En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Appenzell
Appenzell

Appenzell Excursions

star-5
125 avis

Le village d'Appenzell est le chef-lieu du canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures en Suisse orientale. Il est situé dans la vallée de Sitter, entouré de collines verdoyantes et dominé par un caractère rural. Appenzell n'est pas un village typique, mais plutôt composé de maisons indépendantes groupées de manière lâche autour du noyau interne. L'église paroissiale avec le chœur gothique et la tour massive s'élève au-dessus d'autres demeures seigneuriales telles que l'hôtel de ville, les monastères et autres bâtiments historiques. Des hôtels, des cafés, des boutiques d'artisanat traditionnel et des magasins situés dans des maisons aux couleurs vives bordent la rue principale sans voiture. La façade du Löwen est particulièrement impressionnante, qui est peinte avec une grande variété d'herbes médicinales. Tout comme les maisons de ville, même les maisons de ferme et les granges attenantes de la région sont connues pour être extrêmement colorées, ayant souvent des murs jaune vif, des portes rouges et des volets verts. Cette tradition remonte à des siècles, lorsque la richesse était démontrée en pouvant se permettre de peindre ses façades.

La tradition et les coutumes sont très appréciées à Appenzell et, en dehors de nombreuses manifestations culturelles, Appenzell vaut particulièrement le détour lors de l'ascension et de la descente alpine annuelle du bétail. Au début du printemps et à la fin de l'été, les agriculteurs revêtent des vêtements traditionnels colorés et conduisent leur bétail soit en haut des montagnes vers les pâturages alpins luxuriants, soit en redescendant dans la vallée. Les processions cérémonielles sont une occasion festive et de nombreuses personnes de près et de loin bordent les rues pour regarder les fermiers et les vaches décorés, entendre le chant et écouter le son mélodieux des cloches lourdes.

En savoir plus
Schwagalp, Appenzell, Switzerland
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

8 résultats

Trier par : Sélection

Excursion en petit groupe à la découverte des fromages suisses, du chocolat et des montagnes, au départ de Zurich

Excursion en petit groupe à la découverte des fromages suisses, du chocolat et des montagnes, au départ de Zurich

star-4.5
121
Améliorez votre expérience de la Suisse lors d'une excursion d'une journée complète dans la campagne pittoresque du pays au départ de Zurich. Plongez dans de riches traditions culturelles avec un guide expert tout en explorant des villes pittoresques et des institutions culturelles; goûtez au fromage suisse raffiné dans une fromagerie traditionnelle; monter un téléphérique sur les magnifiques Alpes suisses; goûtez au chocolat chez un chocolatier traditionnel .; et visitez une ferme de vache suisse et un jardin d'herbes. Recevez une attention personnalisée de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à seulement 16 explorateurs, et emportez chez vous un sac de cadeaux comprenant des produits suisses typiques.
Plus
  • 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
286,94 $US
À partir de
286,94 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Appenzell Tours

36 Reviews
Appenzell
The village of Appenzell is the capital of the canton Appenzell Innerrhoden in eastern Switzerland. It is situated in the valley of Sitter, surrounded by green hills and dominated by a rural character. Appenzell isn’t a typical close-packed village and instead, is made up of free standing houses loosely grouped around the inner core. The parish church with the Gothic choir and massive tower rises over other stately homes such as the city hall, monasteries and other historical buildings. Hotels, cafés, traditional craft shops and stores located in brightly painted houses line the car-free main street. Especially impressive is the facade of the Löwen, which is painted with a huge variety of medicinal herbs. Just like the town houses, even the farm houses and adjoining barns in the region are known for being extremely colorful, often having bright yellow walls, red doors and green shutters. This tradition goes back centuries, when wealth was shown by being able to afford paint for ones facades. 

Tradition and customs are held in high esteem in Appenzell and apart from many cultural events, Appenzell is especially worth a visit during the yearly alpine ascent and descent of cattle. At the beginning of spring and at the end of summer, farmers don colorful traditional garb and lead their cattle either up the mountains to the lush alpine pastures or back down into the valley. The ceremonial processions are a festive occasion and many people from near and far line the streets to watch the decorated farmers and cows, hear the singing and listen to the melodious clang of the heavy bells.

Practical Info

Appenzell is located in eastern Switzerland and can be reached by train from Zürich in just under two hours. A change of trains to the S23 is necessary in Gossau. From St. Gallen, the journey takes roughly 45 minutes.
Address: Appenzell, Switzerland
Read More

2 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Switzerland Mountains, Cheese and Chocolates Tour from Zurich

Enhance your experience of eastern Switzerland on a full-day tour of the country’s scenic countryside from Zurich. Delve into rich cultural traditions with an expert guide as you explore picturesque towns and cultural institutions; sample fine Swiss cheese at a traditional cheese factory; discover the impressive sights of Appenzell; and ride an aerial cable car over the magnificent Swiss Alps. Receive personalized attention from your guide on this small-group tour, limited to only 16 explorers.
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$148.41
From  
$148.41
See Details

Switzerland Countryside and Traditions Tour from Zurich

Delve into the rich cultural traditions of Switzerland on a full-day tour of the scenic countryside from Zurich. With a guide, visit a cheese factory to sample esteemed Swiss cheese, let squares of Swiss chocolate melt on your tongue during a tasting session and travel through quaint villages. Gain fascinating insight into Switzerland’s history from your guide and enjoy an intimate atmosphere on this small-group tour, limited to 16 people.
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$114.32
From  
$114.32
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785