Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

St Peter's Church Excursions

St Peter's Church
Également connue sous le nom de Peterskirche, l'église Saint-Pierre de Vienne est la deuxième église la plus ancienne de la ville. La construction de l'église d'origine aurait été établie par Charlemagne, mais elle a été incendiée en 1661. La nouvelle église, inspirée de la basilique Saint-Pierre de Rome, a été consacrée en 1733 et une plaque en relief à l'extérieur de l'église raconte la légende. de Charlemagne. L'église Saint-Pierre a été la première structure en forme de dôme à Vienne. Son intérieur est orné de fresques colorées et de stucs dorés. Les principaux visiteurs sont la chaire dorée avec une représentation de la Sainte Trinité au sommet de la canopée, une sculpture en or et en argent représentant le martyre de Saint-Jean face à la chaire et la fresque de la coupole représentant le couronnement de la Vierge.

Au fil des ans, les peintures de l'église datant du XVIIIe siècle se sont assombries et l'intérieur a commencé à grisonner, mais un vaste projet de rénovation de 1998 à 2004 a restauré les fresques d'origine.

Practical Info

St. Peter’s Church is located in the heart of Vienna, just a few blocks from St. Stephen’s Cathedral. To get there, either walk from your hotel or take the U-Bahn to Stephensplatz. It is squeezed into a small space off Petersplatz and is mostly obscured by the surrounding buildings, so you may not spot it clearly until standing just in front of it.
Adresse : Petersplatz 1, Vienna, Austria, Autriche
Horaires : Monday to Friday, 7am-8pm; Saturday, Sunday and holidays, 9am-9pm
Plus d'infos

14 Circuits et activités à essayer St Peter's Church

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Concert de musique classique à l'église Saint-Pierre

Concert de musique classique à l'église Saint-Pierre

star-4.5
134
Offrez-vous un concert de musique classique dans l’église Saint-Pierre de Vienne. Une des beautés baroques de la ville, cette église somptueuse est le lieu idéal pour une soirée musicale au cœur de la ville. Prenez place dans les coffres de l'église et plongez dans un programme musical composé de compositeurs classiques renommés tels que Mozart, Vivaldi, Bach, Schubert et Beethoven.
Plus
  • 1 heure à 1 heure 10 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
35,66 $US
À partir de
35,66 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite privée : visite des centres d'intérêt de Vienne

Visite privée : visite des centres d'intérêt de Vienne

star-4.5
79
Explorez la ville animée de Vienne lors d'une visite privée. Conduit par un guide expert, parcourez la célèbre Ringstrasse pour visiter le Vienna Rathaus et d'autres attractions majeures tout en apprenant la riche histoire derrière la capitale autrichienne de votre guide privé. Passez devant le Hundertwasserhaus aux multiples couleurs et le somptueux terrain du château de Schönbrunn. Vous avez le choix entre trois durées parmi la visite d’une journée complète à la découverte de la ville viticole de Grinzig et du palais du Belvédère.
Plus
  • 7 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
245,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
245,94 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Concert de Noël et du Nouvel An à l'église Saint-Pierre de Vienne

Concert de Noël et du Nouvel An à l'église Saint-Pierre de Vienne

star-4.5
13
Faites de votre Noël ou du Nouvel An un moment inoubliable avec un concert de musique classique au cœur de Vienne. Situé dans l’église Saint-Pierre, le cadre et l’acoustique en font un lieu privilégié pour une performance en soirée du Classic Ensemble Vienna. Des morceaux de musique composés par Mozart, Vivaldi, Bach et Beethoven constituent le programme de la soirée festive.
Plus
  • 1 heure à 1 heure 10 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
47,96 $US
À partir de
47,96 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite privée de Vienne à pied et promenade en tramway avec palais de Schönbrunn

Visite privée de Vienne à pied et promenade en tramway avec palais de Schönbrunn

star-3
1
Découvrez ce qui fait vibrer la capitale autrichienne lors de cette visite privée de Vienne à pied. Explorer Vienne à pied et en tramway avec votre guide privé et découvrez les principales attractions de la ville, y compris le style rococo du palais de Schönbrunn, berceau de la dynastie des Habsbourg. Prenez le tramway le long de la Ringstrasse et admirez l’Opéra national de Vienne, le Théâtre National, la mairie et la Bourse de Vienne. Arrêtez-vous à mi-chemin pour une vue panoramique sur le puissant Danube. Admirez de célèbres sites tels que le Sacher Café, le musée Albertina, église des Capucins et de l’animation Kärtnerstraße.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
562,83 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
562,83 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

St Peter's Church Tours

Also known as Peterskirche, St Peter's Church in Vienna is the second oldest church in the city. The original church building was rumored to have been established by Charlemagne, but it burned down in 1661. The new church, inspired by St. Peter’s Basilica in Rome, was consecrated in 1733 and a relief plaque on the outside of the church tells the legend of Charlemagne. St Peter's Church was the first domed structure in Vienna and features an ornate interior with colorful frescoes and gold stucco. Most notable for visitors are the gilded pulpit with a representation of the Holy Trinity atop the canopy, a gold and silver sculpture of the Martyrdom of St. John opposite the pulpit and the fresco in the cupola depicting the Coronation of the Virgin.

Over the years, the 18th-century paintings in the church grew darker and the interior began to turn gray, but a massive renovation project from 1998 to 2004 restored the frescoes to their original bright colors.

Practical Info

St. Peter’s Church is located in the heart of Vienna, just a few blocks from St. Stephen’s Cathedral. To get there, either walk from your hotel or take the U-Bahn to Stephensplatz. It is squeezed into a small space off Petersplatz and is mostly obscured by the surrounding buildings, so you may not spot it clearly until standing just in front of it.
Location
Address: Petersplatz 1, Vienna, Austria
clock-o
Hours: Monday to Friday, 7am-8pm; Saturday, Sunday and holidays, 9am-9pm
Read More

4 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Vienna Classical Concert at St. Peter’s Church

Treat yourself to a classical music concert in Vienna’s St. Peter’s Church. One of the city’s baroque beauties, the lavish church is a fitting venue for an evening of music in the heart of the city. Take a seat in the church vaults and immerse yourself in a program of music from renowned classical composers such as Mozart, Vivaldi, Bach, Schubert, and Beethoven.
  • Duration: 60 to 70 mins
From
$33.50 USD
See Details
  • Duration: 60 to 70 mins
From
$33.50 USD

Christmas and New Year Concert at St. Peter’s Church in Vienna

Make your Christmas or New Year one to remember with a classical music concert in the heart of Vienna. Taking place in St. Peter’s Church, the setting and acoustics make for a special location for an evening performance by the Classic Ensemble Vienna. Pieces of music composed by Mozart, Vivaldi, Bach, and Beethoven make up the festive evening program.
  • Duration: 60 to 70 mins
From
$45.05 USD
See Details
  • Duration: 60 to 70 mins
From
$45.05 USD

Private Tour: Vienna City Highlights Tour

Explore the vibrant city of Vienna on a 3-, 5- or 7-hour private tour. Led by an expert guide, travel along the famous Ringstrasse to see the Vienna Rathaus and other top attractions, while learning the rich history behind the Austrian capital from your private guide. Pass the multi-hued Hundertwasserhaus and the opulent grounds of the Schönbrunn Palace. Opt for the 7-hour tour to include a trip to the wine town of Grinzig and to Belvedere Palace.
  • Duration: 8 hours
From
$60.88 USD
See Details
  • Duration: 8 hours
From
$60.88 USD

Private Vienna City Walking Tour And Tram Ride With Schonbrunn Palace Visit

Find out what makes the Austrian capital tick on this private Vienna city walking tour. Explore Vienna on foot and by tram with your private guide and discover top attractions including the rococo Schönbrunn Palace, home to the Habsburg dynasty. Take the tram along the Ringstrasse and admire Vienna State Opera, the National Theatre, City Hall and the Vienna Stock Exchange. Stop off half-way through for panoramic views over the mighty Danube River. Take in famous sites such as Sacher Café, the Albertina Museum, Capuchin Church and the bustling Kärtnerstraße.
  • Duration: 7 hours
From
$57.76 USD
See Details
  • Duration: 7 hours
From
$57.76 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785