Recherches récentes
Effacer

En vue de limiter la propagation du coronavirus (le COVID-19), des attractions peuvent décider de fermer entièrement ou partiellement. Consultez les autorités locales compétentes avant de réserver. L'OMS surveille étroitement l'évolution du coronavirus (pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Musée du troisième homme (Dritte Mann Museum) Excursions

star-5
23 avis
Musée du troisième homme (Dritte Mann Museum)
Troisièmement, le Third Man Museum éclaire la ville de Vienne de l’après-guerre au début de la guerre froide, se penche sur la réalisation de films dans les années 1940 et 50 et présente des artefacts du célèbre film du même nom. The Third Man était un film britannique tourné à Vienne et sorti en 1949, mettant en vedette l'espion Harry Lime; Ce fut un succès mondial et fit la carrière d'Orson Welles - qui jouait le rôle principal - et du compositeur du célèbre thème, Anton Karas. Karin et Gerhard Strassgschwandtner ont reçu plus de 2 500 reliques du film, dont des affiches, des scénarios, des appareils-photo utilisés, la cithare originale que Karas avait joué pour le film et des images noires images blanches illustrant la vie en Autriche divisée pendant la guerre froide. Ils organisent souvent eux-mêmes des visites du musée et organisent également des concerts de cithare.
Adresse : Pressgasse 25, Vienna, Austria, Autriche
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Musée du troisième homme (Dritte Mann Museum)

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Billet d’admission au musée du troisième hommeBilletterie attractions

Billet d’admission au musée du troisième homme

star-5
Si vous êtes fan du film classique « Le Troisième Homme », ne manquez pas de visiter le musée du Troisième Homme pendant votre séjour à Vienne. Découvrez les scripts du film, l'équipement de tournage, les affiches historiques, d'autres documents originaux et des objets présentés dans la vaste exposition. Vous en apprendrez davantage sur le contexte historique du film avant et après-guerre, incluant la Vienne occupée, pendant que vous vous émerveillez dans les treize salles d'expositions.
...  Plus
  • 1 à 2 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,05 $US 
À partir de  
10,05 $US 
En savoir plus
  • 1 à 2 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Third Man Museum (Dritte Mann Museum) Tours

30 Reviews
Serving a triple role, the Third Man Museum shines a light on post-war Vienna at the start of the Cold War, looks at movie making in the 1940s and 50s, and features artifacts from the famous movie of the same name. The Third Man was a British film shot in Vienna and released in 1949, featuring the spy Harry Lime; it was a worldwide smash hit and made the careers of both Orson Welles – who played the lead part – and the composer of the famous theme tune, Anton Karas. The privately owned museum is the brainwave of Karin and Gerhard Strassgschwandtner, who have collected more than 2,500 relics of the film, including posters, screenplays, cameras used on set, the original zither that Karas played for the film, and stark black-and-white images depicting life in divided Austria during the Cold War. They often lead tours around the museum themselves, and regular zither concerts are held there as well.  

Practical Info

Pressgasse 25. Open Sat 2pm–6pm, some Weds at 2pm for guided tours. Admission: adults €8.50; seniors & students €6.50; children aged 10–16 €4.50.  Take metro Line U4 to Kettenbrückengasse, near the Naschmarkt.
 
Location
Address: Pressgasse 25, Vienna, Austria
ticket-star
Admission: Adults: €8.50
Read More

0 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates

No results found!

Sort by:Default

Third Man Museum Admission Ticket

Fans of the classic film ‘The Third Man’ won’t want to miss a visit to the Third Man Museum while in Vienna. Discover movie scripts, filming equipment, historical posters and other original documents and artifacts featured in the extensive exhibition. You’ll learn about the historical backdrop of the film’s pre- and post-war years, including occupied Vienna, as you marvel at displays among thirteen rooms.
  • Duration: 1 to 2 hours
From
$10.31 USD
See Details
  • Duration: 1 to 2 hours
From
$10.31 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785