Recherches récentes
Effacer

Western Norway Grandes excursions et circuits sur plusieurs jours

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

8 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

Safari classique au Lysefjord

Explorez le paysage de Lysefjord dans un bateau pneumatique rigide (RIB) lors de cette excursion au départ de Stavanger. Filez à toute vitesse dans le port, puis rendez-vous vers les fjords en périphérie, où vous passerez à proximité des formations rocheuses et d’autres remarquables paysages norvégiens. Écoutez les explications de votre équipage sur la flore et la faune de la région pendant votre voyage. Des combinaisons extra-chaudes et des sacs étanches vous seront fournis pour que vous et vos effets personnels restiez au sec.
...  Plus
  • 1 heure 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
114,00 $ US
À partir de  
114,00 $ US
En savoir plus
  • 1 heure 45 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

RIB privé - Circuit en zodiac dans le courant de marée Mostraum de Bergen

Faites une visite unique dans des eaux abritées entourées de montagnes escarpées enneigées s'élevant au-delà de la surface, loin des sentiers battus du tourisme de masse moderne. Le site distant de Mostraum est présenté dans la série NetFlix "The Innocents" et a été choisi comme site principal en raison de son emplacement exceptionnel entouré de fjords et de cascades.Vous êtes pris en voiture et amené de la ville où le Zodiac vous attend. De cette façon, vous n'êtes jamais exposé à des zones venteuses ou à de hautes vagues. Sur le quai caché de ******** (non révélé en ligne), vous passez à une combinaison de protection thermique intégrale qui vous garde au chaud et au sec. De plus, vous aurez un récepteur sans fil qui vous permettra d’entendre les commentaires en direct des guides sans interruption.Si les Fjords figurent sur votre liste et si vous recherchez une expérience en dehors du tourisme de masse, c'est vraiment le circuit à prendre. Intriguant et différent des circuits d’autres vendeurs à Bergen.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
476,61 $ US
À partir de  
476,61 $ US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

Randonnée de nuit à Trolltunga

Notre objectif est de vous offrir une expérience de randonnée norvégienne authentique avec des spécialités traditionnelles et savoureuses telles que notre fameux ragoût de renne.Découvrez Trolltunga presque seul, sans longues files d'attente. Profitez du coucher du soleil et du lever du soleil dans les hautes montagnes du parc national Hardangervidda. Détendez-vous autour d'un feu de camp avant d'aller vous coucher dans nos superbes tentes Fjällräven dotées d'un tapis de couchage chaud.Nous faisons également de petits détours que la plupart des randonneurs marchent, comme une belle cascade située où nous déjeunons et notre coucher de soleil au rocher Preikestolen (l’original) avec la meilleure vue sur le lac et la vallée de Ringedalsvatnet. Nos guides se promènent dans ces montagnes depuis leur enfance et adorent vous montrer le meilleur de ce que cette randonnée a à offrir.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
412,45 $ US
À partir de  
412,45 $ US
En savoir plus
  • 2 jours

Sorties à la journée

Croisière sur le fjord Hardanger et Bergen - Princess 50 yacht

Découvrez la beauté incomparable de Hardangerfjord et de Bergen sur un yacht privé. L'excursion aquatique est l'option idéale pour les voyageurs qui souhaitent ajouter de l'opulence et de l'aventure à leurs vacances en Norvège. Selon vos préférences et votre disponibilité, vous pouvez passer de cinq heures à quatre jours à bord du yacht. Le bateau de luxe de 50 pieds bénéficie de tout le confort moderne, dont trois chambres, et peut accueillir 12 passagers.
...  Plus
  • 3 à 96 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
2 062,24 $ US
À partir de  
2 062,24 $ US
En savoir plus
  • 3 à 96 heures
  • Annulation gratuite

Excursions en 4x4, quad et tout-terrain

NOUVEAU SUR VIATOR

White-Tail Eagle Safari par Zodiac RIB en bateau depuis Bergen

À environ 30 minutes de Bergen, vous trouverez l’Aigle à queue blanche "George" et une poignée de ses amis les plus proches. Ils volent sur d'énormes ailes de prédateurs au-dessus des petites îles, leurs yeux scrutant constamment la surface de l'eau pour voir si des sushis côtiers norvégiens étaient au menu..Venez voir l'un des plus grands oiseaux de proie alors que nous nous approchons de leur lieu de nidification. Soyez prêt et ayez votre appareil photo à portée de main, car cet oiseau d'action arrive et disparaît en quelques secondes..Toutes les photographies d'oiseaux de cette présentation sont prises par AMATEURS pour vous montrer que c'est faisable aussi pour vous. Une caméra appropriée est utilisée, mais les smartphones modernes ont la capacité d'obtenir des images presque aussi nettes lorsque les oiseaux se rapprochent..Disclaimer: L'Aigle est un oiseau sauvage. Comme avec les aurores boréales, nous ne pouvons garantir que vous en verrez un. Cependant, les guides sont hautement qualifiés et ont un "pourcentage d'aigle" très élevé, car les Eagles sont régulièrement nourris et connaissent le bateau qui leur apporte de la nourriture.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
178,73 $ US
À partir de  
178,73 $ US
En savoir plus
  • 3 heures

Excursions de plusieurs jours

NOUVEAU SUR VIATOR

7 jours de retraite de yoga et de randonnée à Molde, Norvège

La retraite de yoga et de randonnée vous offre une expérience unique de randonnée et de yoga. Vous pourrez visiter certaines des destinations de randonnée les plus pittoresques du monde et la nature idyllique de la Norvège, avec ses fjords, ses magnifiques cascades, ses montagnes majestueuses et ses vues à couper le souffle qui vous laisseront bouche bée.Cette retraite active est un excellent moyen de vous revitaliser et de vous ressourcer au quotidien, prête à affronter de nouveaux défis.Les randonnées guidées sont chaque jour différentes.Nous marcherons 5-8 km, altitude 400-700 m.a.s.l. avec un rythme lent et des pauses.Le yoga quotidien que vous faites pendant la retraite est un bon début de journée et vous aide à vous remettre des difficultés physiques liées aux randonnées. Cela vous aidera à rester en forme et vous fera rentrer chez vous complètement détendu après vos vacances de randonnée et de yoga.Après cette semaine, vous aurez expérimenté de fantastiques sentiers de randonnée, amélioré vos compétences en yoga et rencontré des personnes partageant les mêmes idées.
...  Plus
  • 7 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
836,35 $ US
À partir de  
836,35 $ US
En savoir plus
  • 7 jours
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Visite privée: Les Fjords dans un Sognefjord, Flåm & Gudvangen

Découvrez la beauté incomparable des fjords lors de cette visite complète de 2 jours. Profitez d'une promenade en ferry sur le Sognefjord, découvrez les énormes grottes d'arbres du tunnel de Lærdal et émerveillez-vous devant la splendeur immaculée du Nærøyfjorden, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Si vous le souhaitez, prenez le train à bord du célèbre chemin de fer Flåmsbana. Ce circuit personnalisable vous permet de définir votre propre itinéraire.
...  Plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
572,84 $ US
À partir de  
572,84 $ US
En savoir plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière privée dans le fjord

Croisière en yacht privé sur le fjord Hardanger. Commencez et arrêtez où vous voulez, nous opérons l’ensemble du Hardangerfjord, y compris Bergen. Tous les voyages sont facturés indépendamment en fonction de la durée de la croisière.
...  Plus
  • 3 à 96 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
1 718,53 $ US
À partir de  
1 718,53 $ US
En savoir plus
  • 3 à 96 heures
  • Annulation gratuite

Western Norway meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Western Norway Multi-day & Extended Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

8 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

4WD, ATV & Off-Road Tours

Lysefjord Safari Classic

Explore the Lysefjord landscape in a rigid inflatable boat (RIB) on this tour from Stavanger. Zoom out into the harbor, then head for the outlying fjords, where you will pass close to the rock formations and other striking Norwegian scenery. Listen to your crew's commentary on the flora and fauna in the area while you travel. Extra-warm marine suits and dry bags will be provided to keep you and your belongings safe and dry.
...  More
  • 1 hour 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$114.17
From  
$114.17
Learn More
  • 1 hour 45 minutes
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

NEW TO VIATOR

Trolltunga Overnight Hike

Our goal is to give you an authentic Norwegian hiking experience with traditional tasty food specialities like our famous Reindeer Stew. Experience Trolltunga almost alone, without long queues. Enjoy sunset and sunrise in the high mountains of Hardangervidda National Park. Relax around campfire before you go to sleep in our top notch Fjällräven tents with warm sleeping mats.We also do small detours which most hikers walk by, like a beautiful located waterfall where we have a scenic lunch and our sunset rock Preikestolen (the original) with the best view of the Ringedalsvatnet lake and valley. Our guides have walked in these mountains since childhood and love to show you the best of what this hike have to offer.
...  More
  • 2 days
From  
$413.07
From  
$413.07
Learn More
  • 2 days

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Private RIB - Zodiac tour to the Mostraum tidal current from Bergen

Take a unique tour in sheltered waters surrounded by steep snowcapped mountains raising up from beyond the surface far away from the trails of modern mass tourism. The remote site of Mostraum is featured in the NetFlix series "The Innocents" and was chosen as the main location due to it's stunning location surrounded by fjords and waterfalls. You are picked up by car and brought out from the city, where the Zodiac is waiting. This way you are never exposed to windy areas or high waves. At the hidden quay of ******** (not revealed online) you change into full protective thermal suits that keep you both warm and dry. In addition, you will have a wireless receiver that makes you hear the Guides live commentary without interruption. If Fjords is on your bucket list and you seek an experience outside the lines of mass tourism - this is definitely the tour to take. Intriguing and different from tours from other vendors in Bergen.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$477.32
From  
$477.32
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Day Trips

Fjord cruise on the Hardanger Fjord and Bergen - Princess 50 yacht

Experience the unparalleled beauty of Hardangerfjord and Bergen on a private chartered yacht. The aquatic excursion is the perfect option for travelers who want to add some opulence and adventure to their Norwegian holiday. Depending on your preferences and availability, you can spend anywhere from five hours to four days on board the yacht. The 50-foot luxury boat boasts all the modern comforts including three bedrooms and can accommodate 12 passengers.
...  More
  • 3 to 96 hours
  • Free Cancellation
From  
$2,065.35
From  
$2,065.35
Learn More
  • 3 to 96 hours
  • Free Cancellation

Kid Friendly Tours & Activities

NEW TO VIATOR

7 Days Yoga & Hiking Retreat in Molde, Norway

The Yoga & Hiking retreat offers you a unique experience of hiking and yoga. You can visit some of the world's most scenic hiking destinations and the idyllic nature of Norway, with its fjords, beautiful waterfalls, majestic mountains, and breathtaking views will leave you feeling awe.This active retreat is an excellent way to revitalize yourself and return to your daily life feeling fresh and ready to take on new challenges.Guided hiking tours are every day different.We will walk 5-8 km, elevation 400-700 m.a.s.l. with slow pace and breaks.The daily yoga you do during the retreat provides a good start for the day and helps you regenerate from the physical challenges of the hikes. This helps you stay fit and will make you return home completely relaxed after your hiking and yoga holiday.After this week, you will have experienced fantastic hiking trails, improved your yoga skills and met like-minded people.
...  More
  • 7 days
  • Free Cancellation
From  
$837.61
From  
$837.61
Learn More
  • 7 days
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Private tour: The Fjords in a Nutshell Sognefjord, Flåm & Gudvangen

Experience the unparalleled beauty of the fjords on this comprehensive 2-day tour. Enjoy a scenic ferry ride across the Sognefjord, discover the massive tree caves of the Lærdal tunnel, and marvel at the pristine splendor of the UNESCO-protected Nærøyfjorden. If you wish, take a train ride on the celebrated Flåmsbana Railway. This customizable tour allows you to set your own itinerary.
...  More
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
$573.71
From  
$573.71
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

4WD, ATV & Off-Road Tours

NEW TO VIATOR

White-Tail Eagle Safari by Zodiac RIB boat from Bergen

Just some 30 minutes out from Bergen you can find the White-Tailed Eagle "George" and a handful of his closest friends. They soar on huge predator wings over the small islands, as their eyes constantly scan the water surface to see if Norwegian coastal Sushi is on the menu..Come along to possibly see one of the largest birds of prey as we travel close to their nesting grounds. Be ready and have your camera available as this action bird comes and disappears in a matter of seconds..All the bird photographs in this presentation are taken by AMATEURS to show you that it is doable also for you. A proper camera is used but modern smartphones have the capability of getting images that are almost as sharp when the birds come up close..Disclaimer: The Eagle is a wild bird. Like with Northern lights we can issue no guarantee that you will see one. However, the guides are highly skilled and have a very high "Eagle percentage" as the Eagles are regularly fed and know the boat that bring food
...  More
  • 3 hours
From  
$179.00
From  
$179.00
Learn More
  • 3 hours

Day Cruises

NEW TO VIATOR

Private Fjord Cruise

Private yacht cruise on the Hardanger Fjord.  Start and stop wherever you want, we operate the whole Hardangerfjord including Bergen. All trips priced independently based on length of cruise.
...  More
  • 3 to 96 hours
  • Free Cancellation
From  
$1,721.12
From  
$1,721.12
Learn More
  • 3 to 96 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785