Recherches récentes
Effacer
Lincoln Memorial
Lincoln Memorial

Lincoln Memorial

Ouvert 24h / 24
Independence Avenue SW, at 23rd Street NW, National Mall, Washington D.C., 20024

Les bases

Peu de voyageurs à DC partent sans voir le Lincoln Memorial. Que vous souhaitiez une rencontre de près ou que vous souhaitiez le voir de loin, le site peut être visité dans le cadre de la plupart des visites à Washington DC, y compris une visite à vélo du centre commercial, une visite matinale des monuments, une visite nocturne de DC et un tour en bus combiné à une croisière sur la rivière Potomac.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • Des visites guidées audio gratuites sont disponibles par téléphone mobile ou via l'application des visiteurs du National Mall.

  • Les rangers du National Park Service sont disponibles de 9h30 à 22h tous les jours pour répondre aux questions.

  • Le Lincoln Memorial est accessible en fauteuil roulant. À l'angle sud-est, des rampes mènent du niveau de la rue au sous-sol, où un ascenseur monte à la salle de la statue.

Tout afficher

Comment se rendre au Lincoln Memorial

Ancré à l'extrémité ouest du National Mall, le Lincoln Memorial est facilement accessible à pied ou à vélo depuis de nombreux hôtels du centre-ville de Washington DC et par les transports en commun. Les stations de métro les plus proches sont Foggy Bottom et Smithsonian.

Tout afficher

Idées de voyage

5 quartiers incontournables de Washington DC et comment visiter

5 quartiers incontournables de Washington DC et comment visiter


Quand y arriver

Le Lincoln Memorial est gratuit et ouvert au public 24h / 24 tout au long de l'année. Pour avoir le Lincoln Memorial principalement pour vous, visitez tôt le matin, surtout en hiver. Les meilleures vues sur le National Mall et la piscine réfléchissante du mémorial peuvent être vues au printemps et à l'automne, lorsque le feuillage environnant est le plus atmosphérique. Visiter de nuit vous permettra de voir le monument illuminé.

Tout afficher

Que rechercher au Lincoln Memorial

Alors que la statue d'Abraham Lincoln est le point central du Lincoln Memorial, il y a plusieurs autres caractéristiques à voir lors de votre visite. Au-dessus des 36 colonnes corinthiennes se trouvent deux rangées de noms d'état. La rangée inférieure répertorie les 36 États américains au moment de la mort de Lincoln, tandis que la rangée supérieure répertorie les 48 États américains lorsque le mémorial a été dédié en 1922. Une plaque de bronze au niveau de la place reconnaît l'Alaska et Hawaï. Au centre du dernier palier, devant la salle des statues, se trouve une gravure marquant l'endroit où Martin Luther King, Jr. a prononcé son discours «I Have a Dream». À l'intérieur de la salle de la statue, à droite de Lincoln, se trouve le texte de l'adresse de Gettysburg et, au-dessus, un tableau intitulé «Émancipation».

Tout afficher

Recent Searches
Clear
Lincoln Memorial
Lincoln Memorial

Lincoln Memorial

Open 24 hours a day
Independence Avenue SW, at 23rd Street NW, National Mall, Washington D.C., 20024

The Basics

Few travelers to DC leave without seeing the Lincoln Memorial. Whether you’d like an up-close encounter or want to see it from afar, the site can be visited as part of most Washington DC tours, including a bike tour of the mall, a morning monuments tour, a DC night tour, and a bus tour combined with a cruise on the Potomac River.

Show all

Things to Know Before You Go

  • Free audio guided tours are available by mobile phone or through the National Mall visitor’s app.

  • National Park Service rangers are available from 9:30am to 10pm every day to answer questions.

  • The Lincoln Memorial is wheelchair accessible. On the southeast corner, ramps lead from street level to the basement, where an elevator goes up to the statue chamber.

Show all

How to Get to the Lincoln Memorial

Anchoring the west end of the National Mall, the Lincoln Memorial is easily accessible by foot or bike from many downtown Washington DC hotels and by public transportation. The nearest Metro stations are Foggy Bottom and Smithsonian.

Show all

Trip ideas


When to Get There

The Lincoln Memorial is free and open to the public 24 hours a day throughout the year. To have the Lincoln Memorial mostly to yourself, visit early in the morning, especially during winter. The best views of the National Mall and the reflecting pool from the memorial can be seen in spring and fall, when the surrounding foliage is at its most atmospheric. Visiting at night will allow you to see the monument lit up.

Show all

What to Look for at the Lincoln Memorial

While the statue of Abraham Lincoln is the focal point of the Lincoln Memorial, there are several other features to see during your visit. Above the 36 Corinthian columns are two rows of state names. The lower row lists the 36 states within the US at the time of Lincoln’s death, while the upper row lists the 48 states within the US when the memorial was dedicated in 1922. A bronze plaque on the plaza level recognizes Alaska and Hawaii. In the center of the last landing, before the statue chamber, is an engraving marking the spot where Martin Luther King, Jr. delivered his “I Have a Dream” speech. Inside the statue chamber, to Lincoln’s right, is the text of the Gettysburg Address and, above it, a painting entitled “Emancipation.”

Show all