Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une journée au Mount Lofty Hike et au Parc Cleland Wildlife depuis Adélaïde

|
Adelaide, Australie

À partir de 81,67 $ US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


7 heures 30 minutes  (environ)
Prise en charge à l'hôtel offerte
Billet mobile
Proposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Combinez une visite au parc animalier Cleland Wildlife Park et une randonnée entre Waterfall Gully et Mt. Haut lors de cette visite de 7,5 heures au départ d’Adélaïde. Cette expérience auto-guidée comprend le transport aller-retour depuis votre hébergement dans le quartier central des affaires d'Adélaïde, ainsi que de l'eau, des collations et une carte pour vous guider.
  • Randonnée autoguidée de 7,5 heures au mont. Lofty and Cleland Wildlife Park
  • Explorez à votre rythme
  • Orientation d'un guide de randonnée
  • Entrée du parc animalier de Cleland
  • Sac de nourriture pour nourrir les wallabies, les kangourous et les koalas
  • Prise en charge et retour dans les hôtels d'Adélaïde
Commencez votre journée de randonnée avec guide à votre hôtel à Adélaïde vers 8h30. Montez dans un véhicule de tourisme pour vous rendre au début du sentier de la randonnée la plus populaire de la région. Obtenez une orientation de votre guide, une carte de la région et partez à votre rythme.

Cette partie de la randonnée dure environ 1 à 2 heures, selon vos pauses de vitesse et de repos. Les sentiers bien balisés mènent au sommet, qui offre une vue panoramique sur Adélaïde et le golfe Saint-Vincent.

Continuez vers le bas depuis le sommet sur la piste de brousse menant au parc animalier de Cleland, où vous pourrez faire le plein au Cleland Café (à vos frais) avant de commencer votre exploration. Parcourez les sentiers de découverte de soi sur 35 hectares, où vous pourrez voir et nourrir des wallabies, des kangourous et des koalas avec un sac fourni de nourriture pour animaux.

Vous serez déposés à votre hôtel à Adélaïde vers 15h30.

Avis

5,0
1 avis
5 Étoile
1
4 Étoile
0
3 Étoile
0
2 Étoile
0
1 Étoile
0
Avis de voyageurs Viator
I really enjoyed this outing! It's...
Emily C
, juin 2018
I really enjoyed this outing! It's great idea to combine Mt. Lofty with the Cleland Wildlife Park.

Vous avez des questions ?

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 21307P5

Parcourir les activités similaires

Adelaide, Australia
Save to Wishlist

From $79.61 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...

Save to Wishlist

clock-o7 hours 30 minutes (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English

Overview

Combine a visit to Cleland Wildlife Park and a hike from Waterfall Gully to Mt. Lofty during this 7.5-hour tour from Adelaide. This self-guided experience includes round-trip transportation from accommodations in the Adelaide CBD, plus water, snacks, and a map to guide you.
  • 7.5-hour self-guided hike to Mt. Lofty and Cleland Wildlife Park
  • Explore at your own pace
  • Orientation from a hiking guide
  • Entrance to Cleland Wildlife Park
  • Bag of food to feed the wallabies, kangaroos, and koalas
  • Pickup and drop-off at Adelaide hotels
Start your day of self-guided hiking with pickup at your Adelaide hotel around 8:30am. Climb into a tour vehicle for the short drive to the trailhead of the area's most popular hike. Get an orientation from your guide, as well as a map of the area, and set off at your own pace. 

This portion of the hike will take about 1 to 2 hours, depending on your speed and rest breaks. The well-marked trails lead to the summit, which features panoramic views over Adelaide and the Gulf St. Vincent. 

Continue down from the summit on the bush track that leads to the Cleland Wildlife Park, where you can refuel at the Cleland Café (own expense) before beginning your exploration. Take the self-discovery trails through 86 acres (35 hectares) of land, where you can see and feed wallabies, kangaroos, and koalas with a provided bag of animal food. 

You'll be dropped off back at your Adelaide hotel around 3:30pm.

Reviews

Viator Traveler's Reviews

5.0
1 Review
5 Star
4 Star
3 Star
2 Star
1 Star
E
, Jun 2018

I really enjoyed this outing! It's great idea to combine Mt. Lofty with the Cleland Wildlife Park.


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 21307P5


Explore Similar Things to Do