Recherches récentes
Effacer

Excursion d'une demi-journée privée à Jerash depuis la mer Morte

Amman, Jordanie
2

À partir de 107 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon6 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

Visitez la ville gréco-romaine de Jerash lors d'une visite privée de 6 heures au départ de la mer Morte, et explorez des ruines parmi les mieux préservées au monde. Entrez Arch of Hadrian pour découvrir les routes, les bâtiments et les fontaines qui font revivre le monde antique, et en apprendre davantage sur l'histoire et le peuple de Jerash. Profitez de la flexibilité d’une visite privée, avec un transfert aller-retour, une visite guidée adaptée à vos intérêts et les frais d’entrée inclus.
  • Tour de Jerash de six heures depuis la mer Morte
  • Voyage dans l'ancienne ville avec chauffeur privé
  • Visite guidée de Jerash pour votre groupe
  • En savoir plus sur l'histoire gréco-romaine
  • Frais d'entrée inclus
  • Prise en charge à l'hôtel et retour à la mer Morte
  • Exclusif à Viator
Rencontrez un chauffeur à votre hôtel à la mer Morte, puis commencez votre voyage à Jerash dans un véhicule à température contrôlée. Jerash se trouve à 82 km du bord nord de la mer Morte. À votre arrivée dans la ville antique, connue historiquement sous le nom de Gerasa, rencontrez un guide local pour une visite guidée du site.

Votre visite privée de Jerash couvre les sites clés de la ville. Commencez par l'arc d'Hadrien, l'imposante porte principale de la ville, puis visitez le forum ovale, une magnifique place entourée d'une longue colonnade. Continuez vers les fontaines et les bains publics et découvrez l'empreinte des hauts murs qui protégeaient autrefois la ville.

Visitez les théâtres et les temples où se rassemblaient les anciens peuples à des fins de culte, de politique et de divertissement et découvrez la vie quotidienne sous l'empire romain. Après votre séjour à Jerash, retrouvez le chauffeur pour le voyage de retour vers la mer Morte, où la visite se terminera par un retour à votre hôtel.

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2268P62

Parcourir les activités similaires

Amman, Jordan

From $106.25 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o6 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 3 more

Overview

Visit the Greco-Roman city of Jerash on a 6-hour private tour from the Dead Sea, and explore ruins that are among the best preserved in the world. Enter Arch of Hadrian to discover roads, buildings, and fountains that bring the ancient world to life, and learn about Jerash's history and people. Enjoy the flexibility of a private tour, with round-trip hotel transfer, a guided visit that’s tailored to your interests, and entrance fees included.
  • Six hour Jerash tour from the Dead Sea
  • Travel to the ancient city with a private driver
  • Guided tour of Jerash for your group
  • Learn about Greco-Roman history
  • Entrance fees included
  • Hotel pickup and drop-off at the Dead Sea
  • Exclusive to Viator

Meet a driver at your Dead Sea hotel, then begin the trip to Jerash in a climate-controlled vehicle; Jerash is 51 miles (82 km.) from the northern edge of the Dead Sea. Upon arrival at the ancient city, known historically as Gerasa, meet a local guide for a guided tour of the site.

Your private tour of Jerash covers the city’s key sites. Start at the Arch of Hadrian, the imposing main gate of the city, then see the oval forum, a stunning plaza surrounded by a long colonnade. Continue to fountains and public baths, and see the footprint of the high walls that once protected the city.

Visit the theaters and temples where ancient people gathered for worship, politics, and entertainment, and get a glimpse of daily life under the Roman Empire. Following your time in Jerash, meet back up with the driver for the return trip to the Dead Sea, where this tour concludes with drop-off at your hotel.

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 2268P62

Explore Similar Things to Do