Recherches récentes
Effacer

Xian Excursions de luxe

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

272 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visite privée en journée sur le mont Huashan avec transport aller-retour en funiculaire au départ de Xi'an

Profitez d’une attention personnalisée et un itinéraire flexible lors de cette visite privée du mont Huashan. Achevez la visite avec un transport privé aller-retour au départ de Xi’an, cette excursion, en compagnie d’un guide dédié, vous montrera ainsi qu’à votre groupe privé des points forts de la région, y compris les magnifiques panoramas et des temples antiques. Prenez le funiculaire de la montagne pendant que votre guide vous explique les fêtes religieuses, historiques et la signification culturelle de la montagne.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
87.00 $US
À partir de  
87.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

All Inclusive Private Tour d'une demi-journée chez les guerriers en terre cuite

Si vous manquez de temps et que vous souhaitez vous assurer de visiter les guerriers Terra Cotta, cette excursion privée d'une demi-journée pourrait bien vous convenir. Un guide et un chauffeur anglophones vous accompagneront de votre hôtel aux guerriers et vous laisseront tout le temps nécessaire pour explorer les attractions à votre rythme. Vous aurez ensuite la possibilité de vous arrêter pour le déjeuner ou le dîner ou de retourner directement à votre hôtel.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50.00 $US
À partir de  
50.00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Excursion privée d'une demi-journée à la découverte des guerriers en terre cuite de Xi'an

Découvrez la riche histoire de la Chine lors d'une excursion porte-à-porte d’une demi-journée au Musée des guerriers en terre cuite, un musée classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Suivez votre guide privé aux fossés un, deux et trois, et découvrez plus de 7 000 soldats en terre cuite. Optez pour un surclassement de la visite dans l’après-midi pour inclure un spectacle de la dynastie Tang et un festin de raviolis traditionnels de Shaanxi ou dégustez un déjeuner à un restaurant sur le thème de la dynastie Qin.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
33.00 $US
À partir de  
33.00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

Circuit culturel privé : Grande pagode de l'Oie sauvage, site des guerriers en terre cuite et spectacle de la dynastie Tang à Xi'an

Revivez la gloire de la dynastie Qin et plongez dans le riche héritage culturel de la Chine lors de cette visite privée de Xi'an. Découvrez l'armée impressionnante de guerriers en terre cuite et découvrez le fascinant site du patrimoine mondial de l'UNESCO avec votre guide privé. Après le déjeuner (inclus), visitez la célèbre pagode Big Wild Goose et découvrez l’importance du grand temple bouddhiste. Enfin, embarquez pour un voyage à travers l’histoire chinoise lors d’un spectacle de la dynastie Tang, spectacle divertissant de danse, de musique live et de poésie, accompagné d’un délicieux festin de raviolis chinois.
...  Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
150.00 $US
À partir de  
150.00 $US
En savoir plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée d'une demi-journée de l'armée de terre cuite à Xi'an

Quel que soit votre horaire de Xian, ne manquez pas le musée des guerriers et des chevaux en terre cuite. Votre chauffeur privé vous emmènera directement de votre hébergement au centre-ville au site de fouille à une heure de route. Votre guide privé vous accompagnera dans les trois fosses et vous guidera vers les objets les plus fascinants du hall d’exposition. Retour à la base avec l'énergie restante pour le travail, les réunions ou un autre tour.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
63.00 $US
À partir de  
63.00 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Excursion privée d'une journée de Xi'an à Louyang en train à grande vitesse : grottes de Longmen et temple Shaolin

Prenez une journée de voyage aller-retour de Xi'an à Luoyang en train à grande vitesse pour visiter deux célèbres attractions, le temple Shaolin et les grottes de Longmen. Votre guide privé viendra vous chercher à Luoyang et vous emmènera au temple Shaolin pour assister à une démonstration de kung-fu présentant d'incroyables mouvements d'arts martiaux. Puis rendez-vous aux grottes de Longmen, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO avec des sculptures sur pierre bouddhistes chinoises qui couvrent l'intérieur et l'extérieur de la paroi rocheuse de la montagne. Votre excursion privée comprend le transport, les prix d'entrée, le déjeuner, et le transfert depuis et vers l'hôtel.
...  Plus
  • 9 heures
À partir de  
190.00 $US
À partir de  
190.00 $US
En savoir plus
  • 9 heures

OFFRE SPÉCIALE

Visite privée des guerriers en terre cuite et dîner-spectacle de la dynastie Tang à Xi'an

Admirez l'étonnante armée de terre cuite de Xi'an, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, lors de cette visite de 8 heures. Ensuite, profitez d'un délicieux dîner de boulettes et assistez au spectacle de danse et de musique de la dynastie Tang. Entre les deux, vous pouvez visiter l'usine de céramique qui produit des répliques de guerriers en terre cuite.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
110.70 $US
123.00 $US
12.30 $US d'économie
À partir de  
110.70 $US
123.00 $US
12.30 $US d'économie
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Tournée des guerriers en terre cuite avec l'aéroport ou la gare de Trian

Xi'an regorge d'anciens bâtiments d'importance historique, mais peu sont aussi célèbres et aussi populaires que les guerriers en terre cuite. Que vous voliez vers Xi'an ou que vous veniez en train, soyez pris en charge depuis l'aéroport ou la gare vers le musée Terracotta Warriors and Horses Museum de Lintong. Il n'y a aucune attente pour les autres touristes - conduisez à Lintong dans un véhicule privé et explorez le tombeau de l'empereur Qin Shi Huang à votre propre rythme.
...  Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85.00 $US
À partir de  
85.00 $US
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite

Visite à pied d'une cuisine de rue de 3 heures dans la rue Xi'an Muslim

Explorez Xi'an avec un guide privé avec un choix de visites en matinée ou en soirée. Visitez le quartier musulman animé pour découvrir une architecture traditionnelle et goûter à des collations typiques. Voir Drum Tower Square et regarder le spectacle de la fontaine. Vous goûterez à de délicieuses spécialités telles que du mouton cuit à la vapeur, des boulettes de pâte et des brochettes tout en découvrant la culture de Xi'an. De manière pratique, les titres de transport et les dégustations sont inclus.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
44.00 $US
À partir de  
44.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Mini-groupe: Visite quotidienne des guerriers en terre cuite de Xian et de la ville

Profitez d'un niveau de service proche d'une visite privée dans un groupe de six personnes maximum. Commencez par l'emblématique musée des guerriers et des chevaux en terre cuite, avec une plongée profonde dans le monde de Qin Shi Huang. Dégustez la cuisine Xian dans un restaurant local avant de retourner en ville pour explorer sa majestueuse muraille. Enfin, dirigez-vous vers l'épicentre de l'alimentation de rue de la ville, le quartier musulman.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
92.00 $US
À partir de  
92.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Xi'an Highlights Excursion d'une journée: Guerriers en terre cuite et visite de la ville

Découvrez la riche histoire et la culture de Xi’an lors d’une visite privée d’une journée comprenant les Terracotta Warriors, site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous passerez la matinée à l’impressionnant musée Terracotta Warriors and Horses, puis vous aurez le choix entre plusieurs options pour votre visite de la ville en après-midi. Votre guide peut vous montrer les remparts de la vieille ville, le quartier musulman, la grande mosquée, la grande pagode de l'oie sauvage, la petite pagode de l'oie sauvage, le musée d'histoire du Shaanxi ou la place de la tour Bell and Drum Tower, selon votre intérêt.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
39.00 $US
À partir de  
39.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Shaanxi - Armée de terre cuite et palais de Huaqing (billet d'entrée uniquement)

Shaanxi - Armée de terre cuite et palais de HuaqingVous passerez une journée à explorer certains des plus beaux arts du monde au Shaanxi - Armée de terre cuite et palais de Huaqing. Vous éviterez les longues files d'attente et les tracas liés à l'achat de billets sur place, ce qui vous laissera plus de temps pour faire du tourisme.Ici, vous verrez à quel point la Chine est extraordinaire dans le passé et le présent. Vous pouvez apprendre l'histoire directement en voyant ce bâtiment historique et cette statue. On vous présentera des bâtiments qui ont une grande valeur artistique et qui sont très précieux. Vous prenez des photos avec vos proches et faites une expérience mémorable en visitant Shaanxi - Terracotta Army & Huaqing Palace.Veuillez maintenir la propreté et la propreté quand vous êtes là-bas, car vous êtes dans un endroit qui a une grande valeur historique
...  Plus
  • 1 à 8 heures
À partir de  
62.36 $US
À partir de  
62.36 $US
En savoir plus
  • 1 à 8 heures

OFFRE SPÉCIALE

Excursion d'une demi-journée: Musée des guerriers et des chevaux en terre cuite

Découvrez le célèbre musée Terracotta Warriors and Horses lors d'une visite privée d'une demi-journée. Choisissez une heure de départ le matin ou l'après-midi, puis détendez-vous en transport privé entre votre hôtel de Xi'an et le musée. Suivez votre guide dans les trois fosses du musée, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, pour une visite captivante et personnalisée. Après avoir libre pour explorer le site, détendez-vous lors de votre retour à votre hôtel.
...  Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68.87 $US
72.50 $US
3.63 $US d'économie
À partir de  
68.87 $US
72.50 $US
3.63 $US d'économie
En savoir plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite

Visite guidée privée d'une demi-journée à Xi'an du musée des guerriers et des chevaux en terre cuite

Visiter le musée des guerriers et des chevaux en terre cuite est un passage obligé à Xian. Cette visite privée vous permet d'éviter l'expérience des gros bus et de parcourir les expositions avec juste votre guide et votre groupe privé. Parcourez l'entrée avec les frais d'entrée inclus, puis parcourez les expositions à votre rythme, votre guide vous fournissant des informations que vous pourriez manquer par vous-même.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
67.50 $US
À partir de  
67.50 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

One Day Private Xian Tour aux guerriers en terre cuite avec les transferts de l'aéroport

Découvrez les merveilles de Xian en une journée lors de cette visite privée pleine d'action. Choisissez un transfert entre l'hôtel ou l'aéroport, et voyagez dans un véhicule confortable. Vous gagnerez du temps en matière de recherche et de planification, en vous proposant un calendrier des meilleurs sites. Les meilleurs moments comprennent la visite des guerriers en terre cuite, le mur de la ville de Xian, et un délicieux déjeuner local est également fourni.
...  Plus
  • 8 à 11 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
128.00 $US
À partir de  
128.00 $US
En savoir plus
  • 8 à 11 minutes
  • Annulation gratuite

Visite privée de nuit de Xian

Explorez Xi’an tout illuminé lors de cette visite nocturne du centre-ville. Plutôt que de vous joindre à un grand groupe de touristes avec un guide qui lit un texte, vivez une expérience personnalisée en visitant des endroits comme la pagode de Giant Wild Goose et la South Gate Square de la muraille de la ville. Prenez des photos enchanteresses de la magnifique porte Yongning et admirez le spectacle présenté par la fontaine musicale Giant Wild Goose Pagoda.
...  Plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
29.50 $US
À partir de  
29.50 $US
En savoir plus
  • 2 à 3 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée: murailles de la ville de Xi’an, grande mosquée et guerriers en terre cuite

Combinez une visite de l’attraction vedette de Xi’an avec une visite de la ville fortifiée historique lors de cette visite privée d’une journée, y compris le ramassage à l’hôtel. Émerveillez-vous devant la puissante armée de guerriers en terre cuite de l'empereur Qin et visitez le mausolée du premier empereur, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Après un déjeuner chinois typique (inclus), escaladez les remparts de la ville de Xi’an, remarquablement préservés, et profitez d’une vue imprenable sur la ville. Enfin, embarquez pour une visite à pied du quartier musulman animé, arrêtez-vous pour admirer la grande mosquée ornée et parcourir les marchés colorés.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
150.00 $US
À partir de  
150.00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée d'une demi-journée du musée des guerriers et des chevaux en terre cuite de Xi'an

Il n'est pas difficile de se rendre au musée des guerriers et des chevaux en terre cuite de Xian. Mais chacun préférera la facilité d'un chauffeur privé aux tracas des transports publics en langue chinoise. Et les amateurs d'histoire trouveront l'expérience infiniment plus gratifiante avec un guide privé sur place pour dévoiler l'histoire de Qin Shi Huang et expliquer l'archéologie.
...  Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
67.50 $US
À partir de  
67.50 $US
En savoir plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Journée des guerriers en terre cuite

Découvrez l’un des monuments historiques les plus extraordinaires de la Chine et découvrez l’histoire de la dynastie Qin lors de cette visite d’une journée complète à Xi’an. Après le ramassage à l'hôtel, votre premier arrêt est le musée Terracotta Warriors and Horses, où vous pourrez passer plusieurs heures à admirer les milliers de soldats sculptés. Ensuite, découvrez le mausolée Qin Shi Huang adjacent avant de savourer un déjeuner traditionnel. Dans l'après-midi, visitez une fabrique de terre cuite locale pour acheter des souvenirs, si vous préférez, avant de retourner à votre hôtel.
...  Plus
  • 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
82.80 $US
92.00 $US
9.20 $US d'économie
À partir de  
82.80 $US
92.00 $US
9.20 $US d'économie
En savoir plus
  • 7 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite culturelle privée d'une demi-journée à Xi'an du musée d'histoire du Shaanxi et de la grande pagode de l'oie sauvage

Xian ne se limite pas aux guerriers en terre cuite. Découvrez la riche histoire de la ville avec un guide privé pour mettre en valeur les éléments essentiels de cette visite d’une demi-journée. D’abord, dirigez-vous au Shaanxi History Museum, l’un des meilleurs musées de Chine, et découvrez l’histoire de la province de la préhistoire au XIXe siècle. Ensuite, écoutez les récits du moine errant Xuanzang à la pagode Big Wild Goose, construite pour contenir les reliques bouddhistes qu’il a rapportées à la maison.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
49.50 $US
À partir de  
49.50 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Demi-journée en petit groupe des guerriers de Xian en terre cuite

Rejoignez nos circuits de siège en autocar à Xi'an! Peut-être que vous ferez le tour avec d'autres voyageurs. Attractions: Musée de la terre cuite.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
66.00 $US
À partir de  
66.00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Tour de la journée classique de Xian

Plongez dans l’histoire, la culture et la cuisine de Xi’an lors de cette visite multi-étapes et sans tracas. Dans la matinée, retrouvez votre groupe à l’hôtel situé dans le centre de Xi’an et montez à bord de votre véhicule de tourisme climatisé. Dirigez-vous d'abord vers Banpo, un site archéologique datant du néolithique, avant de poursuivre vers le musée des terres cuites, guerrier et chevaux, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Dans l’après-midi, retournez à votre hôtel ou, si vous avez choisi le surclassement du soir, profitez d’un dîner aux boulettes et du spectacle de danse de la dynastie Tang.
...  Plus
  • 8 à 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
92.00 $US
À partir de  
92.00 $US
En savoir plus
  • 8 à 11 heures
  • Annulation gratuite

Tour de la journée des guerriers en terre cuite personnalisable à Xian

C'est le circuit parfait pour les voyageurs ayant un temps limité à Xian. Vous ne perdrez pas de temps à faire des choses qui ne vous intéressent pas, car la visite est entièrement personnalisable. Après une prise en charge à l'hôtel, rendez-vous au Musée des guerriers et des chevaux de Terracotta dans un véhicule privé. Dans l'après-midi, choisissez parmi une sélection de sites et d'activités, en fonction de vos intérêts.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
37.50 $US
À partir de  
37.50 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Une journée de guerriers en terre cuite de Xian depuis Pékin, y compris les billets d'avion aller-retour

Rester à Pékin ne signifie pas nécessairement rater l'une des merveilles de la Chine: le musée des guerriers et des chevaux en terre cuite. Envolez-vous vers Xian pour la journée sur cette visite privée personnalisée. Votre guide et votre chauffeur vous rencontreront à l'aéroport, vous accompagneront chez les guerriers et vous conduiront dans un restaurant adapté à votre budget, en plus d'une ou deux autres attractions Xian. Les frais d'entrée et le déjeuner sont à votre charge.
...  Plus
  • 10 à 14 heures
À partir de  
420.00 $US
À partir de  
420.00 $US
En savoir plus
  • 10 à 14 heures


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Xian Luxury Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Filters

272 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Private Day Tour of Mt. Huashan with Round-Trip Cable Car from Xi'an

Enjoy personalized attention and a flexible itinerary on this private tour of Mt. Huashan. Complete with private round-trip transportation from Xi'an, this tour, led by a dedicated guide, will show you and your private party the highlights of the region, including the scenic vistas and ancient temples. Take the cable car up the mountain while your guide explains the religious, historic, and cultural significance of the mountain.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$87.00
From  
$87.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

All Inclusive Private Half-day tour to the Terracotta Warriors

If you're short on time but want to make sure to visit the Terra Cotta Warriors, this private half-day tour may be just the ticket. An English-speaking guide and driver will escort you from your hotel to the warriors and leave you with plenty of time to explore the attraction at your own pace. You'll then have the option to stop for lunch or dinner or head straight back to your hotel.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.00
From  
$50.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Private Half-Day Tour of Xi'an Terracotta Warriors

Discover China's rich history on a half-day door-to-door tour of the Terracotta Warriors and Horses Museum, a UNESCO World Heritage site. Follow your private guide through the pits one, two, and three and see more than 7,000 terracotta soldiers. Upgrade the afternoon tour to include a trip to the Tang Dynasty Show and a feast of traditional Shaanxi dumplings or enjoy lunch at a Qin Dynasty themed restaurant.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$33.00
From  
$33.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Private Tour: Big Wild Goose Pagoda, Terracotta Warriors and Tang Dynasty Show

Relive the glory of the Qin dynasty and immerse yourself in China’s rich cultural heritage on this private full-day tour of Xi'an. View the awe-inspiring army of Terracotta Warriors and learn about the fascinating UNESCO World Heritage site from your private guide. After lunch (included), visit the landmark Big Wild Goose Pagoda and discover the importance of the grand Buddhist temple. Finally, embark on a journey through Chinese history at a Tang Dynasty show, an entertaining spectacle of dance, live music and poetry, accompanied by a delicious feast of Chinese dumplings.
...  More
  • 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$150.00
From  
$150.00
Learn More
  • 11 hours
  • Free Cancellation

Quick Private Half Day Tour to The Terracotta Army in Xi'an

However packed your Xian schedule is, don’t miss the Terracotta Warriors and Horses Museum. Your private driver will whisk you straight from your downtown accommodation to the excavation site an hour away. Here your private guide will escort you round all three digging pits and steer you to the most fascinating artifacts in the exhibition hall. Return to base with energy left for work, meetings, or another tour.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.00
From  
$63.00
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Xi'an to Louyang Private Day Tour by High Speed Train: Longmen Grottoes and Shaolin Temple

Take one day to travel round-trip from Xi’an to Luoyang by high-speed train to visit two famous attractions, Shaolin Temple and the Longmen Grottoes. Your private guide picks you up in Luoyang and takes you to Shaolin Temple to watch a kung-fu demonstration that displays amazing martial arts moves. Then head to the Longmen Grottoes, a UNESCO World Heritage with Chinese Buddhist stone carvings that cover the rock mountain inside and out. Your private tour includes transportation, entrance fees, lunch, and hotel pickup and drop-off.
...  More
  • 9 hours
From  
$190.00
$200.00
$10.00 savings
From  
$190.00
$200.00
$10.00 savings
Learn More
  • 9 hours

Private Xi'an Day Tour to Terracotta Warriors, City Wall, Small Wild Pagoda

Discover the top attraction around Xi’an on a private full-day tour with a knowledgeable guide. Begin with a trip to the Terracotta Warriors Army and Horses Museum, a UNESCO World Heritage Site. Be amazed by the 2,000-year-old complex where the life-sized Terracotta Warriors guard the mausoleum of China’s first emperor. After lunch, explore old Xi’an by visiting the Ancient City Wall and the Small Wild Goose Pagoda. Focus on the places that interest you most on your private tour of this important cultural capital.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$69.00
From  
$69.00
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation

Terracotta Warriors Tour with Airport or Trian Station Pickup

Xi’an is full of ancient buildings of historical significance, but few are as famous and as popular as the Terracotta Warriors. Whether you’re flying into Xi’an or arriving by train, get picked up from the airport or station and head direct to the Terracotta Warriors and Horses Museum in Lintong. There’s no waiting around for other tourists – drive to Lintong in a private vehicle and explore the tomb of Emperor Qin Shi Huang at your own pace.
...  More
  • 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.00
From  
$85.00
Learn More
  • 5 to 6 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Private Tour of Terracotta Warriors and Tang Dynasty Dinner Show in Xi'an

See the amazing Terracotta Army in Xi’an, a UNESCO World Heritage Site, on this 8-hour tour. Then enjoy a delicious dumpling dinner and watch the Tang Dynasty Music and Dance Show. In between, you can visit the ceramic factory that produces terracotta warriors replicas.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$110.70
$123.00
$12.30 savings
From  
$110.70
$123.00
$12.30 savings
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

3-Hour Xi'an Muslim Street Food Walking Tour

Explore Xi'an with a private guide with a choice of morning or evening tour. Visit the bustling Muslim Quarter to see some traditional architecture and taste some typical street food snacks. See Drum Tower Square and watch the Fountain Show. You'll sample delicious delicacies such as steamed mutton, dumplings, and kebabs as you begin to get a feel for Xi'an culture. Conveniently, transport tickets and food tastings are included.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.00
From  
$44.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Mini Group: Daily VIP Xian Terracotta Warriors and City Discovery Tour

Enjoy a level of service that comes close to a private tour in a group of no more than six people. Start at the iconic Terracotta Warriors and Horses Museum, with a deep dive into the world of Qin Shi Huang. Enjoy Xian cuisine at a local restaurant before returning to the city to explore its majestic City Wall. Finally, head to the city’s street food epicenter, the Muslim Quarter.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$92.00
From  
$92.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Shaanxi - Terracotta Army & Huaqing Palace (Entrance Ticket Only)

Shaanxi - Terracotta Army & Huaqing PalaceYou'll spend a day exploring some of the world's great art at Shaanxi - Terracotta Army & Huaqing Palace. You'll avoid the long lines and hassle of purchasing tickets onsite, which gives you more time to sight-see.Here you will see how extraordinary China is in the past and present. You can learn history directly by seeing this historic building and statue. You will be presented with buildings that have high artistic value and are very valuable. You take pictures with your loved ones and make a very memorable experience by visiting Shaanxi - Terracotta Army & Huaqing Palace.Please maintain cleanliness and tidiness when you are there, because you are in a place that has a high historical value
...  More
  • 1 to 8 hours
From  
$62.36
From  
$62.36
Learn More
  • 1 to 8 hours

SPECIAL OFFER

Half-Day Tour: Terracotta Warriors and Horses Museum

Discover the world-renowned Terracotta Warriors and Horses Museum on a private half-day tour. Choose a morning or afternoon departure time, then relax in private transportation from your Xi’an hotel to the museum. Follow your guide through the three pits of the UNESCO listed museum for an engaging and personalized tour. After free time to explore the site independently, unwind on your return journey to your hotel.
...  More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.87
$72.50
$3.63 savings
From  
$68.87
$72.50
$3.63 savings
Learn More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation

Xi'an Highlights Day Tour: Terracotta Warriors and City Sightseeing

Discover the rich history and culture of Xi’an on a full-day private tour that includes the Terracotta Warriors, a UNESCO World Heritage Site. You’ll spend the morning at the impressive Terracotta Warriors and Horses Museum, then choose from several options for your afternoon city sightseeing tour. Your guide can show you the Old City Wall, Muslim Quarter, Great Mosque, Big Wild Goose Pagoda, Small Wild Goose Pagoda, Shaanxi History Museum or Bell and Drum Tower Square, depending on your interest.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$39.00
From  
$39.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Xi'an Half-Day Guided Private Tour of Terracotta Warriors and Horses Museum

Visiting the Terracotta Warriors and Horses Museum is a must while in Xian. This private tour allows you to skip the big-bus experience and instead head through the exhibits with just your guide and private group. Breeze through the entrance with included admission fees, and then move through the exhibits at your own pace as your guide provides information you might miss on your own.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.50
From  
$67.50
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

One Day Private Xian Tour to Terracotta Warriors with Airport Transfers

Discover the wonders of Xian in a day on this action-packed private tour. Choose between hotel or airport transfers, and travel in a comfortable vehicle. You’ll save time researching and planning what to see by having a schedule of top sites planned out for you. Best bits include seeing the Terracotta Warriors, Xian City Wall, and a delicious local lunch is provided too.
...  More
  • 8 to 11 minutes
  • Free Cancellation
From  
$128.00
From  
$128.00
Learn More
  • 8 to 11 minutes
  • Free Cancellation

Private Half-Day Tour of Terracotta Warriors and Horses Museum From Xi'an

It’s not hard to get to the Terracotta Warriors and Horses Museum from Xian. But everyone will prefer the ease of a private driver to the hassles of Chinese-language public transport. And history buffs will find the experience infinitely more rewarding with a private guide on hand to unveil the tale of Qin Shi Huang and explain the archaeology.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.50
From  
$67.50
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation

Private Xian Night Tour

Explore Xi’an all lit up on this night-time tour of the city center. Rather than joining a large tour group with a guide reading from a script, enjoy a personalized experience as you visit locations like Giant Wild Goose Pagoda and the City Wall’s South Gate Square with your private guide. Take enchanting photos of the beautifully-glowing Yongning Gate and see the spectacle of Giant Wild Goose Pagoda’s musical fountain show.
...  More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$29.50
From  
$29.50
Learn More
  • 2 to 3 hours
  • Free Cancellation

SPECIAL OFFER

Terracotta Warriors Day Tour

Discover one of China’s most extraordinary historical landmarks—and learn all about the history of the Qin Dynasty—on this full-day, Xi’an tour. After hotel pickup, your first stop is the Terracotta Warriors and Horses Museum, where you can spend several hours marveling at the thousands of sculpted soldiers. Next, discover the adjacent Qin Shi Huang Mausoleum before enjoying a traditional lunch. In the afternoon, visit a local terracotta factory to pick up souvenirs, if preferred, before returning to your hotel.
...  More
  • 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$82.80
$92.00
$9.20 savings
From  
$82.80
$92.00
$9.20 savings
Learn More
  • 7 to 8 hours
  • Free Cancellation

Xi'an Half-Day Private Cultural Tour of Shaanxi History Museum and Big Wild Goose Pagoda

There’s more to Xian than the terracotta warriors. Discover the city’s rich history with a private guide to highlight the essentials on this half-day door-to-door tour. First, head to the Shaanxi History Museum, one of China’s top museums, and discover the province’s story from prehistory to the 19th century. Next, hear tales of the wandering monk Xuanzang at Big Wild Goose Pagoda, built to hold Buddhist relics he brought home.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$49.50
From  
$49.50
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Xian Terracotta Warriors Half Day Small Group Tour

Join our Xi'an seat-in-coach tours! Maybe you will do the tour with other travelers. Attractions: Terracotta Museum.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.00
From  
$66.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Classic Xian Day Tour

Immerse yourself in Xi’an’s history, culture, and cuisine on this multi-stop, hassle-free tour. In the morning, meet your group at your centrally located Xi’an hotel, and hop aboard your air-conditioned tour vehicle. Head first to the Banpo—an archaeological site dating back to the Neolithic period—before continuing to the UNESCO-listed Terracotta Warriors and Horses Museum. In the afternoon, return to your hotel or—if you’ve selected the evening upgrade—enjoy a dumpling dinner and Tang Dynasty dance show.
...  More
  • 8 to 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$92.00
From  
$92.00
Learn More
  • 8 to 11 hours
  • Free Cancellation

Customizable Terracotta Warriors Day Tour in Xian

This is the perfect tour for travelers with limited time in Xian. You won’t waste any time doing things that you’re not interested in, as the tour is fully customizable. After a hotel pickup, travel in a private vehicle to the Terracotta Warriors and Horses Museum. In the afternoon, choose from a selection of sites and activities, based on your interests.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$37.50
From  
$37.50
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Private Tour:Xi’an City Wall, Great Mosque and Terracotta Warriors

Combine a visit to Xi’an’s star attraction with a tour of the historic walled town on this private full-day tour, including hotel pick-up. Stand in awe before Emperor Qin’s mighty army of Terracotta Warriors and visit the UNESCO-listed Mausoleum of the first emperor. After a typical Chinese lunch (included), climb Xi’an’s remarkably preserved ancient city walls, and enjoy expansive views over the city. Finally, embark on a walking tour of the lively Muslim Quarter, stopping to admire the ornate Great Mosque and browse the colorful markets.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$150.00
From  
$150.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785