En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Quai de pêcheur
Quai de pêcheur

Quai de pêcheur Excursions

star-5
27 avis

Fisherman's Wharf est une combinaison éclectique de boutiques touristiques et de maisons flottantes résidentielles. Bien que l'apogée de la pêche soit passée, époque à laquelle un bateau de pêche était attaché à chaque bordereau du Fisherman's Wharf à l'exception des deux quais «vivent à bord», l'atmosphère n'a pas beaucoup changé. Des personnages colorés parcourent encore les quais, mais côtoient désormais souvent les touristes de passage plutôt que les pêcheurs endurcis par la mer.

Les maisons vivant à bord ont été transformées en belles maisons flottantes, chacune aussi éclectique que la dernière et portant fièrement son propre décor et son charme.

Les phoques sont une quasi-constante au quai et ils reçoivent plus que leur part d'appâts des magasins de poissons locaux qui visent à garder les touristes heureux et les registres sonnent. La petite collection de magasins comprend un magasin de crème glacée, un barbecue, un stand de poisson-frites et un café, ainsi qu'un excellent marché aux poissons et des ventes de crabe. Il y a aussi du tourisme extraverti, car l'observation des baleines et des excursions en kayak de mer partent de Fisherman's Wharf et se dirigent vers la mer à travers le port.

En savoir plus
1 Dallas Road, Victoria, British Columbia
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

17 résultats

Trier par : Sélection

Visite privée en petit groupe de Victoria & Butchart Gardens

Visite privée en petit groupe de Victoria & Butchart Gardens

star-5
3
Explorez la ville de Victoria et les célèbres jardins Butchart lors de cette visite guidée d’une demi-journée. Sur le chemin des jardins, arrêtez-vous à plusieurs attractions, dont le parc Beacon Hill, le château Craigdarroch et le parc du mont Tolmie. Au Butchart Gardens, admirez les impressionnantes expositions florales et les nombreux jardins à thème. Au retour, visitez Chinatown, le Parlement et l'hôtel Empress.
Plus
  • 5 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
484,07 $US
par groupe
À partir de
484,07 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite privée d'une demi-journée à Victoria City et Butchart Gardens
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite privée d'une demi-journée à Victoria City et Butchart Gardens

star-5
10
Explorez le magnifique centre historique de Victoria, puis échangez les rues du centre-ville contre les sentiers bordés de fleurs de Butchart Gardens lors d'une visite privée de la ville d'une demi-journée. Vous commencerez par un voyage à Fisherman's Wharf, puis vous verrez les édifices du Parlement, l'hôtel Empress, le parc Beacon Hill et le château Craigdarroch, en suivant des routes pittoresques à travers la campagne de l'île de Vancouver. Avec des départs toute la journée, ce circuit de Victoria met en vedette un prix par véhicule et peut être adapté à votre groupe privé de sept personnes maximum.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
367,98 $US
par groupe
À partir de
367,98 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Forfait en groupe exceptionnel à Victoria
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Forfait en groupe exceptionnel à Victoria

star-5
2
Tirez le meilleur parti de votre visite à Victoria en découvrant de nombreux faits saillants de la région en une seule journée. Cette visite privée est particulièrement appréciée, notamment les jardins Butchart, l’un des plus vieux quartiers de Chinatown au Canada, Craigdarroch Castle et les célèbres édifices du Parlement. De plus, vous aurez même le temps de vous arrêter dans une vinerie locale pour découvrir la scène viticole en plein essor de la Colombie-Britannique. Le transport aller-retour est également inclus pour plus de commodité.
Plus
  • 8 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
569,49 $US
par groupe
À partir de
569,49 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite de la ville de luxe de Victoria efficace dans le temps
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite de la ville de luxe de Victoria efficace dans le temps

star-5
5
Si vous manquez de temps, mais que vous êtes impatient de voir les plus beaux endroits de Victoria, cette visite est pour vous. Préparez votre appareil photo pour des arrêts à Fisherman's Wharf, à Chinatown, au parc Beacon Hill, au château Craigdarroch, au domaine du lieutenant-gouverneur et à Oak Bay Village and Marina. Réunissez votre petit groupe et profitez de cette visite guidée à travers tous les paysages magnifiques de Victoria.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
210,28 $US
par groupe
À partir de
210,28 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Séance de photographie privée de vacances avec un photographe local à Victoria

Séance de photographie privée de vacances avec un photographe local à Victoria

star-5
1
Capturez des souvenirs durables de vos vacances à Victoria en embauchant un photographe privé pour une séance d'une heure. Vous aurez le choix entre une variété d'itinéraires panoramiques, avec des arrêts pour des photos professionnelles en cours de route. Une trentaine de photographies haute résolution seront à votre disposition dans les cinq jours suivant votre séance photo.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
319,00 $US
par groupe
À partir de
319,00 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Fisherman's Wharf Tours

1 Review
Fisherman's Wharf
Fisherman’s Wharf is an eclectic combination of tourist shops and residential float homes. Although the fishing heyday has passed, at which time when a fishing vessel was tied to every slip at the Fisherman’s Wharf except the two “live aboard” docks, the atmosphere hasn’t changed much. Colorful characters still roam the docks, but now often rub shoulders with passing tourists rather than sea-hardened fishermen.

The live aboard homes have been transformed into beautiful float houses, each as eclectic as the last and proudly carrying its own décor and charm.

Seals are a near constant at the dock and they receive more than their share of bait from the local fish stores that aim to keep tourists happy and registers ringing. The small collection of shops includes an ice cream shop, BBQ grill, fish and chips stand, and a coffee house, alongside an excellent Fish Market and Crab Sales. There’s also some outgoing tourism, as whale watching and sea kayaking tours kick off from Fisherman’s Wharf and head out to sea through the harbor.

Practical Info

Fisherman’s Wharf is located at 1 Dallas Road. It is a 10-minute walk along the inner harbor to the BC Legislature Buildings. Between May and September, water taxis operate in the harbor, with stops throughout downtown and at Fisherman’s Wharf.
Address: 1 Dallas Road, Victoria, British Columbia, Canada
Read More

3 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Victoria City and Butchart Gardens Private Half-Day Tour

Explore the beautifully historic center of Victoria, then trade downtown streets for the flower-lined paths of Butchart Gardens on a half-day, private tour of the city. You'll start with a trip to Fisherman's Wharf, then see the Parliament Buildings, the Empress Hotel, Beacon Hill Park, and Craigdarroch Castle, following scenic roads through the Vancouver Island countryside. With departures throughout the day, this tour of Victoria highlights is priced per vehicle, and can be tailored to your private group of up to seven people.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$337.10 USD
From  
$337.10 USD
See Details

2-Hour Luxury City Tour of Victoria

If you are short on time, but eager to see the most beautiful spots in Victoria, this is the tour for you. Have your camera ready for stops at Fisherman’s Wharf, Chinatown, Beacon Hill Park, Craigdarroch Castle, the Lieutenant Governor’s estate, and Oak Bay Village and Marina. Get your small group together and enjoy this guided tour through all the gorgeous scenery of Victoria.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$192.63 USD
From  
$192.63 USD
See Details

Eat Like a Canadian Food & Sightseeing Tour

Surrounded by rich coastal waters and fertile soils, Victoria is a foodie’s dream destination—with traditional Canadian dishes and speciality treats the locals love. On this tour, delve into Victoria’s culinary scene and visit top food stops including the Fairmont Empress hotel, Fisherman's Wharf, Government Street, and the Inner Harbour. With your guide shining a light on the city’s history and culture, sample diverse treats such as cocktails, pastries, seafood, and more.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$72.22 USD
From  
$72.22 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785