Victoria Visites en voiture de collection

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion avec dégustation de vin et de bières dans la vallée de la Yarra au départ de Melbourne en cabriolet de collection

Découvrez les saveurs de la vallée de la Yarra en roulant avec style! Sentez le soleil sur votre visage et le vent sur vos cheveux en naviguant dans les collines et les vignobles de la vallée dans une décapotable classique de Chevrolet conduite par un sympathique chauffeur. Arrêtez-vous dans plusieurs établissements vinicoles et brasseries pour une dégustation guidée de vins régionaux et de bières artisanales. Vous avez le choix entre quatre options de circuit pour personnaliser votre expérience. Certaines incluent un déjeuner gastronomique. La taille du groupe est limitée à quatre personnes pour une expérience vraiment personnalisée.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
157,42 $ US
À partir de  
157,42 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

CHEVY CONVERTIBLE Package vin Déjeuner Vin Fromage Chocolat de la Vallée de Yarra

Il s’agit d’un circuit viticole Chevrolet décapotable classique.Vous voyagez avec style.Votre chauffeur est expérimenté et compétent en vin.Nous empruntons des routes sinueuses et des paysages pittoresques qui respirent les vignobles.Le déjeuner est offert à la cave familiale de Dominique Portet avec vin et ambiance et expérience de vinification de 10ème génération originaire de BordeauxNous aimons vous emmener dans les petits vignobles à l'écart qui offrent une expérience personnalisée d'excellents vins et un personnel amical.Nous personnalisons en fonction de vos demandes.Nous restons simples - tout est pour vous et votre journée spéciale!
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
209,90 $ US
À partir de  
209,90 $ US
Voir les détails

Visite unique des vignobles convertibles pour 2 personnes de Melbourne, y compris le déjeuner, les dégustations, le fromage et le chocolat

Offrez-vous une excursion panoramique dans la vallée de Yarra. Parcourez les routes de campagne dans une décapotable classique de la Chevrolet Impala et visitez 4 vignobles différents pour déguster les vins locaux célèbres. Dégustez un délicieux déjeuner méditerranéen à la cave Dominique Portet et un plateau de fromages à la cave Greenstone, tous deux accompagnés de vins. Si vous le souhaitez, visitez une chocolaterie avant la fin de votre visite.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
314,84 $ US
À partir de  
314,84 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Expériences, visites privées, dégustations de vin - Yarra Valley & Dandenong Ranges

Stella Tours est une petite société de tourisme offrant des expériences personnalisées dans les chaînes de la vallée de la Yarra et du Dandenong. Nous sommes passionnés par le partage de notre environnement naturel, des expériences culturelles, des produits régionaux et des expériences de porte de cave.Stella est un croiseur convertible Classic ’64 Chev avec le bruit sourd d’un V8 offrant le confort de votre fauteuil préféré.Alors venez en voyage et stimulez vos sens tout en explorant les trésors régionaux cachés.
  • Durée: 6 heures
  • Durée: 6 heures
À partir de  
157,42 $ US
À partir de  
157,42 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Victoria Classic Car Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Yarra Valley Beer and Wine Tours from Melbourne by Classic Convertible

Discover the flavors of the Yarra Valley while riding in style! Feel the sun on your face and the wind in your hair as you cruise through the valley’s rolling hills and vineyards in a classic Chevrolet convertible driven by a friendly chauffeur. Stop in at several boutique wineries and breweries for a guided tasting of regional wines and craft beers. Choose from four different tour options to customize your experience, with some options including a gourmet lunch. Group size is limited to four people for a truly personalized experience.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$157.42
From  
$157.42
See Details

Unique Convertible Winery Tour for 2 People from Melbourne Including Lunch, Tastings, Cheese and Chocolate

Treat yourself to a scenic excursion in the Yarra Valley. Travel along country roads in a classic Chevy Impala convertible, and visit 4 different vineyards to taste celebrated local wines. Enjoy a delicious Mediterranean lunch at Dominique Portet Winery and a cheese platter at Greenstone Winery, both with wine pairings. If you wish, visit a chocolate factory before your tour concludes.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$314.85
From  
$314.85
See Details

NEW TO VIATOR

CHEVY CONVERTIBLE Wine Package Lunch Wine Cheese Chocolate from Yarra Valley

This is a Classic Convertible Chevrolet Wine Tour. You travel in Style.Your Driver is Experienced and Knoweledgeable of all wine.We travel along winding roads and scenic country side which breath Wineries.Lunch is offered at the family run Winery of Dominique Portet with wine and ambiance and 10th generation wine making experience originally from bordeaux.We like to take you to the smaller wineries which are out of the way that give a personalised experience great wines and friendly staff.We personalise to suit your requests.We keep it simple - it's all about you and your Special Day!
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$209.90
From  
$209.90
See Details

NEW TO VIATOR

Experiences, Private Tours, Wine tasting - Yarra Valley & Dandenong Ranges

Stella Tours are a small boutique Tour company offering personalised experiences within the Yarra Valley & Dandenong Ranges. We are passionate about sharing our natural environment, cultural experiences, regional produce and cellar door experiences.Stella is a Classic ’64 Chev Convertible Cruiser with the quiet rumble of a V8 offering the comfort of your favourite armchair.So come on a journey and stimulate your senses while exploring the hidden regional treasures.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$157.42
From  
$157.42
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785