Recherches récentes
Effacer

Gran Guardia Palace (Palazzo della Gran Guardia) Excursions

Gran Guardia Palace (Palazzo della Gran Guardia)
Le palais majestueux de la Gran Guardia (Palazzo della Gran Guardia) est l’un des bâtiments historiques les plus importants de Vérone. Devenu aujourd'hui un lieu prisé pour les expositions et les manifestations culturelles, le palais avait été utilisé à diverses fins militaires pendant des siècles.

Les bases
Ce grand palais a été conçu au début du 17e siècle par Domenico Curtoni, mais les travaux ne furent achevés qu'au milieu du 19e siècle sous Giuseppe Barbieri. La façade combine des éléments de deux périodes historiques différentes - baroque et néoclassique - avec une rangée d'arcades au rez-de-chaussée qui reflètent celles de l'amphithéâtre romain de l'autre côté de la place. Conçu à l'origine comme un espace couvert permettant aux soldats de s'entraîner par mauvais temps, le palais a également servi de logement temporaire à l'armée autrichienne lors de la première lutte pour l'indépendance de l'Italie en 1848. Le Palazzo della Gran Guardia est ouvert au public uniquement pour des expositions ou d'autres événements tels que expositions d'art et Vinitaly, la conférence sur le vin de Vérone.

Les visites à pied de Vérone s’arrêtent presque toujours sur la Piazza Bra pour voir à la fois l’Arena di Verona et le Gran Guardia Palace, avec la porte adjacente Portoni della Bra, avant de poursuivre vers les attractions à proximité telles que la Piazza delle Erbe, le pont de Castelvecchio (Ponte di Castelvecchio). ) et Castel San Pietro.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • La Piazza Bra est une zone piétonne, c'est donc un endroit sûr pour flâner avec de jeunes enfants sans avoir à éviter les embouteillages.
  • La place est bordée de cafés et de restaurants animés et constitue un bon endroit pour s'arrêter pour un repas ou une collation.
  • Explorer Vérone à pied avec un guide exige un peu de marche; portez donc des chaussures et des vêtements confortables.
  • Lorsqu'il est ouvert aux événements, l'intérieur du palais est accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.

Comment aller là
Vérone est une ville majeure de la région italienne de la Vénétie et est bien reliée par train à Milan, Florence et Venise. La Piazza Bra est située dans le centre historique de la ville, à quelques pas de la gare principale.

Quand y arriver
Bien que le palais ne tienne pas d’horaires de visite réguliers, son calendrier complet signifie qu’il est ouvert au public presque tous les jours de l’année.

Roméo et Juliette
Vérone est surtout connue pour être l'une des plus grandes histoires d'amour de tous les temps, Roméo et Juliette de Shakespeare . En conséquence, deux des principales attractions de la ville sont la maison de Juliette (Casa di Giulietta) et la maison de Romeo (Casa di Romeo).
Adresse : Piazza Bra 1, Verona, Veneto 37121, Italie
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Gran Guardia Palace (Palazzo della Gran Guardia)

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion mystère à Vérone la légende de Roméo et JulietteBalades à pied

Excursion mystère à Vérone la légende de Roméo et Juliette

star-5
Et si Roméo et Juliette les amoureux maudits de Shakespeare avaient connu un autre sort ? Lors de la visite de Vérone, résolvez un mystère fondé sur le conte tragique du Barde en résolvant une série d'énigmes et des indices qui vous emmènent à travers la « ville de l'amour ». Amusez-vous en recollant les morceaux tandis que vous voyagez vers des symboles tels que la maison de Juliette, la Piazza delle Erbe, les tombeaux des Scaligeri et le palais Forti. Sur le chemin, stimulez votre esprit grâce à un snack et une boisson gratuits.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
353,34 $US 
À partir de  
353,34 $US 
En savoir plus
  • 3 heures

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Gran Guardia Palace (Palazzo della Gran Guardia) Tours

Just across Piazza Bra from the Arena, the majestic Gran Guardia Palace (Palazzo della Gran Guardia) is one of Verona’s most important historic buildings. Today a popular venue for exhibitions and cultural events, the palace had been used for various military purposes for centuries.

The Basics
This large palace was designed in the early 17th century by Domenico Curtoni, but work was not completed until the mid-19th century under Giuseppe Barbieri. The facade combines elements of two different historical periods—baroque and neoclassical—with a row of arches on the ground floor that mirror those of the Roman amphitheater on the opposite side of the square. Originally intended as a covered space for soldiers to train in inclement weather, the palace also served as temporary housing for the Austrian military during Italy’s first struggle for independence in 1848. Palazzo della Gran Guardia is open to the public only for exhibitions or other events like art shows and Vinitaly, Verona’s wine conference. 

Walking tours of Verona almost always stop in Piazza Bra to see both the Arena di Verona and the Gran Guardia Palace, with its adjacent Portoni della Bra city gate, before continuing on to nearby attractions like Piazza delle Erbe, the Castelvecchio Bridge (Ponte di Castelvecchio), and Castel San Pietro.

Things to Know Before You Go
  • Piazza Bra is a pedestrian area, so it’s a safe place to stroll with young children without having to dodge traffic.
  • The square is lined with bustling cafés and restaurants, and is a good place to stop for a meal or snack.
  • Exploring Verona on foot with a tour guide requires a bit of walking, so wear comfortable shoes and clothing.
  • When it is open for events, the palazzo’s interior is accessible to wheelchairs and strollers.

How to Get There
Verona is a major city in the Italian region of Veneto, and well connected by train to Milan, Florence, and Venice. Piazza Bra is in the city’s historic center, a short walk from the main train station.

When to Get There
Though the palazzo does not hold scheduled visiting hours, its full calendar of events means it is open to the public almost daily throughout the year.

Romeo and Juliet
Verona is most famous for being the backdrop for one of the greatest love stories of all time, Shakespeare’s Romeo and Juliet. As a result, two of the city’s main attractions are Juliet’s House (Casa di Giulietta) and Romeo’s House (Casa di Romeo).
Location
Address: Piazza Bra 1, Verona, Veneto 37121, Italy
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

The Legend of Romeo and Juliet Mystery Tour in Verona

What if Shakespeare’s starcrossed lovers Romeo and Juliet actually had a different fate? When visiting Verona, solve a mystery based on the Bard’s tragic tale by solving a series of puzzles and clues that take you through the ‘City of Love.’ Have fun putting the pieces together as you travel to landmarks like Juliet’s House, Piazza delle Erbe, the Scaliger Tombs and Forti Palace. Along the way, boost your brain power with a complimentary snack and drink.
  • Duration: 3 hours
From
$364.96 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
From
$364.96 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785