En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Rue du gouvernement
Rue du gouvernement

Rue du gouvernement Excursions

star-5
827 avis

Traversant le cœur du centre-ville de Victoria, Government Street regorge de boutiques et d'histoire locale. Le long de la façade du port de Victoria, les édifices de l'Assemblée législative de la Colombie-Britannique et le Fairmont Empress sont des monuments historiques importants, tous deux conçus par l'architecte britannique non formé Francis Rattenbury. Sa conception des bâtiments de l'Assemblée législative de la Colombie-Britannique, qui utilise du marbre blanc, un dôme central massif et une longue façade pour créer une maison impressionnante sur le plan architectural pour le gouvernement provincial, était son premier projet. Ce succès précoce l'a conduit à décrocher le contrat de conception de l'Empress Hotel, qui est aujourd'hui l'un des plus anciens hôtels de Victoria. Entre ces deux bâtiments se trouve le Royal British Columbia Museum, qui abrite un musée d'histoire naturelle et humaine et les archives provinciales de la Colombie-Britannique.

En direction du nord depuis l'Empress Hotel, Government Street devient bientôt une rue commerçante emblématique. Des œuvres d'art autochtones, de la haute couture et une variété de magasins spécialisés proposant de tout, des bijoux artisanaux au chocolat fait à la main, occupent les devantures des magasins. Plus de magasins se trouvent juste à côté de Government Street, y compris Trounce Alley, connue pour ses magasins de mode européens; Bastion Square, où les artisans locaux vendent des objets artisanaux et artisanaux; et Johnson Street, qui est la préférée des locaux pour ses boutiques de design exclusives.

Le coin de la rue Government et Fisgard passe sous la porte de l'intérêt harmonieux et l'entrée du quartier chinois de Victoria. Fondé en 1858, c'est le plus ancien quartier chinois du Canada et le deuxième après San Francisco en Amérique du Nord.

En savoir plus
Government Street, Victoria, British Columbia
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

13 résultats

Trier par : Sélection

Visite gastronomique et historique guidée

Visite gastronomique et historique guidée

star-5
732
Explorez l'histoire et la scène culinaire de Victoria lors de cette visite à pied de la ville de la Colombie-Britannique. Suivez un guide sur les points saillants tels que les édifices du Parlement, la chaussée du port intérieur, Trounce Alley, le bastion et les places du marché, Fan Tan Alley, les portes d’intérêt harmonieuses et le marché public de Victoria. En chemin, arrêtez-vous entre deux dégustations de bières artisanales, de chocolat, de thé, de tapas, de fromage, de pain, d’huile d’olive et d’autres produits locaux.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
52,58 $US
À partir de
52,58 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite historique à pied de Victoria

Visite historique à pied de Victoria

star-5
45
Explorez la ville pittoresque de Victoria lors de cette visite guidée à pied avec un historien local. En chemin, admirez des vues pittoresques sur le port intérieur de la ville et promenez-vous dans les rues, les ruelles et les places de la vieille ville, la place Bastion et le quartier chinois, tout en découvrant l'histoire de Victoria. De plus, entendez parler de ses scandales passés tels que la contrebande d'opium.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
17,04 $US
À partir de
17,04 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite gastronomique et urbaine du centre-ville de Victoria

Visite gastronomique et urbaine du centre-ville de Victoria

star-5
30
Offrez à vos papilles une visite gastronomique à pied des rues animées des rues Fort et Blanshard de Victoria. Jadis connu sous le nom de Antique Row pour son abondance de boutiques vintage, ce quartier branché regorge désormais de restaurants branchés, de boutiques modernes et abrite le quartier des arts. Suivez un guide gastronomique local dans certains des meilleurs restaurants de la région, notamment un salon de thé, une épicerie de style européen, une authentique taqueria, des plats de rue du Moyen-Orient, etc. Discutez avec les propriétaires de magasins et les chefs en chemin pour avoir un aperçu de la scène culinaire florissante de Victoria. La taille du groupe est limitée à 12 pour une expérience de dégustation plus personnalisée.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
56,96 $US
À partir de
56,96 $US
Applique des mesures de sécurité

Observation des baleines de Vancouver à Victoria avec retour à Vancouver en hydravion

Observation des baleines de Vancouver à Victoria avec retour à Vancouver en hydravion

star-5
5
Approchez-vous des orques entre Vancouver et Victoria, la Colombie-Britannique lors de cette croisière d'observation des baleines guidée d'une journée complète. Montez à bord de l'un des plus beaux bateaux d'observation des baleines du secteur pour interagir avec une variété d'espèces de baleines. Apercevez une grande variété d'animaux, comme des marsouins, des phoques, des lions de mer, des pygargues à tête blanche, des hérons bleus et plus encore. Passez ensuite l'après-midi à explorer la belle Victoria, capitale de la Colombie-Britannique. Rentrez en hydravion à Vancouver à la fin de la journée. Transfert depuis et vers votre hôtel ou résidence à Vancouver inclus.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
519,97 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
519,97 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Victoria et les Jardins Butchart en hélicoptère et en bateau rapide

Victoria et les Jardins Butchart en hélicoptère et en bateau rapide

star-5
3
Pendant votre séjour au Canada, découvrez le large choix d’activités de plein air de Victoria et découvrez la beauté des jardins Butchart lors de cette visite guidée par voie aérienne, terrestre et aquatique au départ de Vancouver. Tout d'abord, prenez un vol en hélicoptère au-dessus des îles du Golfe pour passer du temps libre dans la Cité-Jardin. Visitez les jardins Butchart avant de faire une croisière en vedette rapide à destination de Vancouver.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
528,11 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
528,11 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Observation des baleines de Vancouver à Victoria avec retour à Vancouver en hors-bord

Observation des baleines de Vancouver à Victoria avec retour à Vancouver en hors-bord

star-5
2
Allez observer les baleines et explorez les jardins Butchart à Victoria, sur l'île de Vancouver, lors de cette excursion d'une journée au départ de Vancouver. Combinez deux activités en une journée dans les îles Gulf, puis retournez à Vancouver en hors-bord, pour un voyage de retour de seulement deux heures.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
438,60 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
438,60 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Excursion à Victoria au départ de Vancouver en hélicoptère et en hydravion

Excursion à Victoria au départ de Vancouver en hélicoptère et en hydravion

star-5
2
Voyagez de Vancouver à Victoria en toute élégance grâce à des vols aller-retour dans le détroit de Georgia et profitez au maximum de votre temps en évitant les longues lignes de ferry. Vous vous rendrez sur l’île en hélicoptère, offrant une vue spectaculaire sur la côte et les îles, puis ferez le trajet de retour en hydravion. Vos vols entre Vancouver et Victoria incluent le ramassage et le retour à votre hébergement à Vancouver, avec des horaires de départ adaptés à votre emploi du temps.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
601,35 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
601,35 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Government Street Tours

Government Street
Running through the heart of Downtown Victoria, Government Street is home to plenty of shopping and local history. Along the Victoria Harbour front, the British Columbia Legislature Buildings and the Fairmont Empress are important historical landmarks, both designed by the untrained British architect Francis Rattenbury. His design for the BC Legislature Buildings, which uses white marble, a massive central dome, and lengthy façade to create an architecturally impressive home for the provincial government, was his first project. This early success led him to be awarded the contract to design the Empress Hotel, which is now one of the oldest hotels in Victoria. Between these two buildings lies the Royal British Columbia Museum, which houses a natural and human history museum and the British Columbia provincial archives.

Heading north from the Empress Hotel, Government Street soon becomes an iconic shopping street. Native artwork, high fashion, and a variety of specialty stores holding everything from handcrafted jewelry to handmade chocolate take up the storefronts. More shopping is found just off Government Street, too, including Trounce Alley, known for its European fashion stores; Bastion Square, where local artisans sell handmade arts and crafts; and Johnson Street, which is a local’s favorite for exclusive design boutiques.

The corner of Government Street and Fisgard runs beneath the Gate of Harmonious Interest and the entrance to Victoria’s Chinatown. Founded in 1858, it’s the oldest Chinatown in Canada and second only to San Francisco in North America.

Practical Info

Government Street runs through Downtown Victoria, between Douglas Street and Dallas Road. 
Address: Government Street, Victoria, British Columbia, Canada
Read More

8 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Victoria Excursion from Vancouver by Helicopter and Sea Plane

Travel from Vancouver to Victoria in style with round-trip flights across the Strait of Georgia, and make the most of your time by skipping long ferry lines. You’ll travel to the island by helicopter, with spectacular views of the coast and islands, then make the return trip by sea plane. Your flights between Vancouver and Victoria include pickup and drop-off at accommodations in Vancouver, with departure times that are tailored to your schedule.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$535.11
From  
$535.11
See Details

Victoria and Butchart Gardens by Helicopter and Speed Boat

While in Canada, experience Victoria’s wide selection of outdoor activities, and see the beauty of the Butchart Gardens on this guided tour by air, land, and water from Vancouver. First, take a helicopter flight over the Gulf Islands to spend some free time in the Garden City. See the Butchart Gardens before hopping on a speedboat cruise back to Vancouver.
  • Duration: 10 hours
  • Duration: 10 hours
From  
$443.25
From  
$443.25
See Details

Victoria and Butchart Gardens with Victoria Clipper to Seattle One-Way from Vancouver

Make the most of your trip from Vancouver, BC, to Seattle with a full-day tour that includes a visit Butchart Gardens and free time to explore historic downtown Victoria. This point-to-point tour concludes on the Seattle waterfront, and includes hotel pickup, ground transport, ferry tickets, and entrance fees.
  • Duration: 15 hours
  • Duration: 15 hours
From  
$285.55
From  
$285.55
See Details

Victoria Guided Food and History Tour

Explore Victoria's history and culinary scene on this walking tour of the British Columbian city. Follow a guide to highlights such as the Parliament Buildings, the Inner Harbor Causeway, Trounce Alley, Bastion and Market squares, Fan Tan Alley, the Harmonious Gates of Interest, and the Victoria Public Market. Along the way, stop for between six and eight food tastings of craft beer, chocolate, tea, tapas, cheese, bread, olive oil, and other local products.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$48.23
From  
$48.23
See Details

Vancouver to Victoria Whale Watching with Return to Vancouver by Seaplane

Get up close with the killer whales between Vancouver and Victoria, British Columbia on this guided, full-day, whale-watching cruise. Climb aboard one of the finest whaling vessels in the industry to interact with a variety of whale species. See a wide variety of wildlife, like porpoises, seals, sea lions, bald eagles, blue herons and more. Then spend the afternoon exploring beautiful Victoria, the capital city of British Columbia. At the end of the day, return to Vancouver by seaplane. Vancouver hotel or residence pickup and drop-off included.
  • Duration: 11 hours
  • Duration: 11 hours
From  
$435.59
From  
$435.59
See Details

Vancouver to Victoria Whale Watching & Butchart Gardens with Return by SpeedBoat

Go whale watching, and explore Butchart Gardens in Victoria, Vancouver Island on this day trip from Vancouver. Combine two activities into one day in the Gulf Islands, and then return to Vancouver via speedboat, cutting the return trip to just two hours.
  • Duration: 11 hours
  • Duration: 11 hours
From  
$351.38
From  
$351.38
See Details

Historical Victoria Walking Tour

Explore quaint Victoria on this guided walking tour with a local historian. Along the way, take in picturesque views of the city’s Inner Harbour and wander the streets, alleyways, and town squares of Old Town, Bastion Square, and Chinatown, while learning about Victoria's history. Plus, hear about its past scandals like opium smuggling.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Duration: 1 hour 30 minutes
From  
$15.31
From  
$15.31
See Details

Eat Like a Canadian Food & Sightseeing Tour

Surrounded by rich coastal waters and fertile soils, Victoria is a foodie’s dream destination—with traditional Canadian dishes and speciality treats the locals love. On this tour, delve into Victoria’s culinary scene and visit top food stops including the Fairmont Empress hotel, Fisherman's Wharf, Government Street, and the Inner Harbour. With your guide shining a light on the city’s history and culture, sample diverse treats such as cocktails, pastries, seafood, and more.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$72.33
From  
$72.33
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785