Recherches récentes
Effacer

Gettysburg National Military Park Museum and Visitor Center Excursions

Gettysburg National Military Park Museum and Visitor Center
Le Musée et parc de visiteurs du parc militaire national est le lieu idéal pour commencer votre exploration de la ville historique de Gettysburg. Après avoir visionné un court film d'orientation, jetez un œil aux artefacts de la guerre de Sécession et émerveillez-vous devant l'emblématique tableau cyclorama à 360 degrés de la bataille de Gettysburg.

Les bases

En tant que porte d'entrée de Gettysburg, le musée et parc de visiteurs du parc militaire national suit les itinéraires de nombreuses visites de la région. Certains voyageurs font une excursion d'une journée au départ de Washington DC avant de se rendre sur le champ de bataille, puis terminent la journée à Cemetery Ridge, où Abraham Lincoln a prononcé le discours de Gettysburg.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Le Musée et parc de visiteurs du parc militaire national est un incontournable pour les passionnés d'histoire et les étudiants.
  • Le centre d'accueil dispose d'un café sur place et d'un bar à rafraîchissements de l'époque de la guerre civile.
  • Procurez-vous une carte et guidez-vous au bureau d’information. Des visites audio et des guides supplémentaires sont disponibles à l'achat dans la librairie.
  • Les attractions du centre d'accueil sont accessibles à tous et un fauteuil roulant prêté est disponible sur la base du premier arrivé, premier servi.

Comment aller là

À environ une heure et demie de route de Washington DC, le musée et parc de visiteurs du parc militaire national de Gettysburg est situé dans la partie sud de la Pennsylvanie, à l'écart de State Route 97. Il est facilement accessible en voiture, en bus ou lors d'une excursion d'une journée comprenant prise en charge et retour à l'hôtel.

Quand y arriver
Le musée et le centre d'accueil sont ouverts toute l'année de 8h à 18h d'avril à octobre et de 9h à 17h de novembre à mars. Pour voir la reconstitution de la bataille de Gettysburg, rendez-vous le premier week-end de juillet. Autrement, pour moins de monde (et pour profiter des couleurs de l'automne de la région), planifiez une visite en automne. Le site est fermé les jours de Thanksgiving, de Noël et du jour de l'an.

Au-delà du musée et du centre d'accueil

Bien que les films, les expositions et les artefacts vous donnent une perspective détaillée de la bataille de Gettysburg, l'expérience ne sera pas complète sans explorer le reste du site. Quittez le musée pour une visite guidée du champ de bataille et visitez le lieu historique national Eisenhower, la maison David Wills (un musée consacré aux séquelles de la bataille) et l’hôpital de guerre de guerre civile de la ferme George Spangler.
Adresse : 1195 Baltimore Pike, Gettysburg, PA 17325, USA, Washington DC PA 17325, États-Unis
Entrée : Varies
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Gettysburg National Military Park Museum and Visitor Center

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Sorties à la journée

Excursion d'une journée à Gettysburg au départ de Washington DC

Une fois que vous aurez expérimenté certaines des plus grandes icônes américaines, partez pour cette excursion d’une journée mémorable à Gettysburg et explorez également certaines de ses racines historiques les plus profondes. Profitez du confort du transport par autocar en traversant les campagnes du Maryland et de la Pennsylvanie. Voir Cemetery Ridge, où Lincoln a prononcé le discours de Gettysburg, et en apprendre davantage sur la plus grande bataille jamais disputée sur le sol américain au cours d'un spectacle narratif et d'un diorama militaire miniature détaillé. Cette visite comprend également un arrêt à la maison restaurée de George Washington Shriver.
...  Plus
  • 10 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
150,00 $US
À partir de  
150,00 $US
En savoir plus
  • 10 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Billetterie et passes musées

Entrée au musée et au centre du patrimoine de Gettysburg

Découvrez la Bataille de Gettysburg du point de vue des personnes qui y ont vécu pendant la guerre au Gettysburg Heritage Center. Découvrez des objets et des documents historiques, ainsi que des expositions interactives et en 3D pour en apprendre plus sur les événements qui ont eu lieu dans cette ville historique avant, pendant et après la bataille.
...  Plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
8,95 $US
À partir de  
8,95 $US
En savoir plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Gettysburg National Military Park Museum and Visitor Center Tours

Gettysburg National Military Park Museum and Visitor Center
The National Military Park Museum and Visitor Center is the place to begin your exploration of historic Gettysburg. After watching a short orientation film, check out the Civil War artifacts on display, and marvel at the iconic 360-degree cyclorama painting of the Battle of Gettysburg.

The Basics

As the gateway to Gettysburg, the National Military Park Museum and Visitor Center is on the itineraries of many tours of the area. Some travelers stop by on a day trip from Washington DC before touring the battlefield, then finish the day at Cemetery Ridge, where Abraham Lincoln gave the Gettysburg Address.

Things to Know Before You Go
  • The National Military Park Museum and Visitor Center is a must-do for history buffs and students.
  • The visitor center has an on-site café and Civil War–era refreshment saloon.
  • Pick up a map and guide at the information desk. Audio tours and additional guidebooks are available for purchase in the bookstore.
  • The visitor center’s attractions are accessible to everyone, and a loaner wheelchair is available on a first-come-first-serve basis.

How to Get There

About a 1.5-hour drive from Washington DC, the Gettysburg National Military Park Museum and Visitor Center is located in rural southern Pennsylvania off State Route 97. It’s easily reached by car, by bus, or on a day trip tour from Washington DC that includes hotel pickup and drop-off.

When to Get There
The museum and visitor center are open year-round from 8am to 6pm April through October, and from 9am to 5pm November through March. To see the Gettysburg battle reenactment, go on the first weekend of July. Otherwise, for fewer crowds (and to enjoy the region’s fall colors), plan an autumn visit. The site is closed on Thanksgiving, Christmas, and New Year’s Day.

Beyond the Museum and Visitor Center

While films, exhibits, and artifacts give you an in-depth perspective of the Battle of Gettysburg, the experience isn’t complete without exploring the rest of the site. Depart the museum on a guided tour of the battlefield, and visit the Eisenhower National Historic Site, the David Wills House (a museum focusing on the aftermath of the battle), and the George Spangler Farm Civil War Field Hospital.
Address: 1195 Baltimore Pike, Gettysburg, PA 17325, USA, Washington DC PA 17325, USA
Admission: Varies
Read More

2 Tours and Activities to Experience Gettysburg National Military Park Museum and Visitor Center

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Gettysburg Day Trip from Washington DCDay Trips

Gettysburg Day Trip from Washington DC

star-4.5
Once you’ve experienced some of America’s greatest icons, take this memorable day trip to Gettysburg to explore some of its deepest historical roots, too. Enjoy the comfort of coach bus transport as you make your way through the countryside of Maryland and Pennsylvania. See Cemetery Ridge, where Lincoln delivered the Gettysburg Address, and learn about the largest battle ever fought on American soil during a narrated show and a detailed miniature military diorama. This tour includes a stop at the restored home of George Washington Shriver, too.
...  More
  • 10 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$150.00 
From  
$150.00 
Learn More
  • 10 hours 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Gift the Experience of Gettysburg! Nature & Wildlife

Gift the Experience of Gettysburg!

Do not just tour Gettysburg- book an experience with Horse Tours of Gettysburg! Carriage tours, horseback tours, walking tours, private car tours.
...  More
  • 3 hours
From  
$102.57 
From  
$102.57 
Learn More
  • 3 hours

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785