Recherches récentes
Effacer
Tous les Excursions d'une journée

Excursion d’une journée à Pétra au départ d’Amman

star-5
|
Amman, Jordanie
2

À partir de 187.50 $US

Garantie du prix le plus bas

Sélectionnez la date et les voyageurs

Nombre de voyageurs
Annulation gratuite
jusqu'à 24 heures avant
Chargement des options disponibles…


icon10 heures  (environ)
Billet mobile
iconProposé en : Français et 3 autres

Vue d'ensemble

En Jordanie, parmi les 7 nouvelles merveilles de la planète qui ont été classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, Pétra devrait être en première ligne de votre itinéraire touristique. Bénéficiez d'un aperçu complet de la ville construite il y a 2 000 ans dans la roche lors de cette excursion de 10 heures en petit groupe au départ d'Amman, incluant le transfert depuis et vers l'hôtel. Visitez les principales attractions de Pétra, dont les tombeaux royaux et le Trésor, le site le plus photographié, et profitez d'une promenade à cheval facultative à travers la gorge spectaculaire du Siq. Cette excursion en petit groupe limitée à neuf personnes vous garantit de recevoir une attention personnalisée de la part de votre guide.
  • Visite de Petra d'Amman en petit groupe de 10 heures
  • Cochez l'une des New7Wonders of the World lors d'une visite guidée de Petra
  • Émerveillez-vous devant les hauts lieux tels que le Trésor, les tombeaux royaux et la passerelle de Temenos
  • Marchez ou faites une balade à cheval facultative à travers Siq, la gorge d'entrée spectaculaire de Petra
  • Le ramassage et le retour à l'hôtel sont inclus
Démarrez votre excursion à Pétra par un transfert depuis votre hébergement d'Amman à 7:00. Montez à bord d'un véhicule climatisé, rencontrez votre petit groupe de neuf personnes ou moins, et installez-vous pour le trajet de 3 heures jusqu'à l'une des 7 nouvelles merveilles du monde.

À votre arrivée à la porte du site archéologique datant de 2 000 ans, vous rencontrez votre guide et vous pourrez choisir d'embarquer pour une balade à pied de 20 minutes ou une promenade à cheval (inclus dans le prix de l'excursion) jusqu'au Siq, un gouffre étroit qui annonce l'entrée de la ville.

Si vous avez opté pour une promenade à cheval, réunissez-vous avec votre groupe dans le Siq et partez pour une randonnée sur un chemin raide de 1 mile (1,6 km) à travers la gorge de grès. Ensuite, vous serez récompensé par la vue des magnifiques colonnes du Trésor, la structure la plus reconnaissable de Pétra. Contemplez les teintes rosées de sa façade, que nous retrouvons dans le film hollywoodien Indiana Jones et la dernière croisade, avant de poursuivre à travers la vallée des Nabatéens jusqu'à l'amphithéâtre de 8 000 places et les tombeaux royaux.

Après votre excursion, vous disposerez de deux heures et demie à votre guise pour explorer Pétra. Vous aurez le choix entre monter au monastère, admirer l'architecture de l'église de Pétra ou acheter votre déjeuner dans l'un des restaurants présents sur place.

Une fois que vous retrouverez votre chauffeur et votre petit groupe, détendez-vous pendant le trajet de retour de 3 heures à votre hébergement d'Amman.

Avis

5.0
star-5
5 avis
5 Étoile
4 Étoile
3 Étoile
2 Étoile
1 Étoile

Vous avez des questions ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44
Code produit : 2268P78

Parcourir les activités similaires

Amman, Jordan

From $187.50 USD

Lowest Price Guarantee

Select Date and Travelers

Number of travelers
Loading available options...


clock-o10 hours (Approx.)
TransportHotel pickup offered
ticket-oMobile ticket
commentOffered in: English and 3 more

Overview

When in Jordan, the UNESCO-listed New7Wonder of the World, Petra, should be at the top of your sightseeing itinerary. Gain a comprehensive overview of the 2,000-year-old rock city on this 10-hour, small-group tour from Amman, including hotel pickup and drop-off. Tick off Petra highlights including the Royal Tombs and the Treasury, the site’s most photographed building, and enjoy an optional horseback ride through the dramatic Siq gorge. A small group, limited to nine people, ensures you’ll receive personalized attention from your guide.

  • 10-hour small-group tour of Petra from Amman
  • Tick off one of the New7Wonders of the World during a guided tour of Petra
  • Marvel at highlights including the Treasury, the Royal Tombs, and the Temenos Gateway
  • Walk or take an optional horseback ride through Siq, Petra's dramatic entrance gorge
  • Hotel pickup and drop-off are included

Kick off your Petra tour with pickup from your Amman accommodation at 7am. Climb aboard an air-conditioned vehicle, greet your small group of nine or fewer, and settle in for the 3-hour journey to one of the New7Wonders of the World.

On arrival at the gate of the 2,000-year-old archaeological site, you’ll greet your guide and choose to either embark on a 20-minute walk or take a horseback ride (included in the tour price) to the Siq, a narrow chasm that heralds the entrance of the city.

If you’ve opted to take a horseback ride, reconvene with your group at the Siq and embark on a steep 1-mile (1.5-kilometer) hike through the sandstone gorge. Afterwards, you’ll be rewarded with the sight of the Treasury’s magnificent columns, the most recognizable structure of Petra. Gaze at the rosy-pink hue of its façade, featured in the movie Indiana Jones and the Last Crusade, before continuing through the Nabataean valley to the 8,000-seat amphitheater and the Royal Tombs.

Following your tour, you’ll have two and half hours to explore Petra at your leisure — opt to ascend to the Monastery, admire the architecture of Petra Church, or purchase lunch at one of several restaurants on site.

After you reconvene with your driver and small group, relax during the 3-hour journey back to your Amman accommodation.

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Product code: 2268P78

Explore Similar Things to Do