Recherches récentes
Effacer
Complexe du Watergate
Complexe du Watergate

Complexe du Watergate Excursions

star-5
131 avis

Conçu par l'architecte italien Luigi Moretti en 1962, ce complexe d'appartements et d'affaires distinctif de cinq bâtiments à côté de la rivière Potomac a été le théâtre du scandale politique qui a provoqué la destitution du président Richard Nixon. Cependant, comme ce grand complexe moderne a été partiellement financé par le Vatican, approuvé par le premier président catholique du pays (John F.Kennedy) et censé gâcher l'élégant bord de la rivière de la ville, Watergate avait été controversé pendant des années avant que ce scandale ne se produise.

Le scandale, cependant, a fait du Watergate un nom familier. En 1972, des hauts fonctionnaires de l'administration Nixon ont été envoyés au siège du Comité national démocrate - alors situé au sixième étage du Watergate Hotel and Office Building - pour cambrioler le bureau, photographier des documents et mettre les téléphones sur écoute. Une enquête ultérieure menée par Bob Woodward et Carl Bernstein du Washington Post a révélé le cambriolage et, en 1974, Richard Nixon a été contraint de démissionner de ses fonctions de président.

Le complexe du Watergate reste une série d'appartements et de bureaux coûteux, mais le Watergate Hotel est fermé pour rénovation depuis 2010. Il n'y a pas beaucoup de détournement ici pour les visiteurs, mais situé près de Georgetown et du Kennedy Center, il fait un arrêt facile sur un visitez ces zones ou faites une promenade le long du Potomac autour de Foggy Bottom.

En savoir plus
700 New Hampshire Ave NW, Washington DC, 20037
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

1 résultat

Trier par : Sélection

Visite privée à Washington DC avec option espagnole ou portugaise

Visite privée à Washington DC avec option espagnole ou portugaise

star-5
131
Explorez les sites célèbres de Washington DC lors de cette visite privée. Choisissez un départ le matin ou l'après-midi, puis montez à bord d'un véhicule de luxe et profitez d'un compte éducatif et divertissant de la capitale nationale avec un guide privé. Voyagez à travers et à travers la pléthore de monuments commémoratifs de guerre, monuments et monuments célèbres. Des quartiers résidentiels de DC à Arlington, en Virginie et vice-versa, découvrez cette visite complète de la ville. Prise en charge / retour à l'hôtel inclus.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
410,96 $US
par groupe
À partir de
410,96 $US
par groupe

Filtres

Watergate Complex Tours

22 Reviews
Designed by Italian architect Luigi Moretti in 1962, this distinctive five-building apartment and business complex beside the Potomac River was home to the political scandal that caused the impeachment of President Richard Nixon. However, as this tall, modern compound was partially funded by the Vatican, approved by the nation’s first Catholic president (John F. Kennedy), and thought to mar the city’s elegant riverfront, Watergate had been controversial for years before this scandal ever happened.

The scandal, though, made Watergate a household name. In 1972, high-level officials from the Nixon administration were sent to headquarters of the Democratic National Committee –then located on the sixth floor of the Watergate Hotel and Office Building – to burglarize the office, photograph documents and tap the phones. A subsequent investigation by Bob Woodward and Carl Bernstein of The Washington Post revealed the break-in, and in 1974, Richard Nixon was forced to step down as president.

The Watergate Complex remains a series of expensive apartments and offices, but the Watergate Hotel has been closed for renovations since 2010. There isn’t much diversion here for visitors, but set near Georgetown and the Kennedy Center, it makes an easy stop on a visit to those areas or on a walk along the Potomac around Foggy Bottom.

Practical Information

There is limited, two-hour street parking available nearby, but it’s a 2-minute walk from the Metrorail’s Foggy Bottom station.
Location
Address: 700 New Hampshire Ave NW, Washington DC 20037, USA
Read More

Tours & Activities (3)

">
Close
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default




Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785