Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Vienne Opéra

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Concert Mozart en costumes d'époque à l'Opéra national de Vienne

Découvrez le riche patrimoine musical de l’Autriche avec une représentation de l’Orchestre Mozart de Vienne à l’Opéra d’État de Vienne. Prenez place dans le lieu historique et revenez au 18ème siècle, alors que l'orchestre interprète les célèbres œuvres de Mozart tout en costume d'époque. Passez à un billet VIP pour inclure un dîner gastronomique, une promenade en calèche de Fiaker jusqu'au concert, la chance de rencontrer les artistes dans les coulisses et plus encore.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,28 $US
À partir de  
57,28 $US
Voir les détails

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

Soirée Mozart à Vienne : dîner gastronomique et concert à l'Opéra de Vienne

Voyagez dans le temps avec une soirée de Mozart et un dîner du vieux monde avec ce forfait viennois de 4 heures. Offrez-vous trois plats gastronomiques autrichiens à l'opulent hôtel Bristol, accompagnés d'un apéritif. Ensuite, dirigez-vous au Vienna Konzerthaus pour assister à un spectacle de musique classique du célèbre orchestre Mozart de Vienne. Découvrez une sélection des plus beaux opéras et symphonies de Mozart lorsqu’elle se produit en costumes d’époque.
  • Durée: 4 heures
  • Durée: 4 heures
À partir de  
114,56 $US
À partir de  
114,56 $US
Voir les détails

Transport privé à l'Opéra de Vienne depuis l'Hôtel de Vienne

Profitez d'une visite touristique sans stress et sans stress en réservant à l'avance vos transferts aller-retour privés depuis et vers l'Opéra national de Vienne, l'un des sites les plus populaires de Vienne. Votre chauffeur vous accueillera dans l'hôtel situé dans le centre-ville de Vienne et vous conduira directement à l'Opéra, où vous aurez le temps d'admirer la vue par vous-même. Quand il sera temps de partir, votre véhicule privé vous attendra pour vous ramener à votre hôtel. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des transports en commun gênants car votre chauffeur privé vous attendra à l'heure choisie.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
10,59 $US
À partir de  
10,59 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Vienna Opera

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


Vienna State Opera House Mozart Concert in Historical Costumes

Experience Austria’s rich musical heritage with a performance from the Vienna Mozart Orchestra at the Vienna State Opera. Take your seat in the historic venue and travel back to the 18th century, as the orchestra performs Mozart’s famous works while dressed in period costumes. Upgrade to a VIP ticket to include a gourmet dinner, a Fiaker carriage ride to the concert, the chance to meet the performers backstage and more.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.28 USD
From  
$57.28 USD
See Details

LIKELY TO SELL OUT

Vienna Mozart Evening: Gourmet Dinner and Concert at the Vienna Opera House

Travel back in time with an evening of Mozart and old-world dining with this 4-hour Vienna package. Indulge in three courses of gourmet Austrian fare at the opulent Bristol Hotel, along with an aperitif. Afterward, make your way to the Vienna Konzerthaus to see a classical music performance from the renowned Vienna Mozart Orchestra. Soak up a selection of Mozart’s finest operas and symphonies as the company performs in period costumes.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$114.56 USD
From  
$114.56 USD
See Details

Private Round Transport to Vienna State Opera from Vienna Hotel

Have a smooth and stress-free sightseeing by pre-booking your private round-trip transfers to and from the Vienna State Opera - one of the most popular sights in Vienna. Your driver will greet you in the hotel located in Vienna city center and drive you directly to the Opera, where you will have time to admire the sight on your own. When it’s time to leave, your private vehicle will be waiting to whisk you back to your hotel. There’s no need to worry about inconvenient public transportation as your private driver will be waiting for you at the chosen time.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$10.59 USD
From  
$10.59 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785