Recherches récentes
Effacer

Victoria Circuits historiques

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir dates
Visites de la ville
Visites de la ville
Visites culturelles
Visites culturelles
Privé et de luxe
Privé et de luxe
Marchés
Marchés
Circuits gastronomiques
Circuits gastronomiques
Visites archéologiques
Visites archéologiques
Excursions par le train
Excursions par le train
Promenades pédestres
Promenades pédestres
Circuits privés
Circuits privés
Audioguides
Audioguides
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une demi-journée
Circuits des vins
Circuits des vins
Croisières cabotage
Croisières cabotage
Circuits d'une journée complète
Circuits d'une journée complète
Circuits de plusieurs jours
Circuits de plusieurs jours
Circuits en autocar de luxe
Circuits en autocar de luxe
Visites nocturnes
Visites nocturnes
Circuits en trolley
Circuits en trolley
Circuits de deux jours
Circuits de deux jours
Sorties en hélicoptère
Sorties en hélicoptère
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$ US0
$ US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

74 résultats | Toutes les excursions

Trier par : Sélection

Circuit Vins et Vignobles de la vallée de Yarra, au départ de Melbourne

Circuit Vins et Vignobles de la vallée de Yarra, au départ de Melbourne

star-4.5
944
Découvrez les délices de la région viticole de Victoria lors de cette visite des vignobles de Yarra Valley au départ de Melbourne. Avec un guide des vins informatif, vous visiterez quatre vignobles populaires: Balgownie Estate, Steels Gate Winery, Greenstone Vineyards et Yering Farm. Profitez de nombreuses dégustations ainsi que d'un déjeuner dans un vignoble tout en découvrant la vinification en Australie et en admirant les paysages pittoresques.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
107,08 $ US
À partir de
107,08 $ US

Éco-excursion en petit groupe sur Great Ocean Road au départ de Melbourne

Éco-excursion en petit groupe sur Great Ocean Road au départ de Melbourne

star-5
2668
Admirez les vues époustouflantes des longues plages de sable et des falaises spectaculaires lors de cette visite guidée d’une journée sur la Great Ocean Road, en Australie. Découvrez des paysages côtiers parmi les plus spectaculaires de la planète, notamment les colonnes de calcaire des douze apôtres et les pas de Gibson, site de lignes de falaises historiques. Promenez-vous dans le parc national Great Otway et essayez vos talents de détecteurs de koalas. Voyagez dans un mini-autocar de luxe avec un petit groupe pour une expérience relaxante et personnalisée.
Plus
  • 12 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
103,26 $ US
À partir de
103,26 $ US

Itinéraire inversé sur la Great Ocean Road

Itinéraire inversé sur la Great Ocean Road

star-5
1239
Découvrez les principales attractions de la Great Ocean Road lors de cette excursion guidée qui suit la route emblématique en sens inverse. Embarquez pour votre voyage et battez les foules tout en découvrant les paysages pittoresques de la région et les jolies villes côtières grâce à un guide informatif. Visitez des sites tels que les 12 apôtres, la gorge du Loch Ard, Port Campbell, le pont de London et la forêt pluviale du parc national Great Otway.
Plus
  • 13 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
82,61 $ US
À partir de
82,61 $ US

Excursion gastronomique en petit groupe dans la vallée de la Yarra

Excursion gastronomique en petit groupe dans la vallée de la Yarra

star-5
274
Découvrez les saveurs de la vallée de la Yarra lors de cette journée gastronomique et œnologique. Profitez de dégustations privées de vins et de fromages avec votre petit groupe et découvrez les vins régionaux grâce à votre guide expérimenté et à travers des discussions avec des vignerons locaux. Savourez un repas gastronomique de 2 plats avec des accords mets-vins, suivi de dégustations à la porte de la cave entourées de la beauté naturelle de la vallée de Yarra. Un maximum de 6 personnes permet une expérience intime et personnalisée.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
198,87 $ US
À partir de
198,87 $ US

Circuit écologique dans le Parc national de Grampians en petit groupe au départ de Melbourne

Circuit écologique dans le Parc national de Grampians en petit groupe au départ de Melbourne

star-5
233
Découvrez les spectaculaires canyons, les cascades et les vallées de fleurs sauvages du parc national des Grampians lors de cette excursion d’une journée complète d’action. Visitez la ville de Ballarat, ville de la ruée vers l’or ; faites une promenade dans le bush pour voir les chutes de Silverband et repérez des kangourous sauvages à Halls Gap. Après le déjeuner (inclus), embarquez pour une courte randonnée jusqu’au Grand Canyon, admirez les chutes de MacKenzie et admirez les vues imprenables sur la forêt de Stringybark, la vallée de Victoria et le lac Bellfield. Cette visite en petit groupe inclut le service de transfert depuis et vers votre hôtel au départ de Melbourne.
Plus
  • 13 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
107,08 $ US
À partir de
107,08 $ US

Excursion pédestre dans les rues et sous les arcades de Melbourne

Excursion pédestre dans les rues et sous les arcades de Melbourne

star-4.5
295
Explorez les charmantes ruelles de Melbourne et les arcades opulentes lors d'une visite à pied en petit groupe. Découvrez des joyaux cachés comme des boutiques spécialisées et des créateurs de mode locaux, et savourez la culture des cafés de Melbourne avec un arrêt pour le café ou le thé, une dégustation de chocolat et un déjeuner en option dans un restaurant local. Le nombre de visites est limité à huit personnes pour garantir une expérience personnalisée.
Plus
  • 3 à 4 heures
À partir de
75,72 $ US
À partir de
75,72 $ US

Excursion d'une demi-journée dans les vignobles de la vallée de la Yarra au départ de Melbourne

Excursion d'une demi-journée dans les vignobles de la vallée de la Yarra au départ de Melbourne

star-4.5
10
La vallée de la Yarra est considérée comme l’un des meilleurs établissements vinicoles de Victoria, mais les visites indépendantes limitent la quantité de vin que vous pouvez goûter. Lors de cette visite, commencez par le ramassage à votre hôtel à Melbourne et laissez votre guide prendre le volant. Dégustez des vins de la vallée de la Yarra dans trois établissements vinicoles, accompagnés d'un plateau de fromages. Profitez de l'attention personnelle de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à 11 personnes.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
75,72 $ US
À partir de
75,72 $ US

Excursion d'une journée ou d'une demi-journée avec un guide privé au départ de Melbourne

Excursion d'une journée ou d'une demi-journée avec un guide privé au départ de Melbourne

star-5
41
Profitez au maximum de votre séjour à Melbourne avec un circuit privé personnalisable conçu pour convenir à votre groupe de onze personnes maximum. Avec votre guide, planifiez votre visite d'une demi-journée ou d'une journée complète en choisissant parmi des options telles qu'une visite de la ville avec St Kilda et Fitzroy; voir des animaux australiens indigènes au sanctuaire de Healesville ou au défilé de manchots de Phillip Island; dégustation de vins dans la vallée de la Yarra; ou explorer la Great Ocean Road. Votre guide privé propose une visite informative à votre groupe de famille, amis ou collègues de travail.
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
367,14 $ US
par groupe
À partir de
367,14 $ US
par groupe

Circuit écologique gastronomique en petit groupe dans la vallée de Yarra au départ de Melbourne

Circuit écologique gastronomique en petit groupe dans la vallée de Yarra au départ de Melbourne

star-5
325
Profitez d'un goût authentique de la vallée de la Yarra au cours de cette excursion à la journée au départ de Melbourne. Visitez les fermiers locaux, domaines viticoles familiaux et des producteurs artisanaux pendant que vous voyagez à travers la mosaïque de vignobles et des terres agricoles. Arrêtez-vous en chemin pour vous laisser tenter par une dégustation de vins au domaine vinicole De Bortoli ; goûtez de délicieux chocolats artisanaux à la Chocolaterie de la vallée de la Yarra ; et profitez d'un délicieux déjeuner à au domaine Rochford. Ce n'est pas tout : les autres étapes incluent la laiterie de la vallée de la Yarra et Yering Station.
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
110,91 $ US
À partir de
110,91 $ US

L'heure officielle 'voisins' Visite de Ramsay Street

L'heure officielle 'voisins' Visite de Ramsay Street

star-4.5
262
Tout le monde a besoin de bons voisins! Promenez-vous dans Ramsay Street, où les drames se déroulent tous les jours sur le plateau du plus long feuilleton télévisé australien, 'Neighbours'. Lors de cette visite officielle, observez les maisons et la rue et observez l’extérieur des décors des studios Neighbours. Si vous avez de la chance, vous pourrez même voir l'équipe de tournage en action!
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
78,02 $ US
À partir de
78,02 $ US

Entrée à la roue panoramique Melbourne Star

Entrée à la roue panoramique Melbourne Star

star-4
100
Faites un tour autour du Melbourne Star pour une vue imprenable sur Melbourne et ses environs. D'une hauteur de près de 400 mètres (120 mètres), regardez les sites urbains en tournant la roue d'observation dans une nacelle confortable. De jour, cherchez Port Phillip Bay et les chaînes de Dandenong au loin. Roulez pendant la nuit pour profiter des lumières scintillantes de la ville et de l'effet éblouissant de millions d'ampoules LED sur le volant. Passez à un paquet encore pour expérimenter les deux!
Plus
  • 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
27,54 $ US
À partir de
27,54 $ US

Visite gastronomique du marché Queen Victoria

Visite gastronomique du marché Queen Victoria

star-5
135
Découvrez le vrai Melbourne lors de cette visite à pied de deux heures du célèbre marché de la reine Victoria, qui remonte au XIXe siècle. Avec un petit groupe de 12 personnes maximum par guide, vous vivrez une expérience personnalisée avec votre guide local, en parcourant la myriade d’étals et en vous mêlant à la population locale. Profitez de dégustations de délicieuses spécialités de saison (incluses). La dégustation dépendra de la fraîcheur du jour, mais comprend généralement des huîtres de la baie de Coffin, du kangourou grillé au poivre, du poulpe mariné, du fromage au lait de chèvre local, des dolmades fraîches et des olives de l’époque victorienne. Votre visite se termine avec un célèbre beignet à la confiture chaude de la célèbre cuisine américaine Donut Kitchen.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
68,07 $ US
À partir de
68,07 $ US

Centre de Melbourne visite à pied

Centre de Melbourne visite à pied

star-5
496
Découvrez l’histoire de Melbourne et ses points forts lors de cette visite à pied divertissante. Découvrez les premiers colons de Melbourne et la transition de la ville portuaire du XIXe siècle vers la capitale moderne de Victoria. Votre guide local vous guidera à travers les ruelles et les arcades emblématiques du centre de Melbourne et vous renseignera sur des points de repère tels que la gare de Flinders Street, la place Federation Square et Hosier Lane.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
38,24 $ US
À partir de
38,24 $ US

Liste des gourmets - Visite à pied

Liste des gourmets - Visite à pied

star-5
94
Goûtez à Melbourne autour de l'ultime visite gastronomique. Découvrez une variété de cuisines, notamment espagnole, fusion asiatique et australienne contemporaine, en traversant la ville. Découvrez l'histoire vibrante de Melbourne et comment elle est devenue l'une des capitales mondiales de la nourriture grâce à votre guide informatif. Dégustez plusieurs plats au cours de cette visite avec un groupe de huit personnes ou moins, pour assurer une expérience intime et personnalisée.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
121,62 $ US
À partir de
121,62 $ US

Ruelles de Melbourne

Ruelles de Melbourne

star-4.5
67
Tirez le meilleur parti de votre visite à Melbourne avec une visite guidée des ruelles animée par un guide informatif. Découvrez dans les ruelles un quartier où vous trouverez des galeries d’art nichées, des arts de la rue animés, des boutiques et des cafés intéressants. Vous vous arrêterez également pour des dégustations de macarons et de café et découvrirez l’histoire, l’architecture et les hauts lieux culturels de Melbourne. Votre visite en petit groupe est limitée à 10 personnes, ce qui garantit une expérience plus personnalisée.
Plus
  • 2 heures 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
64,44 $ US
À partir de
64,44 $ US

Découverte des fantômes de Melbourne

Découverte des fantômes de Melbourne

star-4
51
Passez une soirée hantée au cœur de l’histoire surnaturelle de Melbourne. Écoutez quelques-uns des récits tragiques et des légendes fantomatiques qui émaillent le passé de la ville pendant que votre guide local divertissant vous guide pour une visite à pied. Choisissez l’un des trois itinéraires suivants: Old Melbourne, Williamstown ou la prison de Pentridge (voir Itinéraire ci-dessous pour plus de détails). Avec les visites Old Melbourne et Williamstown, vous pouvez choisir d’inviter à dîner dans un pub historique hanté.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
27,54 $ US
À partir de
27,54 $ US

Fitzroy True Tour Tour à pied

Fitzroy True Tour Tour à pied

star-5
48
Promenez-vous dans le quartier miteux de Melbourne lors d'une véritable tournée de la criminalité dans Fitzroy, le quartier le plus dangereux et le plus célèbre de la ville. Sentez-vous transporté à la fin du XXe siècle alors qu'un guide historien vous raconte les actes sombres de voleurs, d'assassins, de chefs de gangs, de souteneurs et d'autres scélérats qui ont suivi la rue. Rencontrez ces criminels endurcis grâce à un livret contenant des photos historiques qui donnent vie à des histoires effrayantes.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
30,60 $ US
À partir de
30,60 $ US

Après-midi à Melbourne: visite en petit groupe de l'alcool et de l'histoire

Après-midi à Melbourne: visite en petit groupe de l'alcool et de l'histoire

star-5
31
Élever un verre à l'histoire de Melbourne tout en sautillant parmi les meilleurs points d'eau de la ville. Écoutez les histoires de la ruée vers l'or, des rébellions, des membres de la famille royale et des olympiens, tandis qu'un guide passionné vous montre comment les habitants se détendent. Commandez votre boisson de choix dans un pub australien typique, un speakeasy caché, un bar à vin confortable et un autre bar surprise. C'est un moyen sûr et social de prendre part à la célèbre scène du bar de Melbourne tout en rencontrant d'autres voyageurs.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
38,73 $ US
À partir de
38,73 $ US

Visite privée : découverte de la ville de Melbourne

Visite privée : découverte de la ville de Melbourne

star-5
31
Explorez la ville animée et multiculturelle de Melbourne avec un guide privé et un itinéraire adapté à vos intérêts. Admirez les monuments architecturaux tels que l’hôtel de ville, la cathédrale Saint-Paul et le Parlement; découvrir l’histoire coloniale fascinante de la ville; ou promenez-vous dans les jardins botaniques idylliques. Vous pourrez également vous rendre au bord de la plage de St Kilda, parcourir les boutiques de Block Arcade ou de Chapel Street, ou découvrir ‘Little Italy’ dans le quartier de Carlton. Cette visite de 4 heures comprend la prise en charge à l'hôtel et le thé du matin.
Plus
  • 4 heures
À partir de
203,46 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
203,46 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite historique à pied de Melbourne: Crime, gangsters et magasins de sucettes

Visite historique à pied de Melbourne: Crime, gangsters et magasins de sucettes

star-5
28
Remontez dans le temps et explorez le passé des gangsters du centre-ville de Melbourne. Découvrez des immeubles situés le long de la rue Lonsdale qui étaient autrefois des maisons closes et des parleaseas des années 1870 aux années 1930. Écoutez des mythes et des légendes sur les gangsters célèbres de l'époque, tels que Squizzy Taylor et le bidonville de «Little Lon», et expliquez comment ces gangs ont utilisé des boutiques de sucettes, des magasins de bonbons, pour leurs opérations de drogue massives.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
30,60 $ US
À partir de
30,60 $ US

Excursion d'une journée à Puffing Billy, au sanctuaire au clair de lune et aux pingouins

Excursion d'une journée à Puffing Billy, au sanctuaire au clair de lune et aux pingouins

star-4.5
23
Découvrez de près la faune et la forêt tropicale australiennes avec une excursion d'une journée complète au sanctuaire Moonlit et au train à vapeur Puffing Billy au départ de Melbourne. Explorez le cadre de la brousse du sanctuaire au clair de lune avec un guide expérimenté et rencontrez des animaux allant des koalas aux kangourous, en passant par les dingos pour surveiller les lézards. Renseignez-vous sur les efforts de conservation locaux. Imprégnez-vous de l'atmosphère sauvage d'une forêt tropicale de montagne tout en montant un train à vapeur centenaire le long de pistes pittoresques avant de retourner à Melbourne.
Plus
  • 12 à 14 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
144,56 $ US
À partir de
144,56 $ US

Guide des amateurs de bière à Melbourne: visite de boissons artisanales en petit groupe

Guide des amateurs de bière à Melbourne: visite de boissons artisanales en petit groupe

star-5
22
Cette visite à pied est idéale pour les amateurs de bière, car elle s'arrête dans les bars spécialisés dans la bière et les alcools australiens, une microbrasserie et plus encore. Votre guide local aimant (et buvant) vous dira tout sur l’histoire de l’alcool à Melbourne, vous aurez donc bien plus qu’une soirée dansante. Une fois la visite terminée, restez et sortez avec vos nouveaux amis et découvrez les lieux recommandés par votre guide.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
78,25 $ US
À partir de
78,25 $ US

Filtres


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear

Top Victoria Historical Tours

Saved to wishlist!
Dates
Select Dates
City Tours
City Tours
Cultural Tours
Cultural Tours
Private and Luxury
Private and Luxury
Markets
Markets
Food Tours
Food Tours
Rail Tours
Rail Tours
Archaeology Tours
Archaeology Tours
Private Sightseeing Tours
Private Sightseeing Tours
Walking Tours
Walking Tours
Audio Guides
Audio Guides
Multi-day Tours
Multi-day Tours
Ports of Call Tours
Ports of Call Tours
Wine Tours
Wine Tours
Full-day Tours
Full-day Tours
Half-day Tours
Half-day Tours
Luxury Car Tours
Luxury Car Tours
Night Tours
Night Tours
Crime Tours
Crime Tours
Trolley Tours
Trolley Tours
Overnight Tours
Overnight Tours
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Victoria. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

72 results | All Victoria Tours

Sort by: Featured

Yarra Valley Wine and Winery Tour from Melbourne

Yarra Valley Wine and Winery Tour from Melbourne

star-4.5
944
Experience the delights of Victoria’s wine country on this Yarra Valley wine tour from Melbourne. With an informative wine guide, you’ll visit four popular wineries: Balgownie Estate, Steels Gate Winery, Greenstone Vineyards, and Yering Farm. Enjoy plenty of tastings as well as a winery lunch while you learn about winemaking in Australian and admire the picturesque landscapes.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$106.57
From
$106.57

Great Ocean Road Small-Group Ecotour from Melbourne

Great Ocean Road Small-Group Ecotour from Melbourne

star-5
2668
Take in breathtaking sights of long sandy beaches and dramatic cliffs on this guided, full-day tour of Australia’s Great Ocean Road. See some of the most spectacular coastal scenery on Earth, including the Twelve Apostles limestone stacks and Gibson's Steps, site of historic cliff lines. Bushwalk in Great Otway National Park and try out your koala-spotting skills. Travel in a deluxe mini-coach with a small group for a relaxing, personalized experience.
More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From
$102.76
From
$102.76

Great Ocean Road Reverse Itinerary Tour

Great Ocean Road Reverse Itinerary Tour

star-5
1239
Experience the Great Ocean Road’s top attractions on this guided excursion that follows the iconic road in reverse. Embark on your journey and beat the crowds while learning about the region’s scenic landscapes and pretty coastal towns from an informative guide. Visit sites including the 12 Apostles, Loch Ard Gorge, Port Campbell, London Bridge, and Great Otway National Park Rainforest.
More
  • 13 hours
  • Free Cancellation
From
$82.21
From
$82.21

The Ultimate Yarra Valley Food and Wine Small Group Tour (Max 6 guests)

The Ultimate Yarra Valley Food and Wine Small Group Tour (Max 6 guests)

star-5
274
Discover the flavors of Yarra Valley on this full-day gourmet food and wine tour. Enjoy private wine and cheese tastings with your small group, and learn about regional wines from your knowledgeable guide and through discussions with local vintners. Savor a gourmet 2-course meal with wine pairings followed by cellar door tastings surrounded by the natural beauty of Yarra Valley. A maximum of 6 people allows for an intimate, personalized experience.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$197.92
From
$197.92

Grampians National Park Small-Group Eco Tour from Melbourne

Grampians National Park Small-Group Eco Tour from Melbourne

star-5
233
Marvel over the dramatic canyons, cascading waterfalls and wildflower valleys of the Grampians National Park on this action-packed full-day tour. Visit the gold rush town of Ballarat; take a bushwalk to see the Silverband Falls and spot wild kangaroos at Halls Gap. After lunch (included), embark on a short hike to the Grand Canyon, stand in awe beneath the MacKenzie Falls and admire jaw-dropping views over Stringybark Forest, Victoria Valley, and Lake Bellfield. This small-group tour includes selected hotel pick-up and round-trip transport from Melbourne.
More
  • 13 hours
  • Free Cancellation
From
$106.57
From
$106.57

Melbourne Lanes and Arcades Walking Tour

Melbourne Lanes and Arcades Walking Tour

star-4.5
295
Explore Melbourne’s charming laneways and opulent arcades on a small-group walking tour. Uncovered tucked-away gems like specialty boutiques and local fashion designers, and savor Melbourne’s café culture with a stop for coffee or tea, a chocolate tasting and an optional lunch at a local eatery. Tour numbers are limited to eight people to ensure a personalized experience.
More
  • 3 to 4 hours
From
$75.36
From
$75.36

Half Day Yarra Valley Winery Day Trip from Melbourne

Half Day Yarra Valley Winery Day Trip from Melbourne

star-4.5
10
The Yarra Valley is considered home to some of Victoria’s finest wineries—but visiting independently restricts how much of the wine you can taste. On this tour, begin with pickup at your Melbourne hotel and let your guide take the wheel. Sample Yarra Valley wines at three wineries, with an accompanying cheese platter along the way. Enjoy personal attention from your guide on this small-group tour—limited to 11 people.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$75.36
From
$75.36

Half-Day or Full-Day Tour with Private Guide from Melbourne

Half-Day or Full-Day Tour with Private Guide from Melbourne

star-5
41
Make the most of your time in Melbourne with a private customizable tour designed to suit your group of up to eleven people. With your guide, plan your half-day or full-day tour, choosing from options such as a city tour with St Kilda and Fitzroy; seeing native Australian animals at the Healesville Sanctuary or Phillip Island penguin parade; tasting wines in the Yarra Valley; or exploring the Great Ocean Road. Your private guide provides an informative tour for your group of family, friends or business colleagues.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$365.38
per group
From
$365.38
per group

Yarra Valley Gourmet Small-Group Ecotour from Melbourne

Yarra Valley Gourmet Small-Group Ecotour from Melbourne

star-5
325
Enjoy an authentic taste of the Yarra Valley on this full-day ecotour from Melbourne. Visit local farmers, family-run wineries, and artisan producers as you travel through the patchwork of vineyards and farmlands. Stop along the way to indulge in wine tasting at De Bortoli winery; sample scrumptious handmade chocolates at the Yarra Valley Chocolaterie; and enjoy a delicious lunch at Rochford Winery. That’s not all: other stops include Yarra Valley Dairy and Yering Station.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$110.38
From
$110.38

The Official

The Official "Neighbours" Tour of Ramsay Street

star-4.5
262
Everybody needs good neighbors! Take a walk down Ramsay Street, where the dramas unfold every day on the set of Australia's longest-running soap opera, 'Neighbours.' On this official tour, see the actual houses and the street and see the exterior of the sets at the Neighbours Studios. If you're lucky, you may even see the film crew in action!
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$77.64
From
$77.64

Melbourne Star Observation Wheel Admission

Melbourne Star Observation Wheel Admission

star-4
100
Take a spin around the Melbourne Star for breathtaking views of Melbourne and surrounds. From a height of almost 400 feet (120 meters), gaze down on urban landmarks as you circle the observation wheel in a comfortable passenger pod. By day, look for Port Phillip Bay and the Dandenong Ranges in the distance. Ride at night to enjoy sparkling city lights and the dazzling effect of millions of LED bulbs on the wheel itself. Upgrade to an encore package to experience both!
More
  • 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$27.40
From
$27.40

Queen Victoria Market Ultimate Foodie Tour

Queen Victoria Market Ultimate Foodie Tour

star-5
135
Get a real taste of Melbourne on this 2-hour walking tour of the famous Queen Victoria Market, which dates back to the 19th-century. With a small group of no more than 12 people per guide, you’ll enjoy a personalised experience with your local guide, as you browse the myriad stalls and mingle with the locals. Enjoy tastings of delicious seasonal delicacies (included). Tasting will depend on what is fresh on the day, but typically include Coffin Bay Oysters, grilled peppered kangaroo, pickled octopus, local goats’ milk cheese, fresh dolmades and Victorian olives. Your tour ends with a famous hot jam doughnut from the iconic American Doughnut Kitchen.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$67.75
From
$67.75

Central Melbourne Walking Tour

Central Melbourne Walking Tour

star-5
496
Get the inside scoop on Melbourne’s history and highlights on this entertaining walking tour. Learn about Melbourne’s early settlers and how the city transitioned from a 19th-century port town to Victoria’s modern capital. Your local guide leads you through central Melbourne’s iconic laneways and arcades and fills you in on landmarks like Flinders Street Station, Federation Square, and Hosier Lane.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$38.06
From
$38.06

Foodies Bucket List - Walking Tour

Foodies Bucket List - Walking Tour

star-5
94
Taste your way around Melbourne on the ultimate foodie tour. Discover a variety of cuisines including Spanish, Asian Fusion, and Contemporary Australian, as you traverse the city. Learn about Melbourne’s vibrant history and how it became one of the world’s food capitals from your informative guide. Sample several dishes during this tour with a group of eight guests or less, to ensure an intimate and personalized experience.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$121.03
From
$121.03

Laneways of Melbourne

Laneways of Melbourne

star-4.5
67
Make the most of your visit to Melbourne with a laneways walking tour led by an informative guide. Check out the laneways with a local to find tucked-away art galleries, vibrant street art, and interesting shops and cafes. You'll also stop for tastings of macarons and coffee, and learn about Melbourne’s history, architecture and cultural hotspots. Your small-group tour is limited to 10 people, which ensures a more customized experience.
More
  • 2 hours 45 minutes
  • Free Cancellation
From
$64.13
From
$64.13

Melbourne's Boozy History & Hidden Bars

Melbourne's Boozy History & Hidden Bars

star-5
67
Boozy History and Hidden Bars covers the best of the City in three hours: our famous laneways, our coolest bars and our fascinating history. Why do three different tours, when you can get the best of Melbourne in just one! Explore Melbourne’s famous laneways, home to some of our most interesting places. This is the side of Melbourne most tourists (and even some locals!) never see. Learn about Melbourne’s love affair with drinking, the persecution of barmaids, our booziest Police Commissioner, secret men’s clubs and much more. Discover three amazing laneway bars. You'll also receive a free mystery gift to celebrate your time with us. Photos of your tour can also be provided at no extra charge.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$98.20
From
$98.20

Melbourne Ghost Tour

Melbourne Ghost Tour

star-4
51
Spend a haunting evening immersed in Melbourne’s supernatural history. Hear some of the tragic tales and ghostly legends that pepper the city’s past while your entertaining local guide leads you on a walking tour. Choose from one of three different itineraries — Old Melbourne, Williamstown or Pentridge Prison (see Itinerary below for details). With the Old Melbourne and Williamstown tours, you can opt to include dinner at a haunted historic pub.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$27.40
From
$27.40

Fitzroy True Crime Walking Tour

Fitzroy True Crime Walking Tour

star-5
48
Take a walk through Melbourne's seedy side on a true crime tour of Fitzroy, once the city’s most dangerous and notorious district. Feel transported back to the turn of the 20th century while a historian guide shares the dark deeds of thieves, murderers, gang bosses, pimps, and other scoundrels who once stalked the streets. Meet these hardened criminals through a booklet with historic photos that bring the chilling stories to life.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$24.36
From
$24.36

Afternoon in Melbourne: Small Group Booze and History Tour

Afternoon in Melbourne: Small Group Booze and History Tour

star-5
31
Raise a glass to Melbourne's history while bar-hopping among some of the best watering holes in town. Hear tales of the Gold Rush, rebellions, royals, and Olympians while a fun-loving guide shows you how locals unwind. Order your drink of choice at a typical Aussie pub, a hidden speakeasy, a cozy wine bar, and another buzz-worthy surprise bar. It's a safe and social way to partake in Melbourne's famous bar scene while meeting fellow travelers.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$38.54
From
$38.54

Private Tour: Melbourne City Discovery

Private Tour: Melbourne City Discovery

star-5
31
Explore vibrant, multi-cultural Melbourne with a private guide and an itinerary customised to suit your interests. Admire architectural landmarks like the Town Hall, St Paul’s Cathedral and Parliament House; learn about the city’s fascinating colonial history; or stroll around the idyllic botanical gardens. Alternatively, visit beachside St Kilda, browse the shops of the Block Arcade or Chapel Street, or discover ‘Little Italy’ in the Carlton district. This 4-hour tour includes hotel pick-up and morning tea.
More
  • 4 hours
From
$202.48
Price varies by group size
From
$202.48
Price varies by group size

Melbourne Historical Walking Tour: Crime, Gangsters & Lolly Shops

Melbourne Historical Walking Tour: Crime, Gangsters & Lolly Shops

star-5
28
Step back in time and explore downtown Melbourne’s gangster past. Discover buildings along Lonsdale Street that were once brothels and speakeasies from the 1870s to the 1930s. Hear myths and legends about the famous gangsters of the era such as Squizzy Taylor and the slum of ‘Little Lon,’ and how these gangs used lolly shops—candy stores—as fronts for massive drug operations.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$24.36
From
$24.36

Puffing Billy, Moonlit Sanctuary & Penguins Day Tour

Puffing Billy, Moonlit Sanctuary & Penguins Day Tour

star-4.5
23
Experience Australian wildlife and rainforest up-close and personal with a full day trip to Moonlit Sanctuary and the Puffing Billy Steam Train from Melbourne. Explore Moonlit Sanctuary's bushland setting with an experienced guide, and meet animals that range from koalas to kangaroos, dingos to monitor lizards. Learn about local conservation efforts. Soak up the wild atmosphere of a mountain rainforest while riding a century-old steam train along scenic tracks before returning to Melbourne.
More
  • 12 to 14 hours
  • Free Cancellation
From
$143.87
From
$143.87

Beer Lovers' Guide in Melbourne: Small Group Craft Beer Drink Tour

Beer Lovers' Guide in Melbourne: Small Group Craft Beer Drink Tour

star-5
22
This walking tour is ideal for beer lovers, as it stops at bars specializing in Australian beer and liquor, a microbrewery, and more. Your fun (and drink)-loving local guide will tell you all about Melbourne’s alcohol history, so you get much more than just a bar-hopping evening. When the tour is over, stay on and hang out with your new friends and check out more of your guide’s recommended spots.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$77.87
From
$77.87

Sports Tour of Melbourne with MCG Tour and Australian Sports Museum Access

Sports Tour of Melbourne with MCG Tour and Australian Sports Museum Access

star-5
9
Explore the stadiums, sports history, and get a behind the scenes look at the Melbourne Cricket Ground during this half-day, guided walking tour made with sports fans in mind. Discover two decades of athletic history in the city that has been named sports capital of the world four times. Visit arenas, stadiums including the Olympic Park and get the inside scoop on popular events like the Australian Open.
More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From
$52.52
From
$52.52

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best Historical Tours in Victoria?
Q:
What Historical Tours in Victoria are taking additional safety precautions?
Q:
What Historical Tours in Victoria are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now