons la ville de Provadia et profiterons de la vue imprenable depuis la forteresse au-dessus de la ville. Nous terminerons ensuite notre visite par le monument naturel intitulé La forêt de pierre, sur le chemin du retour. Espèces d'oiseaux à voir lors de cette excursion: Cormoran pygmée, héron squacco, héron à couronne noire, héron pourpre, petit butor, cigogne blanche, buse à longues pattes, bigorneau européen, apiculteur européen, hoopo eurasien, fauvette des roseaux, Mésange Penduline d'Eurasie, Bruant à tête noire, Eagle Owl.
...  Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
106,71 $ US
À partir de  
106,71 $ US
En savoir plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Varna Private Sightseeing Tours

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




11 Varna Private Sightseeing Tours

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

4x4 tours, picnic

4x4 tours, picnic

star-2.5
Take a break from the city on a full-day off-road adventure with cultural activities. After pickup from Albena, Golden sands, St. Konstantin&Elena, Varna, immerse yourself in Bulgarian wildlife by Jeep. The action packed excursion also includes air-rifle shooting, sand washing for gold, and a distillery visit. Finally listen to live music while you enjoy a picnic with traditional food with alcoholic and nonalcoholic beverages. Immerse yourself in Bulgarian nature on a Jeep ride Participate in a variety of action-packed activities Enjoy a picnic lunch with live traditional music Visit a distillery and taste rakia (traditional alcoholic drink)
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.54
From  
$40.54
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Boat Trip along Cape Kaliakra with a Mussel Plantation Lunch

Boat Trip along Cape Kaliakra with a Mussel Plantation Lunch

Prepare for an exciting marine adventure in an amazing place that will impress and fascinate you for life - this is the wonderful Kaliakra Reserve. Kaliakra is the only reserve in Bulgaria, including a protected marine area.We would take you to a delicious lunch with seafood delicacies on the only part of that part of the Bulgarian seashore, a mussel plantation - this is your chance to see how an active mussel farm is built and functioning.And after this stunning day out we have prepared for you another pleasant surprise - the opportunity to spend a wonderful evening by the sea by staying overnight in a lovely eco guest house dazzled in greenery and silence. Just note your desire for relaxation when booking.Allow yourself an inspirational day filled with emotions!
...  More
  • 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.43
From  
$57.43
Learn More
  • 1 to 2 hours
  • Free Cancellation

One-day Birding Along the Northern Black Sea Coast

One-day Birding Along the Northern Black Sea Coast

See herons, eagles, woodpeckers, and much more on an 8- to 9-hour birding tour from Varna. Complimentary transportation takes you from your lodgings to the scenic Black Sea region of Bulgaria. A birdwatcher’s haven, you have the chance to see Collared Pratincole, Eagle Owl, Alpine Swift, Calandra Lark, and other native fowl. Between visits Lakes Durankulak and Shabla and Cape Kaliakra, enjoy lunch at a traditional restaurant (at own expense).
...  More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$152.02
From  
$152.02
Learn More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation

Birds, nature and sightseeing tour around the Varna - Beloslav Lake

Birds, nature and sightseeing tour around the Varna - Beloslav Lake

This one-day guided tour will take you to explore the western vicinity of the city of Varna by car/minivan. The region's nature and birdlife are exceptionally rich and diverse in all seasons, as are the cultural heritage sites to be visited. We will be driving along the shores of the Varna - Beloslav Lake and will stop at Yatata Protected Area for birdwatching, then we will cross the lake complex and visit the in-situ Museum of Roman Mosaics in the town of Devnya. Driving further west we will pass through the town of Provadia and enjoy the stunning views from the fortress above the town, finishing our tour with the nature monument called The Stone Forest on our way back.Bird species to be seen on this tour: Pygmy Cormorant, Squacco Heron, Black-crowned Night Heron, Purple Heron, Little Bittern, White Stork, Long-legged Buzzard, European Roller, European Bee-eater, Eurasian Hoopoe, Great Reed Warbler, Eurasian Penduline Tit, Black-headed Bunting, Eagle Owl.
...  More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$152.02
From  
$152.02
Learn More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation

Pokémon GO Varna Private Walking Tour

Pokémon GO Varna Private Walking Tour

Be fascinated by the best and expert guide in Varna to show you around the place in hunt for Pokemons in unique surroundings in the sea capital of Bulgaria.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$72.07
From  
$72.07
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Varna - Aladza Monastery - Balchik - Kaliakra Cape Tour

Varna - Aladza Monastery - Balchik - Kaliakra Cape Tour

• Discover the ruggedly beautiful Cape Kalakria to see its cliffs and ancient ruined fortress • Visit the gorgeous botanical gardens at Balchik's Summer Palace of Queen Marie • Explore Aladzha monastery and learn about its history • Enjoy in-depth attention and personalized commentary from a private English-speaking driver
...  More
  • 5 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$168.91
From  
$168.91
Learn More
  • 5 to 8 hours
  • Free Cancellation

Your 3-day Horse Riding Experience

Your 3-day Horse Riding Experience

This ride takes place in one of the most beautiful and unspoilt parts of the Bulgarian Black Sea coast.Yailata and Bolata are must-see sights to be experienced. 3 days with the horse, the guide and the beautiful scenery of the Northern Black Sea coast.
...  More
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$692.54
From  
$692.54
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

camping safari

camping safari

Are you en route to your holiday destination with your car / caravan or motorhome and you want to spend the night in a safe location, then you can contact us. We are provided with a guarded camper / caravan place where you can stand safely and cheaply.
...  More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From  
$11.26
From  
$11.26
Learn More
  • 1 day
  • Free Cancellation

Two-day Birding Trip: Cape Kaliakra & Srebarna Lake

Two-day Birding Trip: Cape Kaliakra & Srebarna Lake

On this tour we will explore the birdlife in the spectacular steppes and cliffs of Cape Kaliakra and the Bulgarian El Dorado of waterbirds – Srebarna Nature Reserve. The tour starts from Varna or any of the resorts/ settlements to the north of Varna.Best time: May - July
...  More
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$224.09
From  
$224.09
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

One-day Birding Along the Southern Bulgarian Black Sea Coast

One-day Birding Along the Southern Bulgarian Black Sea Coast

This birding trip will take you around the Bourgas wetlands: Atanasovsko lake, Vaya Lake and Mandra Lake – a complex of extensive wetlands that form one of Europe’s richest bird areas. Key species of birds to be seen during the trip: Pygmy Cormorant, White Pelican, Dalmatian Pelican, Ferruginous Duck, Eurasian Spoonbill, Glossy Ibis, all European herons and egrets, Little Bittern, Ruddy Shelduck, White-tailed Eagle, Lesser Spotted Eagle, Levant Sparrowhawk, Collared Pratincole, Black-winged Stilt, Broad-billed Sandpiper, Slender-billed Gull, Meditteranean Gull, Gull-billed Tern, Whiskered Turn, the Black-headed subspecies of Yellow Wagtail, Spanish Sparrow, Black-headed Bunting, Cetti`s Warbler, Eurasian Penduline Tit, Bearded Tit, and many other breeding, migrating & summering species of waders, gulls, turns, raptors, etc.
...  More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$152.02
From  
$152.02
Learn More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation

Birdwatching and cultural heritage tour from Varna

Birdwatching and cultural heritage tour from Varna

star-5
This is a one day guided tour that takes you to the west of Varna to explore a region with exceptional natural beauty, and which is also very rich in birdlife, archaeological and historical monuments.The tour starts and ends in Varna, visiting the towns of Shumen and Provadia. The sites we visit include the Madara archaeological reserve- a UNESCO world heritage site, the Shumen Plateau Nature Park with Shumen fortress, the Ovech Fortress in Provadia and, possibly, Yatata Nature Reserve . All of these sites are situated in picturesque surroundings, with exceptionally rich birdlife. Bird species to be seen on this tour, depending on the season: Egyptian Vulture, Lesser Spotted Eagle, Long-legged Buzzard, Black Stork, White Stork, Middle Spotted Woodpecker, European Roller, European Bee-eater, Black-headed Bunting, Sombre Tit.
...  More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$152.02
From  
$152.02
Learn More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785