Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Zurich Événements saisonniers

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection


Mont Rigi en hiver - Excursion d'une journée au départ de Zurich

Admirez l’enchantement glacé du mont Rigi lors d’une visite d’une journée de la reine des montagnes suisses au départ de Zurich. Profitez d’une combinaison équilibrée d’explorations indépendantes et guidées et faites un trajet en téléphérique jusqu'au sommet du plus magnifique monument naturel de Suisse. Prenez le premier train à crémaillère d’Europe sur les pentes escarpées et admirez les panoramas alpins depuis une charmante terrasse surplombant le lac de Lucerne.
  • Durée: 9 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
134,65 $US
À partir de  
134,65 $US
Voir les détails

Tour hivernal de 2 jours au départ de Zurich : le Mont Pilate et le Mont Titlis

Passez une nuit au sommet du mont Pilatus et visitez également le mont Titlis. Cette excursion de deux jours au départ de Zurich vous emmène dans les deux montagnes célèbres ainsi que dans d’autres hauts lieux des Alpes suisses. Après avoir quitté Zurich, profitez d'une visite guidée de Lucerne, puis prenez un téléphérique pour vous rendre au mont Pilatus. Lorsque les foules quittent la journée, installez-vous pour un dîner à 3 plats, puis frappez votre oreiller pour une nuit entourée de sommets enneigés. Le lendemain, visitez le mont Titlis, situé à proximité, pour parcourir le glacier de la grotte de glace, découvrir l'attraction IceFlyer et parcourir le plus haut pont suspendu d'Europe. Ne pas regarder en bas!
  • Durée: 2 jours
  • Durée: 2 jours
À partir de  
479,44 $US
À partir de  
479,44 $US
Voir les détails

Transfert privé de l'aéroport de Zurich à Winterthur

Le service Meet & Greet de votre chauffeur habile vous conduira dans le hall des arrivées à l'aéroport de Zurich, une fois vos bagages récupérés. Installez-vous confortablement et profitez du transfert privé jusqu’à votre hôtel à Winterthur avec AlpTransfer.
  • Durée: 30 à 35 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 30 à 35 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
137,71 $US
À partir de  
137,71 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Zurich Seasonal Events

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


Mount Rigi Winter Day Trip from Zurich

Delight in the frozen enchantment of Mount Rigi on a full-day tour of the ‘Queen of the Swiss Mountains’ from Zurich. Enjoy a balanced combination of independent and guided exploration and experience an aerial cable car ride to the summit of Switzerland’s most magnificent natural landmark. Take Europe’s first cogwheel train down the steep mountainside and soak up sweeping alpine vistas from a charming terrace above Lake Lucerne.
  • Duration: 9 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$133.09 USD
From  
$133.09 USD
See Details

2-Day Winter Tour from Zurich: Mt Pilatus and Mt Titlis

Spend a night at the summit of Mt Pilatus, and visit Mt Titlis, too. This 2-day excursion from Zurich takes in the two famous mountains along with other highlights of the Swiss Alps. After leaving Zurich, enjoy a tour of Lucerne, and then take a cable car to Mt Pilatus. When the daytime crowds leave, settle in for a 3-course dinner, then hit your pillow for a night surrounded by snowcapped peaks. The following day, visit nearby Mt Titlis to walk through the Ice Grotto’s glacier, ride the IceFlyer attraction and amble across the highest suspension bridge in Europe. Don’t look down!
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$473.90 USD
From  
$473.90 USD
See Details

Private Transfer from Zurich Airport to Winterthur

Meet & Greet service by your skilful driver at the arrival hall in Zurich Airport, after finishing your baggage claiming. Set in comfort and enjoy the private transfer all the way to your hotel in Winterthur with AlpTransfer.
  • Duration: 30 to 35 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 30 to 35 minutes
  • Free Cancellation
From  
$136.12 USD
From  
$136.12 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785