En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Vins d'église et d'État
Vins d'église et d'État

Vins d'église et d'État Excursions

star-5
13 avis

Pour ses propriétaires, le nom Church and State Wines représente un équilibre entre les éléments variés nécessaires pour produire des vins de la plus haute qualité. Le nom suggère un équilibre entre le changement - millésime distinct de chaque année - et la tradition - le vieillissement des vins en fûts de chêne français.

Church and State Wines met l'accent sur ses raisins. La conviction de son propriétaire est que les meilleurs raisins ne sont produits que sur les meilleures terres, mais nécessitent également une attention sans faille aux détails tout au long des processus de plantation, de culture et de récolte. La meilleure terre est également sujette au bon cépage, donc Church and State Wines a deux emplacements en Colombie-Britannique: Oliver-Osoyoos et Victoria. Le premier comprend 70 acres de la région viticole dominante de Vineyards BC, tandis que le second abrite 11 acres de vignobles sur la péninsule de Saanich, à quelques minutes du centre-ville de Victoria.

Leur attention porte également leurs fruits, puisqu'ils ont maintenant reçu le prix du meilleur vin rouge du Canada à trois reprises.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
1445 Benvenuto Ave., Central Saanich, British Columbia
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

4 résultats

Trier par : Sélection

Visite privée des vins de la péninsule de Saanich
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite privée des vins de la péninsule de Saanich

star-4.5
3
Visitez l’une des régions viticoles les plus remarquables de la Colombie-Britannique et profitez d’une visite de dégustation indulgent lors de cette visite privée d’une demi-journée. Retrouvez votre guide à votre hôtel dans la région du Grand Victoria et embarquez dans un véhicule privé. Votre destination est la région viticole de la péninsule de Saanich. Au cours de votre journée, visitez de nombreux établissements vinicoles, profitez de dégustations tutorées et apprenez-en davantage sur les raisins qui fleurissent dans la région. Vous pouvez également admirer le joli paysage de la péninsule pendant votre exploration.
Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
147,57 $US
À partir de
147,57 $US
Applique des mesures de sécurité

Forfait en groupe exceptionnel à Victoria
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Forfait en groupe exceptionnel à Victoria

star-5
2
Tirez le meilleur parti de votre visite à Victoria en découvrant de nombreux faits saillants de la région en une seule journée. Cette visite privée est particulièrement appréciée, notamment les jardins Butchart, l’un des plus vieux quartiers de Chinatown au Canada, Craigdarroch Castle et les célèbres édifices du Parlement. De plus, vous aurez même le temps de vous arrêter dans une vinerie locale pour découvrir la scène viticole en plein essor de la Colombie-Britannique. Le transport aller-retour est également inclus pour plus de commodité.
Plus
  • 8 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
573,89 $US
par groupe
À partir de
573,89 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Church & State Wines Tours

1 Review
Church & State Wines
To its owners, the name Church and State Wines represents a balance between the varied elements required to produce the highest quality wines. The name suggests a balance between change – each year’s distinct vintage – and tradition – aging wines in French oak barrels.

Church and State Wines puts plenty of focus on its grapes. Its owner’s belief is the best grapes are only produced on the best land, but also requires unwavering attention to detail throughout the planting, growing, and harvesting processes. The best land is also subject to the right grape varietal, so Church and State Wines has two British Columbia locations: Oliver-Osoyoos and Victoria. The former includes 70 acres of Vineyards BC’s dominant wine region, while the latter houses 11 acres of vineyards on the Saanich Peninsula, just minutes from downtown Victoria.

Their mindfulness is paying dividends, too, as they’ve now been awarded Canada’s best red wine on three occasions.

Practical Info

Church and State Wines’ Victoria winery is located at 1445 Benvenuto Ave. It’s tasting bar is open Friday-Sunday, from 11 a.m. to 6 p.m. 
Address: 1445 Benvenuto Ave., Central Saanich, British Columbia, Canada
Hours: Tasting bar is open Friday-Sunday, from 11 a.m. to 6 p.m.
Read More

3 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Victoria in One Day Sightseeing Tour

Discover the best of Victoria in just one day with a guided tour from the famed Fairmont Empress hotel. Traverse some of Vancouver Island’s most distinctive neighborhoods including the seaside town of Sidney. Visit highlights such as Beacon Hill Park, the Trans-Canada Highway Mile 0 marker, and your choice of local wineries or the Butterfly Gardens. Indulge in an afternoon tea-style lunch and tour Craigdarroch Castle and the world-famous Butchart Gardens.
  • Duration: 7 hours 30 minutes
  • Duration: 7 hours 30 minutes
From  
$183.89 USD
From  
$183.89 USD
See Details

Brentwood Bay Kayak Tour and Wine Tasting

Admire Vancouver Island’s majestic beauty and discover some of the wines for which the region is famous on this Brentwood Bay kayak tour with wine-tasting. Paddle over the calm waters of Brentwood Bay with your guide and keep your eyes open for sightings of native bald eagles, ospreys, seals, otters and sea lions in their natural habitat. Enjoy a delicious lunch at Church and State Wines, Vancouver Island’s largest winery. Learn of its viticulture activities in the mighty Okanagan Valley and sample some of the delicate wines produced there.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$68.52 USD
From  
$68.52 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Peninsula Wine Tour

On this tour, we'll enjoy tastings at four local wineries. There are plenty of food options available throughout the day and lots of time to relax and enjoy the stunning views. Tours run Wednesday to Sunday during the summer. The mild coastal climate of the Saanich Peninsula supports the growth of an array of grape varietals, including Pinot Gris, Pinot Noir and Gewurztraminer as well as the less familiar Marechal Foch, Ortega and Millot.
  • Duration: 5 to 6 hours
  • Duration: 5 to 6 hours
From  
$108.60 USD
From  
$108.60 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785