Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

York Excursions privées à la carte

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite privée à pied de York Walls

Découvrez les merveilles médiévales de l'historique York lors d'une visite à pied sur mesure avec un guide privé. Renseignez-vous sur la riche histoire de York en arpentant les murs séculaires, posez pour des photos avec la toile de fond de la ville ou visitez les musées des remparts (non compris). Vous pouvez personnaliser votre visite privée à votre guise. Vous pourrez ainsi visiter le château de York, flâner dans l'atmosphère pittoresque de The Shambles ou jeter un coup d'œil à l'intérieur du magnifique York Minster.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,66 $US
À partir de  
67,66 $US
Voir les détails

Visite privée des fantômes de York

Conçu pour les voyageurs intéressés par l’histoire et le surnaturel, cette promenade fantôme privée de 2 heures dans York, l’une des villes les plus hantées du monde, vous permet de personnaliser votre itinéraire en fonction de vos envies. Choisissez de visiter des sites avec d’innombrables rapports d’observations de fantômes, y compris le York Minster, The Shambles et le York Dungeon, et écoutez des récits effrayants ancrés dans l’histoire de York, vieille de 2 000 ans. Le choix de l’heure et du lieu de départ de votre visite vous appartient.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,66 $US
À partir de  
67,66 $US
Voir les détails

Excursion privée de Castle Howard et Fountains Abbey au départ de York

Visiter Castle Howard et l'abbaye de Fountains à une journée de York est presque impossible sans location de voiture. Cette visite privée facilite les choses, avec les transports privés et un chauffeur-guide pour vous emmener par des routes panoramiques et vous présenter des sites touristiques et des séances de photos le long du chemin. Visitez le château Howard avant d'explorer l'abbaye des Fontaines, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et les jardins aquatiques adjacents du parc royal de Studley, à votre propre rythme. Frais d'entrée à vos frais.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
534,52 $US
À partir de  
534,52 $US
Voir les détails

Recommandé pour York


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top York Custom Private Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

York Walls Private Walking Tour

Uncover the medieval marvels of historic York on a bespoke walking tour with a private guide. Learn about York’s rich history as you walk around the centuries-old walls, pose for photos with a backdrop of the city or visit the wall museums (not included). Your private tour is yours to customize as you please, so you could also pay a visit to York Castle, stroll down the atmospheric The Shambles or take a peek inside the magnificent York Minster.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$56.30
From  
$56.30
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Private Ghost Tour of York

Designed for travelers with a historical interest in the supernatural, this private 2-hour ghost tour of York — one of the most haunted cities in the world — allows you to customize your itinerary to suit you. Choose to visit sites with countless reports of ghost sightings, including York Minster, The Shambles, and The York Dungeon, and listen to frightening tales rooted in York’s 2,000-year-old history. The start time and location of your tour is up to you.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$56.30
From  
$56.30
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Castle Howard and Fountains Abbey Private Day Trip from York

Visiting Castle Howard and Fountains Abbey in a day from York is near-impossible without car rental. This private tour makes it easy, with private transport and a driver-guide to take you via scenic routes and introduce sights and photo ops along the way. Visit Castle Howard before exploring UNESCO-listed Fountains Abbey and the adjoining water gardens of Studley Royal Park, all at your own pace. Entrance fees at own expense.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$494.21
From  
$494.21
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785