Recherches récentes
Effacer

Western Norway Gastronomie, vins et vie nocturne

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

5 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visites gastronomiques

NOUVEAU SUR VIATOR

Marche alimentaire et culturelle

Guide local, nourriture locale et histoires locales.Nous visitons 2 attractions touristiques, les 3 autres arrêts sont des joyaux cachés de la région.Tout le circuit est dans la vieille ville et la longueur et la pâte en font une promenade facile.Nous aimons vous donner un aperçu de la vie et de l'histoire locales et, bien sûr, de notre culture culinaire traditionnelle.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
101,97 $ US
À partir de  
101,97 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Randonnée pédestre: esprit médiéval de Bergen

C'est l'un des tours les moins chers de Bergen. Après 2 heures, vous obtiendrez des connaissances sur la ville de Bergen depuis le début du siècle médiéval jusqu'à nos jours. Nous facturons par visite pas par personne. Plus de personnes dans votre groupe moins chaque personne paiera.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
170,71 $ US
À partir de  
170,71 $ US
En savoir plus
  • 2 heures

Visites gastronomiques

Visite privée: Foods of the Fjords - une visite unique dans le goût et la nature

Ce fournisseur local de Viator a une note moyenne de ★★★★★ Et par conséquent, reçoit les meilleures critiques de leurs invités ☻ C'est votre possibilité de goûter à la propreté de la nature norvégienne dans un circuit sans précédent qui combine le meilleur des goûts et des saveurs triés sur le volet. Tout cela dans un paysage immaculé qui vous emmène à l’extérieur des files d’attente du tourisme de masse moderne et où vos soirées privées ont l’attention absolue de vos guides norvégiens. Levez-vous de votre lit d'hôtel et les meilleurs conseils donnés: Ne mangez pas trop de petit déjeuner ;-)
...  Plus
  • 5 à 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
233,72 $ US
À partir de  
233,72 $ US
En savoir plus
  • 5 à 10 heures
  • Annulation gratuite

Cours de cuisine

NOUVEAU SUR VIATOR

Atelier de boules de chocolat et de bonheur crus

Au cours de cet atelier de deux heures et demie, vous découvrirez le cacao et les superaliments et apprendrez à préparer du chocolat brut dans une variété de saveurs et de formes délicieuses.La beauté du chocolat brut est qu’elle soit fabriquée à la main ou achetée en magasin, elle est propre.Cela signifie pas de charges, conservateurs, émulsifiants, produits laitiers, sucres raffinés ou arômes / colorants artificiels.En fabriquant votre propre chocolat brut, vous êtes en mesure de vous procurer et de choisir les meilleurs ingrédients avec lesquels travailler, en fonction du goût que vous souhaitez et du résultat final.Faire son propre chocolat est une réussite, une célébration qui peut être partagée avec toutes les personnes que vous connaissez et aimez.
...  Plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,74 $ US
À partir de  
68,74 $ US
En savoir plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite

Balades à pied

NOUVEAU SUR VIATOR

Bergen: Excursion avec vue sur la ville depuis le sommet

Au cours de cette visite guidée de la ville, vous vous plongerez dans l'atmosphère historique de la ville médiévale de Bergen et profiterez de la vue imprenable sur la mer du Nord et le pays des îles depuis le sommet de la montagne.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
269,24 $ US
À partir de  
269,24 $ US
En savoir plus
  • 3 heures

Western Norway meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Western Norway Food, Wine & Nightlife

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

6 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Food Tours

NEW TO VIATOR

Food and Culture walk

Local guide, local food and local stories.We visit 2 tourist attractions, the 3 other stops is local, hidden gems.The whole tour is in the old part of town and the length and the paste makes it an easy walk.We love to give you the insight of local life and local history and of course our traditional food culture.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$102.12
From  
$102.12
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Walking tour: Medieval Spirit of Bergen

This is one of the cheapest tours in Bergen. After 2 hours you will get knowledge about the city of Bergen from early medieval centuries till our days. We charge per tour not per person. More people in your group less each person will pay.
...  More
  • 2 hours
From  
$170.96
From  
$170.96
Learn More
  • 2 hours

Food Tours

Private Tour: Foods of the Fjords - a unique tour in taste & nature

This local Viator supplier have a average rating of ★★★★★And consequently receives top reviews from their guests ☻This is your possibility to actually taste the cleanliness of Norwegian nature in a unparalleled tour that mixes the very best of handpicked tastes and flavours. All in a pristine landscape that takes you outside the queues of modern mass tourism and where your private party have the absolute attention of your Norwegian guides. Get up from your hotel bed, and best advice given:DONT eat too much breakfast ;-)
...  More
  • 5 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$234.07
From  
$234.07
Learn More
  • 5 to 10 hours
  • Free Cancellation

Dining Experiences

NEW TO VIATOR

Beer & Bacalao

What better way to discover Stavanger than to go on local tasting adventure! Join a guided culinary walk to experience the city’s culture and enjoy delicious specialities from the Norwegian cuisine.To understand the real culture of a city, you must experience its food culture. A food expert guide will take you on a lovely stroll through the charming streets of Stavanger in search of new food experiences. The stops along the way are hand-picked to present the best of the regions tasty delights.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
From  
$91.68
From  
$91.68
Learn More
  • 2 hours 30 minutes

Walking Tours

NEW TO VIATOR

Bergen: Excursion with a city view from the top

During this walking city tour will immerse yourself in the historic atmosphere of the medieval Bergen and enjoy the amazing views of the North Sea and the country of islands from the top of the city mountain.
...  More
  • 3 hours
From  
$269.64
From  
$269.64
Learn More
  • 3 hours

Cooking Classes

NEW TO VIATOR

Raw chocolate and bliss balls workshop

In this 2 1/2 hour workshop you will learn about cacao and superfoods and you’ll learn how to prepare raw chocolate in a variety of delicious flavours and shapes. The beauty of raw chocolate is whether hand made or store bought, it's clean.That means no fillers, preservatives, emulsifiers, dairy, refined sugars or artificial flavours/colours.By making your own raw chocolate, you are able to source and choose the very best ingredients to work with based on your desired taste and ultimate outcome. Making your own chocolate is an achievement, a celebration that can be shared with all the people you know and love.
...  More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.84
From  
$68.84
Learn More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785