Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Mammoth Hot Springs Excursions

Mammoth Hot Springs
Aux sources chaudes de Mammoth, les eaux géothermiques chauffées dans la vallée de la caldera à Yellowstone émergent par des fissures et des fissures, déposant des minéraux pour créer des formations de travertin en terrasse. Les visiteurs sillonnent les promenades au-dessus de la vapeur hydrothermale et découvrent l’une des merveilles naturelles les plus impressionnantes du parc national de Yellowstone.
Les bases
Environ 50 sources thermales se trouvent dans cette zone, accessible par les sentiers de trottoir supérieur et inférieur. Il y a plus dans la région que les sources chaudes aussi. Les passionnés de parc peuvent observer la faune dans le Gardner River Canyon, grimper au sommet du pic Bunsen, traverser le 45e parallèle, plonger dans les sources chaudes de Boiling River ou connaître l'histoire humaine et naturelle de la région au centre d'accueil d'Albright.
Des excursions de plusieurs jours offrent la possibilité de découvrir les merveilles de Yellowstone, notamment les sources thermales de Mammoth, ainsi que le Upper Geyser Basin (où vivent Old Faithful), les vallées de Lamar et Hayden et le Grand Canyon de Yellowstone. Les randonnées hivernales de ski de fond et de raquette comprennent également les sources thermales de Mammoth.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Les sources chaudes de Mammoth sont un des points forts de Yellowstone et un lieu incontournable pour les visiteurs novices.
  • Portez des chaussures confortables, adaptées à la marche sur des surfaces inégales, et n'oubliez pas d'apporter une protection solaire.
  • La région de Mammoth Hot Springs est accessible aux fauteuils roulants; il est possible de louer des fauteuils roulants et des toilettes accessibles aux fauteuils roulants.
  • Le centre d'accueil des visiteurs Albright à Mammoth Hot Springs propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Comment aller là
Les transports en commun ne permettent pas d'accéder au parc national de Yellowstone ni aux sources thermales de Mammoth. La meilleure façon de s'y rendre est de participer à une visite guidée du parc ou de conduire. La région des sources chaudes de Mammoth se trouve à 8 km de l’entrée nord du parc, près de la ville de Gardiner, dans le Montana.
Quand y arriver
Les sources thermales de Mammoth restent ouvertes toute l’année et font partie des rares zones encore accessibles en voiture en hiver. En été et en automne, c'est l'un des meilleurs endroits pour observer les wapitis à l'état sauvage.
Fort Yellowstone
Le district historique de Mammoth Hot Springs comprend 35 structures historiques datant des années 1890 et du début des années 1900. Parmi les structures encore existantes, on trouve la cabine du transporteur de courrier en rondins de Fort Yellowstone, le bureau de poste de Mammoth et l'arc de Roosevelt.
Adresse : Grand Loop Road, Yellowstone National Park, Wyoming, États-Unis
Entrée : Varies
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Mammoth Hot Springs

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

Activités près de Parc national de Yellowstone


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Mammoth Hot Springs Tours

At Mammoth Hot Springs, geothermal waters heated in Yellowstone’s caldera valley emerge through cracks and fissures, depositing minerals to create terraced travertine formations. Visitors traverse boardwalks above the steaming hydrothermal features, taking in one of Yellowstone National Park’s most impressive natural wonders.
 
The Basics
About 50 hot springs lie within this area, accessed by upper and lower boardwalk trails. There’s more to the area than the hot springs as well. Parkgoers can watch for wildlife in the Gardner River Canyon, climb to the top of Bunsen Peak, cross the 45th Parallel, soak in the Boiling River hot spring, or learn about the area’s human and natural history at the Albright Visitor Center.
 
Multi-day trips offer the chance to take in Yellowstone’s highlights, including Mammoth Hot Springs, as well as the Upper Geyser Basin (home of Old Faithful), Lamar and Hayden valleys, and the Grand Canyon of the Yellowstone. Winter cross-country skiing and snowshoeing tours typically include Mammoth Hot Springs as well.
 
Things to Know Before You Go
  • Mammoth Hot Springs is a highlight of Yellowstone and a must-see for first-time visitors.
  • Wear comfortable shoes suitable for walking over uneven surfaces, and don’t forget to bring sun protection.
  • The Mammoth Hot Springs area is wheelchair-accessible; wheelchairs are available to rent, and there are wheelchair-accessible restrooms.
  • The Albright Visitor Center at Mammoth Hot Springs offers free Wi-Fi.
 
How to Get There
Public transportation is not available to Yellowstone National Park or to Mammoth Hot Springs. The best way to get there is to join a guided tour of the park, or to drive. The Mammoth Hot Springs area sits 5 miles (8 kilometers) from the north entrance to the park, near the town of Gardiner, Montana.
 
When to Get There
Mammoth Hot Springs remains open throughout the year and is one of the few areas that can still be reached by vehicle during the winter. During the summer and autumn, this is one of the best areas to view elk in the wild.
 
Fort Yellowstone
The Mammoth Hot Springs Historic District comprises 35 historic structures dating from the 1890s and early 1900s. Among the structures still standing are the log mail carrier’s cabin of Fort Yellowstone, the Mammoth post office, and the Roosevelt Arch.
Location
Address: Grand Loop Road, Yellowstone National Park, Wyoming, USA
ticket-star
Admission: Varies
Read More

0 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates

No results found!

Sort by:Default

Recommended for Yellowstone National Park


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785